Vue depuis l’hébergement

Dreams Royal Beach Punta Cana - All Inclusive – Avis

4 out of 5
Dreams Royal Beach Punta Cana - All Inclusive
Av. Alemania S/N, El Cortecito, Bávaro Beach, Punta Cana

Avis

8,4

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 526 avis sur 1002." "
Note de 8 – Bien, d’après 261 avis sur 1002." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 123 avis sur 1002." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 50 avis sur 1002." "
Note de 2 – Terrible, d’après 42 avis sur 1002." "

8,8/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Victor

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Tout était parfait. Le personnel leur disponibilité, gentillesse et discrétion. la nourriture, l'environnement...le soleil et plage...tout était la pour rendre notre séjour paradisiaque...merci à tous. deux années et je m'en souviens toujours...c'est pour dire...à refaire avec beaucoup de plaisir.
General Manager a répondu le 10 avr. 2023
Dear Victor,We are delighted to know that you had an enjoyable stay. Thank you for the kind words about our resort and the attentive staff. Our team plays a key role in the overall experience of our guests. The entire team works very hard to ensure that we provide high-quality service and a different and memorable experience to all our guests.Sincerely,Roberto Iglesias

2/10 – Terrible

Martine

Séjour de 8 nuits en mars 2023
General Manager a répondu le 31 mars 2023
Dear Martine,We regret to know that we have not fulfilled your expectations. First of all, please let us express our deepest apologies for the inconvenience you may have experienced. With this said, we look forward to having the opportunity of hosting you back on a renewed opportunity to redeem your confidence in our resort and services.Regards,Roberto Iglesias

8/10 – Bien

Patrick, Terrebonne

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nights show are good / not great. Food is really good but not extraordinary. Grill is serving not so thick steak and seafood is not serving lobster or big shrimps but a great sea grill plate. Staff is great and overall quite clean.
Hotel Director a répondu le 10 janv. 2023
Dear Patrick,Thank you for choosing our resort as your host on your recent gateway to our destination. It was a pleasure having you. We are glad to know that you have enjoyed our services and facilities. We have taken note of the opportunity areas kindly mentioned in your overview. Your comments motivate us to keep providing our guests with the top-quality service they deserve.We look forward to welcoming you back in the not-too-distant future.Greetings,Domenico Cacace

8/10 – Bien

CLARISSE, Longlaville

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Très bel établissement au calme, avec un personnel qui sourit matin midi et soir. La gentillesse est au rendez-vous!prêt à vous rendre service. Même si la langue française n’est pas le point fort, vous trouvez tjs quelqu’un qui vous aide. La propreté est parfaite, et les conditions sanitaires dues à la Covid 19, sont très bien respectées. Chambre nr 4242 soignée , bonne literie. tout le confort nécessaire. L’hôtel est vaste il y en a pour tout les goûts : bronzer au bar de la piscine parfois bruyant ou au calme sur les chaises longues situées un peu partout.Des serveurs adorables, (Marcos et José jr) passent sans arrêt pour prendre vos commandes. Serviables, tjs un mot gentil. C’est adorable ! peu de monde cette saison, tout était parfait. La note la plus faible et sans nul doute les Restaurants. Il y en a plusieurs en effet, il y a du choix, mais cela reste un niveau moyen . Beaucoup d’efforts sont faits pour les animations le soir. Il s’agit réellement d’un all inC lusive. Jusqu’au minibar de la chambre, qui est rempli à volonté une fois par jour avec ce que vous souhaitez. L’hôtel est située à côté de l’hôtel secret : vous pouvez-vous y rendre et avez donc accès à la discothèque, au casino, et aux boutiques. Enfin sachez qu’une clinique est à disposition, et qu’avec prise de rendez-vous vous obtenez dans les délais, un test PCR ou antigénique.plage très agréable où vous pouvez faire de longue ballade. Très bon séjour au soleil.
Séjour de 10 nuits en janvier 2022
Social Media a répondu le 17 janv. 2022
Dear Clarisse, Thank you for taking the time to share your comments. It was a pleasure being your host during your recent gateway. We are glad to know that you have enjoyed our facilities. Your comments motivate us to keep providing our guests with top quality service they deserve. We look forward to welcoming you back in the not too distant future. Best regards, Carolain Morales

8/10 – Bien

Hicham

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2021
Hotel Director a répondu le 23 août 2021
Dear Hicham. Thank you for choosing Dreams Royal Beach for your holidays and share your excellent rate. We like to discover you had an excellent experience. We look forward to hosting you again. Best regards, Vythalis Muñoz Hotel Director

6/10 – Acceptable

sofia

Points forts : Propreté
Séjour de 4 nuits en février 2020
Hotel Manager a répondu le 17 févr. 2020
Dear Sofia, Thank you for choosing our hotel and rate your experience. We are concern that apparently we failed to fully meet your expectations. Your opinion is very important to us, so if you desire to provide us further information, please feel free to reach us directly. Best regards, Bernabel Taveras Hotel Manager

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Magnifique établissement, mais malheureusement plage envahie par les algues. Ce qui rend le lieu moins paradisiaque.
Séjour de 9 nuits en juillet 2019
Hotel Manager a répondu le 6 août 2019
Dear Costumer, Thank you for choosing Now Larimar Punta Cana as your holiday destination. We are happy to confirm that you have had an excellent stay, as your rate is a sign of the commitment of all staff to offer our visitors a memorable stay. We hope it allows us to host you again in the future. Best regards, Bernabel Taveras Hotel manager

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en juin 2019
Hotel Manager a répondu le 16 juin 2019
Dear Guest, Thank you for choosing Now Larimar Punta Cana as your second home for your recent vacation. It is great that you give us the maximum rating which confirms that you have enjoyed a memorable experience in our facilities. We hope to see you again soon to offer you more unforgettable stays! Best regards, Bernabel Taveras Hotel Manager Now Larimar Punta Cana

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en mars 2019
Hotel Manager a répondu le 1 avr. 2019
Dear Guest, Thank you for choosing Now Larimar Punta Can to enjoy an unforgettable experience in the Caribbean. Receive a warm greeting from all our team and sincere thanks for sharing your rating with future travelers to our destination. We hope to have the pleasure of receiving you in the not too distant future! Best regards, Bernabel Taveras Hotel Manager Now Larimar Punta Cana

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hébergement
La chambre était sale nettoyée tardivement vers 18 h
Séjour de 12 nuits en janvier 2019
Directeur de l'hôtel a répondu le 20 févr. 2019
Cher invité, Merci d’avoir choisi notre hôtel comme destination de vacances. Nous regrettons de lire que votre séjour n’a pas été entièrement satisfaisant, en raison des situations qui se démarquent. Nous sommes surpris par votre commentaire, car l’un des points qui distinguent le plus nos clients est notre niveau élevé de propreté dans tous nos domaines. Nous aurions aimé avoir le rapport à ce sujet pendant votre séjour pour pouvoir prendre les mesures nécessaires, en fonction de vos besoins, notamment parce que nous nous engageons à satisfaire pleinement nos clients. Nous espérons avoir une nouvelle opportunité d'améliorer votre expérience à l'avenir. Avec nos meilleures salutations, Bernabel Taveras Directeur de l'hôtel

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en décembre 2018
Hotel Manager a répondu le 10 déc. 2018
Dear Guest, Thank you for choosing our hotel for your vacation and taking the time to share your feedback. We work hard to provide our guests with the best experiences and we are sad to know that this has not been the case for you. We hope to welcome you back soon to provide you a completely pleasant stay. Best regards, Bernabel Taveras Hotel Manager Now Larimar Punta Cana

8/10 – Bien

claude

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Hotel Manager a répondu le 27 mars 2018
Dear Claude, thank you for preferring our resort as your destination in Punta Cana. It is a pleasure to know you had an excellent time with us. We would be honored to welcome you on your next vacation. Best regards,

10/10 – Excellent

Betty

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en février 2018
Hotel Manager a répondu le 5 mars 2018
Dear Betty, thank you for preferring Now Larimar Punta Cana. It is a pleasure to realize we exceed your expectation. We would be honored to welcome you on your next vacation. Best regards.

10/10 – Excellent

Boris , Ornans

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel magnifique, personnel au top
Superbe hôtel avec personnel très souriant, soucieux de bien faire. Magnifique souvenir, à refaire au plus vite ! Sur place, Roberto de expédia est présent tous les matins pour nous, et nous aide dans nos excursions et transports. Je recommande ++++++!!
Séjour de 6 nuits en février 2018
Hotel Manager a répondu le 26 févr. 2018
Chère Boris, merci d'avoir choisi Now Larimar Punta Cana. Nous sommes heureux de savoir que vos vacances avec nous ont été excellentes, grâce à notre personne attentionnée et aimable. Pour nous tous, ce serait un plaisir de le recevoir à nouveau dans le futur. Salutations,

8/10 – Bien

Mickael, Bretagne

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel sans charme, propre et net mais impersonnel.
Chambre vaste avec tout le confort nécessaire. Buffet servi dans 3 salles immenses et trop bruyantes. Personnel trop nombreux et relativement efficace. Pas de parasols autour de la piscine. Sollicitations permanentes pour nous vendre des services supplémentaires. Jardins bien entretenus. Animations du soir d'une qualité inégale. Soirée arts du cirque d'une qualité exceptionnelle.
Séjour de 11 nuits en janvier 2018
Hotel Manager a répondu le 7 févr. 2018
Cher Mickael. Merci d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances et de partager vos impressions. Nous sommes heureux de savoir qu'il met en évidence la propreté de toute la propriété et le confort de la chambre. Parmi les aspects qu'il comprend doit être amélioré, nous avons pris note de les socialiser avec les départements concernés. Cordialement,

10/10 – Excellent

rouilleaux , France

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Une expérience génial et inoubliable avec eux. Je recommande!
Séjour de 6 nuits en août 2017
Hotel Manager a répondu le 29 août 2017
Cher rouilleaux, Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel en tant que destination de vacances. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un excellent séjour et nous espérons que ce sera la première de nombreuses visites. Avec nos meilleures salutations,

8/10 – Bien

BRUNO

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon séjour dans cet hotel , Tous les serveurs sont sympathiques avec un mention spéciale pour Elysée et Zapata souriants et aux petits soins pour les vacanciers. Hotel propre, un très bon buffet, et des animations présentes mais pas trop. Les points négatifs la chambre pour 4 vraiment trop petite, l'odeur d'humidité au rez de chaussée(heureusement nous avons pu changer de chambre) et dommage qu'il n' y est pas vraiment d'espace extérieur pour boire un verre puisque le restaurant sur la plage est réservé au prefered club.
Séjour de 7 nuits en avril 2017
Hotel Manager a répondu le 29 juill. 2017
Cher Bruno, Merci de partager votre expérience avec d'autres voyageurs et mettre l'accent sur le service à la clientèle et la propreté de nos installations. A propos de l'humidité, mentionnons que cela est dû au climat ou à la végétation. Avec nos meilleures salutations, Hotel Manager

8/10 – Bien

josette

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tres bon
Hotel Manager a répondu le 2 mai 2017
Cher josette, Merci de nous avoir choisis comme destination de vacances. Nous vous remercions de savoir que votre séjour avec nous était bon, mais nous espérons avoir l'occasion d'améliorer cette expérience. Avec nos meilleures salutations,

4/10 – Médiocre

Carl Picard, Trois-Rivières

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Décevant
Nous avons été déçu du genre d'hôtel car il y avait 2 catégories de client. Les membres du ''préfered club'' étaient mélangés avec les non membres et cela limitait les chaises à la plage et à certains restaurants surtout à proximité de la plage. Les menus des restaurants étaient toujours les mêmes. Pas de variété. Le manque de serviette de plage était un inconvénient.
Hotel Manager a répondu le 9 avr. 2017
Cher Carl, Nous regrettons que cette occasion de votre séjour avec nous n'a pas été satisfaisante. Précisons que le but de notre club préféré est que les clients ont la possibilité d'accéder à des services supplémentaires, délibérément, mais notre engagement à offrir un excellent service est le même. Nous avons pris note de ses observations à prendre des mesures. Avec nos meilleures salutations,

8/10 – Bien

Sophie

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hotel Manager a répondu le 7 avr. 2017
Dear Sophie, Thank you for choosing us for your holidays and left your rate through this channel. We hope to have the opportunity to offer to you a completely satisfactory experience. Best regards,

10/10 – Excellent

Alain, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent hôtel, proche de la plage
Un bon niveau de qualité pour cet hôtel en bordure de mer. Le personnel est attentionné, décontracté mais professionnel, tant à la réception que pour les parties communes et les chambres. Nous avions une chambre proche de la piscine et des plages, ce qui est un avantage. La chambre est assez vaste, avec baignoire jacuzzi, douche et toilettes, le tout bien équipé. Les 4 restaurants à thème offrent une alternative au Carnival, le restaurant buffet. La piscine principale est agréable avec de nombreux transats autour et son bar dans l'eau attirent les résidents assoiffés. La plage de sable fin est grande et bien entretenue. Bravo au personnel qui ramasse tous les soirs les déchets laissés par les touristes peu soucieux de l'environnement et dont la principale préoccupation est de boire. Les animations du soir sont d'un très haut niveau. Sans compter les animateurs qui donnent de leur personne. Nous avons remarqué la zone Preferred Gests qui offre des avantages certains (restaurants et bar privatifs, piscine privée...).
Hotel Manager a répondu le 9 avr. 2017
Cher Alain, Merci de nous avoir donné l'occasion de vous servir lors de votre séjour à Punta Cana. Nous sommes heureux de savoir que notre personnel était toujours prêt à vous servir, en plus de se sentir à l'aise dans votre chambre et nos installations. Nous ne manquerons pas de transmettre leurs félicitations à l'équipe. Avec nos meilleures salutations,

8/10 – Bien

DIDIER

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Farniente, plage, cocktails....hôtel très bien
Concept hôtelier très bien , personnel aux petits soins, accès à la plage pratique. Bien que nous ne l' ayons pas utilisé grande piscine agréable. Les 6 restaurants et le self sont très bien. Un point négatif ..... pas assez de lumière dans la chambre. Des lampes directes seraient beaucoup mieux.
General Manager a répondu le 24 févr. 2017
Cher DIDIER, Merci de nous avoir choisi comme destination de vacances et de souligner dans son commentaire comme il aimait les attentions de notre équipe et des installations. Nous nous réjouissons de vos commentaires ne le permettra pas offrir un meilleur séjour à l'avenir.

8/10 – Bien

gerard et annie, brest

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bel hôtel
14 jours à l hotel , bonne nourriture variée , excellent petit déjeuné, chambre vaste et confortable salle de bain vieillissante par contre et remontée d odeurs désagréables des siphons seul point négatif , sinon personnel au top
Hotel Manager a répondu le 14 janv. 2017
Cher gerard et annie, Nous vous remercions de nous permettre d'être votre destination de vacances. Nous sommes heureux de savoir que votre séjour soit agréable et nous espérons vous avoir comme un nouveau temps invité. Avec nos meilleures salutations,

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
excellent service je suis sur que je reviendrai
excellent service un gros merci a Julio au buffet on se sentait vraiement en vacances
Hotel Manager a répondu le 16 janv. 2017
Cher, Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous et que l'un des aspects les plus remarquables. Ce serait un plaisir d'accueillir une nouvelle tour comme hôte. Avec nos meilleures salutations,

8/10 – Bien

Maud

Points forts : Confort de la chambre
Hotel correcte mais détails agacants
Plage et piscine très bien mais manque sérieusement de places à l'ombre (les quelques parasols disponibles sont vite pris et même réservés par des gens qui y laissent leurs serviettes dès 8h30) à partir de 10h, plus une seule place à l'ombre côté plage. Nous avions demandé un lit bébé pour notre enfant de 1 an. Nous l'avions bien eu mais la chambre était placée pas très loin de là où se passaient certains spectacles le soir donc nous avions droit à la musique à fond à 21h... Pas facile de faire dormir l'enfant... En allant à la piscine un jour vers 16h00, il n'y avait plus de serviette. On nous dit "dans 5 minutes" puis "dans 15 minutes" et finalement nous n'en avons jamais eu. Et le lendemain matin, nous en avons eu qu'à midi bien que chaque fois que nous y allions, on nous disait "dans une heure"!!! Les autres jours ça a été très bien. L'idée des restaurants "à la carte" le soir est très très bonne. Ça permet de changer du buffet qui est très correct! Dans la salle de bain, super baignoire/jacuzzi mais la tuyauterie est vieille et fonctionnait mal et le support du pommeau de douche était déboité et ne cessait de tomber. Chambre et salle de bain très humides, difficile de faire sécher quoi que ce soit à l'intérieur et pas le droit d'étendre sur le balcon...
General Manager a répondu le 12 janv. 2017
Cher, Nous regrettons que votre séjour n'a pas été aussi leurs attentes pour les différentes circonstances que nous avons mentionné. Nous avons pris note de chacun des inconvénients rencontrés par nos équipes pour fournir des commentaires et prendre des mesures en la matière. Nous voulons avoir la possibilité de retrouver leur confiance. Cordialement,

10/10 – Excellent

André

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel avec un bon rapport qualité/prix
Très bon hôtel avec de très bonnes prestations. Personnel chaleureux, accueillant et disponible. Seul point négatif, le week-end, il y a horde de gens sans respects qui viennent à l'hôtel. Nous avons vécu cela durant deux week-end. Mais dans l'ensemble, c'est un hôtel de qualité et de bon standing. Si nous retournons en République Dominicaine, il y a de forte chance que nous retournerons là-bas, mais uniquement un week-end ;-)
General Manager a répondu le 29 nov. 2016
Cher, Merci de partager vos impressions sur votre séjour dans notre hôtel. Pour nous, il est un grand honneur de lire que vous souhaitez revenir à l'hôtel, il est la confirmation que passé un excellent séjour. Cordialement,

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
General Manager a répondu le 14 oct. 2016
Dear Traveler, Receive our gartitude for choosing Now Larimar Punta Cana for your vacation. We hope we could have the opportunity to host you again in the future and improve your experience. Best regards,

6/10 – Acceptable

Hélène, Gosier

Points forts : Propreté, service et personnel
Pas adapté aux Français, supp Prefered Club obligé
Si pas Prefered Club: pas de bonnes prestations : Nourriture pas à la hauteur du tout, uniquement clients US visés Beaucoup trop de passages bateaux à moteur Très bonne animation et spectacles Pas de distinction après entre ceux qui payent le supp et les autres qui profitent sans payer sur les transats, dans les piscines soient-disant réservées, etc...
Hotel Manager a répondu le 24 août 2016
Cher Hélène, Nous sommes désolés que cette expérience ne pouvait être pleinement satisfaisante. Nous aimerions vous expliquer à travers ce via que nous offrons à nos clients une expérience de luxe illimité, bien que ceux qui décident de passer à Preferred Club reçoivent des services supplémentaires, nous concentrer sur notre gguests satisfaction indépendent de leur catégorie de chambre ou de nationalité. Nous espérons que nous pouvons vous reciev encore et démontrer notre capacité à vous offrir une expérience satisfaisante. Meilleures salutations,

8/10 – Bien

Pierre, BRAINE l'alleud Belgique

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très Bon séjour avec un confort, service,propreté de très haut niveau. Par contre très bruillant aux bars,piscine, probablement dû à la présence majoritaire d'Americains et Afro-Americain.
General Manager a répondu le 22 août 2016
cher Pierre, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience enNow Larimar Punta Cana. Nous sommes heureux de lire que votre séjour était satisfaisant et confortable sentio avec nos services et installations. Nous espérons que votre visite sera bientôt répétée. Cordialement,

10/10 – Excellent

michele, st leu la foret

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel idéal dans un cadre idyllique !!
Séjour fantastique Personnel très attentionné et très aimable La bonne humeur et le sourire sont permanents Les repas sont variés et très corrects C'est un hôtel idéalement situé, pas trop grand et parfaitement entretenu Si nous revenons en République Dominicaine, nous le choisirons sans aucune hésitation.
Hotel Manager a répondu le 25 juill. 2016
Cher Michele, Nous aimons entendre vous avez eu un excellent séjour et senti à l'aise avec nos installations et le traitement de notre personnel. Nous espérons que cette expérience mérite-nous plus de visites de vous. Cordialement,

10/10 – Excellent

Laure

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
La lune de miel ideale
Quel bonheur pour nous deux! Nous étions dans une partie de l'hôtel réservée aux adultes et nous avons été chouchouté et avons vécu dans un cadre luxueux et fabuleux!
Hotel Manager a répondu le 25 juill. 2016
Cher Laure, Merci de nous avoir choisi comme destination pour leur lune de miel. Nous sommes ravis de savoir qu'ils avaient un agréable séjour et nous espérons répéter l'expérience. Cordialement,

10/10 – Excellent

Corinne & Alex, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hôtel et personnel accueillant proche de la plage
1 semaine de rêve dans un beau complexe en all Inclusive en "Preferred Guest". Le personnel est souriant, gentil, à l'écoute, toujours prêt à satisfaire à nos demandes. A notre demande, nous avons pu changer de chambre le lendemain de notre arrivée pour avoir une meilleure vue sur la mer. Ménage fait tous les jours. Draps de plage changés tous les jours. Nourriture de qualité et variée. Plusieurs restaurants, donc pour tous les goûts. Plage propre et surveillée toute la journée afin d'éviter les désagréments. Service de boissons sur votre transat sur la plage. Suffisamment de transats disponibles pour tout le monde.
Vue du balcon
La plage
Cher, Merci de nous avoir choisi comme destination de Punta Cana. Nous sommes heureux de lire sur le grand séjour vous avez eu avec nous, en soulignant le service personnalisé, la cohérence de nettoyage de votre chambre et la qualité et la variété des aliments. Nos portes sont ouvertes à accueillir de nouveaux temps et offrent une autre expérience agréable. Cordialement,

10/10 – Excellent

veronique, Francaise de Shanghai

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Lazy family
Un conseil . Aller y. 10/10 buffet tres divers chaque jours et services excellente hehe

8/10 – Bien

muré, koetz

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
super sejour,petit soucis de nuisances sonores le matin ,avons opté pour une autre chambre coté garden avec des frais supp ,piscine ,plage ,buffet ,restos ,personnel et accueil au top!merci a tout le personnel de l'etablissement.
Cher koetz, Nous sommes heureux de savoir que vous aviez un excellent séjour en raison de la qualité de notre personnel, mais aussi notre nourriture et des installations. En ce qui concerne le bruit, pour des opportunités futures, avant tout bruit que vous avez à reprotarlo et nous prenons des mesures [sur le respect immédiat. Avec nos meilleures salutations,

10/10 – Excellent

Didier, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Vacances de rêves dans un endroit magnifique
Je suis parti avec ma femme du 11 mai au 18 mai. C'était vraiment magnifique ! Nous recherchions un endroit où il faisait chaud et beau au mois de mai. Nous avons eu un super beau temps (30 à 35°C la journée). Il faisait très chaud avec un beau ciel bleu. J'ai choisi cet hôtel car les avis étaient très positifs. Maintenant, je comprends pourquoi. Tout est super. les chambres, sont très grandes (46m²) pour la mienne avec un balcon, un jacouzy, un lit king size énorme et très confortable. En plus il y avait une très belle douche italienne. La chambre était très propre et nettoyé deux fois par jour. Le mini bar était rempli chaque matin. Il y avait aussi un room service. Tout étaient compris dans le prix. Le personnel était très gentil et pro, toujours souriant. Il y avait 6 restaurants et la cuisine était très bonne et variée. Il y avait un restaurant buffet, un italien, un français, un japonais, un mexicain et un grill. Il y avait aussi un snack bar sur la plage. On s'est vraiment régalé. Il y avait également des activités tous les jours (fitness, jeux de plage, zumba, salsa bachata, volley, tir à l'arc, jeux apéros, mousse partie, kayak ...). les animateurs étaient très cools, dispos marrants et avaient énormément de pêche. ils dansaient super bien et s'éclataient à la moindre occasion. Ils mettaient beaucoup d'ambiance. Si vous avez des enfants c'est super aussi. Il y a plein d'activités pour eux. Ils ont une petite piscine et pleins de jeux. Je recommande. C'est top.
Hotel Manager a répondu le 31 mai 2016
Cher Didier, Nous sommes heureux de lire que vous avez trouvé dans notre hôtel l'endroit chaud et beau chercher pour les vacances. Votre description de nos installations et activités apprécié sûr, sera d'une grande orientation pour les voyageurs en quête d'un endroit pour un séjour comme le vôtre. Ce serait un honneur d'être votre destination dans une prochaine visite à Punta Cana. Cordialement,

8/10 – Bien

Axelle, Bruxelles

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour agréable
Les points positifs: - la diversité et qualité de la nourriture, avec un buffet étoffé par des restaurants à la carte. - la taille humaine du complexe et tout à proximité, même la plage - assez de transats sur la plage nettoyée. - personnel très aimable mais pas toujours volontaire Points négatifs: - prix exorbitants à la boutique de l'hotel alors qu'il un petit supermarché à 50 m à droite à la sortie de l'hotel est à prix normaux. - le wi-fi n'est pas constant mais gratuit - il manque un bar sur la plage pour le soir - excursions très chères
Hotel Manager a répondu le 12 mai 2016
Cher Axelle, Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre variété gastronomique, et la proximité de nos installations ont permis un séjour encore plus agréable. En ce qui concerne le wifi laissez-nous vous informer que depuis Février, nous avons un accès wifi gratuit dans les espaces communs et les chambres gratuitement. Cordialement,

8/10 – Bien

jean claude, Fort de France

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Génial, sublime
Le séjour était agréable,le mariage (plage et campagne)(sable et arbres) magnifique pas d'autre mots.Parmi les 3 hôtels fréquentés,c'est le n°1.le buffet très varié est de bonne qualité.je reviendrai avec des amis
Hotel Manager a répondu le 9 juill. 2016
Cher, Merci d'avoir pris le temps de partager leurs perceptions de votre séjour. Nous apprécions en sachant que votre séjour était agréable, et nous espérons que ce Encausse répéter la visite. Cordialement,

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent
Très bon Hotel dans ce secteur de punta cana. Belle plage. Le service et l'amabilité dans l'hôtel est au top quand on sait ce qui se fait ailleurs ! Le buffet est de Bonne qualité avec un large choix allant de la pizza aux huîtres !
Hotel Manager a répondu le 4 juin 2016
Cher, Merci d'avoir pris le temps de décrire votre expérience dans notre hôtel. Il est toujours un plaisir de lire votre opinion sur nos services et la gentillesse de notre personnel, car cela est exactement le genre d'expérience que nous attendons de tous nos clients. Meilleures salutations,

10/10 – Excellent

Alexandra

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel Manager a répondu le 4 juin 2016
Cher Alexandra, Salutations de Now Larimar Punta Cana. Nous apprécions votre taux et espérons vous recevoir à nouveau. Meilleures salutations,

4/10 – Médiocre

Mar, Paris

Points faibles : Propreté
Notre déception de fin de voyage...
En fin de séjour sac à dos à travers la Rép Dom, nous décidons de nous arrêter une nuit dans cet hôtel pour décompresser...quelle déception...Certes la chambre est grande et tout illimité mais nous dormons dans des draps moites et sentant l'humidité et oh surprise ...d'autres clients (ivres) entrent avec leur pass dans notre chambre en pleine nuit!...Seule explication apportée par l'accueil de l'hôtel "cela peut arriver en cas de mauvaise activation du pass...". Nuit désastreuse.
Hotel Manager a répondu le 2 avr. 2016
Nous sommes désolé de lire que votre séjour d'une nuit n'a pas été conforme à vos attentes, que ce n'est pas un sentiment commun de nos clients, ni le genre de perception que nous voulons qu'ils expérience. Nous tenons à exprimer nos plus sincères excuses et notre désir de recevoir pour un séjour plus long, de sorte que vous pouvez nous juger à nouveau. Meilleures salutations,

10/10 – Excellent

Sébastien, macon

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
une honeymoon inoubliable
Nous revenons d'un séjour magique où tout est mis en oeuvre pour vous rendre la vie facile qu'a profiter! Je conseille cet hôtel pour la qualité du personnel et la chambre, les piscines et le service.cependant il y a très peu de personnel qui parle français, il n'y a pas de chaîne tv française, les cocktails sont excellents mais trop de glaces dedans, et le gros point négatif est la qualité des desserts et du pain, il y a quelque chose à faire. Voilà c tout sinon hôtel au top, les 2 meilleur resto ( le français et l'italien ) Petit conseil car on s'est fait avoir, ne changez pas votre argent ni à l'aéroport ni à l'hôtel. Gardez vos euros et faites la conversion à chaque transaction en pesos ou dollars. Prévoyez des pièces car ils ne rendent pas la monnaie. Ah oui n'oubliez pas de prévoir quelques euros pour les pourboires car le personnel est payé au "tips" à 80% et nous les français avons mauvaise réputation de ce côté là, d'ailleurs ils nous surnmoment les "merci beaucoup". La vie est chère en rep dom, ne soyez pas surpris. Et enfin dernière chose n'allait surtout pas chez le médecin des hôtels où même aucun du pays, c'est la mafia.
Hotel Manager a répondu le 4 juin 2016
cher macon, Nous sommes ravis de lire l'expérience magique que vous aviez dans notre hôtel, que nous que nous aimerions que vous le répéter. En ce qui concerne la chaîne de télévision, nous avons récemment changé notre fournisseur et donc nous ajustons quelques détails et l'un d'entre eux est les options de canal. Votre commentaire sera sûrement inspirer les autres voyageurs à réserver avec nous. Nous nous attendons à entendre parler de votre prochaine visite. Meilleures salutations,

8/10 – Bien

Nadsara, France

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great location, great staff…
Nice experience. The people in this hotel are simply wonderful. I only found it too bad that most of the tourists there don't take so much attention to these hard-workers. Great animation staff, great concierge staff, great people a bit everywhere…. very nice location. Nice beach. Good food. Nothing to complain about, except that I would have loved to feel more the Dominican culture. But I think it is the same in any hotel in Punta Cana.
Hotel Manager a répondu le 1 avr. 2016
Dear Nadsara, Thank you for let us be your vacation destiny, and care of your during your time in Punta Cana. Regarding to your observation about the Dominican culture, we try to deliver our guests part of our culture, like our music and food, but as we receive guests from all over the world we also try to offer all of them a little bit of their customs, to make them feel at home. Hope to see you here again. Best regards,

6/10 – Acceptable

Sandra

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Erreur de chambre , non conforme. Pas de jaccuzzi en terrasse et vu minime sur la mer . Les photos sur hotel.com sont trompeuse . Ils ont ete sympa de nous changer de chambre mais vu sur la piscine et non sur la mer .
Hotel Manager a répondu le 21 mai 2016
Cher Sandra, Salutations de Now Larimar Punta Cana. Il est dommage que votre séjour était pas comme vous attendiez, probablement en raison d'un malentendu. Nous voudrions préciser que la vue de la salle dépendent de la catégorie, par conséquent, il est dans notre site des photos de la vue de chaque catégorie de chambre. même si nous aimerions que vous sachiez, notre intention si nos visiteurs se sentent aussi confortable que possible, nous aimerions avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau. Meilleures salutations,

6/10 – Acceptable

Vincent, paris

Points forts : Propreté
Pas aussi bien que certains le disent
Ce n'est pas un 5 étoile comme il le dise : Estimation biaisée du fait que certains touristes sont en preferred club (ce qui induit en erreur sur certains services inexistants pour les autres). points positifs : plage très belle, propreté et entretien du site, personnels nombreux et souriants, spectacle du soir sympa points négatifs : wifi très cher, pas de journaux, bruits autour piscine,alcool très très dilué dans les cocktails sauf si vous donnez un petit billet, aucun accès handicapé à la plage, resto commun dans la norme mais sans plus. Pourrait faire beaucoup mieux facilement s'ils arrêtaient de tirer sur tous les coûts au détriment du confort et du respect des clients qui payent quand même assez chers
Hotel Manager a répondu le 7 mai 2016
Cher Vincent, Nous sommes désolés de lire vos vacances avec nous était pas selon vos attentes. nous tenons à mentionner que notre club préféré ne marche pas dire de faire la différence entre nos clients, au lieu de mise à niveau des équipements et des services pour ceux qui sont intéressés dedans. La lecture que vous aimez notre plage, le service de nos clients et les spectacles de nuit nous donne la conviction que nous pouvons réaliser pour répondre à vos attentes, donc nous espérons que vous donne une autre occasion de vous servir à nouveau. Meilleures salutations,

6/10 – Acceptable

Gladys, Brasilia

Points forts : État et installations de l’hébergement
Points faibles : Propreté
Plage et animation excellentes mais journée gâchée
Excellentes localisation et infrastructures de l’hôtel à Bavaro (mer calme) avec sa plage propre et sûre même le soir, légers bémols: cocktails servis sur la plage pas frais et bars de plage fermant tôt (pour ceux qui veulent profiter d’une plage nocturne). Excellente animation à la plage, aux piscines, au lobby et au night-club. Animateurs pleins d’énergie pour animer sessions de bachata et merengue, mini Mardi Gras, karaoké, beach party, le night-club, etc…Excellente animation pour les enfants. Des shows sont aussi prévus le soir. Pour les chambres, avis mitigé: les chambres sont grandes et propres mais j’ai dû demander un changement de chambre, le coffre et le frigo bar ne fonctionnant pas. En compensation, j’ai eu droit à une chambre avec une meilleure vue et un check out plus tardif offert gracieusement. Mais malgré cette amélioration, odeur persistante de renfermé non atténuée par une longue aération. Et des oreillers avec une mauvaise odeur (j’en ai changé 3 fois !) Autres points faibles: Le WiFi gratuit ne marche que dans le lobby. Méfiez-vous des offres pour adhérer au club des membres privilégiés vendus par les concierges, ils vont essayer de vous vendre des offres à prix faramineux et vous allez perdre du temps.
Hotel Manager a répondu le 5 mars 2016
Cher Gladys, Nous sommes agréable à lire que vous avez aimé notre emplacement, les infrastructures ainsi que nos activités de divertissement. Recevez notre excuses à cause de la situation avec votre chambre, il est bon de savoir que notre équipe a agi correctement pour résoudre cette situation immédiatement. En ce qui concerne le wifi, nous avons récemment changé notre plate-forme technologique pour l'offrir complètement libre, comme conséquences les premières semaines, il était comme un procès et donc il était disponible seulement dans certaines régions. Meilleures salutations,

10/10 – Excellent

Alexis

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It was very nice and everyone was friendly.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Emil

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Everything was very nice however preffered area very small by the beach and loud because of proximity of music which was pretty loud. Service very good and overall very pleased with property, service. Food on scale of 1 to 10 was 6 at most. Overall very pleased with this resort. Would most likely come back here again.
Séjour de 5 nuits en mai 2024
General Manager a répondu le 24 mai 2024
Dear Emil,Thank you for taking the time to share your comments on Expedia. It was a pleasure being your host during your recent getaway. We are glad to know that you have enjoyed our facilities. Your comments motivate us to keep providing our guests with top quality service they deserve.Thank you for your 5/5 feedback. We hope to have the honor of welcoming you back and providing you with a truly wonderful and memorable experience.Kind RegardsJordi Guillaumet

10/10 – Excellent

Nevzat

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Clean hotel some of the staff were not too friendly
Séjour de 4 nuits en mai 2024
General Manager a répondu le 21 mai 2024
Dear Nevzat,Thank you for taking the time to share your comments with us. It was a pleasure being your host during your recent gateway. We are glad to know that you had a truly memorable experience. Your comments motivate us to keep providing our guests with top quality service they deserve. Once again, we appreciate your kind comments about our resort and look forward to welcoming you back in the not-too-distant future.Best RegardsJordi Guillaumet

10/10 – Excellent

Lisette

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Amazing stay overall! The staff isvery attentive and always make sure you are comfortable and satisfied with your needs. I had a body massage at the Spa and it was incredible! Marlenis did a great job. One request that I do ask is that mosquitos or bug repellent machine should be installed by the theater. We were bitten by a lot of them while watching the performance. Thank you! Lissette
Séjour de 3 nuits en mai 2024
General Manager a répondu le 20 mai 2024
Dear Lisette,On behalf of our entire team, We extend our heartfelt gratitude for choosing to stay with us at Dreams Royal Beach Punta Cana and for sharing your experience. The biggest reward we can receive is feedback like yours that inspires us to keep working very hard to strive for excellence. Our main priority is to guarantee your maximum level of satisfaction and we feel happy that we achieved it through your visit. Thanks a lot for your kind and sincere appreciation of our facilities, spa, and the excellent services of Marlenis and the rest of our team.Once again, we appreciate your kind comments about our resort and look forward to welcoming you back in the not-too-distant future.GreetingsJordi Guillaumet

10/10 – Excellent

Terri Lee

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It was so beautiful there. Food was wonderful and the beach lovely. Will return.
Séjour de 7 nuits en mai 2024
General Manager a répondu le 15 mai 2024
Dear Terri Lee,We appreciate the time that you invested in writing a review of your vacation with us. The biggest reward we can receive is feedback like yours that inspires us to keep working very hard to strive for excellence. Our main priority is to guarantee your maximum level of satisfaction and we feel happy that we achieved it through your visit. We sincerely appreciate your 5/5 rating and we look forward to welcoming you back to Dreams Royal Beach Punta Cana for another fantastic dining experience in the future.Warm RegardsJordi Guillaumet