Extérieur

Sheraton Porto Hotel & Spa – Avis

5 out of 5
Sheraton Porto Hotel & Spa
Rua Tenente Valadim, 146, Porto

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 667 avis sur 1000." "
Note de 8 – Bien, d’après 254 avis sur 1000." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 58 avis sur 1000." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 14 avis sur 1000." "
Note de 2 – Terrible, d’après 7 avis sur 1000." "

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

nicolas

Séjour de 2 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

Nathalie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pas si exceptionnel !
Une simple arrivée sans aucune attention, ambiance froide. Chambre et salle de bain spacieuses, contemporaines et propres. Bonne literie.Merci pour les bouteilles d’eau offertes. Pour cette catégorie il est nécessaire de proposer dans la chambre du vrai café et un miroir grossissant dans la salle de bain. Par rapport aux prix des chambres l’accès piscine 20€ et l’accès parking 25€ devraient être inclus. Dommage bruits de la circulation et du trafic aérien.
Séjour de 4 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Cécile

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel accessible en métro, loueur de voiture à proximité et supérettes. Salle de sports, spas, piscine et salons de détente très agréables. Grands espaces communs et piano bar. Enchantés par les décorations de Noël
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Armin

Séjour de 3 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Martine

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

Steeve

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super
Hôtel confortable avec un très bon service.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Steeve

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Superbe
C’est un établissement avec une bel prestation.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Claudine

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Pour un hôtel de cette catégorie et de ce prix, ce n'est pas acceptable d'avoir du café instantané comme du Nescafé dans les chambre!
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

4/10 – Médiocre

Yann

Séjour de 3 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

Eliahou

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Très bel hôtel malgré la literie
Une chambre agréable et silencieuse à tout heure de la nuit et de la journée. La literie est vraiment trop dure et donc très inconfortable. C'est bien dommage pour un si bel hôtel!
Séjour de 5 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Chantal

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour détente à Porto Magnifique Spa Moins bon service d avant Covid Mais très agréable séjour
Séjour de 4 nuits en septembre 2022

8/10 – Bien

Nicolas

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sheraton bien moyen !
Séjour acceptable sans plus, la cuisine du restaurant est délicieuse, toutefois un des moins bons Sheraton que j’ai eu l’occasion de faire. Le Spa n’est pas inclu, on vous demande 10 € / personne pour accéder au Sauna, quand vous venez réserver 2 massages à plus de 100 € chacun ce n’est pas très commerçant, du coup on a annulé les 2 massages. Vous commandez un taxi et vous vous retrouvez avec le VTC de l’hôtel qui coute 50% plus cher… bref, business is business, mais je ne reviendrai plus dans cet hôtel.
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

jordan

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bon séjour, chambre très propre
Séjour de 5 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Alexandre

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2022

4/10 – Médiocre

jean louis

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Déception
Le hall d’entrée, resto et réception parfait Mais les chambres ne suivent pas du tout !!! Abat jour de chambre complètement déchiré celui du lampadaire tout taché !!!! Un frigo en panne!!! Ils sont venus le changer… le chauffage de marchait pas, pas de cafetière et il a fallu réclamer chaque jour les sachets de théde tisane !!! On ne nous remettait ni verres ni gobelets Bref ! Les chambres et le service ne sont pas à la hauteur du 5 étoiles
Séjour de 6 nuits en mai 2022

8/10 – Bien

MARTIN

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel exceptionnel
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 – Excellent

Jean Luc

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en septembre 2020

8/10 – Bien

Veillard

Séjour de 2 nuits en août 2020

10/10 – Excellent

DUCROS, ESTORIL

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Difficile de trouver mieux en cette période de crise sanitaire
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 – Bien

Ruben

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 – Bien

RODOLPH

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Frederic

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Piscine payante
Accueil formel et assez froid. Il faut savoir que l'accès à la piscine n'est pas systématiquement inclus dans tous les tarifs. Il se fait par le spa et il est payant, actuellement 10€ par personne par jour. Oreillers dans la chambre standard en synthétique. Chambre standard très spacieuse.
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

M

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Gérard

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Satisfait dans l'ensemble , je n'ai cependant pas apprécié le fait que l'on m'a demandé de payer dès mon arrivée l'intégralité de l'hébergement ( 1234,98 €) dans la mesure ou les coordonnées de ma carte bancaire étaient saisies par sécurité et que j'ai informé à la Réception que je règlerai cash en fin de séjour. J' ai pris bonne note de cette façon de traiter le client et ne suis donc par conséquent pas certain de réserver dans un Sheraton pour mon prochain voyage. En votre compréhension. Mes sentiments respectueux.
Séjour de 5 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Farah

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
SPA de qualité
Un SPA de qualité à ne pas rater
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
J’ai aimé le personnel, la literie est très confortable. Je n’ai pas aimé la douche, la porte ne se ferme pas, pas d’étanchéité obligé de trouver un système D pour ne pas inonder le reste de la salle de bain. La porte de la salle de bain ne tient pas toute seule quand on veut la garder ouverte donc obliger de la caler une serviette de bain.
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Chantal

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel luxe pour séjour
Hotel avec magnifique spa Pour visiter Porto
Séjour de 4 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

GILLES

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 10 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Pas de bruit propre service au restaurant nickel mais manque de personnel qui parle le francais
Séjour de 3 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Pascale

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très belle prestation
Séjour de 3 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Carole

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait
Séjour de 1 nuit en mai 2019

10/10 – Excellent

Christophe, Cosne sur Loire, fr

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nous avons aimé l’ambiance générale, les différents espaces, et surtout la disponibilité, l’amabilité et le professionnalisme du personnel( accueil, voituriers, restaurations, soins...)
Séjour de 7 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 7 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

MARCONE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Plaisir
C’etait super, le personnel très sympathique, la chambre superbe, très facile accès, je recommande à tout le monde...
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

8/10 – Bien

francois

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon séjour agréable et confortable...................
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

Paula

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel accueillant tous disponible pour les clients, disponibilité de transport Parfait
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

10/10 – Excellent

Frédéric

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

10/10 – Excellent

Diana

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon 5 étoiles!
Séjour de 1 nuit en août 2018

10/10 – Excellent

Sophie, NORD

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hôtel à recommander
Hôtel légèrement excentré du centre historique mais les prestations de restauration et de spa rattrape les 40 minutes de marche. Hotel d'un haut standing, personnels sachant parler français en général. Restauration très bien du petit déj au dîner.
Séjour de 3 nuits en novembre 2018

10/10 – Excellent

Yann

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

José

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

6/10 – Acceptable

Hervé, Paris

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Chambre SUITE JUNIOR, très décevante, Eclairage nul dans la salle de bain, (insuffisant, ) et surtout les appliques de chaque cote du lit ne se commandent que par un seul bouton placé à gauche du lit. La restauration du bar est d'une lenteur épouvantable: 40 minutes pour des clubs sandwichs. Prestations décevantes sauf l'accueil.
Séjour de 3 nuits en septembre 2018

8/10 – Bien

Francis

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2018