Hotel de l'amour is located in Prakhon Chai. Phanom Rung Historical Park and Prasat Muang Tam are local landmarks, and the area's natural beauty can be seen at Dong Phayayen-Khao Yai Forest Complex and Marsh Park.
Parc historique de Phanom Rung - 24 min en voiture
Prasat Muang Tam - 26 min en voiture
Circuit Chang - 43 min en voiture
Transport
Buri Ram (BFV) - 78 min drive
Restaurants
ร้านข้าวมันไก่ หมูแดง หมูกรอบ - 12 min à pied
เพชรหนองคาย - 2 min en voiture
Amezon Cafe - 2 min en voiture
ก๋วยเตี๋ยวเรืออยุธยา ป้าสมปอง - 7 min à pied
Cafe De L' Amour - 1 min à pied
À propos de cet hébergement
Hotel de l'amour
Upscale hotel
You can look forward to a terrace, 2 coffee shops/cafes, and a garden at Hotel de l'amour. Treat yourself to spa services, such as a Thai massage or a body scrub. At the two on-site restaurants, enjoy breakfast, lunch, dinner, and international cuisine. Free in-room WiFi is available to all guests, along with a library and dry cleaning/laundry services.
Parmi les autres avantages offerts à cet hôtel, notons :
Piscine extérieure avec des chaises longues
Stationnement libre-service gratuit et service de voiturier gratuit
Déjeuner (supplément), service de navette aéroportuaire aller-retour et réception jour et nuit
Services de conciergerie, entreposage des bagages et info-excursions/billetterie
Caractéristiques de la chambre
Toutes les chambres à l’hébergement Hotel de l'amour proposent des commodités comme une literie de qualité et un balcon meublé, ainsi que d’autres avantages, notamment la climatisation et un coin salon séparé.
D’autres commodités comprennent :
Des salles de bain avec une douche et des articles de toilette gratuits
Des téléviseurs au plasma comprenant des chaînes câblées
Des coins salons séparés, des réfrigérateurs et des bouilloires électriques
Langues
Anglais, khmer, lao, thaï
Commodités de l’hébergement
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément) offert sur demande pendant des heures restreintes
Service de navette locale (supplément)
Stationnement libre-service gratuit sur place
Service de voiturier gratuit sur place
Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
Repas et boissons
Déjeuner offert tous les jours moyennant des frais de 250 THB par personne
2 cafés-restaurants/cafés
2 restaurants
Restaurants sur place
De l'amout Restaurant
Tummour
Activités
Bibliothèque
Piscine extérieure
Salle d’entraînement
Pour les familles
Buanderie
Piscine extérieure
Réfrigérateur dans la chambre
Commodités
Buanderie
Coffre-fort à la réception
Entreposage des bagages
Réception ouverte en tout temps
Services pour les clients
Assistance pour les excursions et les billets
Entretien ménager quotidien
Service de buanderie et de nettoyage à sec
Services de concierge
Services d’affaires
Centre d’affaires
Salle de réunion
Plein air
Chaises longues au bord de la piscine
Jardin
Terrasse
Spa
Exfoliations corporelles
Massages thaïlandais
Salle de soins
Salles de soins pour couples
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Stationnement accessible en fauteuil roulant
Autres
3 étages
3 immeubles
Architecture traditionnelle
Construit en 2015
Sections fumeurs
Commodités de la chambre
Chambre
Literie de qualité
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Douche
Pantoufles
Peignoirs
Salle de bain privée
Séchoir à cheveux
Serviettes
Divertissement
Téléviseur à écran plasma avec chaînes par câble
Repas et boissons
Bouilloire électrique
Cafetière-théière
Eau embouteillée gratuite
Minibar gratuit (certains articles)
Réfrigérateur
Service aux chambres restreint
Extérieur
Balcon meublé
Autres
Bureau
Climatisation
Coffre-fort
Coin salon distinct
Entrée avec clé mobile
Téléphone
Politiques
Arrivée
Arrivée sans contact offerte
Départ
Départ sans contact offert
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux de compagnie ne sont pas autorisés.
Enfants et lits supplémentaires
Les enfants sont bienvenus.
Aucun lit de bébé n’est disponible.
Types de paiement
Renseignements importants
Extras en option
Breakfast fee: approximately THB 250 per person
Airport shuttle fee: THB 1800 per vehicle
The above list may not be comprehensive. Fees and deposits may not include tax and are subject to change.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Hébergement également appelé
L'amour Prakhonchai
Hotel L'amour Prakhon Chai
Hotel L'amour
L'amour Prakhon Chai
Hotel de l'amour Hotel
Hotel de l'amour Prakhon Chai
Hotel de l'amour Hotel Prakhon Chai
Foire aux questions
Hotel de l'amour possède-t-il une piscine?
Oui, cet établissement vous propose piscine extérieure.
Hotel de l'amour accepte-t-il les animaux de compagnie?
Non, l’établissement n’accepte pas les animaux de compagnie.
Combien coûte le stationnement à Hotel de l'amour?
Cet établissement offre un stationnement libre-service gratuit et un service de voiturier gratuit.
Hotel de l'amour offre-t-il une navette aéroportuaire?
Oui, l'endroit offre un service de navette aéroportuaire fonctionnant (sur demande).
Avis pour Hotel de l'amour
Avis
9,2
Merveilleux
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.Plus de renseignementsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note de 10 – Excellent, d’après 17 avis sur 25." "
10 – Excellent
17
Note de 8 – Bien, d’après 6 avis sur 25." "
8 – Bien
6
Note de 6 – Acceptable, d’après 1 avis sur 25." "
6 – Acceptable
1
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 25." "
4 – Médiocre
0
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 25." "
2 – Terrible
1
9,6/10
Propreté
9,2/10
Service et personnel
10/10
Commodités
9,6/10
État et installations de l’hébergement
Avis
10/10 – Excellent
Lars-Olof
14 avr. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Thanks, we will be back soon.
Very nice and clean hotel. Nice environments and a very good service. We will come back soon.
Lars-Olof
Séjour de 3 nuits en avril 2021
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
7 janv. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en décembre 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage de couple
28 déc. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Staff were absolutely perfect, from check in to check out. Always professional, helpful and smiley, make you feel like nothing is a problem. The room was great and the bed so so comfy.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
7 nov. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel
War schon mal besser gewesen
Zweites mal dort gewesen. Beim ersten mal war es besser.
Roomservice hat die Handtücher aus dem Zimmer genommen aber keine neuen nachgelegt. Ist ungünstig wenn man erst merkt wenn man gerade aus der Dusche kommt und kein Handtuch hat. Musste 10 Minuten länger unter der Dusche stehen bis welche gebracht wurden. Nächstes mal hat die Mülltüte im Mülleimer gefehlt.
Im Zimmer waren kleine Ameisen. Hab eine Dose Limo auf dem Tisch stehen lassen die eine Stunde später voller Ameisen war. Wasserflecken auf dem Tisch von den Getränken wurde auch nicht entfernt. Draussen auf dem Vorsprung des Balkons lief eine Ameisenstraße lang. Der Pool war am Rand mit hunterten Wasserläufern besiedelt was beim schwimmen auch nicht gerade angenehm war. Freundlickeit hat auch etwas nachgelassen. Die Dame beim Check-Out war nicht so der Fan von freundlich lächeln. Die anderen Mitarbeiter waren aber freundlich wie immer. Eine Nacht konnte man kaum schlafen da die Klimanlage laute, scheifende Geräusche gemacht hat. Wurde nach Beschwerde am nächsten Tag behoben. Für den Preis pro Nacht erwarte ich mehr. Nächstes mal vielleicht lieber mal ein anderes Hotel probieren.
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en octobre 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
4 sept. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great place to unwind.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
10/10 – Excellent
Roland
Voyage d’affaires
21 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Roland
Séjour de 4 nuits en juillet 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
13 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2019
8/10 – Bien
jan
13 janv. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
ferie i 5 døgn
flott opphold på et fint hotell , med en smilende stab . Restauranten trenger litt bedre utvalg , alt av kjøttretter var dem fri for , og en enkel spagetti-rett brukte dem 55 minutter på å få ferdig . Men alt under ett gir vi dem en sterk nier , da betjeningen var fantastisk , og rommet meget rent og fint . Flott salt-vanns basseng
jan
Séjour de 5 nuits en janvier 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
12 janv. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.