Piscine intérieure

Condos Val Des Neiges – Avis

3 out of 5
Condos Val Des Neiges
203 rue Val des Neiges, Beaupre, QC

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 27 avis sur 126." "
Note de 8 – Bien, d’après 48 avis sur 126." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 20 avis sur 126." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 21 avis sur 126." "
Note de 2 – Terrible, d’après 10 avis sur 126." "

6,8/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Fanny

Voyage en famille
Points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Martine

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Julie

Voyage en famille
Points forts : Commodités
J’ai adoré mon séjour malgré de petits détails qui pourrait facilement être amélioré. La propreté des murs entre autre. On voit beaucoup de coulisses. Rien pour faire la vaisselle. Pas de savon pour lave-vaisselle, pas de lavette, pas de plateau pour faire sécher et juste un linge. Toilette ne flush pas car fil du clapet cassé. Tout cela dans le but de toujours s’améliorer car je garde un excellent souvenir de mon séjour.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Pierre

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Tranquille
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Ricky (réception) a répondu le 26 oct. 2023
Bonjour M. Anctil. Merci, d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis. Au plaisir de vous revoir.

4/10 – Médiocre

Jean-Marc

Voyage en famille
Points faibles : Propreté
Déçu
Séjour de trois jours, trois adultes dont une personne ainée. Réception: présence réduite. Confort du condo: tout juste acceptable. Beaucoup de réparation à faire: barres à serviettes, pomeau de douche qui gicle de partout, séchoir à cheveux, bouchon pour l'évier de cuisine inexistant, donc obligé d'utiliser le lave-vaisselle pour peu d'objets.... On doit installer la literie nous même!..... on s'attend à cela dans une auberge de jeunesse, mais pas dans un hébergement de ce prix!
Séjour de 3 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

François

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bien situé près des pentes. Belle variété de jeux pour les jeunes et moins jeunes. Panier de basket (amenez votre ballon), pickle ball, ping pong, air hockey, baby foot, module de jeux. Télé dans la salle. Très belle piscine et spa, gym extrêmement bien équipé. Personnel courtois. 👌
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Ricky (réception) a répondu le 10 déc. 2023
Merci, M. Drolet, pour votre commentaire.

10/10 – Excellent

Liette

Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Tout était parfait.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Catherine a répondu le 16 déc. 2022
Merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir bientôt !

10/10 – Excellent

Shawn

Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Catherine a répondu le 16 déc. 2022
Merci pour cette évaluation. Au plaisir !

6/10 – Acceptable

klhaudine

Voyage en famille
Le ménage non fait régulièrement
Le condo avait une propreté apparente, les brosses de toilettes étaient très sales, les toilettes,les douches.. on dirait n'ont pas étaient nettoyées. Le divan était très sale....je pense que je suis tombé sur un condo dont le ménage n 'a pas fait régulièrement
Séjour de 3 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Lucie

Séjour de 2 nuits en avril 2022

8/10 – Bien

Alex

Voyage en famille
Impossible de faire le check-in a 15h40 il fallait attendre dans l'auto qu'il soit 16h avant de pouvoir s'enregistrer😒 Sur le site de réservation, il était mentionné que le check-out était a 11h une fois arrivée on nous mentionne que l'on doit quitter pour 10h et on ne nous a pas donné la chambre que l'on avait réservé. L'équipement pour la cuisine est un peu incomplet, mais ça fais la job. Le spa n'était pas en fonction. Les équipements pour la salle de jeux laisse a désirer, mais il y en a une, elle est ouverte jusqu'à 23h et on a eu beaucoup de plaisir a y aller avec les enfants. Il y a une navette pour le ski qui est disponible la fin de semaine. En gros on a eu un super sejour, malgré tout, le condo était spacieux et on a manqué de rien.
Séjour de 4 nuits en février 2022

8/10 – Bien

Marjolaine

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2022

10/10 – Excellent

Johanne

Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
À proximité du ski, condo propre et spacieux. Salle de bain avec grand bain tourbillon
Séjour de 2 nuits en janvier 2022

10/10 – Excellent

Catherine

Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Parfait pour moi!
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

8/10 – Bien

Vanessa

Voyage en famille
Correct, mais petit et non rénové
Lit principal : confortable Divan lit : très inconfortable (et malpropre) Beaucoup de choses brisées (luminaire, ampoules, ustensile de cuisine). La piscine était très bien, mais le vestiaire était en décrépit. Le personnel était très courtois.
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

8/10 – Bien

Marie-Claude

Points forts : État et installations de l’hébergement
Globalement, l’établissement était correct. Côté propreté de la chambre, je donne 6/10.
Séjour de 3 nuits en octobre 2021

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Mensonges par dessus mensonges de la part des gens à l’accueil
Séjour de 2 nuits en août 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Personnel accueillant. Stationnement gratuit, piscine dans le bâtiment Lits inconfortables, portes d’armoires brisées, appartement qui aurait besoin d’un rafraîchissement
Séjour de 2 nuits en mars 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Le plus: la localisation Les moins: impossibilité d'ajuster les thermostats électroniques. C'était trop chaud ou aucun chauffage Le fourneau ne fonctionnait qu'a Broil Les oreillers laissaient a désirer
Séjour de 5 nuits en mars 2021

8/10 – Bien

Mario

Séjour de 2 nuits en décembre 2020

2/10 – Terrible

Abdelkader, Montreal

Voyage en famille
Points faibles : Commodités
Nous avons été cette fois très déçus de notre séjour dans cet établissement. Le connaissant pour y avoir séjourné à plusieurs reprises, on a eu la pire chambre: très petit frigo qui a été ensuite changé, lave-vaisselle en panne (personne n’est venu le réparer alors que l’avons signalé le lendemain de notre arrivée), 6 nuits dans les mêmes draps ( pour les faire changer, il faut payer 40$,, ce qui n’était pas annoncé), il faut descendre à la réception pour changer les serviettes, évidemment, la chambre n’ a pas été faite pendant 6 jours, et le comble pas de wifi pendant toute la durée de notre séjour
Séjour de 6 nuits en août 2020

4/10 – Médiocre

André

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2020

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Commodités
L'établissement a bien besoin de rénovation. Le divan-lit était complètement défoncé. Très mal dormi. Le spa ne fonctionnait pas.
Séjour de 3 nuits en mars 2020

8/10 – Bien

Martin

Points faibles : Confort de la chambre
Vieux studio pas rénové, pas très au goût du jour
Séjour de 2 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Y

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
L’emplacement, la piscine, le spa et le gym avec sa table de ping-pong sont très bien. Par contre, le WIFI n’a jamais fonctionné de tout le week-end.
Séjour de 3 nuits en février 2020

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté
Condo assez vieillot, beaucoup de poussière sur les meubles , divan beige très sale, internet n’a jamais fonctionné. Très décevant pour le prix payé.
Séjour de 2 nuits en février 2020

6/10 – Acceptable

Mathieu

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Bien mais froid et lit moyennement confortable
Piscine et spas très bien Le studio que l’on avait réservé était froid et le chauffage insuffisant. Pis avions demandé que le lit escamotable soit réparé pour être soulevé, mais ce ne fût pas fait . Cela réduisait l’espace dans la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, commodités
La pro mixité avec la montagne et le service de navette aux 20 min de 8h @ 20h a grandement été appréciée. La propreté laissait grandement à désirer, les lits n’étaient pas fait! Il a fallu installer les draps nous même. Le wifi ne fonctionnait pas. L’eau de la piscine et du spa laissait à désirer... Les commodité ne permettent pas d’accueillir 7 personnes comme l’indique l’annonce, seulement 6 chaises autour de la table de cuisine. Manque de papier de toilette et liquide à lave vaisselle. Aucun entretient de l’appartement n’est fait pendant le séjour par le personnel de l’hôtel. Il a fallu sortir à la rue le recyclage et la poubelle nous même.
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Colette S

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Condo standard très bien divan lit matelas à changer .
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

6/10 – Acceptable

Martin, St-Hyacinthe

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Les plus: piscine, sauna, proximité MSA. Les moins: l’état de la literie et des serviettes, nombreuses lumières brûlées
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

6/10 – Acceptable

Rosalie, Québec

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Points faibles : Commodités
En ce qui concerne la salle de jeu, il n'y a pas de ballon de basketball ni de raquettes de badminton. Pourtant il n'y avait personne dans la salle. Dans le condo il manque des choses, comme une plaque à biscuit, pourtant il était indiqué en avoir une sur la feuille à l'entrée. Et le signal du WI-FI était indétectable avec tous nos appareils.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, commodités
Les aires communes sont bien mais la piscine est profonde et ferme à 17:00 le dimanche. Pas de vérification entre les locations, ex: Manque d’ustensiles. On m’a dit que je n’avais qu’à appeler pour en avoir mais pourquoi cela n’a pas été vérifié avant. Lumières brûlées, non remplacée, mousse de poussière dans la ventilation, grosse mouche écrasée dans la fenêtre. PAS DE wi-fi même si inscrit dans la réservation, on ne peut pas utiliser le lecteur DVD car non raccordé et interdiction de toucher aux fils. Le matelas du divan lit est defonce donc inconfortable. BREF: trop cher pour ce qui est offert.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Sylvie, Valcourt

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, commodités
Nous avons apprécié la proximité de la montagne, la propreté des serviettes et des draps. Nous avons trouvé que la propreté des armoires, du frigo et de la vaisselle n'était pas très bonne. Le four ne fonctionnait pas. L'accès internet n'allait pas très bien.
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : État et installations de l’hébergement
Le changement des serviettes ne se fait pas chaque jour sachant qu on a réservé pour 2 nuits. L équipement de la cuisine (vaisselle) est très basique
Séjour de 2 nuits en avril 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Extrêmement déçu qu Expedia offre de la médiocrité. Il n y a aucun respect de la clientèle à notre avis...Le personnel de l établissement a fait tout son possible pour nous démerder, mais le mobilier est tellement désuet et sale qu il aurait fallu meubler le loft pour un minimum de confort. À partir des oreillers ( motton ), de la literie dégoûtante, de la vaisselle de base ( cheap ), des chaises défoncées ( je me suis blessée en m assoyant ), du divan taché. Et voilà ! Il devrait y avoir de votre part un minimum requis pour offrir sur votre site des hébergements afin d offrir de la qualité. Nous recherchons oui un prix, mais à $97 au lieu de $ 110 la nuit ,on s attend tout de même à un minimum de satisfaction
Séjour de 3 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Chantal

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Le mobilier était usé. Le divan et le fauteuil était inconfortable et sale. Le lit mural, le matelas en bonne état, les draps OK et les couverture OK. Cuisine en bonne était. Il manquait des bols. Il y en avait en plastic jetable. Les serviettes était très propres , mais la douche nécessitait réparation car les tuyaux fuyaient.
Séjour de 2 nuits en février 2019

6/10 – Acceptable

Chantale

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Voyage de ski
Foyer dans le condo ne fonctionnait pas....fumée ++dans la chambre,incapable d’ouvrir la fenêtre. On a dû installer des ventilateurs pour pousser la fumée dans le corridor mais les autres résidents ont été incommodés. L’alarme de feu n’a jamais parti malgré beaucoup de fumée. Pas de concierge disponible pour nous aider. Personne à la réception nous a simplement dit qu’elle ne pouvait rien faire. Matelas du lit escamotable très dur. Par contre, très bien situé et navette pour se rendre au Mont-Ste-Anne très apprécié.
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Mélanie

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

richard, quebec

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
tres beau condo, tranquille et prsonnel acceuillant
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

2/10 – Terrible

Jean-Michel

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Décevant
Séjour de 3 jours à l’occasion de la fête du travail pour 2 adultes et 4 enfants. Séjour désastreux d’autant plus que les commodité annoncées sur votre site ne sont pas conformes. Tous les matelas sont dans un piètre état: défoncés, tachés et sales (beurk). Douillettes sales et en nombre insuffisants pour tous les lits (elles doivent dater des années 90). Matelas du divan lit est inutilisable tellement il est en inconfortable (même pour des enfants). Air climatisé ne fonctionne pas, wifi dans la chambre ne fonctionne pas. Pas de savon à vaisselle. Manque de stationnement. Piscine qui ferme à 17h le dimanche. Sauna et spa brisés. Tout ça pour 200$ la nuit. Honteux ! De plus, on a cru, lors de la réservation, qu’on réservait au condo hôtel val des neiges céleste, ce qui n’a pas été le cas. Même nom, 2 hôtels bien différents selon la réceptionniste à qui on a parlé au Celeste parce qu’on voulait avoir un autre condo.
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

6/10 – Acceptable

georgette

Points faibles : Service et personnel
Pas de réseau internet au 4 eme étage
Séjour de 2 nuits en août 2018
catherine a répondu le 26 août 2018
effectivement lors de votre séjour notre antenne du 4ième étage était en panne. désolée des inconvénients ! merci

10/10 – Excellent

Sonia

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2018
kate a répondu le 17 août 2018
thanks for your stay !

8/10 – Bien

Marie-Lyse

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour quand même agréable!
Séjour parfait pour la famille ; personnel courtois mais manque de professionnaliste vue que l'air climatisé ne fonctionnait au moment de notre arrivé et personne de compétant sur place...On a du attendre 2 jours avant que le tout soit réparé. Pour le reste c'est excellent avec la famille.
Séjour de 3 nuits en août 2018
Kate a répondu le 11 août 2018
Merci de votre commentaire. Désolée pour l'inconvénient de l'AC. Au plaisir !

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien mais store défectueux. Le chlore de la piscine a ruiné mon maillot de bain
Séjour de 3 nuits en mai 2018
La direction a répondu le 24 juin 2018
Merci de votre commentaire. Notre taux de chlore est dans la proportion idéal selon nos tests faits quotidiennement. merci

10/10 – Excellent

isabelle

Points forts : Propreté, service et personnel
Coucou
Divan lit est moins confortable. Petit cuisine.
Séjour de 2 nuits en juin 2018
La direction a répondu le 24 juin 2018
Merci de votre commentaire. Le divan lit est effectivement un moyen de dernier recours bien que nous choisissons les divans lits selon le confort. Nos unités sont équipés de kitchenette donc cuisine de base tel que décrit sur le site Expédia et Hotel.com

4/10 – Médiocre

Paul , Région de Québec

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bel hôtel, mais mal entretenu et mal géré !
N'eût été d'un bon voisin, qui nous a orienté avec une grande gentillesse vers la porte de sortie de l'immeuble pour y trouver les numéros d'urgence à contacter après 21h00, nous aurions passé une première nuit tout simplement horrible. Ces informations devraient se retrouver bien à la vue dans le loft ! Ménage mal fait, plusieurs ampoules brûlées, entrée d'air glaciale par la cheminée, promesse de venir compléter le nettoyage non tenue... Nous nous attendions à bien mieux !
Séjour de 2 nuits en février 2018
Catherine a répondu le 12 mars 2018
Merci de votre commentaire Le numéro d’urgence est indiqué dans la porte principale sinon le 912 est toujours une option surtout quand le feu dans l’unité est mal partie en raison de la non ouverture de la clé - consigne très bien indique sur le foyer Les ampoules non mises dans le lit mural ont été retiré en raison du danger de surchauffe Merci !

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Beau condo. Literie et matelas pourraient être renouvellés.
Séjour de 2 nuits en février 2018
direction a répondu le 20 févr. 2018
merci ! nous prenons note de vos commentaires