Façade de l’hébergement

Maritime Inn Port Hawkesbury – Avis

4 out of 5
Maritime Inn Port Hawkesbury
717 Reeves St, Port Hawkesbury, NS

Avis

8,4

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 317 avis sur 723." "
Note de 8 – Bien, d’après 282 avis sur 723." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 81 avis sur 723." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 31 avis sur 723." "
Note de 2 – Terrible, d’après 12 avis sur 723." "

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

France

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
C'est bien pour une ou deux nuits. Mon plus grands reproche c'est l'odeur dans la chambre, ça prendrait un lavage de tapis en profondeur. Outre ce problème, la literie est très confortable, c'est tranquille, beaucoup de stationnement et le restaurant de l'hôtel est un plus, la bouffe est très très bonne, le menu varié et le service très accueillant. Belle salle de gym assez bien équipée. Franchement , pour le prix c'est une excellente option.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Bertin

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Maritime Inn Port Hawkesbury a répondu le 10 sept. 2023
Thank you for staying with us and leaving a review!

10/10 – Excellent

Chantal

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour bien en général
Séjour de 3 nuits en août 2023
dc a répondu le 18 août 2023
Merci!

8/10 – Bien

Julie

Séjour de 2 nuits en août 2023
dc a répondu le 18 août 2023
Thank you!

10/10 – Excellent

Gisèle

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Superbe hôtel pour une nuit! Nous étions de passage et nous avons profiter de la terrasse pour le souper et déjeuner...et de la belle température. Personnel courtois. Recommandé.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
dc a répondu le 18 août 2023
Merci!

10/10 – Excellent

Mario

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super service
Super service. Employés très gentils.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Maritime Inn Port Hawkesbury a répondu le 31 juill. 2023
Thank you for staying with us and leaving us a review.

8/10 – Bien

Julien

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Évaluation
Bien mais eau de la piscine froide
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Maritime Inn Port Hawkesbury a répondu le 12 juill. 2023
Thank you for staying with us, and for your feedback.

10/10 – Excellent

Joëlle

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Bel hébergement. Secteur un peu bruyant.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Maritime Inn Port Hawkesbury a répondu le 11 juill. 2023
Thank your for your stay and your review.

10/10 – Excellent

Alain

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Chambre très propre, chambre spacieuse
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Maritime Inn Port Hawkesbury a répondu le 7 juill. 2023
Thank you for your review.

8/10 – Bien

Ian, Montreal

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Emplacement idéal près de autoroute. A 1h30 du ferry de noth Sydney. Propre et offre de restaurant. C’était parfait.
Séjour de 1 nuit en août 2022
Maritime inns a répondu le 24 août 2022
Thank you for the great feedback.We look forward to your return

8/10 – Bien

Glenn

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
L’emplacement très bien. Bon restaurant et sur place. Le lit était très inconfortable.
Séjour de 1 nuit en août 2022
Maritime inns a répondu le 17 août 2022
Thank you for the great feedback we hope to see you again

10/10 – Excellent

Lisane Berthiaume

Séjour de 1 nuit en août 2022
dc a répondu le 10 août 2022
Thank you!

4/10 – Médiocre

Manon

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, commodités
À notre arrivée, on a découvert que le climatiseur coulait et qu’il y avait de l’eau sur le tapis. Les gens de l’hôtel ont été immédiatement avisés. Il n’y avait rien à faire et ils ne pouvaient nous offrir une autre cas plus aucune n’étaient disponible. Les planchers et tapis sont extrêmement sales 😝 Aucun restaurant au tour de l’hôtel et aucune activité. Très décevant comme hôtel. Je ne me recommande pas.
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Christian

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très propre et très confortable. Deux nuits mais la chambre n’a pas été faite durant notre séjour.
Séjour de 2 nuits en août 2022
dc a répondu le 4 août 2022
Merci!

10/10 – Excellent

Jocelyne

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
La piscine fût très appréciée. L’espace pour le service de buffet pour le déjeuner était trop petit et les vitres très sales.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
dc a répondu le 3 août 2022
Merci!

10/10 – Excellent

Nicole

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très propre. Personnel très serviable. Très bon restaurant sur place
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
dc a répondu le 3 août 2022
Merci!

10/10 – Excellent

Annik

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 – Bien

Johanne

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
dc a répondu le 22 juill. 2022
Thank you!

10/10 – Excellent

Jocelyne

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Chambre propre et confortable. Nous étions trop fatigués pour profiter de la piscine ou du bar mais ça avait l’air bien.
Séjour de 1 nuit en juin 2022
dc a répondu le 22 juill. 2022
Merci!

10/10 – Excellent

michel

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Tout est bien La seule items que je pourrais dire c’est que le déjeuner ne fait pas parti du forfait Merci
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Maritime Inns a répondu le 28 juin 2022
merci pour le retour nous attendons votre retour avec impatience

6/10 – Acceptable

jean michel

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Plus un motel qu'un hotel .
Accueil neutre mais efficace, chambre correcte sans charme particulier mais au bord d'une route très passsante. Cafetière ridicule. Fridj bruyant. chauffage efficace et bruyant. Gym qui date mais qui dépanne, piscine interieure 👍mais sans lumière dans la salle🤔. Restaurant au service efficace et très rapide mais nourriture très banale.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
dc a répondu le 13 oct. 2021
We are sorry you did not enjoy your stay! Please let us know of there is anything we can do to make your stay better next time.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Cher comme tout les hôtels du genre dans la région
Dans l'ensemble correct, mais cher pour ce qu'ils offrent. C'est quand même le moins dispendieux dans la région
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
dc a répondu le 13 oct. 2021
Thank you!

8/10 – Bien

Lahore

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2021
dc a répondu le 24 août 2021
Thank you!

8/10 – Bien

Joanne

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2021
dc a répondu le 24 août 2021
Thank you!

8/10 – Bien

Joanie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Recommandé !
Le plus bel hôtel de Port Hawkesbury. Chambre spacieuse, propreté supérieure, personnel très accueillant, serviable et chaleureux. J’ai utilisé le service de buanderie : très efficace. Près de tout.
Séjour de 2 nuits en août 2021
dc a répondu le 9 août 2021
Thank you! We hope to see you again.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2021
dc a répondu le 9 août 2021
Thank you! We hope to see you again.

8/10 – Bien

Maxime

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tout cest bien déroulé la bas
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
Front Desk Agent a répondu le 16 sept. 2020
Merci beaucoup pour votre revue, Maxime!

8/10 – Bien

Dominique

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel correct. Cher pour les prestationd
Séjour de 1 nuit en août 2020
Front Desk Agent a répondu le 21 août 2020
Merci beaucoup pour votre revue, Dominique!

4/10 – Médiocre

RodriguePlourde, Mont-Laurier Qc

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
le taux a changé entre la confirmation de réservation et le taux payé au check in
Séjour de 1 nuit en août 2019
Front Desk Agent a répondu le 20 oct. 2019
Thank you for your review, Rodrigue!

8/10 – Bien

Manon, Victoriaville

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hotel tres bien, lit confortable et chambre tres propre
Séjour de 1 nuit en août 2019
front desk agent a répondu le 21 août 2019
Thank You!

10/10 – Excellent

Lise

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyage de moto avec des amis
Excellent rapport qualité/prix Personnel accueuillant et souriant Claudine à l'accueuil : une perle, et elle parle français Nous recommandons
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
front desk agent a répondu le 9 août 2019
Thank you!

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juin 2019
front desk agent a répondu le 14 juin 2019
Thank you!

8/10 – Bien

Denis

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien satisfait de mon séjour
Bel accueil, gens sympathique et courtois
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Front Desk Agent a répondu le 25 mars 2019
Nous apprécions vos commentaires. Merci de rester avec nous!

8/10 – Bien

Jean-luc, Québec

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Endroit très propre, bon service. Cependant la chambre est un peu exiguë. Le restaurant de l’hotel est abordable, on y mange bien.
Séjour de 2 nuits en août 2018
Front Desk Agent a répondu le 19 août 2018
We appreciate your feedback. Thank you for staying with us!

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien,air climatisé bruyante chambre très propre emplacement près de tout
Séjour de 1 nuit en août 2018
GSR a répondu le 16 août 2018
Merci pour vos commentaires!

10/10 – Excellent

Annie, Saint-Jean sur Richelieu

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nous avons bien apprécié notre nuit à cet hôtel. Les lits étaient vraiment confortable!
Séjour de 1 nuit en août 2018
GSR a répondu le 16 août 2018
Je vous remercie! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour

8/10 – Bien

michel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
excellent site pour une famille
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
Andrea B a répondu le 2 août 2018
Merci! We are so glad you enjoyed!

4/10 – Médiocre

ai bcp voyagé

Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Trop cher Mauvaise climatisation Lits mous etc
Peu de choses intéressantes à part le restaurant qui est bien
Andrea B a répondu le 22 sept. 2016
Thanks for the review. We're glad you enjoyed the restaurant and we hope you enjoyed your visit in Cape Breton.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, confort de la chambre

8/10 – Bien

DAN, St Jean sur Richelieu

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Service Professionnel
Le personnel est très serviable, belle piscine mais l'eau froide. service de restauration est lent...pas de BOSSBOY donc les filles sont débordées. j'ai moins aimé.
Andrea B a répondu le 22 sept. 2016
Thank you for this review. We are glad you found the service to be professional, and we are taking into consideration your comments on the restaurant staffing. We hope to see you again!

8/10 – Bien

michel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Restaurant de l hotel tres bien
General Manager a répondu le 22 nov. 2016
Merci!

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Alain, Cantley

Points faibles : Propreté
dsipendieux pour qualité de chambre
Un soir seulement par affaires, c'est OK Bonne bouffe au resto de l'hotel, rien d'autre en ville

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Un hôtel dispendieux et un service décevant
The hotel is fine however 2 things made me very upset. First of all, the price, pay $145 for one night is too expensive for a 3 star hotel. Also, the Wifi was not working properly and when I called the reception, I have been told that they could not help me before 3AM when a technicien is available to come. This was ridiculus and I could not do my work.I will never stay again in this hotel. L'hôtel en soi était bien sauf que 145$ par nuit pour un hôtel 3 étoiles est simplement exagéré. Ce qui m'a frustré le plus est que le Wifi ne marchait pas bien en fin d'après midi et lorsque j'ai appelé pour avoir du service, on m'a simplement répondu qu'ils ne pouvaient rien faire pour moi et qu'un technicien passerait durant la nuit vers 3AM et qu'il vérifierait. Cela me mit hors de moi. C'est certainement la dernière fois que j'irai à cet hôtel.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Guy, Cornwall

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Lit spatieux et tres confortable je vais y retour
Tres bon séjour

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Bonne table
Bien mais le wi-fi ne fonctionnait pas dans notre chambre

10/10 – Excellent

Danielle, Québec

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super hôtel. service impeccable pour le prix
J'ai été agréablement surprise par la qualité de votre hötel compte tenu du prix. Le personnel est courtois et les services disponibles sont nombreux. Le restaurant est excellent. Le seul commentaire serait de mettre des frigos dans les chambres.

10/10 – Excellent

Terry

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great service, clean and comfortable food and a great restaurant. Great value!
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Jeannette

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We got in late so we really didn't see or do much.
Séjour de 1 nuit en mai 2024