Hyatt Place Salt Lake City/Lehi

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel acceptant les animaux de compagnie à proximité du centre commercial (accès direct) à Lehi avec déjeuner (inclus)

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hyatt Place Salt Lake City/Lehi

Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Vue de la chambre
Coin salon du hall
Intérieur
Terrasse/patio
Situé tout près d’un point d’intérêt, soit Musée Thanksgiving Point, Hyatt Place Salt Lake City/Lehi offre un buffet déjeuner gratuit, un terrain de golf sur place et une épicerie ou un dépanneur. Si vous avez envie de vous détendre et de vous reposer, profitez des commodités offertes, dont une baignoire à remous. The Placery, le restaurant de cuisine américaine situé sur place propose ces types de repas : déjeuner, brunch, dîner et souper. Il offre aussi un menu pour enfants.En plus de profiter de commodités comme une terrasse et un foyer, les clients peuvent rester connectés grâce à l’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres.

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Déjeuner compris
  • Stationnement compris
  • Bar
  • Baignoire à remous
  • Piscine
  • Entretien ménager

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambre(s) sur 6

Chambre

9,6 sur 10
Exceptionnel
(50 avis)

Points forts

Espace de séjour séparé
Insonorisation
Ameublement unique
Climatisation
Chambres communicantes
Lit de bébé gratuit
Réfrigérateur
Téléviseur connecté
  • Vue sur la ville
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Chambre

9,0 sur 10
Merveilleux
(26 avis)

Points forts

Espace de séjour séparé
Insonorisation
Ameublement unique
Climatisation
Chambres communicantes
Lit de bébé gratuit
Réfrigérateur
Téléviseur connecté
  • 377 pi²
  • Vue sur la ville
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapé-lit (double)

Chambre Prestige

10,0 sur 10
Exceptionnel
(17 avis)

Points forts

Coin de repas séparé
Espace de séjour séparé
Insonorisation
Ameublement unique
Climatisation
Chambres communicantes
Lit de bébé gratuit
Réfrigérateur
  • 721 pi²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe

9,6 sur 10
Exceptionnel
(13 avis)

Points forts

Espace de séjour séparé
Insonorisation
Ameublement unique
Climatisation
Chambres communicantes
Lit de bébé gratuit
Réfrigérateur
Téléviseur connecté
  • Vue sur la ville
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapé-lit (double)

Chambre

9,6 sur 10
Exceptionnel
(118 avis)

Points forts

Espace de séjour séparé
Insonorisation
Ameublement unique
Climatisation
Chambres communicantes
Lit de bébé gratuit
Réfrigérateur
Téléviseur connecté
  • 355 pi²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre

9,8 sur 10
Exceptionnel
(39 avis)

Points forts

Espace de séjour séparé
Insonorisation
Ameublement unique
Climatisation
Chambres communicantes
Lit de bébé gratuit
Réfrigérateur
Téléviseur connecté
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

D’autres options intéressantes

Mod logo
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!

À propos du quartier

Carte
3700 North Outlet Parkway, Lehi, UT, 84043

À proximité

  • Outlets at Traverse Mountain - 1 min à pied - 0.0 km
  • Mountain Point Medical Center - 15 min à pied - 1.3 km
  • Musée Thanksgiving Point - 18 min à pied - 1.5 km
  • Electric Park - 2 min en voiture - 2.2 km
  • Ashton Gardens - 4 min en voiture - 2.6 km

Transport

  • Gare de Lehi : à 3 min en voiture
  • Aéroport international de Salt Lake City (SLC) : à 33 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬19 min à pied
  • ‪JCW's The Burger Boys - ‬19 min à pied
  • ‪Panda Express - ‬12 min à pied
  • ‪Curry Pizza - ‬3 min en voiture
  • ‪J Dawgs - ‬3 min en voiture

À propos de cet hébergement

Hyatt Place Salt Lake City/Lehi

Hôtel à proximité d’attraits comme Musée Thanksgiving Point
Songez à séjourner au Hyatt Place Salt Lake City/Lehi et à profiter des commodités offertes, comme un buffet déjeuner gratuit, un terrain de golf sur place et une épicerie ou un dépanneur. Si vous avez envie de vous détendre et de vous reposer, profitez des commodités offertes, dont une baignoire à remous. The Placery, le restaurant de cuisine américaine situé sur place propose ces types de repas : déjeuner, brunch, dîner et souper. Il offre aussi un menu pour enfants.L’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres est à la disposition de tous les clients, qui peuvent aussi profiter de commodités comme une terrasse et un foyer.
Les autres avantages offerts comprennent :
  • Piscine extérieure avec des chaises longues
  • Stationnement libre-service gratuit
  • Service de navette locale (gratuit), terrains de tennis et borne de recharge pour véhicule électrique
  • Départ express, arrivée express et service de buanderie
  • Le déjeuner, le personnel serviable et la proximité des boutiques obtiennent d’excellentes notes dans les avis des clients.
Caractéristiques de la chambre
Les 131 chambres proposant un ameublement unique sont dotées de commodités comme une literie de qualité et un coffre-fort pour ordinateur portable, ainsi que d’autres avantages, notamment un espace de travail pour ordinateurs portables et le réglage de la climatisation. Les avis des clients n’ont que de bons mots pour la propreté des chambres de cet établissement.
D’autres commodités offertes dans toutes les chambres comprennent :
  • Des filtres à cafés et à thé réutilisables, des bacs de recyclage et des ampoules à DEL
  • Des articles de toilette griffés et un séchoir à cheveux
  • Des téléviseurs connectés 55-po comprenant des services de diffusion en continu et des chaînes spécialisées
  • Des garde-robes ou placards, des coins salons séparés et des réfrigérateurs

Langues

Anglais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Service de navette locale gratuit dans un rayon de 3 mi
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour.
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • The Placery

Activités

  • Baignoire à remous
  • Bibliothèque
  • Équipement de sports aquatiques
  • Golf
  • Piscine extérieure
  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps
  • Téléviseur dans les aires communes
  • Tennis

Pour les familles

  • Barrière pour piscine
  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Épicerie/dépanneur
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine clôturée
  • Piscine extérieure
  • Réfrigérateur dans la chambre
  • Service de navette locale gratuit

Commodités

  • Boutique de cadeaux/kiosque à journaux
  • Buanderie
  • Coffre-fort à la réception
  • Entreposage des bagages
  • Épicerie/dépanneur
  • Four à micro-ondes partagé
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Machine distributrice
  • Réception ouverte en tout temps

Services pour les clients

  • Entretien ménager (chaque jour)
  • Personnel multilingue
  • Service de buanderie et de nettoyage à sec

Services d’affaires

  • 4 salles de réunion
  • Centre d’affaires accessible en tout temps
  • Centre de congrès (espace de 2 200 pieds carrés)
  • Poste informatique

Plein air

  • Aire de pique-nique
  • Chaises longues au bord de la piscine
  • Foyer extérieur
  • Meubles extérieurs
  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 3 places de stationnement accessibles
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 107 centimètres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (86 centimètres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Judas de porte abaissé
  • Lit à faible hauteur (61 centimètres de hauteur)
  • Mains courantes dans les escaliers (86 centimètres de hauteur)
  • Meuble-lavabo de salle de bain accessible en fauteuil roulant (86 centimètres de hauteur)
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Portes accessibles en fauteuil roulant (91 centimètres de largeur)
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte à faible hauteur
  • Soulève-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Autres

  • 1 immeuble
  • 4 étages
  • Construit en 2015
  • Salle de bal
  • Salle de banquet
  • Salle de réception
  • Sections fumeurs

Commodités de la chambre

Chambre

  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité
  • Literie hypoallergénique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Brosse à dents et pâte dentifrice (sur demande)
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissement

  • Services de diffusion en continu
  • Téléviseur connecté de 55 po avec chaînes spécialisées par câble/satellite

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Réfrigérateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage (réglage du chauffage)
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Coin salon distinct
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Filtres à café et à thé réutilisables
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • Moustiquaires
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La politique de Hyatt prévoit d’entrer dans toute chambre occupée au moins une fois par période de 24 heures, même si le client demande l’intimité. L’hôtelier déploie les efforts appropriés pour informer le client à l’avance avant d'entrer dans la chambre occupée.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

Les animaux de compagnie sont acceptés moyennant un supplément de 75 USD par unité d’hébergement et par séjour, ainsi qu’un dépôt de garantie de 75.00 USD par semaine.
Les animaux d’assistance sont acceptés et exempts de tous frais.
Chiens acceptés
Nombre maximal d’animaux de compagnie : 2 par chambre (jusqu'à 75 lb par animal)
Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
Certaines chambres seulement; des restrictions s'appliquent. Vous pouvez demander une chambre acceptant les animaux de compagnie en communiquant avec l'établissement au numéro figurant sur la confirmation de réservation.
Une aire d’exercice pour les chiens est disponible.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont bienvenus.
Jusqu’à 2 enfants âgés de 16 ans ou moins peuvent séjourner gratuitement s’ils utilisent les lits en place dans la chambre du parent ou des tuteurs légaux.
Aucun lit d’appoint ou supplémentaire n’est disponible.
Des lits de bébé sont disponibles sans frais sur demande à l’hébergement.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

  • Dépôt pour animaux de compagnie : 75.00 USD par semaine
  • Animaux de compagnie : 75 USD par séjour et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les locataires à long terme sont bienvenus.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Le Hyatt a pour habitude d'accéder à toute chambre occupée au moins une fois par 24 heures, même si un client a demandé de l'intimité. Les efforts nécessaires sont faits pour prévenir préalablement le client enregistré avant de pénétrer dans une chambre occupée.

À noter

Piscine accessible à partir de 6 h jusqu’à 22 h.
L’hébergement est doté de chambres communicantes ou adjacentes qui pourraient être disponibles. Veuillez en faire la demande en communiquant directement avec l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
Une voiture est nécessaire pour accéder à l'établissement et pour se déplacer pendant le séjour.

Hébergement également appelé

Hyatt Place Salt Lake City/Lehi Hotel
Hyatt Place Salt City/Lehi Hotel
Hyatt Place Salt Lake City/Lehi
Hyatt Place Salt City/Lehi
Hyatt Place Salt Lake City/Lehi Utah
Hyatt Salt City Lehi Lehi
Hyatt Place Salt Lake City/Lehi Lehi
Hyatt Place Salt Lake City/Lehi Hotel
Hyatt Place Salt Lake City/Lehi Hotel Lehi

Foire aux questions

Hyatt Place Salt Lake City/Lehi possède-t-il une piscine?

Oui, cet établissement vous propose piscine extérieure. La piscine est accessible de 6 h à 22 h.

Combien cela coûte-t-il de séjourner à Hyatt Place Salt Lake City/Lehi?

En date du 23 août 2025, les prix trouvés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes à l’hébergement Hyatt Place Salt Lake City/Lehi le 24 août 2025 commencent à 151,61 $ CA, taxes et frais en sus. Ce prix est fondé sur le plus bas prix par nuit des 24 dernières heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont sujets à changement. Choisissez vos dates pour obtenir des prix précis.

Hyatt Place Salt Lake City/Lehi accepte-t-il les animaux de compagnie?

Oui, cet hôtel accepte les chiens (limite de 2 par chambre) d’un poids maximal de 75 lb par animal de compagnie. L'établissement exige un dépôt de 75.00 USD par semaine et des frais de 75 USD par unité d’hébergement, par séjour. Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Combien coûte le stationnement à Hyatt Place Salt Lake City/Lehi?

Cet établissement offre un stationnement libre-service gratuit.

À quelle heure est-il possible d'arriver à Hyatt Place Salt Lake City/Lehi?

Arrivée de 15 h à à tout moment. Des frais s'appliquent pour les arrivées hâtives (sous réserve de disponibilité).

À quelle heure doit s'effectuer le départ à Hyatt Place Salt Lake City/Lehi?

Le départ est à midi. Le départ tardif est offert moyennant des frais (sous réserve de disponibilité).

Où se situe Hyatt Place Salt Lake City/Lehi?

Hôtel se trouve dans le quartier des affaires, à moins de 2 km des sites suivants : Outlets at Traverse Mountain et Mountain Point Medical Center. Museum of Ancient Life et Musée Thanksgiving Point se trouvent également à moins de 3 km.

Avis pour Hyatt Place Salt Lake City/Lehi

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’après 1037 avis sur 1312.
Note de 8 – Bien, d’après 165 avis sur 1312.
Note de 6 – Acceptable, d’après 62 avis sur 1312.
Note de 4 – Médiocre, d’après 24 avis sur 1312.
Note de 2 – Terrible, d’après 24 avis sur 1312.

9,6/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hébergement

9,4/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Hicham

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Très bien!

De passage pour rejoindre Las Vegas, très bon séjour!
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

RosineIa

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Our stay was very pleasant, everything clean and quiet rooms. I will come back for sure
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Sherese

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent location for shopping and dining. Large clean rooms, quiet, easy to access. Best breakfast I’ve ever seen. Staff was welcoming, check-in was smooth and quick, great parking. A+ experience.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Robert

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Good central location
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Tricia

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Love staying at the Hyatt Place
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Kevin

Na
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Dennis

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I frequently travel to that area. Hyatt will be my top pick every time
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Angela

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great location! Will be staying at this hotel again.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Winifred

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Thanks to the staff there for making us feel so welcome. A special shout out to Cason and Colton!
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Rachel

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Perfect place for a family to stay. This is our second time staying and it did not disappoint!
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

James

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Needs more luggage carts, but overall most excellent.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Carlie

Voyage en famille avec de jeunes enfants
The property was clean and nice. The a/c in our room did not work which was super frustrating. Also the quiet time starts at 9:00 which I thought was a little much especially for summer.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Chandler

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Very convenient for shopping at the Tanager Outlets. The hot tub jets wouldn’t turn on and the water looked murky, but the pool was fun for the kids. Beds were a little too hard, and the door to the bathroom is a slide door with easy ability to lock from the outside, which was very annoying because our 4-year-old kept locking it on us…. A regular door would have been better and also no way to keep kids in our room. Wish there would have been a lock up above for those that have little ones that love to explore… other than that, staff was excellent. Food could have been a bit better - maybe a waffle machine or pancake machine? That way food would be a little more fresh, but overall…. 3 for us.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

LaDawn, Cedar City

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Love staying here. It is a great location close to food and shopping but it’s still quiet. This location has always been clean and updated. The staff is always friendly and helpful.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Shanelle

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Good stay.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Maria

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The food was amazing and all the staff was very friendly.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Justin

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Staff were great
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Reynaldo

Points forts : État et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

barratt, Any city,

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Mark

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Jennifer

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hyatt in Lehi was a great stay. The staff is amazing. The beds are a 7/10. If you are taller than 5'8" expect to crouch in the shower (with tub). The pool was great for the kids and it stayed open til 10pm. The breakfast was about a 7.5/10, and only from 6am-9am. I wish it was a little longer because we kept missing it. I would definitely stay here again.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

4/10 – Médiocre

Karl, Clarksville

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
The hotel staff were very helpful with everything. However, our biggest complaint would be the A/C. When we arrived at the room, the temperature of the room was 78°. The temperature of the room was set to 77° with the outside temp being 95°. Not very welcoming. We quickly changed the set temp to 68. We left and returned a few hours later and the temp of the room had only gone down to 75° even though the room temperature was set to 68°. I notified the hotel staff and they instructed us to shut the A/C off and let’s sit for 5 min and then turn back on. It seemed to work temporarily. We were able to finally get the temperature down to 72° at the lowest by morning despite the temp being set to 68. The hot water temperature was also not so hot. I guess this is the counteract the hot temp in the room so you can cool yourself down. Our 2nd night we arrived back to our room in the evening and again 77° in the room. We shut the air conditioning off as instructed and turned it back on. It took several hours to get it down to 73°. By morning time it was down to 72, despite being said to 68°. I had to get up multiple times in the evening to shut the air conditioning off and restart. And again the hot water was not so hot. The hotel is also located along a major interstate and major highway. One would think that a hotel near a busy street would have good soundproofing. Not so, you could hear just about every vehicle passing by the hotel as well as all of your neighbors coming and going.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Thomas, Toms River

Voyage de couple
Food was ok
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

jorge, Kissimmee

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités
excellent
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Ruben

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en mai 2025