Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.Plus de renseignementsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note de 10 – Excellent, d’après 259 avis sur 452." "
10 – Excellent
259
Note de 8 – Bien, d’après 142 avis sur 452." "
8 – Bien
142
Note de 6 – Acceptable, d’après 23 avis sur 452." "
6 – Acceptable
23
Note de 4 – Médiocre, d’après 14 avis sur 452." "
4 – Médiocre
14
Note de 2 – Terrible, d’après 14 avis sur 452." "
2 – Terrible
14
9,2/10
Propreté
9,2/10
Service et personnel
8,6/10
Commodités
8,8/10
État et installations de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 – Excellent
Caroline
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
27 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Un hôtel vraiment pratique!
Caroline
Séjour de 1 nuit en mai 2024
L’équipe de la réception Clarion Pointe Québec a répondu le 27 mai 2024
Merci pour la super note! Revenez quand vous voulez! Vous serez toujours les bienvenus.
10/10 – Excellent
Benoit
Voyage en famille
26 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très propre et le personnel est courtois.
Benoit
Séjour de 3 nuits en mai 2024
L’équipe de la réception Clarion Pointe Québec a répondu le 27 mai 2024
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre hospitalité. Nous nous efforçons de fournir un service courtois et accueillant. Revenez quand vous voulez!
10/10 – Excellent
Nathalie
Voyage en famille
22 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Propre, tranquille. Bon déjeuner
Nathalie
Séjour de 1 nuit en mai 2024
L’équipe de la réception Clarion Pointe Québec a répondu le 22 mai 2024
Nous sommes heureux de savoir que vous ayez bien mangé, nous sommes fiers de la qualité de notre déjeuner et apprécions énormément votre commentaire.
8/10 – Bien
Martin
Voyage en famille
19 mai 2024
Gggffgkknnbnvcccvbbj
Martin
Séjour de 1 nuit en mai 2024
L’équipe de la réception Clarion Pointe Québec a répondu le 27 mai 2024
Merci pour la super note! Revenez quand vous voulez! Vous serez toujours les bienvenus.
10/10 – Excellent
Robert
Voyage en groupe
19 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
La salle de sport n a pratiquement aucun équipements
Robert
Séjour de 2 nuits en mai 2024
L’équipe de la réception Clarion Pointe Québec a répondu le 27 mai 2024
Nous sommes désolés que les équipements disponibles ne vous ont pas satisfaits, mais merci pour la super note! Revenez quand vous voulez! Vous serez toujours les bienvenus.
8/10 – Bien
Marco
9 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bien
Marco
Séjour de 1 nuit en mai 2024
L’équipe de la réception Clarion Pointe Québec a répondu le 27 mai 2024
Merci pour la super note! Revenez quand vous voulez! Vous serez toujours les bienvenus.
2/10 – Terrible
Seta
Voyage de couple, Voyage d’affaires
8 mai 2024
Il y avait des motons dr poussiere au plafond!
Seta
Séjour de 1 nuit en mai 2024
L'équipe de l'hôtel Clarion Pointe Québec a répondu le 9 mai 2024
Bonjour,Nous sommes énormément désolés que quelque chose de ce genre soit arrivé. Nous avons vérifié et constaté le problème et nous allons nous assurer qu'il soit réglé.Nous nous excusons du désagrément que cela vous a causé et nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance pour vous émerveiller.Au plaisir de vous revoir,
8/10 – Bien
Ghislain, Longueuil
Voyage d’affaires
8 mai 2024
Secteur pratique
Ghislain
Séjour de 1 nuit en mai 2024
L'équipe de l'hôtel Clarion Pointe Québec a répondu le 9 mai 2024
Hello,Thank you for taking the time to leave an Expedia post-stay review.Your feedback is very important to us and we can assure you that we will use this information to do everything possible to create an enjoyable experience for each of our guests.We hope to see you again soon!Sincerely,
10/10 – Excellent
linda
Voyage de couple
3 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel bien rénové , très bien situé pour l'aéroport.
Petit déjeuner sur place , très apprécié.
linda
Séjour de 1 nuit en mai 2024
L’équipe de la réception Clarion Pointe Québec a répondu le 22 mai 2024
Nous sommes heureux de savoir que vous ayez bien mangé, nous sommes fiers de la qualité de notre déjeuner et apprécions énormément votre commentaire.
10/10 – Excellent
Nathalie
Voyage en famille
27 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
J'ai adoré, tres confortable. Abordable et dejeuner tres varié inclus
Nathalie
Séjour de 1 nuit en avril 2024
L’équipe de la réception Clarion Pointe Québec a répondu le 22 mai 2024
Nous sommes heureux de savoir que vous ayez bien mangé, nous sommes fiers de la qualité de notre déjeuner et apprécions énormément votre commentaire.
10/10 – Excellent
Djiny
Voyage en famille avec de jeunes enfants
21 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Les chambres était très propre, super tranquille, le petit déjeuné etais excellent, rien a dite
Djiny
Séjour de 1 nuit en avril 2024
L’équipe de la réception Clarion Pointe Québec a répondu le 27 mai 2024
Nous sommes heureux de savoir que vous ayez bien mangé, nous sommes fiers de la qualité de notre déjeuner et apprécions énormément votre commentaire. Revenez quand vous voulez!
10/10 – Excellent
Lise
Voyage de couple
17 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bon accueil, chambre confortable
Lise
Séjour de 1 nuit en avril 2024
L'équipe du Clarion Pointe Québec a répondu le 17 avr. 2024
Merci beaucoup pour votre passage chez nous!Au plaisir de vous revoir!
10/10 – Excellent
Marianne
Voyage en famille
13 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Excellent rapport qualité prix et personnel courtois
Marianne
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 – Excellent
Julie
7 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Excellent petit déjeuner. Lit très confortable.
Julie
Séjour de 1 nuit en avril 2024
8/10 – Bien
helene
2 avr. 2024
helene
Séjour de 1 nuit en mars 2024
L’équipe de la réception Clarion Pointe Québec a répondu le 27 mai 2024
Merci pour la super note! Revenez quand vous voulez! Vous serez toujours les bienvenus.
10/10 – Excellent
Hélène
Voyage de couple
2 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très belle chambre
Hélène
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 – Excellent
Candie
31 mars 2024
Candie
Séjour de 2 nuits en mars 2024
10/10 – Excellent
Marie-Pier
29 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Marie-Pier
Séjour de 3 nuits en mars 2024
10/10 – Excellent
Derek
Voyage d’affaires
28 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Déjeuner
Derek
Séjour de 2 nuits en mars 2024
10/10 – Excellent
Véronique
25 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Véronique
Séjour de 1 nuit en mars 2024
8/10 – Bien
Yves
Voyage en famille
19 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
There isn’t any parking long stay for me . Nobody told me this matter before arriving even if I called at the hôtel before booking.
Yves
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 – Excellent
Sebastien
16 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Sebastien
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 – Excellent
Brigitte
Voyage en famille
16 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
La personne a la réception était souriante, dynamique.
Brigitte
Séjour de 1 nuit en mars 2024
8/10 – Bien
Eric
Voyage de couple, Voyage d’affaires
12 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Endroit tranquille à proximité de l'aéroport de Québec
Eric
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 – Excellent
Ion
9 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Borne de recharge !!!
Ion
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 – Excellent
KARINE
Voyage de couple
8 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The customer service was impeccable.
KARINE
Séjour de 2 nuits en mars 2024
8/10 – Bien
Chantale
5 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Seul bémol, c’est assez bruyant car pas très insonorisé. 23h et les enfants courraient dans le corridor et même chose le matin.
Chantale
Séjour de 1 nuit en mars 2024
2/10 – Terrible
Christina
Voyage en famille
28 févr. 2024
Points forts : Propreté
On entend tout de ce qui se passe dans les autres chambres et dans le couloir. À 23:00, des gens sont entrées dans leur chambre et ont fait du bruit jusqu’à 1:40 AM… on se levait à 3:00 pour se rendre à l’aéroport avec nos enfants… je peux vous confirmer que c’était la pire nuit que j’ai eu jusqu’à présent dans un hôtel.
Christina
Séjour de 1 nuit en février 2024
L'équipe de l'hôtel Clarion Pointe Québec a répondu le 29 févr. 2024
Bonjour Mme Gaudreault,Nous sommes terriblement désolé du désagrément que vous avez eu durant votre séjour. Malheureusement, nous n'avons pas été mis au courant de la situation pendant la nuit, alors nous n'avons pas pu avertir la chambre en question. Il nous aurait fait plaisir de vous déplacer au besoin ou bien, et non le moindre, d'avertir la chambre problématique en question.Nous sommes désolés des événements qui sont survenus et nous vous promettons un séjour dans un meilleur confort si vous nous redonner une chance.Merci de votre compréhension,
8/10 – Bien
Martine
25 févr. 2024
Martine
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 – Excellent
Patrick
Voyage d’affaires
24 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Satisfait
Patrick
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 – Excellent
Gerald
22 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Gerald
Séjour de 4 nuits en février 2024
10/10 – Excellent
Marie-Claude
15 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Chambres très confortables et propres. Seul petit bémol...pas très bien insonorisé au niveau du plancher donc on entends les pas des personnes qui circulent tout autour des chambres et même des occupants d'en dessous. Mais sinon, tout est parfait. Beaucoup de choix au déjeuner. Service excellent et chaleureux. Nous avons adoré! Pour le prix, c'est excellent!
Marie-Claude
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 – Excellent
Pierrette
Voyage en groupe
10 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bon service! Nous avons apprécié. Près de l’aéroport!
Pierrette
Séjour de 1 nuit en février 2024
8/10 – Bien
Genevieve
Voyage en famille
4 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Tres bien, bon déjeuner et bien équipé !
Genevieve
Séjour de 2 nuits en février 2024
10/10 – Excellent
Robert, Deschambault
28 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bel hôtel avec chambres modernes et planchers sans tapis beaucoup apprécié.
Robert
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
15 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
On a passé un beau séjour. Nous étions au deuxième étage, chambre rénovée, bon confort. C’était calme. Bon déjeuner avec beaucoup de choix; œuf; saucisses; gaufres; fruits; céréales; yogourt. Juste un petit commentaire personnel, j’aime mieux une douche qu’un bain douche.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 – Excellent
Isabelle
13 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent service, lit très confortable. Merci beaucoup!
Isabelle
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 – Excellent
Johanne
10 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Johanne
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 – Excellent
Isabelle
Voyage en famille
7 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nous avons signalé un problème avec notre lit à notre arrivée et la situation fut réglé rapidement. Nous avons été changé de chambre sans problème . Les lits étaient confortables, la chambre très propre. Le déjeuner inclus était vraiment bien et diversifié.
Emplacement pratique à proximité de tout. Je recommande sans hésiter!
Isabelle
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
8/10 – Bien
Francis
7 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Francis
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
2/10 – Terrible
Karidja
2 janv. 2024
Karidja
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
8/10 – Bien
Tsilavina
30 déc. 2023
Tsilavina
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
6/10 – Acceptable
huguette
23 déc. 2023
huguette
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
L'équipe du Clarion Pointe Québec a répondu le 3 janv. 2024
Bonjour Huguette,Merci d'avoir pris le temps de noter votre expérience. Nous sommes désolés que vous n'ayons pas répondus à vos attentes. Si vous avez des suggestions pour améliorer votre prochaine expérience, n'hésitez pas!Au plaisir,
2/10 – Terrible
Nathalie
18 déc. 2023
Nathalie
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
L'équipe du Clarion Pointe Québec a répondu le 3 janv. 2024
Bonjour x, Merci d'avoir pris le temps de noter votre expérience. Nous sommes désolés que nous n’ayons pas répondus à vos attentes. Si vous avez des suggestions pour améliorer votre prochain séjour chez nous, n’hésitez pas! Au plaisir,
10/10 – Excellent
Rene, Sherbrooke
Voyage de couple
17 déc. 2023
Points forts : Commodités
Le personnel accueillant et la déco de l’hôtel vs le thème de l’aviation est génial
Rene
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
L'équipe du Clarion Pointe Québe a répondu le 29 déc. 2023
Merci d'avoir pris le temps de répondre à ce sondage et de laisser votre avis. Nous sommes heureux de constater que vous avez été comblé par notre service lors de votre séjour. Nous espérons vous revoir!
10/10 – Excellent
Raymond
6 déc. 2023
Raymond
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Clarion Pointe Quebec Team a répondu le 3 janv. 2024
Dear Raymond, We are glad to know that our services were up to your standards! Feel free to tell us if you have some suggestions to make your next stay even better. Kind regards,
6/10 – Acceptable
Olivia
5 déc. 2023
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Very clean and well situated, good breakfast.
Yo have to carry your baggage upstairs, they won’t keep your lugage after 11h. My bus was leaving at 19 h so I had to wait at the hotel lobby for 7 hours. I would have like to go visit the city instead…
There is no shuttle that will take you to the airport.
Olivia
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Clarion Pointe Quebec Team a répondu le 29 déc. 2023
Dear Olivia, We are very proud of our breakfast, and especially of the staff who take care of it. It makes us very happy that you enjoyed it! We try our best to give you the best environment to sleep in and we are glad that our efforts were fruitful. We are sorry for the inconvenience, but we do not possess the necessary storage space for guest luggages. Come back any time!
10/10 – Excellent
Claude, LA PRAIRIE
Voyage en famille
3 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Ok
Claude
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
L'équipe du Clarion Pointe Québec a répondu le 3 janv. 2024
Bonjour Claude,Merci d'avoir pris le temps de répondre à ce sondage. Nous sommes heureux de constater que vous avez été comblé par notre service lors de votre séjour. Nous espérons vous revoir! L'équipe du Clarion Pointe Québec
8/10 – Bien
Jerry
2 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Propre calme et bon déjeuner.
Jerry
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
L'équipe du Clarion Pointe Québec a répondu le 29 déc. 2023
Merci d'avoir pris le temps de répondre à ce sondage et de laisser votre avis. Nous sommes heureux de constater que vous avez été comblé par notre service lors de votre séjour. Nous espérons vous revoir!
10/10 – Excellent
Linda
1 déc. 2023
Linda
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
L'équipe du Clarion Pointe Québec a répondu le 3 janv. 2024
Bonjour Louise,Merci d'avoir pris le temps de répondre à ce sondage et de laisser votre avis. Nous sommes heureux de constater que vous avez été comblé par notre service lors de votre séjour. Nous espérons vous revoir!