L'hôtel a dans ses atouts le fait que la taille du complexe est faible et ne fait pas usine par rapport aux autres resorts alentours.
Un des problèmes de l'hôtel est les tips que ce soit pour le personnel de service ou les femmes de chambre.
Si vous voulez être bien servi, il faut arroser tout le monde de pourboires. Dans le cas ou vous ne le faites pas le service sera plus long à arriver ou on vous ignorera, pour ce qui est des femmes de chambre, vous pouvez vous attendre à ne pas avoir votre mini bar re remplit, ainsi que des produits de douches remis, si vous ne le laisser pas quelaues dollars lors de son passage...
La restauration est à rapprocher d'une cantine. Aucune originalité dans les produits et les présentations, répétitions des mets. Qualité de la nourriture moyenne. En bouche on ne reconnaît pas forcément ce qu'on mange, on a l'impresson que tout a un peu le même goût. Tout cela est calé sur les goûts de la clientèle Nord Américaine, mais ne satisfaira pas les palets Européens. Lors de la soirée marine, retrouver du saumon dans les caraïbes, chercher l'erreur... Les seules autres poissons présents ont été les calamars, les moules... que l'on retrouvent presque quotidiennement les autres jours de la semaine.
Wifi en qualité bas débit disponible gratuitement à la réception. Pour du haut-débit il faut sortir votre porte-monnaie avec des forfaits de 1 jours, 3 jours et 7 jours.