Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.Plus de renseignementsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note de 10 – Excellent, d’après 657 avis sur 1001." "
10 – Excellent
657
Note de 8 – Bien, d’après 271 avis sur 1001." "
8 – Bien
271
Note de 6 – Acceptable, d’après 46 avis sur 1001." "
6 – Acceptable
46
Note de 4 – Médiocre, d’après 21 avis sur 1001." "
4 – Médiocre
21
Note de 2 – Terrible, d’après 6 avis sur 1001." "
2 – Terrible
6
9,6/10
Propreté
9,4/10
Service et personnel
8,8/10
Commodités
9,2/10
État et installations de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 – Excellent
Siew
Voyage en famille avec de jeunes enfants
22 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Accueil chaleureux des filles en avant. Tout était parfait. De la chambre au service reçu!
Siew
Séjour de 1 nuit en mai 2024
André MacFarlane - Directeur Services Client a répondu le 22 mai 2024
Merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour Siew; nous espérons que vous avez passé un excellent moment et serions ravis de vous recevoir à nouveau. Nous sommes très contents de voir que vous avez apprécié notre service et nos chambres! À bientôt!
8/10 – Bien
Licia
19 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Stationnement petit…
Les bornes ne sont pas contrôlées. Un auto déjà chargé, il a resté branché la soirée et la nuit.
Ils devraient avoir le contrôle sur leur bornes… la fille de la réception ne pouvait pas confirmer que c’était quelqu’un qui séjourner à l’hôtel.
Licia
Séjour de 1 nuit en mai 2024
André MacFarlane - Directeur Services Client a répondu le 22 mai 2024
Bonjour Licia, merci pour vos commentaires à la suite de votre séjour avec nous! Nos bornes sont effectivement très utilisées et le temps de charge étant de plusieurs heures, souvent ce sont les même voitures qui sont branchées en soirées et laissées pour la nuit. Nous analysons constamment la situation des bornes pour pouvoir accommoder nos invités. Nous vous remercions pour votre séjour dans notre hôtel et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
10/10 – Excellent
Olivier
19 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Tout est parfait
Olivier
Séjour de 1 nuit en mai 2024
André MacFarlane - Directeur Services Client a répondu le 22 mai 2024
Merci d'avoir séjourné chez nous Olivier; nous espérons que vous avez apprécié votre visite et serions ravis de vous accueillir à nouveau bientôt!
10/10 – Excellent
Guylaine
Voyage en famille
4 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Propre, accessible et accueillant.
Guylaine
Séjour de 1 nuit en mai 2024
André MacFarlane - Directeur Services Client a répondu le 6 mai 2024
Bonjour Guylaine, Merci d'avoir séjourné avec nous lors de votre passage à Québec. Nous espérons vous revoir lors de vos prochains déplacements dans notre belle ville!
10/10 – Excellent
Johanne
Voyage en famille
26 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
—
Johanne
Séjour de 1 nuit en avril 2024
André MacFarlane - Directeur Services Client a répondu le 29 avr. 2024
Merci Johanne pour cette superbe note! Au plaisir de vous revoir parmi nous au Alt!
4/10 – Médiocre
Andrée-Anne
20 avr. 2024
Andrée-Anne
Séjour de 1 nuit en avril 2024
André MacFarlane - Directeur Services Client a répondu le 13 mai 2024
Bonjour Mme Jalbert. Merci d'avoir séjourné avec nous et d'avoir laissé une rétroaction. Vous pouvez communiquer avec nous directement en tout temps pour nous faire part de votre expérience. Au plaisir de vous revoir à nouveau!
8/10 – Bien
Sylvie, Repentigny
Voyage d’affaires
10 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Bel accueil très propre et moderne. Malheureusement le restaurant n’était pas ouvert! Il aurait été bien de mettre une note sur le site pour aviser le client.
Satisfait tout de même de mon séjour!
Sylvie
Séjour de 1 nuit en avril 2024
André MacFarlane - Directeur Services Client a répondu le 12 avr. 2024
Merci d'avoir séjourné avec nous Sylvie! Notre restaurant était effectivement fermé quelques jours pour de petites rénovations, mais est maintenant ouvert à nouveau pour vous recevoir du mardi au samedi! Au plaisir de vous y retrouver bientôt!
8/10 – Bien
Ginette
2 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Ginette
Séjour de 1 nuit en avril 2024
André MacFarlane - Directeur Services Client a répondu le 8 avr. 2024
Un grand merci pour votre séjour parmi nous. Nous espérons vous revoir bientôt!
6/10 – Acceptable
Francine
Voyage de couple
2 avr. 2024
Points forts : Service et personnel
Chambre trop petite. Très sombre. Nous n'aimons pas les murs et plafonds peinturés noirs même ceux de la salle de bain. Environnement extérieur en construction.
Francine
Séjour de 2 nuits en mars 2024
André MacFarlane - Directeur Services Client a répondu le 8 avr. 2024
Un immense merci pour votre choix de séjourner chez nous au Alt Québec. Nous espérons que vous avez passé un agréable moment et nous serions ravis de vous accueillir à nouveau à l'avenir. Nous avons des chambres spacieuses également qui sont a peu près deux fois la grandeur des chambres régulières comme celle que vous avez réservée. La chambre est également plus fenestrée et a un décor plus pâle également. Ça pourrait être une belle option pour votre prochain séjour. Au plaisir!
10/10 – Excellent
Serge
Voyage de couple
1 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Propreté
Serge
Séjour de 2 nuits en mars 2024
André MacFarlane - Directeur Services Client a répondu le 8 avr. 2024
Pour votre rétroaction, merci infiniment! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine escapade.
8/10 – Bien
josee
Voyage de couple
1 avr. 2024
Points forts : Commodités
Salle de bain sombre et peu insonorisée…
josee
Séjour de 2 nuits en mars 2024
André MacFarlane - Directeur Services Client a répondu le 8 avr. 2024
Merci d'avoir séjourné au Alt lors de votre dernier séjour à Québec. Nous avons quelques différentes configurations de nos chambres et puis j'ai pris la peine de rajouter une préférence pour nos chambres pâles pour votre prochain séjour parmi nous. Au plaisir!
10/10 – Excellent
Nancy
1 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Nancy
Séjour de 1 nuit en mars 2024
André MacFarlane - Directeur Services Client a répondu le 8 avr. 2024
Nous vous remercions chaleureusement pour votre note de 5/5, cela signifie beaucoup pour nous et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour.
10/10 – Excellent
Aiché
31 mars 2024
Aiché
Séjour de 1 nuit en mars 2024
André MacFarlane - Directeur Services Client a répondu le 23 avr. 2024
Au nom de toute l'équipe du Alt Québec, j'aimerais vous remercier pour cette note parfaite! Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un beau moment parmi nous!À la prochaine!
10/10 – Excellent
Mario
31 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Mario
Séjour de 1 nuit en mars 2024
André MacFarlane - Directeur Services Client a répondu le 8 avr. 2024
Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été si agréable et nous espérons vous revoir bientôt!
10/10 – Excellent
Mihai Razvan
29 mars 2024
Mihai Razvan
Séjour de 1 nuit en mars 2024
André MacFarlane - Directeur Services Client a répondu le 19 avr. 2024
L'équipe du Alt Québec vous remercie pour cette superbe note! Merci d'avoir séjourné avec nous et à la prochaine!
10/10 – Excellent
Sébastien, Saint Hubert
Voyage de couple
24 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Super endroit et super service.
Sébastien
Séjour de 1 nuit en mars 2024
André MacFarlane - Directeur Services Client a répondu le 26 mars 2024
Merci pour cette note parfaite Sébastien! Nous sommes très heureux de savoir que votre séjour parmi nous a été à la hauteur de vos attentes. Bonne journée et au plaisir!
10/10 – Excellent
Jean-Francois, Laval
24 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Manque de prise de charge pour véhicule. Manque de stationnements.
Jean-Francois
Séjour de 3 nuits en mars 2024
André MacFarlane - Directeur Services Client a répondu le 26 mars 2024
Bonjour M. Levesque, Merci d'avoir séjourné avec au Alt Québec! Nous avons actuellement les 3 bornes qui sont disponible gratuitement pour nos invités. Sinon, nous sommes tout près de plusieurs bornes publiques pour la recharge au besoin. Merci pour vos commentaires et au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour à Québec!
10/10 – Excellent
Julie
23 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Julie
Séjour de 1 nuit en mars 2024
André MacFarlane - Directeur Services Client a répondu le 26 mars 2024
Merci d'avoir séjourné avec nous Julie! Au plaisir de vous revoir bientôt!
10/10 – Excellent
Alain
18 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Proximité des services
Personnels courtoie
Alain
Séjour de 1 nuit en mars 2024
André MacFarlane - Directeur Services Client a répondu le 18 mars 2024
Merci pour votre séjour et votre super commentaire ! À bientôt !
8/10 – Bien
Yves
17 mars 2024
Fabulous
Yves
Séjour de 1 nuit en mars 2024
André MacFarlane - Directeur Services Client a répondu le 18 mars 2024
Votre séjour et votre commentaire sont très appréciés. Merci !
10/10 – Excellent
Nancy
Voyage en famille
17 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
La déco urbaine, le lit et oreillers super confortable.
Nancy
Séjour de 1 nuit en mars 2024
André MacFarlane - Directeur Services Client a répondu le 18 mars 2024
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre décoration urbaine ainsi que le confort de nos lits et oreillers. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt pour un autre séjour aussi agréable !
10/10 – Excellent
david
17 mars 2024
david
Séjour de 1 nuit en mars 2024
André MacFarlane - DIrecteur Services Client a répondu le 8 avr. 2024
Un immense merci pour votre récent séjour à notre hôtel. Nous espérons sincèrement que vous avez passé un excellent moment parmi nous.
10/10 – Excellent
Christian
16 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Christian
Séjour de 1 nuit en février 2024
André MacFarlane - Directeur Services Client a répondu le 18 mars 2024
Votre évaluation parfaite est une véritable source de motivation pour toute notre équipe. À bientôt !
10/10 – Excellent
Jean, Jonquiere
Voyage de couple
10 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Parfait
Jean
Séjour de 1 nuit en mars 2024
André MacFarlane - Directeur Services Client a répondu le 11 mars 2024
Merci Jean pour cette note parfaite! Nous sommes ravis de savoir que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement!
10/10 – Excellent
Melissa
7 mars 2024
Melissa
Séjour de 1 nuit en mars 2024
André MacFarlane - Directeur Services Client a répondu le 29 mars 2024
Merci pour cette belle note et votre confiance Mélissa! À la prochaine!
8/10 – Bien
Berube
3 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Super pres du centre d achats Laurier pour les shopper
Berube
Séjour de 1 nuit en mars 2024
André MacFarlane - Directeur Services Client a répondu le 5 mars 2024
Bonjour M. Bérubé, j'espère que vous avez passé un agréable séjour avec nous au Alt! Merci d'avoir pris un moment pour nous faire une belle rétroaction. N'hésitez pas à nous contacter pour toute réservation futur!
10/10 – Excellent
lucie
Voyage d’affaires
29 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Des taxis SVP
lucie
Séjour de 1 nuit en février 2024
André MacFarlane - Directeur Services Client a répondu le 29 févr. 2024
Bonjour Mme Lamarche. Merci d'avoir séjourné avec nous au Alt! N'hésitez pas à vous informer à même la réception pour vos besoins en taxi. Nous avons une ligne directe pour vous en appeler. Nous pouvons également en planifier à l'avance si vous connaissez votre heure de départ. Bonne journée!
10/10 – Excellent
Simon
Voyage de couple, Voyage d’affaires
27 févr. 2024
Points forts : État et installations de l’hébergement
Un arrêt obligé
Simon
Séjour de 1 nuit en février 2024
André MacFarlane - Directeur Services Client a répondu le 29 févr. 2024
Bonjour M. Lajoie! C'est un immense plaisir pour nous de vous avoir reçu à l'hôtel Alt! Au plaisir de vous recevoir bientôt!
10/10 – Excellent
Guylaine
Voyage de couple
25 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nous avons apprécié notre séjour !
Guylaine
Séjour de 2 nuits en février 2024
André MacFarlane - Directeur, Services Client a répondu le 26 févr. 2024
Bonjour Guylaine, merci d'avoir séjourné avec nous au Alt! Nous sommes heureux d'entendre que votre séjour s'est déroulé à la hauteur de vos attentes! Au plaisir de vous revoir bientôt!
10/10 – Excellent
Sandra
25 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Sandra
Séjour de 1 nuit en février 2024
André MacFarlane - Directeur, Services Client a répondu le 27 févr. 2024
Bonjour Sandra, merci d'avoir séjourné au Alt lors de votre dernier passage par Québec. J'espère que votre temps passé avec nous était à la hauteur de vos attentes!
2/10 – Terrible
Vincent
23 févr. 2024
Vincent
Séjour de 1 nuit en février 2024
André MacFarlane - Directeur Services Client a répondu le 22 mars 2024
Merci d'avoir séjourné avec nous M. Letendre. Je suis attristé de savoir que votre séjour ne s'est pas déroulé à la hauteur de vos attentes. Si vous désirez m'en partager davantage sur les accrochages rencontrés au sein de notre hôtel, vous pouvez me rejoindre au AMacFarlane@GermainHotels.com.
8/10 – Bien
Éric
Voyage en famille
23 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
.
Éric
Séjour de 1 nuit en février 2024
André MacFarlane - Directeur, Service Client a répondu le 23 févr. 2024
Merci d'avoir séjourné avec nous au Alt! Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain passage par Québec!
8/10 – Bien
Chloé
16 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Chloé
Séjour de 2 nuits en février 2024
André MacFarlane - Directeur, Service Client a répondu le 19 févr. 2024
Merci d'avoir séjourné au Alt et d'avoir pris la peine de nous faire une petite rétroaction! Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain séjour!
8/10 – Bien
Melissa
14 févr. 2024
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Super
Melissa
Séjour de 1 nuit en février 2024
André MacFarlane - Directeur, Services Client a répondu le 14 févr. 2024
Bonjour Mélissa, merci d'avoir pris un moment pour nous laisser une superbe note. Nous espérons que vous avez passé un agréable séjour. Au plaisir!
8/10 – Bien
Annie
11 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Annie
Séjour de 2 nuits en février 2024
André MacFarlane - Directeur, Services Client a répondu le 13 févr. 2024
Merci pour cette belle note Annie! Au plaisir de vous recevoir à nouveau lors d'un prochain séjour à Québec!
8/10 – Bien
Valerie
8 févr. 2024
Valerie
Séjour de 1 nuit en février 2024
André MacFarlane - Directeur Services Client a répondu le 22 mars 2024
Bonjour Valérie! Un grand merci pour cette superbe note! N'hésitez pas à nous faire part de ce qu'on aurait pu faire différemment pour vous faire vivre une expérience 5/5!
10/10 – Excellent
Pascal
2 févr. 2024
Pascal
Séjour de 1 nuit en février 2024
André MacFarlane - Directeur, Services Client a répondu le 7 févr. 2024
C'est toujours un plaisir pour nous de vous accueillir entre nos murs. Au plaisir de vous revoir prochainement pour un prochain séjour au Alt. Merci pour votre confiance!
10/10 – Excellent
Miguel
31 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Nous avons été tres bien reçu surtout notre golden retriever avec bol lit et biscuit inclus
Miguel
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
André MacFarlane - Directeur, Services Client a répondu le 7 févr. 2024
Merci d'avoir séjourné avec nous M. Lacroix! Au plaisir de vous revoir bientôt quand vous serez de retour à Québec avec votre pitou!
10/10 – Excellent
Daniel
Voyage d’affaires
30 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bien
Daniel
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
André MacFarlane - Directeur, Services Client a répondu le 7 févr. 2024
Bonjour M. Dallaire, Merci d'avoir pris le temps de nous faire une rétroaction. C'est un immense plaisir pour nous de vous recevoir! Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour au Alt!
8/10 – Bien
Dominic
28 janv. 2024
Dominic
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
André MacFarlane - Directeur Services Client a répondu le 22 mars 2024
Merci d'avoir séjourné avec nous Dominic, au plaisir de vous recevoir à nouveau lors d'un prochain séjour à Québec!
10/10 – Excellent
nicole
21 janv. 2024
nicole
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
André MacFarlane - Directeur, service client a répondu le 12 févr. 2024
Ce fut un immense plaisir de vous recevoir parmi nous au Alt Québec! À la prochaine!
10/10 – Excellent
sylvain
Voyage de couple, Voyage d’affaires
18 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bien placé , près de commodité restaurants et confortable
sylvain
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Farrah Bissamby Directrice service à la clientèle a répondu le 18 janv. 2024
Merci pour cette note parfaite Sylvain! En espérant avec le plaisir de vous accueillir à nouveau!
10/10 – Excellent
Pierre
Voyage en famille
5 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Service rapide, efficace et cordial
Pierre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Farrah Bissamby Directrice service à la clientèle a répondu le 9 janv. 2024
Merci pour cette note parfaite Pierre! Nous vous souhaitons une Bonne et Heureuse année 2024! AU plaisir de vous accueillir à nouveau!
10/10 – Excellent
Guy
1 janv. 2024
Guy
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Farrah Bissamby Directrice service à la clientèle a répondu le 9 janv. 2024
Merci pour cette note parfaite Guy! À la prochaine!
10/10 – Excellent
Christian
28 déc. 2023
Christian
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Farrah Bissamby Directrice service à la clientèle a répondu le 9 janv. 2024
Merci pour cette note parfaite Christian! Nous espérons vous revoir en 2024!
8/10 – Bien
Michel
27 déc. 2023
Michel
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Farrah Bissamby Directrice service à la clientèle a répondu le 9 janv. 2024
Merci pour cette excellente note Michel! À la prochaine!
10/10 – Excellent
Richard, Bathurst
Voyage d’affaires
22 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très pratique quand on voyage à Québec.
Richard
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Farrah Bissamby Directrice service à la clientèle a répondu le 9 janv. 2024
Merci pour cette note parfaite Richard! Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain voyage à Québec!
10/10 – Excellent
Monique
22 déc. 2023
Monique
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Farrah Bissamby Directrice service à la clientèle a répondu le 9 janv. 2024
Merci pour ce 5/5 Monique! Votre satisfaction est notre bonheur quotidien!
10/10 – Excellent
Sonia
16 déc. 2023
Sonia
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Farrah Bissamby Directrice service à la clientèle a répondu le 9 janv. 2024
Merci pour ce score parfait Sonia! Nous sommes heureux de savoir que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes! À la prochaine!
10/10 – Excellent
Mathieu
15 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mathieu
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Farrah Bissamby Directrice service à la clientèle a répondu le 16 janv. 2024
Merci pour cette note parfaite Mathieu! En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau cette année!