Terrasse/patio

Belambra Clubs Praz-sur-Arly - L'Alisier – Avis

3 out of 5
Belambra Clubs Praz-sur-Arly - L'Alisier
476 Route du Val d'Arly, Praz-sur-Arly

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 4 avis sur 13." "
Note de 8 – Bien, d’après 3 avis sur 13." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 5 avis sur 13." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 13." "
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 13." "

7,6/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,6/10

État et installations de l’hébergement

7,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

MARLENE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien
Très bien. Satisfaite à tous les niveaux ! Personnel très agréable et Club bien placé. C'est juste dommage qu'un guide indépendant du club qui propose des sorties sur place soit aussi désagréable, présomptueux, voire insolent. Je conseille le Club mais certainement pas le guide.
Séjour de 7 nuits en juillet 2023

6/10 – Acceptable

joachim

Voyage en famille
sympa mais sans plus
Le club est bien situé. La chambre est fontionnelle mais la salle de bain est trop petite. Le buffet etait sympa il y en a pour tout les gouts mais on a eu mieux. Le gros point negatif en 2023 c'est d'avoir des fenetres simple vitrage dans les chambres et le prix des consommations au bar elles sont trop cheres, surtout pour ouvrir des bouteilles en plastiques et vous servir un verre.
Séjour de 5 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Gregory

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Un séjour agréable
Cela fait la cinquième fois que nous allons dans ce club belambra.Très bien situé pour faire des activités diverses. Nous sommes relativement dessus des repas car très peu de choix. Niveau propreté c’est convenable. Le personnel est très sympathique.
Séjour de 7 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

etienne

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
court séjour à refaire sans problème !!
Court séjour de 3 jours agréables en formule "pension complète", hotel club idéal avec enfants. Nous étions deux, pour un week-end ski, pistes à 5-10 minutes à pied, navettes régulières. Le site a été rénové, peinture au gout du jour, mais, certains équipements mériteraient d'etre repris totalement (Simple vitrage SDB). Service restauration et PDJ de qualité, à volonté, personnel attentif et avenant, apte à répondre à nos attentes ou demandes spécifiques ( Départ tot le matin). Seul bémol, l'impossibilité d'acceder aux logements en voiture, ce qui implique de décharger et se porter les bagages à pieds, fastidieux avec de gros bagages ( matériel et vetements ski) surtout sur un trajet en pente. Des chariots sont bien disponible, mais, ils sont d'un autre age, et de faible capacité... Hormis ça, très bons souvenirs, experience à renouveller sans problème, dans cet hotel-club ou dans un autre établissement Belambra
Séjour de 3 nuits en janvier 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Residence club familiale
Séjour de 5 nuits, c'est la première fois que nous partions en hôtel club, nous avons passé un bon séjour, le personnel y est agréable et disponible, animations adaptées aux familles, petite station familiale.Par contre nous avons été surpris que le ménage ne soit pas fait tous les jours (quand on se qualifie d'hôtel, les prestations devraient être comparables à un hôtel), quant aux horaires du restaurant, il faut penser arriver 15 minutes minimum avant la fin et se servir tous les plats car quand ils disent diners servis jusqu'à 20h45, il faut comprendre qu'il range tous les plats à cet horaire. Parking non adapté à la capacité d'accueil de l'établissement, pas de wifi gratuit dans les chambres, il faut se faire soit-même le service au bar alors qu'il y a du personnel??!!

6/10 – Acceptable

Ludovic, Vierzon

Points forts : Propreté, service et personnel
Hotel bruyant du fait des soirées du bar situé juste en dessous de notre chambre.Gros problème de places de parking insuffisantes.Sinon, personnel agréable,et service restauration très bien.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Bernard, Saint-Germain les Corbeil 91

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très belle établissement .
Très bonne réception, très beau buffet matin et soir, personnels à l'écoute des clients. Pour l'amélioration, les escaliers métalliques en bout des bâtiments pourraient être recouverts de tapis caoutchouc. Les allées sont verglacées et dangereuses le traitement devrait se faire dans l'après midi en plus du matin.

6/10 – Acceptable

COrinne, Oyonnax

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hotel confortable
Week-end au ski donc peu de temps passé à l'hotel. Les services de l'hotel étaient corrects mais nous avons été déçus sur deux points : - pas de wi-fi gratuite contrairement aux informations du site de réservation, - difficulté de se garer dans le parking de l'hôtel, par manque de place. A part ces deux points, nous avons été satisfaits.

8/10 – Bien

Famille de 4, Lyon

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellente expérience
Venus en famille mais peu gâtés par la météo, nous avons pu apprécier la gentillesse du personnel et le confort de l’hôtel (restaurant, bar, salons, jeux à disposition). Le mini club pour les enfants est agréable, le personnel compétent et souriant. les enfants en redemandaient ! Les chambres sont fonctionnelles et propres. Il faut faire 500m à pied pour rejoindre les pistes mais au milieu d'un petit bois, ce n'est pas si dérangeant. pour les paresseux, il y a la navette ! ;-)

10/10 – Excellent

claude, versailles

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
tres bien à part quelques problèmes de chauffage au niv des batiments exterieurs
tres bon hotel hormis des problemes de chauffage des chambres dans les batiments exterieurs.

6/10 – Acceptable

Gustavo

Voyage en famille
Points faibles : Propreté
Séjour de 3 nuits en janvier 2022

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Evitate di andarci
Pessimo il servizio è le stanze.