Piscine extérieure, parasols, chaises longues

VIK hotel Arena Blanca – Avis

4 out of 5
VIK hotel Arena Blanca
White Sand, Carretera Arena Gorda, Punta Cana, La Altagracia

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 75 avis sur 367." "
Note de 8 – Bien, d’après 125 avis sur 367." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 94 avis sur 367." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 49 avis sur 367." "
Note de 2 – Terrible, d’après 24 avis sur 367." "

7,6/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités
Bonjour, Nous nous sommes rendus dans cet hotel avec mes enfants 16 et 12 du 4 au 18 AOUT 2021 L hotel etait semble t il reouvert depuis peu..3 semaines Les animations étaient quasi inexistantes au départ puis se sont améliorés au fur et a mesure du sejour une seule piscine sur les 2 étaient en service Tous les restaurants n etaient pas ouverts Par contre, rien à dire sur la propreté, sur les repas, la gentillesse du personnel dominicain Le principal défaut est la plage: en fait il y a une algue aquatique polluante qui deferle en permanence sur les plages...malgré les efforts du personnel qui les enleve, il en revient en permanence par la mer..;l odeur est désagréable et surtout on se baigne dans une eaux troubles avec un plage remplie d algue...ca enleve le coté pardisiaque
Séjour de 14 nuits en août 2021

8/10 – Bien

Mondher

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyager agréable
Mon séjour à été positif j'ai bien profiter des plages et de soleil
Séjour de 7 nuits en octobre 2019

6/10 – Acceptable

didier, m

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Bon séjour mis à part réservation des chambres
Je n ai jamais obtenu la chambre que j ai réservé sur le site on a dû changer 3 fois de chambre mais j ai eu une chambre standard alors que j avais payer pour une suite supérieur

8/10 – Bien

jules, France

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
superbe piscine
bien pour passer quelques jours, le temps d'aller à chaque restaurant. chambres spacieuses.

8/10 – Bien

ak, meaux

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hôtel très joli, bien entretenu,
Nous avons été à l'Ile Saona 5 h de bus,( beaucoup trop) et la nourriture sur l'ile n'était pas du tout à la hauteur ( manque en quantité et en plus ce n'était pas bon). Et ce n'est pas normale qu'il faut chercher ou le prix est le moins cher, il faut toujours négocier. Par contre le catamaran, la piscine en mer, la plage et le bateau à vitesse au retour, magnifique.

6/10 – Acceptable

Maria, Bruxelles

Points faibles : Confort de la chambre
Bon hotel pour une période pas trop longue
Nous avons réservé pour 3 nuits mais nous avons passé seulement 2 nuits dans cet hotel car la 1ère nuit nous avons été envoyés dans un hotel proche , sous prétexte qu'il y avait eu un vol annulé et donc des clients qui avaient dû prolonger leur séjour. Le doute de l'overbooking reste, mais au moins on nous a proposé un "dédommagement" sous forme de "diner langouste" et internet gratuite......Pour le reste la situation sur la plage est très bien, les loisirs (piscine, spectacles le soir, etc) aussi , mais les choix au restaurant sont un peu limités. Seul vrai bémol, l'odeur de moisissure dans la chambre, au rez de chaussée, plainte qui (d'après ce que j'ai lu, semble commune à plusieurs hôtels de la République Dominicaine En général, je n'y passerai pas une semaine, mais pour se reposer 2 ou 3 jours avant de reprendre l'avion ça va.

4/10 – Médiocre

ascentiis, Paris

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
DECU..!
J ai été désenchanté de cet hotel, en arrivant la chambre avec 2 lits au lieu d'un double demandé depuis un mois et demi... la reception pas très accueillante, animation triste ,la restauration correspond à l'ensemble, la piscine, la chambre et la plage sont propres malgrés de nombreuses chaises longues cassées,je viens assez souvent en République Dom. et connais de nombreux hotels, Vraiment déçu....!

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
très convenable
hotel fréquenté du 27 avril au 8 mai 2013 avec deux enfants. J'ai trouvé cet hôtel un peu ancien mais très bien entretenu, très beaux jardins, une chambre propre, une piscine une peu vieillotte mais jolie, une plage magnifique...après tout dépend des attentes que l'on a mais je trouve que ça a été un très bon rapport qualité prix.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
VIK HOTEL ARENA
TRES BON HOTEL

6/10 – Acceptable

Christophe, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Hotel VIK ARENA BLANCA à Punta Cana
Bonjour, je souhaite signaler plusieurs bons et mauvais points de cet hotel: Bons points: - Disponibilité, qualité et sympathie du personnel de tous les services (Accueil, Ménage, Animateurs, barmen...) - Situation de l'hotel, bien situé - Le restaurant "La Estrella del Mar" - Diversité et sympathie des clients (très peu de Francais, très bien) - Accueil général - Le service Plongée est sérieux et pas cher (59$ pour une plongée) par rapport aux hotels voisins - Les bars (il faut quand même demander pour plus d'alcool en général) Mauvais points: - Alpagés le 1er jour pour souscrire à une arnaque au Cayena Beach Club: Payer maintenant 2000$, payer 20000$ sur 60mois pour payer ensuite 30 semaines de vacances à 479$/semaine... - Connexion internet très lente - Pas vraiment un club pour faire la fête entre jeunes (beaucoup de temps morts sans animations, pas de musique ou d'animation sur la plage) - L'impression d'être pris pour des banques perpétuellement (obligé de prendre un taxi à 40$, alors qu'on s'est arrangé à 15$ à l'extérieur de l'hotel) - Mauvaises informations dan le but de consommer leur Tours à des prix exorbitants (on s'est arrangé avec des locaux) - Problème de climatisation dans la chambre - Pas d'eau chaude - Ma serviette personnelle perdue - Vétusté générale (mobilier, entretien de la piscine) - Qualité de la nourriture (le Snack à éviter absolument) - Animation quasi inexistante le soir (un spectacle entre 21h et 22h, la discotheque ouvrant à 23h) - Tours d'excursion très décevants (ressemble plus à des arnaques à acheter à prix fort dans des shops que des réélles découvertes de la Rép Dom)

8/10 – Bien

Laurent, Bayonne, France

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
VIK Hotel Arena Blanca à Punta Cana
A part la réception et les boutiques de l'hôtel où la qualité de l'accueil laisse à désirer ainsi que les prix pratiqués trop élevés; 15$ la bombe de mousse à raser... Pour le reste, contraste complet! Le reste du personnel est très accueillant, prévenant et sympa. très belle architecture en général et la piscine est très propre. Bravo pour les animations quotidiennes. Petit bémol si votre avion est en retard et que vous arrivés après 23h00, les seules "choses" à manger sont des sandwichs" au fort gout de frigo...Un tantinet "beurk" Mais ces petits détails n'ont pas entaillé notre plaisir à se retrouver dans cet hôtel. Les excursions présentées se négocient en moyenne à moitié prix et sont beaucoup moins chères que celles présentées sur le site expédia; ceci dit elles sont à la hauteur des espérances. Très belle plage, et cocktails à volonté (petit faible pour le Coco-Loco) En bref, vous ne serez pas déçu

4/10 – Médiocre

Fanny, Lille, France

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Hôtel familial à bas pris Punta Cana
Le personnel de l'hotel est très agréable, rien à redire, ils parlent plusieurs langues et s'adaptent à chaque personne. Ils sont au petit soin, particulierement pendant les repas, où on n'a pas à reclamer pour que les verres soient remplis. Le site est parfait : propre, plage de sable blanc, eau turquoise. Piscine de l'hotel agréable. La propreté des chambres laisse à desirer : draps avec taches, pas nets, serviettes de bain idem, et des alaises une place pour des lits doubles, etrange. Les repas proposés sont corrects, variés. On pourrait s'attendre à de meilleurs cocktails pour du all in, et de l'alcool de qualité, or on a l'impression que tout a le même goût. L'eau servie dans l'hotel est traitée, ce qui évite de ne consommer que de l'eau en bouteille, une bonne attention.

8/10 – Bien

Ophélie, Paris, FRANCE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour magnifique - Merci à tous
Une des plus belles plages de Bavaro. Hôtel de confort simple mais ambiance familiale et conviviale, beaucoup plus chaleureux que les gros complexes haut de gamme où il faut prendre le train pour se rendre d'un bout à l'autre de l'hôtel. Restaurant buffet très satisfaisant: différents choix et de qualité Aniamtion internationale. Animateurs très sympathiques et dynamiques. merci à eux pour ce super séjours et ces rencontres diverses et variées. De très bons souvenirs, de très belles rencontres, j'y retournerai sans hésiter!!!! Peut être même cette année....

8/10 – Bien

Gerard, nantes

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel Vic Arena Blanca : impressions
Hotel tres propre ,dans un cadre de verdure et un ensemble de piscines qui le mettent en valeur .Personnel accueillant et tres motive . Une animation ,le soir tres sympathique ,realisée par des professionnels avec des spectacles tres differents Juste un regret ,les boutiques dans l'hotel dont le personnel est moins dynamique . Un sejour agreable ou tout est fait pour vous donner de bonnes vacances

4/10 – Médiocre

Ayanna

Voyage de couple
Points forts : État et installations de l’hébergement
air didn’t work, pool closed early, the food wasn’t that great.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Mynor

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
lugar bonito para decansar, hay que aprovechar para conocer todo republica dominicana
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Maria

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Deben de tener más variedad de actividad y música
Séjour de 3 nuits en avril 2024

6/10 – Acceptable

Rafael G

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
This property has seen better times. It needs to be refurbished. Breakfast is good; dinner not so much.
Séjour de 4 nuits en avril 2024

4/10 – Médiocre

Jennifer

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Adam

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
really safe resort, lots of beach chairs to chose from, and a good balance of shade and sun tanning options if you are trying to manage exposure to the sun. Security keeps people off the resort from approaching you to sell something.
Séjour de 4 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Curtis

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Great place to stay if you're looking for a quite relaxing place to stay.
Séjour de 5 nuits en septembre 2023

4/10 – Médiocre

Jacklyn

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
JUST KNOW THAT WI-FI IS ONLY AVAILABLE IN THE RESTAURANT OR LOBBY. There’s no Wi-Fi in your rooms. The staff was nice but honestly and truly this hotel is run down/ outdated . There were stains on my bed, the bathroom sink was clogged up. I had initially booked for 4 nights due to the price but ended up booking for Catalonia resort. The difference was like day and night. I enjoyed my stay at Catalonia. It’s mostly senior people at the VIK resort and the food was limited and not visually appetizing. Book if this is your first experience with an all inclusive so when you book better you’d appreciate it .

8/10 – Bien

Oscar

Séjour de 3 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

jean

Séjour de 3 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

jean

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The customer service was great and the service was good and the food was excellent and the water the beach was great and I highly recommended to anyone who’s looking for a place to go in vacation
Séjour de 10 nuits en août 2023

8/10 – Bien

luis enrique

Points faibles : Commodités
Good Good Good
Séjour de 8 nuits en juillet 2023

6/10 – Acceptable

Anne-Christine

Voyage de couple
The beach was amazing; food is ok but there is room for improvement, they lacked variety. The bed was uncomfortable; somes parts of bathroom were rusty. Lots of kids and families there. Overall it was a good stay, budget friendly
Séjour de 4 nuits en juillet 2023

2/10 – Terrible

María del Rosario Cruz

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Buenas tardes !!!! Soy Eleane J.Figueroa dueña de la tarjeta de crédito utilizada en la reservación y también fui una de las 5 familias afectada ante la situación detallada más adelante. Por este medio me estoy tratando de contactar con ustedes debido a que la Compañia Expedía sea trato do de comunicarse con ustedes en varias ocasiones y no han podido. La razón por el cual los estamos contactando es por la reservación a nombre de María del. Rosario Cruz Cardona y 2 miembros más de su familia con el número de itinerario 72600957234049 estadía comenzaba el día 19 al 26 de Julio el cual solo se quedó 1 noche debido a que luego de varios cambios de cuarto por falta de aire acondicionado. Era un viaje familiar el cual 4 familias más los acompañaban y les pasó lo mismo que las unidades del aire acondicionado están dañados todos cancelaron. También a la piscina lugar no seguro debido que se le estaban saliendo los pedazos de cemento del fondo. A los demás familiares se le pusieron rembolsar el dinero pero al de María del Rosario Cruz Cardona aún no se a devuelto debido a que fue por Expedía y ellos tiene que contactarse con ustedes para la aprobación. El gerente fue muy amable y entendió la situación y hizo las devoluciones correspondientes. Esperó pronta contestación de ustedes. Las personas a cargo de nuestro caso en el hotel fueron Adrián Montoya y Rubén Balbuena y Calos Moni. Cordialmente, Eleane J. Figueroa Cruz
Séjour de 7 nuits en juillet 2023

6/10 – Acceptable

Victoria Ramona Alvarez

Points forts : Propreté, service et personnel
Muchos huéspedes nos quejamos del aire acondicionado en la habitación en mi caso solo tuve Dos días funcionando Pregunte por alguna compensación y md dijeron k no era posible Ya yo había perdido mi primer día de hotel por cancelación del vuelo por parte de jet blue cosa ajena al hotel pero solicité servicios de caja de seguridad y al menos me la pudieron dar free como compensación al menos de la falta de aire acondicionado La llave la use 5 días y me cobraron 6 días Tenían poca disponibilidad de cambiar dólares en la recepción aún yo buscaba csmbio para dejarles propinas😱
Séjour de 6 nuits en juin 2023

4/10 – Médiocre

rondineli

Voyage en famille
Points faibles : Propreté
Very disappointed
Séjour de 4 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Victoria

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Séjour de 7 nuits en avril 2023

6/10 – Acceptable

Griselda

Points forts : Propreté, service et personnel
The drinks where all terrible even the sodas everything but the water was very bad. food was ok. you get what you pay for....... the service was good the spot is good the pillows are too hard lol.
Séjour de 4 nuits en avril 2023

6/10 – Acceptable

SUELA

Séjour de 4 nuits en mars 2023

6/10 – Acceptable

JOSEPH DAVID

Points forts : Propreté, service et personnel
Resort ws bit run down
Séjour de 4 nuits en mars 2023

6/10 – Acceptable

Hiva

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Most part was good but food quality wasnt as good as expected.

8/10 – Bien

Nickolas

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 7 nuits en février 2023

8/10 – Bien

John

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Staff and food was very good. Bar needs larger glasses.
Séjour de 5 nuits en janvier 2023

10/10 – Excellent

Katelynn

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It was very open and relaxing :)

6/10 – Acceptable

Jose

Voyage en groupe
Séjour de 8 nuits en janvier 2023

8/10 – Bien

Sara

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The property was perfect for our vacation. It was small enough to feel intimate and safe, the pool and beach area were nice, and the staff was friendly and helpful. Dining options for a vegetarian were limited to the buffet and the snack bar, which were sufficient but a little boring after 5 days. There wasn’t a locking safe in the hotel room and it was difficult to lock the patio doors. But we didn’t encounter any safety concerns.

8/10 – Bien

PABLO

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Overall is a good place. The bedrooms and bathroom showers are a little outdated.

10/10 – Excellent

Philip

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The staff were very helpful. I felt a generally friendly vibe from the staff and the guests.
Séjour de 6 nuits en octobre 2022

6/10 – Acceptable

Carole

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The food was cold all the time
Séjour de 10 nuits en septembre 2022

6/10 – Acceptable

Eric

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Propreté, commodités
I liked the staff , but my bed gave me this bad break out on my shoulders and I discovered that the bed was just being re-made but the sheets weren’t being changed which made me break out on terrible on my arms it’s looks like I have walked into poison ivy or sumac . The food and drinks basically all closed at 10pm and then the cost of leaving the resort was expensive that we had to cancel trips and books rides with Uber. The food was decent the first day but there was little to no variety. The same thing everyday it almost became nasty .
Séjour de 7 nuits en août 2022

8/10 – Bien

ELSA

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

MUCHINERIPI

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Staff is friendly
Séjour de 4 nuits en juillet 2022

6/10 – Acceptable

Albert Abraham

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
The Hotel is crying out for a capital investment at all levels, the internet does not work, the gastronomy service is lousy, only a little better on Saturdays and Sundays, the rest of the week there is more hunger than in Africa, the night options are boring. Two Stars category, no more.
Séjour de 5 nuits en juillet 2022

4/10 – Médiocre

Aureliano

Voyage en famille
Points faibles : Propreté
Séjour de 4 nuits en juillet 2022

2/10 – Terrible

Albert

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Property location was good and overall the hotel has an amazing view. The service of food was bad. As well as the alcohol selection
Séjour de 2 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

Svetlozar

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Eddie is a great employee and Leo the Bellman. Everything was great, thank you for a great stay. This is underrated hotel, should get more credit for the hard work of the staff and the great location.
Séjour de 5 nuits en juin 2022