Terrasse/patio

Punta Cana Princess Adults Only - All Inclusive – Avis

4 out of 5
Punta Cana Princess Adults Only - All Inclusive
Playas de Bavaro, Punta Cana, La Altagracia

Avis

8,0

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 443 avis sur 1019." "
Note de 8 – Bien, d’après 287 avis sur 1019." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 147 avis sur 1019." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 77 avis sur 1019." "
Note de 2 – Terrible, d’après 65 avis sur 1019." "

8,4/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Emilie

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
J'ai vraiment aimé cet hotel, c'est ultra calme et bien situé. La plage est magnifique et les employés sont adorables.
Séjour de 7 nuits en avril 2024
Guest Service a répondu le 14 mai 2024
Chère Emilie. Merci d'avoir partagé vos commentaires de vacances. Nous sommes heureux que vous ayez choisi notre hôtel comme destination de vacances et pour les commentaires positifs sur notre propriété et les avantages qu'elle offre. Nous avons été ravis de lire que tout était à votre goût et avons pu répondre à vos attentes. Nous espérons avoir le privilège de vous accueillir lors de vos prochaines vacances. Cordialement, Federico Espinal. Directeur général. Princesse de Punta Cana

10/10 – Excellent

Alain, Quebec

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hôtel tranquille et excellent service.
Séjour de 6 nuits en mars 2024
Guest Service a répondu le 14 mai 2024
Chère Alain. Merci de nous avoir évalués. Cordialement, Federico Espinal. Gerente Général. Princesse de Punta Cana

4/10 – Médiocre

Kahina

Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Je ne vous recommande pas l’hôtel adulte only J’ai séjourné pour les fêtes de fin d’année Il n’y a aucune navette de l’hôtel et il n’accepte pas les dollars canadien. Sinon ils proposent un taux de change dérisoire. Quant au buffet c’est une catastrophe, j’ai eu la chance d’accéder à l’hôtel el Caribe deluxe ou vous avez le choix de plusieurs restaurant de qualité. Faut il encore qu’il accepte de prendre vos réservations avec les relations publiques. Le service est terrible. Les seuls points positifs sont la plage et les chaises en bon état. Encore il faut se lever tôt pour avoir une serviette de plage. La soirée sur la plage pour le new year était correct. Le calme dans l’hôtel pour vous reposer. Mais ce ne vaut clairement pas un 5 étoiles j’ai passé ma semaine a dîner dans l’hôtel El caribe deluxe. Une expérience que je ne renouvellerai pas au prix de mon séjour.
Séjour de 7 nuits en décembre 2023
Guest Service a répondu le 11 janv. 2024
Cher Kahina. Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur votre voyage. Nous sommes heureux que vous ayez choisi notre hôtel comme destination de vacances mais nous regrettons que votre séjour ne se soit pas déroulé comme prévu car notre objectif principal sera toujours de plaire à nos visiteurs. Veuillez accepter nos excuses pour tout inconvénient que vous avez pu rencontrer en séjournant ici avec nous. Nous espérons avoir le privilège d'être votre hôte lors de votre prochain voyage en République Dominicaine.Cordialement, Federico Espinal. Directeur général. Princesse de Punta Cana.

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Etablissement vieillissant décevant
Nous avions déjà séjourné à deux reprises dans cet établissement. La dernière fois il y a 6 ans, malheureusement depuis, sans rénovation, l'état général des chambres s'est dégradé, et on sent clairement que l hotel n'est plus entretenu. Surement vont ils céder à une mode qui semble toucher la région qui consiste à démolir les hotels pour les reconstruire. Equipements qui rouille dans la salle de bain, draps de lit trop courts qui ne couvrent pas la totalité. Enfin, pour résumer nous n'y reviendrons pas à moins d'une communication annonçant la rénovation. Pour le prix de la nuit c'est tout de même étonnant, décevant et presque honteux
Séjour de 4 nuits en août 2023
Federico Espinal . Hotel Manager a répondu le 5 sept. 2023
Thank you very much for choosing our hotel and letting us know your comments. We are very sorry that your experience was not fully satisfactory, we take note of your comments in order to improve in the future. A cordial greeting

10/10 – Excellent

Jany

Séjour de 7 nuits en avril 2023
Guest Service a répondu le 15 mai 2023
Dear Jany,We would like to thank you for choosing our resort for your holidays and also for sharing your experience with us. Each criticism, compliment, and recommendation will help us improve our service standards. We deeply regret that you couldn’t enjoy to the fullest and we hope you understand that it was never our intention to disappoint you in anyway. Moreover we guarantee you that this is not the type of service most of our guests are met with.We really hope that you give us a second change, so we offer you the service you deserve. Sincerely,Federico EspinalGeneral Manager

6/10 – Acceptable

jean pierre

Points forts : Service et personnel
Séjour de 6 nuits en mars 2023
Federico Espinal a répondu le 16 mai 2023
Dear Jean. Thank you for rating us. Sincerely, Federico Espinal. General Manager. Punta Cana Princess.

8/10 – Bien

Andre

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bien situé et très tranquille, idéal pour le repos , l'alcool est très bien, par contre impossible d'aller manger au restaurant à la carte supposément sans réservations, ils disent complet alors que le restaurant est a moitié vide. Seulement deux restaurants sur quatre ouvert par soir pour 300 chambres. Le buffet est passable et manque de saveur. Ayant déjà vécu ca à Cuba je ne m'attendais pas à vivre ca à Punta Cana
Séjour de 5 nuits en janvier 2023
Silverio a répondu le 18 févr. 2023
Monsieur AndreMerci Beacoup pour votre commentaire

10/10 – Excellent

Esdras

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Merçi
Silverio a répondu le 2 févr. 2023
Bonjour EsdrasMreci beacoup pour votre commentaire

10/10 – Excellent

Adrien

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Merci à Jesus de la réception pour son superbe accueil et son professionnalisme, hôtel que pour adulte vraiment sympa, belles installations proche de la plage avec animations, je recommande à tous les prochains visiteurs, petit bémol à améliorer qualité du buffet petit déjeuner le matin
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

8/10 – Bien

Josee

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 4 nuits en septembre 2022
Orlando Pimentel a répondu le 27 sept. 2022
Gracias por su puntuación!

8/10 – Bien

Caleb

Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 7 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Felipe

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
le plus apprécié sont les options des restos. Ce qui m'a déplu, l'utilisation du plastic pour le restos.
Séjour de 7 nuits en juillet 2022
Princess Hotels a répondu le 4 août 2022
Cher Felipe, Il nous fait grand plaisir de vous exprimer notre gratitude pour avoir consacré un peu de votre temps à écrire sur votre expérience ici à Punta Cana Princess. Merci beaucoup pour vos commentaires sur nos restaurants. En référence à vos suggestions, nous tenons à vous exprimer notre plus sincère gratitude. Nous transmettrons vos commentaires aux départements respectifs pour prendre les mesures appropriées. Merci d'avoir diffusé vos commentaires, il ne fait aucun doute que vous avez apprécié votre séjour et nous attendons donc votre prochain séjour ici aux Princess Hotels pour vos prochaines vacances. Cordialement, Julio Paulino Operation manager

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2022
Princess Hotels a répondu le 3 mars 2022
Dear Guest, We are truly thrilled to have received highest rating from you. After your recent visit to Punta Cana Princess. It is always a joy to learn that we were able to fulfil our main principle, which is not only to satisfy but to surpass the expectations of our guests. We would sincerely like to thank you for taking the opportunity to air your thoughts about our hotel and we will be more than happy to offer you a warm welcome on your next visit to Punta Cana Princess. Cordially, Julio Paulino Operation Manager Punta Cana Princess All Suites Resort & Spa

8/10 – Bien

Georges

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour pour oublié…..
Super séjour après deux années de privation. Les animateurs sont très professionnels mais ils manquent énormément de budget. En premier c’est une salle de spectacle car nous étions dans le hall de réception avec des chaises de fortune. Ils s’en sont malgré tout bien sortis. Le personnel est formidable avec le sourire , ils sont heureux de retrouver les clients. Seul nuage , se sont les chambres ….. à rénover !!
Séjour de 13 nuits en janvier 2022
Princess Hotels a répondu le 3 mars 2022
Cher Georges, Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi notre station pour vos vacances et aussi de partager votre expérience avec nous. Chaque critique, compliment et recommandation nous aidera à améliorer nos normes de services. Merci beaucoup pour vos commentaires positifs sur notre équipe d'animation également merci pour vos recommandations. Nous voudrions sincèrement vous remercier d'avoir profité de l'occasion pour exprimer vos pensées sur notre hôtel et nous serons plus qu'heureux de vous offrir un accueil chaleureux lors de votre prochaine visite à Punta Cana Princess. Chaleureusement, Julio Paulino Operation Manager Punta Cana Princess All Suites Resort & Spa

8/10 – Bien

PHILIPPE

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Correct
Joli hôtel mais un peu vieillot. Pas d'ombre autour de la piscine. Propreté moyenne. Nourriture correcte. Personnel sympathique, avenant, aimable. Rapport qualité prix correct
Séjour de 5 nuits en janvier 2022
Princess Hotels a répondu le 24 janv. 2022
Cher PHILIPPE, Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi notre station comme destination de vacances et aussi de partager votre expérience avec nous. Chaque critique, compliment et recommandation nous aidera à améliorer nos normes de service. Nous regrettons profondément que vous n'ayez pas pu profiter pleinement de votre séjour et nous espérons que vous comprenez que nous n'avons jamais eu l'intention de vous décevoir de quelque manière que ce soit. Nous tenons à nous excuser pour tout problème que vous pensez que nous pourrions vous causer. Soyez assuré que nous prendrons les mesures nécessaires pour améliorer les points qui en ont besoin. Merci beaucoup pour vos commentaires, nous espérons vous revoir bientôt à Punta Cana Princess. Sincèrement, Julio Paulino Operation Manager Punta Cana Princess All Suites Resort & Spa

10/10 – Excellent

Julien

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tres bon sejour au Princess PC
Nous avons passé un tres bon sejour au princess punta cana. points positifs: les installations, la nourriture (particulièrement du rio grande et mare y tierra, le buffet est bien aussi), et le personnel !! possibilité d’amelioration: les desserts, la qualite des fruits (a part la papaye) et sans doute un nettoyage des algues de la plage lorsqu’il y en a..
Séjour de 4 nuits en décembre 2021
Princess Hotels a répondu le 1 janv. 2022
Cher Julien, Nous tenons à vous remercier d'avoir profité de l'occasion pour partager l'expérience que vous avez vécue ici à Punta Cana Princess. Il est assez réconfortant de lire que vous avez passé un bon moment pendant vos vacances avec nous. Nous vous remercions sincèrement pour vos compliments envers notre nourriture et notre personnel. Merci également pour vos suggestions, celles-ci ont été prises en compte. Dans l'ensemble, nous vous remercions d'avoir exprimé vos pensées et attendons votre prochaine visite à Punta Cana Princess. Meilleures salutations, Julio Paulino Operation Manager Punta Cana Princess All Suites Resort & Spa

8/10 – Bien

Sandrine, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Magnifique ressort dans un jardin bien entretenu. Le personnel est souriant chaleureux et attentionné. L’animation reste très limitée et peu professionnelle.
Séjour de 7 nuits en février 2020
Hotel Management a répondu le 26 févr. 2020
Chère Sandrine, Il est assez réconfortant de découvrir la merveilleuse expérience que vous avez vécue ici à Punta Cana Princess et que vous avez passé de si bonnes vacances sous nos soins. Nous nous sentons honorés par vos compliments à propos de notre hôtel et de notre personnel. C'est avec grand plaisir que nous vous remercions encore une fois d'avoir décrit le temps que vous avez passé ici et nous espérons vous accueillir lors d'une prochaine visite à Punta Cana Princess. Cordialement, Julio Paulino Operation Manager Punta Cana Princess All Suites Resort & Spa

10/10 – Excellent

jean michel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
séjour de luxe à prix très maitrisés
un accueil et une qualité de service exceptionnel aux restaurants : merci en particulier à RAUL CEDANO et FRANCIS qui ont un français impeccable et toujours une pensée pour tous comme le reste de l'équipe qu'ils dirigent les buffets sont variés et d'une bonne recherche culinaire les services sur la plage sont très attentionnés leparc qui entoure le club est en tout point remarquable et l'ensemble est trés bien maintenu c'est notre second séjour en RP après un 5 etoiles à BAYAHIBE et nous n'avons pas été déçus un seul instant : c'est une prestation de premier plan
le parc et ses statuts
la plage privée de nuit
le top des barmen ne cherchez pas il est ici
le meru au buffet
Séjour de 9 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

christine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon hôtel mais attention regardez bien vos bons d’échange pour les excursions vous prenez VIP et que les bons sont standards !!!
Séjour de 14 nuits en août 2019

8/10 – Bien

JEAN YVES

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2019
Hotel Management a répondu le 17 août 2019
Dear JEAN YVES, Thank you for having chosen Punta Cana Princess for your vacations, also thank you for rating us. Best Regards, Julio Paulino Operation Manager Punta Cana Princess All Suites Resort & Spa

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Idyllique
Superbe séjour de 10 jours. Les chambres, le service et l’hôtel en général sont à la hauteur de ce que l’on paye. Je recommande. Un séjour de rêve que je referai.
Séjour de 8 nuits en avril 2019
PCP a répondu le 4 mai 2019
Merci Beacoup

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
super! très bon staff, nourriture très bien... plage OK, service TOP!
Séjour de 11 nuits en avril 2019
PCP a répondu le 4 mai 2019
Thank you

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Personnel attentif aux besoins, accueil, propreté, nourriture,
Séjour de 7 nuits en février 2019
Julio Paulino, Operations Manager a répondu le 23 févr. 2019
Cher invité: Merci pour votre note et vos commentaires! Sincères amitiés,

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excelllent complexe hotelier. Cependant la qualité de la nourriture est tres moyenne.
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
Julio Palino, Operation Manager a répondu le 16 janv. 2019
Cher invité Merci pour vos commentaires et avis. Sincères amitiés,

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel et service de très bonne qualité. Cependant la qualité des restaurants est très moyenne.
Séjour de 4 nuits en janvier 2019
Julio Paulino, Operation Manager a répondu le 15 janv. 2019
Cher invité Merci pour votre avis et pour votre note. Sincères amitiés,

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en octobre 2018
Julio Paulino, Operations Manager a répondu le 3 nov. 2018
Dear Guest Thank you for staying with us and for your rating. Kind Regards,

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel très bien, la nourriture est parfaite, les chambres aussi ! Seule la wifi laisse clairement a désiré mais pas très grave quand on est en vacances ☺️
Séjour de 14 nuits en juillet 2018
Princess-Hotels a répondu le 2 août 2018
Cher Client, C'est calme réconfortant d'apprendre sur la merveilleuse expérience que vous avez ici à Punta Cana Princess et que vous avez eu d'excellentes vacances tout en étant sous notre soin. Nous nous sentons honorés par vos compliments sur notre hôtel, la nourriture et nos chambres. C'est avec plaisir que nous vous remercions encore une fois de nous avoir décrit le temps que vous avez passé ici et nous espérons vous accueillir lors d'une prochaine visite à Punta Cana Princess lors de vos prochaines vacances. Cordialement, Julio Paulino Operation Manager Punta Cana Princess All Suites Resort and Spa

4/10 – Médiocre

Alain, Belleu

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Décevant pour un 5 etoile
Mobilier digne d’un 2 étoiles à changer d’urgence, surtout au lobby , chaise en bois, coussins complètement aplatis, service du bar à peu près nul, on préférait aller au Caribe Princess qui avait un meilleur service.Punaise de lit dans matelas très douteux de la chambre. Pieds boursouflés par piqûres très douloureuses, après plainte au lobby , le matelas a été changé et plus de piqûre. mais il a fallu continuer le séjour avec les démangeaisons. Pas d’excuse. Personnel de la réception très bien.
Séjour de 11 nuits en mai 2018
Princess-Hotels a répondu le 8 juin 2018
Cher Alain, Nous aimerions vous remercier de partager votre expérience avec nous. Chaque critique, compliment et recommandation nous aidera à améliorer nos normes de services. Merci beaucoup pour vos commentaires positifs sur le personnel de la réception. D'un autre côté, nous regrettons profondément que vous ne puissiez pas en profiter pleinement et nous espérons que vous comprenez que nous n'avons jamais eu l'intention de vous décevoir de toute façon. Merci pour vos suggestions; soyez assurés qu'en interne nous prendrons les mesures nécessaires; En attendant, transmettre vos commentaires au service compétent pour éviter tout inconvénient futur. Encore une fois, nous apprécions le moment que vous avez pris pour exprimer vos pensées sur notre hôtel et nous espérons que ces petits accidents ne vous décourageront pas de choisir Punta Cana Princess à l'avenir. Cordialement, Julio Paulino Operations Manager Punta Cana Princess All Suites Resort & Spa

8/10 – Bien

THIERRY

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Princess-Hotels a répondu le 9 avr. 2018
Dear Thierry, Thank you for rating our resort. Best Regards, Julio Paulino Operation Manager Punta Cana Princess All Suites Resort and Spa

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Les chambres ont été rénovées avec des bouts de ficelles Rideaux rafistolés avec une épingle qui m’a transpercé le doigt J’ai failli m’électrocuter avec un adaptateur fourni par un soi-disant technicien de maintenance Défaillance des toilettes Douche. Non fonctionnelle Ne prenez pas de chambre au rez-de-chaussée car des énormes chenilles rentrent dans votre chambre Tout cela se matérialise par de simples excuses En gros si vous avez des problèmes voir avec le gérant de l’hôtel et non pas avec le manager qui n’en a que le titre
Séjour de 19 nuits en mars 2018
Princess-Hotels a répondu le 9 avr. 2018
Cher Client, Merci de partager un avis sur votre récent séjour dans notre établissement. Nous sommes heureux que vous ayez choisi notre station comme destination de vacances, mais nous regrettons profondément que votre récent séjour avec nous n'ait pas été une expérience agréable à 100% puisque notre objectif principal est de fournir confort, sécurité et moments mémorables à tous nos clients. Soyez assuré que vos impressions seront prises en considération pour améliorer tous nos niveaux de service de qualité. Veuillez accepter nos excuses les plus sincères pour tout inconvénient que vous pourriez avoir eu en restant avec nous. Encore une fois, nous apprécions le moment que vous avez pris pour exprimer vos pensées sur notre hôtel et nous espérons que ces petits accidents ne vous décourageront pas dans la sélection de notre station dans le futur. Cordialement, Julio Paulino Operations Manager

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
HOTEL BON MAIS .....
Arrivé à l'hôtel vers 22h25 le 04 mars 2018, le réceptionniste m'offre un verre pour mieux faire passer la pilule. Il me dit qu'un taxi va me mener dans un autre hotel, au début je ne pensais pas être ds le bon car il y a beaucoup d'hotel princess à punta cana !! La je retourne au 1er hotel ou je précise au réceptionniste que c'est le bon hotel ! il me dit que l'hotel est complet !!! les bras m'en tombent, il me dit d'aller dans l'autre hotel ou j'étais prévu, le ton monte rapidement et il me dit "ici vs êtes chez nous, vs n'êtes pas en France !" je décida de repartir immédiatement à l'aéroport en ayant 80$ de plus sans parler des frais de communication que j'ai eu à cause de l'hotel qui n'a pas fais son boulot correctement !!! au delà de cela le personnel a été agréable la nourriture bonne. A part ce réceptionniste dont le comportement est INACCEPTABLE je recommanderai peut etre cet hotel ... Pas sûr
Séjour de 7 nuits en mars 2018
Princess-Hotels a répondu le 29 mars 2018
Cher Client, Merci de partager un avis sur votre récent séjour dans notre établissement. Nous sommes heureux que vous ayez choisi notre station comme destination de vacances, mais nous regrettons profondément que votre récent séjour avec nous n'ait pas été une expérience agréable à 100% puisque notre objectif principal est de fournir confort, sécurité et moments mémorables à tous nos clients. Soyez assuré que vos impressions seront prises en considération pour améliorer tous nos niveaux de service de qualité. Veuillez accepter nos excuses les plus sincères pour tout inconvénient que vous pourriez avoir eu en restant avec nous. Encore une fois, nous apprécions le moment que vous avez pris pour exprimer vos pensées sur notre hôtel et nous espérons que ces petits accidents ne vous décourageront pas dans la sélection de notre station dans le futur. Cordialement, Julio Paulino Operation Manager

8/10 – Bien

Pascale, Verneuil

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Bon hôtel, au calme
Nous ne sommes pas des adeptes du all inclusive mais cet établissement a été plutôt une bonne surprise, jolie plage et belle piscine.
Séjour de 7 nuits en février 2018
Princess-Hotels a répondu le 14 mars 2018
Cher Pascale, C'est un plaisir de lire sur la grande expérience que vous avez eu avec nous à Punta Cana Princess. Il est toujours agréable d'apprendre que nos clients ont pu profiter de leur séjour pendant nos soins et nous sommes vraiment reconnaissants d'avoir reçu votre bonne opinion sur notre station, notre service et notre nourriture. Nous vous remercions beaucoup. Aussi que vous pour vos suggestions en référence aux chambres. Encore une fois, nous vous remercions pour vos compliments sur notre hôtel et nous espérons vous accueillir prochainement à Punta Cana Princess. Cordialement, Julio Paulino Operation Manager Punta Cana Princess All Suites Resort and Spa

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
personnel attentif, serviable et sociable, bons repas
Séjour de 7 nuits en décembre 2017
Princess-Hotels a répondu le 10 janv. 2018
Cher Client, Nous vous remercions d’avoir partagé l’expérience que vous avez eu au sein de notre hôtel, Punta Cana Princess. C’est un plaisir d’apprendre que vous avez profité de votre séjour pendant que vous étiez chez nous. En référence à vos suggestions sur Internet, soyez assurés qu'elles seront prises en compte. Cordialement, Julio Paulino Directeur General Punta Cana Princess All Suites Resort & Spa

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait pour une semaine
Nous cherchions un all inclusive dans lequel nous avions déjà été. Sans succès. Nous ne l'avons pas retrouvé. Nous avions ete au bavaro princess aussi il y a quelques années qui etait complément full. Du coup avons ete dns ce milieu de gamme. Chambre très bien pour une semaine Propre. Bonnes prestations. Douche et jaccusi. Côté plage c est idéal c est direct dessus. Essayez de demander une chambre dans le bâtiment 5000 et quelques c est le plus Pres de l à plage Nous avions la chambre 5010 au rdc parfaite. Côté resto milieu de gamme mais dans le bon sens. C était qd même bon. Sans teindre des sommets c etait tres honorable
Séjour de 7 nuits en août 2017
Princess Hotels Resorts a répondu le 2 sept. 2017
Cher Client, Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de nous laisser votre avis concernant votre récent séjour au sein de notre hôtel, Punta Cana Princess. C’est un plaisir d’apprendre que vous avez profité de votre séjour pendant que vous étiez chez nous. Nous vous remercions encore une fois pour avoir laissé votre avis et nous espérons également pouvoir vous accueillir à nouveau. Cordialement, Julio Paulino Directeur General Punta Cana Princess All Suites Resort & Spa

6/10 – Acceptable

fabienne, france

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
THE HOTEL IS WELL LOCATED
I do not recommend this destination because the beaches of all infested seaweeds both in the water and on the beaches Attention also to all those who want quiet, an adult club is much noisier than a club with children There is music in the background from 10:00 am to 2:00 am You have to sleep with box balls
Séjour de 11 nuits en août 2017
Princess Hotels a répondu le 26 août 2017
Dear Fabienne, We would like to thank you for choosing Punta Cana Princess for your holidays and also for sharing your experience with us. Each criticism, compliment and recommendation will help us to improve our standards of services. Thank you very much for your positive comments about the food, pool and our staff. We admit we were surprised by quantity of algae originating from a phenomenon occurred in the Sargasso in the Atlantic Ocean; however we wish to inform that we make all human efforts possible in order to contain and clean the seaweed that is practically being poured into our coastlines. This is a very unpredictable condition of our mother nature. At the moment of your stay there were a lot of seaweed, but now it is clean. We apologize, for any inconvenience this has caused to you. We hope these inconveniences do not deter you in selecting Punta Cana Princess in the future. Sincerely, Julio Paulino Operation Manager

10/10 – Excellent

Eloise

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon séjour !
Bon hôtel avec de nombreux services, bel endroit notamment la plage de bavaro qui est superbe. Personnel au top. Mais wifi très très très mauvaise , quasiment pas internet dans le hall , et pas d'Internet dans la chambre. Nourriture au top.
Séjour de 5 nuits en août 2017
Princess Hotels Resorts a répondu le 26 août 2017
Cher Eloise, Il est tout à fait réconfortant de connaître l'expérience merveilleuse que vous avez eue ici à Punta Cana Princess et que vous avez passé d'excellentes vacances sous nos soins. Nous sommes vraiment honorés de vos compliments à propos de notre hôtel et de notre personnel. Il nous fait grand plaisir de vous remercier encore une fois de décrire le temps que vous avez passé ici et nous espérons vous attendre pour une prochaine visite à Punta Cana Princess. Cordialement, Julio Paulino Operation Manager Punta Cana Princess All Suites Resort and Spa

6/10 – Acceptable

Mickaël, Yverdon Les Bains

Points forts : État et installations de l’hébergement
Points faibles : Confort de la chambre
Avis mitigé
L'hôtel a dans ses atouts le fait que la taille du complexe est faible et ne fait pas usine par rapport aux autres resorts alentours. Un des problèmes de l'hôtel est les tips que ce soit pour le personnel de service ou les femmes de chambre. Si vous voulez être bien servi, il faut arroser tout le monde de pourboires. Dans le cas ou vous ne le faites pas le service sera plus long à arriver ou on vous ignorera, pour ce qui est des femmes de chambre, vous pouvez vous attendre à ne pas avoir votre mini bar re remplit, ainsi que des produits de douches remis, si vous ne le laisser pas quelaues dollars lors de son passage... La restauration est à rapprocher d'une cantine. Aucune originalité dans les produits et les présentations, répétitions des mets. Qualité de la nourriture moyenne. En bouche on ne reconnaît pas forcément ce qu'on mange, on a l'impresson que tout a un peu le même goût. Tout cela est calé sur les goûts de la clientèle Nord Américaine, mais ne satisfaira pas les palets Européens. Lors de la soirée marine, retrouver du saumon dans les caraïbes, chercher l'erreur... Les seules autres poissons présents ont été les calamars, les moules... que l'on retrouvent presque quotidiennement les autres jours de la semaine. Wifi en qualité bas débit disponible gratuitement à la réception. Pour du haut-débit il faut sortir votre porte-monnaie avec des forfaits de 1 jours, 3 jours et 7 jours.
Princess Hotels a répondu le 7 sept. 2016
Cher Mickael, Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi notre station pour vos vacances et aussi pour partager votre expérience avec nous. Chaque critique, compliment et la recommandation vont nous aider à améliorer nos normes de services. Après avoir lu votre avis, il est clair pour moi que votre séjour était pas une représentation habituelle de la majorité de nos clients, et nous prévoyons que vous accepter nos excuses pour la gêne occasionnée. En référence à notre personnel, nous voulons exprimer que nous sommes très complimenté par la façon dont ils traitent notre invité. Nous nous excusons s'il y avait un malentendu ou barrière de la langue. Quoi qu'il en soit nous enquêter et de prendre les mesures nécessaires. Encore une fois, nous apprécions le moment vous avez pris pour exprimer vos pensées au sujet de notre hôtel et nous espérons vous accueillir à l'avenir et que vous êtes reçu par l'hospitalité de la chaleur du peuple dominicain; qui se caractérisent par être humble et accueillant. Cordialement, Julio Paulino Gestionnaire de fonctionnement

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A recommander sans hésitation
Hôtel à taille humaine situé au milieu d'un magnifique parc et en bordure de plage. Personnel très attachant et qualité de la nourriture très satisfaisante pour ce type d'hôtel.
Princess Hotels a répondu le 12 janv. 2016
Cher Loco Locass, Il nous fait grand plaisir d'étendre notre gratitude pour avoir consacré un peu de votre temps pour écrire sur votre expérience ici au Punta Cana Princess. Merci beaucoup pour vos commentaires à l'égard de notre plage, de la nourriture et de notre personnel. Merci pour aérer vos commentaires, il n'y a aucun doute que vous avez apprécié votre séjour et donc nous attendons votre prochaine ici les hôtels princesse. Cordialement, Julio Paulino Operation Manager Punta Cana Princess All Suites Resort and Spa

10/10 – Excellent

Wania

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The location is excellent. The beach chairs are very close to the ocean, which I loved. There’s a lot entertaining, and the fact that there’s no children made the place quiet and less crowded.
Séjour de 4 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Jesus Ismael Declet

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Good
Séjour de 3 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

Nick

Voyage de couple
Points forts : Commodités
Tolle Strandlage Sehr diverse Essensmöglichkeiten
Séjour de 6 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Rosy

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
😁
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Guest Service a répondu le 27 mai 2024
Dear Rosy. Thank you for rating us. Cordial greetings, Federico Espinal. Gerente General. Punta Cana Princess

8/10 – Bien

Katherine, Coamo

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Muy buen hotel, lleno de paz y amabilidad.
Séjour de 5 nuits en mai 2024
Guest Service a répondu le 26 mai 2024
Querida Katherine. Gracias por calificarnos. Saludos cordiales, Federico Espinal. Gerente general. Princesa Punta Cana

6/10 – Acceptable

Irena, Lemont

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Not as excpected
Séjour de 7 nuits en mai 2024
Guest Service a répondu le 26 mai 2024
Dear Irena. Thank you for taking the time to share the comments on your trip. We are glad that you chose our hotel as your holiday destination but we regret that your stay was not as expected as our main goal will always be to please our visitors. Please accept our apologies for any inconvenience you may have had staying here with us. We hope to have the privilege to be your host on your next trip to the Dominican Republic.Sincerely, Federico Espinal. General Manager. Punta Cana Princess.

10/10 – Excellent

Hector

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Guest Service a répondu le 25 mai 2024
Dear Hector. Thank you for rating us. Cordial greetings, Federico Espinal. Gerente General. Punta Cana Princess

8/10 – Bien

Andrea

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Bueno
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Guest Service a répondu le 24 mai 2024
Dear Andrea. Thank you for rating us. Cordial greetings, Federico Espinal. Gerente General. Punta Cana Princess

10/10 – Excellent

Jennifer

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Guest Service a répondu le 24 mai 2024
Dear Jennifer. Thank you for rating us. Cordial greetings, Federico Espinal. Gerente General. Punta Cana Princess

10/10 – Excellent

Rodolfo Esteban Andres Pacheco

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I like to have access direct to the beach
Séjour de 4 nuits en mai 2024
Guest Service a répondu le 26 mai 2024
Dear Rodolfo. Thank you for rating us. Cordial greetings, Federico Espinal. Gerente General. Punta Cana Princess

8/10 – Bien

Chelsea

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 7 nuits en mai 2024
Guest Service a répondu le 24 mai 2024
Dear Chelsea. Thank you for rating us. Cordial greetings, Federico Espinal. Gerente General. Punta Cana Princess

10/10 – Excellent

Joaquin, San Juan

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Excelente Hotel
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Guest Service a répondu le 21 mai 2024
Dear Joaquin. Thank you for rating us. Cordial greetings, Federico Espinal. Gerente General. Punta Cana Princess