Minibar, coffre-fort pour ordinateur portable

Riu Naiboa All Inclusive – Avis

3.5 out of 5
Riu Naiboa All Inclusive
Playa Arena Gorda, Punta Cana, La Altagracia

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 256 avis sur 793." "
Note de 8 – Bien, d’après 241 avis sur 793." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 140 avis sur 793." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 78 avis sur 793." "
Note de 2 – Terrible, d’après 78 avis sur 793." "

7,6/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

MARC

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Ok
Séjour de 3 nuits en août 2023
Riu Naiboa Online Reputation Manager a répondu le 7 sept. 2023
Dear Marc,Thank you very much for your great ratings and your kind remarks about our hotel.We will continue working to improve our services, in order to meet all our guest expectations.It is great to learn you had a nice time.Wishing to welcome you again.Kindest Greetings,Hotel Riu NaiboaOnline Reputation Manager

8/10 – Bien

Laurie

Voyage en groupe
Points forts : Commodités
.
Séjour de 4 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Marie Christine

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon séjour dans l'ensemble.
Bon accueil du personnel. L'hôtel est un peu vétuste mais propre. Le parc aquatique est top pour les petits et les grands. Personnel très disponible et serviable. Le restaurant reste assez bruyant mais la nourriture est correcte même si le menu n'est pas très varié. Prestations correctes dans l'ensemble.
Séjour de 9 nuits en juillet 2023

2/10 – Terrible

Mohamed

Séjour de 10 nuits en juillet 2023

2/10 – Terrible

Edler

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Negatif
Séjour de 5 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

Axel

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Ce qui est bien c’est l’ambiance, la gentillesse du personnel, etc. A améliorer je dirais avoir un restaurant spécialisé dans les plats républicains ce qu’il y avait pas à l’Hotel
Séjour de 7 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Carolan Bond

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Wow relaxe petit super
Séjour de 7 nuits en mars 2023

2/10 – Terrible

Maude

Séjour de 7 nuits en décembre 2022

10/10 – Excellent

Robins, Laval

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 5 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

Marianne

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 5 nuits en mars 2022

8/10 – Bien

Christiane

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bon établissement, bien pour les familles
Séjour de 10 nuits en octobre 2021

8/10 – Bien

Mohamed

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Nous avons passé de très belle vacances, les animateurs géniaux , sympathique . Chambre vieillotte , dommage l’endroit est très beau
Séjour de 11 nuits en septembre 2021

10/10 – Excellent

Girland

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 9 nuits en août 2021

8/10 – Bien

claude

Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
des sauvage
la piscine ouvert toute la nuit dominicain fête crie dans passage pas de sécurité des animaux ils font n'importe quoi et personne pour les aviser
Séjour de 3 nuits en août 2021

8/10 – Bien

Paul

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super séjour
Super sejour Chambre tres propre Nourriture variée et bonne J ai passé un agréable moment
Séjour de 14 nuits en août 2021

8/10 – Bien

LAURA

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en novembre 2020

8/10 – Bien

Fériel, Paris

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Lieu très agréable, personnel très sympa - belles vacances assurées !
Séjour de 7 nuits en février 2020

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Personnel très sympa, pour le reste c'est médiocre .
Séjour de 10 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Ines

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Le personnel est très serviable et très attachant que ce soit de la réception aux animateurs première fois que nous voyons ça. Grande piscine et toujours des activités pour ne pas s’ennuyer. Le petit moins est le buffet il y a 1 seul grand buffet avec tous les jours les mêmes choses, pour les personnes qui ne mange pas de viande c’est restreint.
Séjour de 7 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 8 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
J’ai aimé le personnel, l’emplacement, les toboggans et le restaurant. Je n’ai pas aimé les animations, et le snack ouvert l’après-midi qui ne propose que des Burgers et des frites. J’aurai préféré des crêpes et des glaces pour les enfants.
Séjour de 8 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 8 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Très bon rapport qualité-prix, en particulier sur les repas (buffet à volonté)
Séjour de 7 nuits en février 2018

10/10 – Excellent

Francis, Bessan

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mes séjours au complexe RIU.
Je vais à cet hôtel depuis 2004. Il y a eu beaucoup de changement. Il a été modernisé, il fait parti d'un complexe hôtelier comprenant 3 palaces, 1 hôtel club et 1 hôtel traditionnel très convenable. Je vais toujours à celui-ci car je trouve que rapport/qualité prix c'est très bien pour ma bourse. Les animations de jour comme de nuit me conviennent. J’apprécie beaucoup le gentillesse et la serviabilité de chaque catégorie de personnel. Je peux en dire plus, cela serait trop long. je peux donner des renseignement supplémentaires en me contactant sur mon facebook Francis des caraibes.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hotel agreable les familles
jolie renovation ,et agreable prestations il manque juste un nini club pour enfants

6/10 – Acceptable

Céline

Le Riu Naiboa est un hotel tres moyen.....
L'hotel Riu Naiboa n'a pas répondu à mes attentes,c'est un petit 3étoiles je n'appelerai pas ça un 4 étoiles. La nourriture est très moyenne et ne varie guère et je ne suis pourtant resté que 4jours . Ce fut une énorme frustration et deception de se rendre compte que dans la discothèque Pacha commune aux 5 hotels du complexe,nous n'avions pas droit aux consommations, quand les autres clients des autres hotels buvaient à volonté,nous devions payer nos consommations,nous avons aussi du payer l'entrée de la discothèque le samedi soir,ce n'est pas normal pour un hotel dit all inclusive. L'hotel est tres petit avec une seul piscine il faut marcher environ 5minutes pour accéder à la plage. Il n'y a qu'un seul restaurant.Je recommande de payer 100 euros de plus et d'aller dans un autre hotel du complexe comme le riu macao qui m'a paru tres bien de l'extérieur . Jétais déja allé dans de nombreux resorts de la République Dominicaine,à Boca chica,juan dolio,samana,la romana et bayahibe,et parmis les 4 étoiles le riu naiboa etait nettement au-dessous. Les points positifs c'est que le personnel est très agréable,il est à l'écoute, et met tout en oeuvre pour satisfaire tous les clients. L'animation est tres bien,les spectacles proposées sont de bonnes qualités. Ce n'est pas le pire des hotels ça reste moyen,c'est bien pour le prix mais on pourrait ésperer mieux d'un 4étoiles.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Jérôme, Annecy

Points forts : Service et personnel
Sympa mais....
L'hôtel vu de l'extérieur est très sympa avec de superbes piscines bordé de palmiers tous plus beaux les uns que les autres la plage est encore mieux que les cartes postales, le personnel dispo et sympa, mais dès que l'on passe le seuil de la chambre on change de registre et on a droit a une odeur de renfermé doublé du moisie omniprésent dans la salle de bain; Vraiment dommage surtout quand on pense que l'hotel se considère comme un 4 étoiles.... Si vous pouvez, passer dans le même complexe RIU le Taino qui lui parrais plus propre.

6/10 – Acceptable

Tracy

Voyage en famille
Points forts : Propreté
It should state in the advertisement that you don’t have shuttle or carts for the rooms ! Omg the walking is horrible! My sister is recovering fro stage 4 cancer they put her 10 min away from us we asked repeatedly to have her closer myself am missing 5discs in my back and cannot walk that distance all day long! Very boring resort think they would at least play music around the pools get people into a vacation spirit! All of us kept getting locked out of our rooms, safes wouldn’t open with medication in them and the front desk wouldn’t help ! The main pool was nice the swim up bar pool absolutely disgusting! Band aids floating around! The one pool we did enjoy they blocked it off during our stay kicked everyone out and turned it into a private pool for private members from a travel company only ! Along with one of the restaurants! If you didn’t book with them and have a blue band you couldn’t go in ! I won’t go back again! It took a week for my swelling to go down from all the excess walking!

4/10 – Médiocre

Dayarie

Séjour de 4 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Damaris

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Me gustó bastante lo que ofrecen por el precio del resort. El grupo de animacion es increíble y las exursiones también. Las habitaciones están limpias, los tragos están bien y la comida aceptable.
Séjour de 7 nuits en août 2023
Online Reputation Manager a répondu le 29 août 2023
Apreciada Damaris,Muchas gracias por compartir su maravillosa experiencia y por elegir RIU Hotels & Resorts. Estamos muy contentos de saber que fuimos capaces de superar sus expectativas y que disfrutó de su estancia. ¡Esperamos volver a darle la bienvenida en un futuro próximo!Nuestros mejores deseos, Cordialmente, Hotel Riu NaiboaOnline Reputation Manager

10/10 – Excellent

Kimanie

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Clean and good customer service
Séjour de 4 nuits en août 2023
Riu Naiboa Online Reputation Manager a répondu le 6 sept. 2023
Dear Kimanie,We are very grateful for your wonderful review.It is very rewarding for our beautiful staff members to read you enjoyed your stay.Thank you very much for choosing us!Looking forward to hosting you again, Kimanie.Kindest wishes,Hotel Riu NaiboaOnline Reputation Manager

8/10 – Bien

Samir

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nice stay
Séjour de 7 nuits en août 2023
Online Reputation Manager a répondu le 4 sept. 2023
Dear Samir,we appreciate you taking the time to share your great review here!We are happy to know that you were so pleased with our service and we look forward to hosting you again in the near future. We wish you all the best,Hotel Riu NaiboaOnline Reputation Manager

8/10 – Bien

Julieann Pagan

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Lo mejor de todo fue el servicio de los empleados, fue excelente.
Séjour de 4 nuits en août 2023
Online Reputation Manager a répondu le 22 août 2023
Apreciad@ Julieann Pagan,Muchas gracias por dedicar el tiempo de dejarnos su valoración.Estamos muy contentos de que haya disfrutado en nuestras instalaciones y sobre todo, nos sentimos halagados, al saber que sus vacaciones, fueron satisfactorias, sobre todo, gracias a la atención de nuestro maravilloso servicio prestado.Esperamos que nos vuelva a elegir para pasar unos días con nosotros.Cordialmente, Hotel Riu NaiboaOnline Reputation Manager

8/10 – Bien

Mihirbhai

Points forts : Propreté, service et personnel
It was a very good experience!
Séjour de 7 nuits en août 2023
Riu Naiboa Online Reputation Manager a répondu le 25 août 2023
Dear Mihirbhai,It makes our efforts worthwhile when we read that our beautiful guests enjoyed a much-deserved holiday.Thank you very much for your fantastic review, our staff feels rewarded.Wishing you a great day!Thank you for choosing us, see you soon!Kindest Greetings,Hotel Riu NaiboaOnline Reputation Manager

8/10 – Bien

Santiago

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, commodités
I like a food and the room. I don't like a coffe and the wine
Séjour de 9 nuits en août 2023
Online Reputation Manager a répondu le 25 août 2023
Dear Santiago,We appreciate this feedback! We are very happy to hear that you enjoyed the room and the gastronomic offer, however, we lament to hear that the drinks were not to your satisfaction.We look forward to sharing another great experience with you soon. Greetings,Hotel Riu NaiboaOnline Reputation Manager

10/10 – Excellent

Timothy

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Great family oriented all inclusive resort. Not for adult couples or bday trip. Great location, superb service, pretty clean facilities, and a good experience. I do recommend staying here!
Séjour de 3 nuits en août 2023
Online Reputation Manager a répondu le 23 août 2023
Dear Timothy,Thank you so much for your review!We are happy to know how much you enjoyed your stay, in the Hotel Riu Naiboa. It is our hope to be able to welcome you back for many stays to come!Best wishes, Hotel Riu NaiboaOnline Reputation Manager

10/10 – Excellent

Probando

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Todo me gusto lo unico que tienen una barra en la parte arriba de la piscina y no te dejan entrar mojados y no tienen personal para pedirle bebidas en la piscina eso fue lo q no me gusto y deberían mejorar
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Online Reputation Manager a répondu le 16 août 2023
Apreciado Probando,Gracias por su comentario,Valoramos profundamente su reseña positiva y detallada de su estancia reciente en nuestro hotel y nos llena de satisfacción haber sido parte de una experiencia tan placentera para usted.Siempre nos complace saber que disfrutó su tiempo con nosotros. Esperamos sinceramente que nos brinde otra oportunidad de recibirle en nuestras instalaciones para poder así proporcionarle la experiencia altamente satisfactoria que nos distingue.Cordialmente, Hotel Riu NaiboaOnline Reputation Manager

6/10 – Acceptable

orain

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités
The water pressure for cold water don’t work the air conditioner in the room don’t work mosquito is every where they need to fog the area
Séjour de 5 nuits en juillet 2023
Online Reputation Manager a répondu le 10 août 2023
Dear orain,Many thanks for sharing your feedback with us.We are truly sorry we did not live up to the standards you expected and for the disappointing experience you had. We regret to hear that we could not find a solution that could help you to enjoy your time at our hotel.All your comments have been shared with the corresponding department for further follow up as we are looking forward to having the opportunity to better serve you in the future.We remain sincerely,Hotel Riu NaiboaOnline Reputation Manager

2/10 – Terrible

Yasmin

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
When I got there I didn’t have a room. My reservation was sold forward to another family. Food was terrible, my son got sick. Service is orrible. I have to stay at a motel with my family from 3am-7am until I got a room at another resort.
Séjour de 5 nuits en juillet 2023
Riu Naiboa Online Reputation Manager a répondu le 9 août 2023
Dear Yasmin,Thank you for taking the time to provide us your detailed feedback on your stay at our property.In our pursuit of excellence, it certainly saddens us to learn that you were left disappointed with some aspects of your experience. Please let us explain that when a booking is made through a third party and not RIU, it is the agency with whom the guests have booked, who is in charge of the reservation, unfortunately, we cannot reply on their behalf. Your review will be passed on to the departments in charge.We hope we have the opportunity to welcome you again soon.Best Regards,Hotel Riu NaiboaOnline Reputation Manager

2/10 – Terrible

Noel

Séjour de 6 nuits en juillet 2023

2/10 – Terrible

Sifth

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
There were bed bugs in my room and I got bit all over and when I asked the hotel to assist they couldn’t do anything without me paying additional for being moved. One of the staff members told me they didn’t care for their reputation as they are demolishing that hotel in a few months anyway
Séjour de 7 nuits en juillet 2023
Riu Naiboa Online Reputation Manager a répondu le 8 août 2023
Dear Sifth,We would like to apologize for any inconvenience.Please let us explain that when reservations have been arranged and charged by a third company, it is the guest’s booking channel who is in charge of the reservation. Regrettably, we cannot reply on their behalf.We kindly recommend you to get in touch with your booking channel in order to inform them about your discomfort and place a formal complaint.When reservation have been made directly with Riu, we recommend them to place a formal complaint in our After Customer Care.Sincerely,Hotel Riu NaiboaOnline Reputation Manager

8/10 – Bien

Javier

Séjour de 4 nuits en juillet 2023

4/10 – Médiocre

Joseph

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel et commodités.
My room had a leaking toilet, a blood stain on my bed sheet, I saw a lizard running around in my room and the food was barely edible
Séjour de 7 nuits en juillet 2023
Riu Naiboa Online Reputation Manager a répondu le 4 août 2023
Dear Joseph,We appreciate you took the time to leave your impressions regarding your recent stay with us.It is disappointing to read that despite our efforts we could not fulfil your expectations in some areas. The management will be informed in order to apply the right measures.Please accept our apologies.Best Regards,Hotel Riu NaiboaOnline Reputation Manager

4/10 – Médiocre

Damaris

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Se ve vieja, pocas opciones para comer, muchos mosquitos, no había barra en la piscina y no había acondionador. El aire no funcionaba lo reportamos todos los días y no lo arreglaron
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Online Reputation Manager a répondu le 2 août 2023
Estimado Damaris, Gracias por su visita y por compartir su experiencia con nosotros. Lamentamos que hayamos pasado por alto algunos detalles y que no haya quedado plenamente satisfecho con su reciente experiencia.Le aseguramos que nos tomamos muy en serio sus comentarios y que comentaremos sus preocupaciones con nuestros jefes de equipo, ya que realmente esperamos que nos vuelva a dar la oportunidad de recibirle de nuevo para ofrecerle una experiencia inmejorable.Respetuosamente,Hotel Riu NaiboaOnline Reputation Manager

6/10 – Acceptable

gloria

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Service et personnel
The visit was nice at your resort! The dining and food choices were terrible. Most nights Thayer same food reheated to create another dish and the food was always cold. You all don’t use hot boxes. Even the soup was cold. It would also help the the mattresses could bd updated . It appears they are the originals. There is a lot that can be done to improve the stay.
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
Online Reputation Manager a répondu le 31 juill. 2023
Dear gloria,Thank you for providing your honest feedback.It is unfortunate to hear you weren't completely satisfied with your recent experience, as our policy is to make every attempt to please our guests. We do hope you will understand that it is difficult for us to comment on individual tastes or opinions, when the majority of customers do appear to be satisfied with the overall quality of the food offered.You may rest assured that we will share all your impressions with our management team for a proper follow up as guest service is our absolute main priority and we sincerely hope that we will have the opportunity to welcome you back again for a more satisfying experience.With our best wishes we remain,Hotel Riu NaiboaOnline Reputation Manager

6/10 – Acceptable

Roland

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Luan

Points forts : Propreté, service et personnel
Only the food should improve more….
Séjour de 5 nuits en juillet 2023
Online Reputation Manager a répondu le 3 août 2023
Dear Luan,Thank you so much for your kind words and your good rating on Expedia. We are glad we were able to assist you and make your stay enjoyable.We would also like to thank you for bringing to our attention the matters with which you were not so satisfied. It is our hope that we can have the opportunity to serve you again in the future.With appreciation, Hotel Riu NaiboaOnline Reputation Manager

2/10 – Terrible

Francis

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
The room was dirty and ac not working. The bed sheets smelled bad. The water pressure and temperature of the shower was a joke. Everything was absolutely bad. This place is so old and needs to be renovated
Séjour de 5 nuits en juillet 2023
Online Reputation Manager a répondu le 27 juill. 2023
Dear Francis,Thank you for taking the time to give us your feedback and for expressing your concerns.We work incessantly to ensure our facilities are well maintained and we try our hardest to provide not just good value, but friendly hospitality and comfortable accommodations from start to finish. For this reason we are deeply sorry you found our hotel less than satisfactory.However, our guests’ reviews are always truly appreciated as a valuable contribution to our process of continuous improvement, and therefore, your observations will be shared with involved departments for further consideration.We sincerely hope to have the opportunity to welcome you back to one of our worldwide available hotels in the future, and to show you a better and excellent service. Until then, we wish you all the best.With our best wishes we remain,Hotel Riu NaiboaOnline Reputation Manager

10/10 – Excellent

Janice Ortiz

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
La recomiendo muy buena
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
Online Reputation Manager a répondu le 25 juill. 2023
Apreciada Janice Ortiz,Mil gracias por escribir esas palabras como un reconocimiento a nuestra labor de cada día.Sepa que nos gustaría que volviera a visitarnos en alguna de nuestras instalaciones distribuidas en el mundo y, poder así brindarle una nueva y maravillosa estancia entre nosotros.Cordialmente, Hotel Riu NaiboaOnline Reputation Manager