Vue depuis l’hébergement

El Mouradi Port El Kantaoui – Avis

4 out of 5
El Mouradi Port El Kantaoui
Zone Touristiques Sousse, Port El Kantaoui

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’après 23 avis sur 98." "
Note de 8 – Bien, d’après 24 avis sur 98." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 20 avis sur 98." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 17 avis sur 98." "
Note de 2 – Terrible, d’après 14 avis sur 98." "

6,4/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

4,8/10

Commodités

6,0/10

État et installations de l’hébergement

6,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Michael

Séjour de 7 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Ahmed

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Sabeur

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

Jacqueline

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Bon rapport qualité prix
Très bon rapport qualité prix. Bonne cuisine assez variée Belles installations
Séjour de 8 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

Islam

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 7 nuits en septembre 2023

2/10 – Terrible

Mohamed

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Ne mérite meme pas deux étoiles. Je ne comprend pas comment est classé 4 étoiles.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Guest relation ElMouradi Port Kantaoui a répondu le 3 oct. 2023
Cher Client,C’est avec une grande attention que nous avons pris connaissance de votre évaluation relative à votre récent séjour, afin d'améliorer la qualité de nos services offerts. Nous avons pris bonne note de vos remarques que nous avons aussitôt transmises aux départements concernés pour des mesures correctives immédiates.Nous regrettons de ne pas pu répondre à votre prestation et votre exigence et nous espérons vivement regagner votre confiance en vous assurant un séjour des plus agréables et confortables et vous compter parmi nos fidèles clients à l'avenir.Mes Sincères salutations.Nasrallah IbtissemRelation Publique.

10/10 – Excellent

Yassine

Séjour de 2 nuits en septembre 2023

4/10 – Médiocre

Aida

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Pas satisfaisant voire décevant ; serviettes non changées pendant tout le séjours, pas de climatisation, mauvaise odeur insupportable se dégageait de la salle de bain, chaise cassée pendant mon absence puis reprise sans être remplacée, le lendemain à 15h la femme de ménage ouvre la porte sans toquer entre ( je sortais de la douche) elle demandait si je veux qu'elle qu'elle fasse la chambre en ma présence alors que j'étais en ville toute la matinée jusqu'à 14h40 et pas de carton rouge sur la porte! au bar on m'a refusé deux fois une bouteille d'eau avant 10h 30 du soir alors que j'avais mal à la tête et que j'ai expliqué que je monte dormir! refus de fournir une facture; la personne qui s'en charge n'est jamais là , pareil pour les réclamations y a toujours pas celle qui s'en occupe... Je paie mon séjour en euro et voilà comment ils accueillent les gens.
Séjour de 3 nuits en août 2023
Khawla a répondu le 29 août 2023
Cher client,Nous avons pris connaissance de vos remarques avec la plus grande attention et nous vous en remercions, nous regrettons sincèrement d'apprendre votre déception, et prenons bonne note de vos remarques constructives.Enfin, nous espérons vivement regagner votre confiance en vous assurant un séjour des plus agréables et confortables lors d'un prochain séjour parmi nous, et vous compter parmi nos fidèles clients.Sincères salutations .

8/10 – Bien

Cheikh

Points forts : Service et personnel
Petite hôtel, tres famille. Bien dans l ensemble
Séjour de 4 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Frakis

Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Helene

Séjour de 18 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Kais

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Personnel très accueillant Dîner à la chandelle avec un menu très varié Possibilité de se balader dans les jardins de l'hôtel bien entretenus Plage propre avec animation
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

4/10 – Médiocre

Foued

Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Time to change
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 – Bien

Chokri

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Malika

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super séjour
Très bon séjour personnel accueillant et très gentil
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

4/10 – Médiocre

Kadour

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Chambre trop degueulasse aucun entretien
Non
Séjour de 4 nuits en juillet 2019

2/10 – Terrible

Michel

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
déception et GASPILLAGE
Rien à ajouter les notes parlent d'elles-mêmes.Décep
Séjour de 3 nuits en août 2019

2/10 – Terrible

Jack

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hotel pas propre chambre sale baignoire, lavabo et toilettes très sales personnel traité comme des Esclaves fourmis + des poux dans la chambre pas d'eau froide dans les chambres. moquette dans la chambre pas propre . Les couloirs aussi. service en restauration très mauvais + longue file pour se servir au buffet CONCLUSION : JE DECONSEILLE CET HOTEL A TOUT LE MONDE même gratuitement.
Séjour de 7 nuits en août 2019

6/10 – Acceptable

Massinissa

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Décevant
Hôtel vétuste déconseillé pour les bons vivants, accueil et services nuls, les moquettes des chambres sont sales et les chariots des femmes de chambres abandonnés sur les couloirs toute la journée encombrant les résidents, piscine qui ressemble à une bâche à eau, nourriture médiocre et les viandes sont servies en quantités limités et comme souris sur le gâteau, le dernier jour on se fait voler notre power bank
Séjour de 4 nuits en juillet 2019
La direction. a répondu le 9 août 2019
Chère Massinissa, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer sur Expedia Group, bien que nous soyons étonnés de lire que votre expérience ne fut pas à la hauteur de vos attentes, et ne reflète pas le standing habituel de notre hôtel El Mouradi Port El Kantaoui. Nous regrettons également d’apprendre toutes vos remarques tardivement, sans avoir formulé vos propos directement à l’hôtel durant votre séjour demander un rendez-vous avec le Directeur pour discuter plus les détails et de corriger si nécessaire ! En Tous cas, nous espérons regagner votre confiance à nouveau pour vous montrer notre bonne volonté de vous servir conformément à vos attentes ou même plus. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, Chaleureusement, Le directeur

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Trés décevant, à tout niveau! Hotel vetuste, chambre sale, pas de confort. Restaurant mediocre, pour ex les Croissants sont remis dans le buffet apres que les clients les aient laissé a table!
Séjour de 4 nuits en juillet 2019
La direction a répondu le 31 juill. 2019
Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer sur Expedia Group, bien que nous soyons étonnés de lire que votre expérience ne fut pas à la hauteur de vos attentes, et ne reflète pas le standing habituel de notre hôtel El Mouradi Port El Kantaoui. Nous regrettons également d’apprendre toutes vos remarques tardivement, sans avoir formulé vos propos directement à l’hôtel durant votre séjour demander un rendez-vous avec le Directeur pour discuter plus les détails et de corriger si nécessaire ! En Tous cas, nous espérons regagner votre confiance à nouveau pour vous montrer notre bonne volonté de vous servir conformément à vos attentes ou même plus. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, Chaleureusement, Le directeur

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Commodités
Nourriture répétitive et animations nulles, personnel trop jeune , je m'y suis ennuyée, je n'y retournai plus idem pour mon amie
Séjour de 11 nuits en mai 2019
La direction a répondu le 28 juill. 2019
Cher Client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger votre avis sur Expedia Group au sujet de votre récent séjour dans notre hôtel El Mouradi Port El Kantaoui. Nous regrettons sincèrement votre déception, et nous espérons avoir à nouveau l’opportunité de vous recevoir, pour vous offrir le service qui nous caractérise, et qui fait repartir nos clients la tête pleine de merveilleux souvenirs. Nous avons transmis l’information au chef de réception afin d’améliorer votre prochain séjour. Votre satisfaction est notre priorité. Cordialement Le directeur.

8/10 – Bien

Michaël

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tout etait parfait
Séjour de 1 nuit en juin 2019
La direction a répondu le 31 juill. 2019
Cher Michaël, Nous vous remercions de votre fidélité et d'avoir partagé votre avis concernant votre séjour. Nous sommes heureux d'apprendre que vos expériences parmi nous sont aussi agréables les unes que les autres, notamment grâce à l'accueil chaleureux du personnel et du confort de nos chambres. Un grand merci à vous de contribuer à l'amélioration de notre service. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, Chaleureusement, Le directeur.

8/10 – Bien

Michaël

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Magnifique sejour
Sejour magnifique et personnel au top surtout la receptionniste du jour.
Séjour de 1 nuit en juin 2019
La direction a répondu le 31 juill. 2019
Cher Michaël, Nous vous remercions de votre fidélité et d'avoir partagé votre avis concernant votre séjour. Nous sommes heureux d'apprendre que vos expériences parmi nous sont aussi agréables les unes que les autres, notamment grâce à l'accueil chaleureux du personnel et du confort de nos chambres. Un grand merci à vous de contribuer à l'amélioration de notre service. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, Chaleureusement, Le directeur.

10/10 – Excellent

AHMED, Alger

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
merci hotels.com
belle séjours
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

4/10 – Médiocre

nabil

Points faibles : État et installations de l’hébergement
Hôtel lamentable
Très mauvais hôtel, très vétuste. Qualité cuisine médiocre. Le service est à revoir complètement. À déconseillé.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

10/10 – Excellent

Michaël

Hotel génial, personnels génial....
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

4/10 – Médiocre

khaled

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2018

8/10 – Bien

Mohamed Malik

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Acceptable
Bon rapport qualité prix Hôtel propre mais équipements très basique. Point négatif la moquette. Bouffe bonne et variée. Hôtel vieillot mais se maintient.
Séjour de 1 nuit en juin 2018

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel nul
Affreux on a quitté l'hôtel la 2ème nuit moquette sale accueil et services nuls
Séjour de 2 nuits en octobre 2017

8/10 – Bien

idrissbigboss, blida algerie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel au milieu du port kataoui sousse
Le groupe Mouradi est connu en Tunisie alors ce hôtel fait partie du groupe son emplacement est idéal il mérite quatre étoiles le parc d'attraction n' est pas loin du transport commun
Séjour de 5 nuits en août 2017

8/10 – Bien

idrissbigboss, blida algeria

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un hôtel près du port
Le groupe Mouradi est connu en Tunisie alors ce hôtel fait partie du groupe sans emplacement idéal il mérite quatre étoiles
Séjour de 5 nuits en août 2017

6/10 – Acceptable

Fathi hamidane, tebessa

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
super hotel
Superbe hôtel, un staff accueillant, la variétés des plats,...

2/10 – Terrible

Vacance, Toronto

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Maximale de 2 étoiles, l'expérience terrible
Ce fut la pire expérience que j'aie jamais eu dans un hôtel . J'ai réservé pour une semaine. Par la 4ème nuit j'ai essayé d'obtenir un remboursement et ils ont refusé de me rembourser , mais tryed de se faufiler hors de lui et agir comme ils allaient . Je ne veux pas perdre de € 400 alors je suis resté le reste de mon voyage . J'ai dû demander à swtich chambres deux fois pour obtenir quelque chose de décent , et même alors, J'avais une chambre avec un lit king finnally mais pas A / C et la propreté était terrible . J'ai dû payer environ 100 dinars au total dans CONSEILS juste pour obtenir une sorte de service décent de l'un des hommes et des réceptionnistes bar . La réception était hoenstly la partie la plus terrible . La nourriture était correcte , mais après 3 ou 4 nuits vous sentez pas bien. Désolé pour mon français, je suis en utilisant Google translate , mais ce n'est pas un 4 étoiles , il est au maximum de 2 étoiles . S'il vous plaît éviter de rester ici, sauf si elle est de 40 Euro par nuit tout compris .

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Il faut payer pour tout!!!
Hôtel ou il faut payer pour aller à la piscine, payer pour avoir une serviette de bain, payer pou accéder aux soins ... même en all inclusive !!! A pas conseiller

10/10 – Excellent

AHMED, ALGERIE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
BELLE HOTEL
TRES BELLE HOTEL EN PORT EL KANTAOUI

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel El Mouradi à Port El Kantaoui
Très bon accueil dans cet hôtel très bien conçu. La chambre est confortable. L'orientation de la plage est idéale pour un bronzage de bon matin. La nourriture est très variée.

10/10 – Excellent

liliane, roquebrune sur argens France

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
el mouradi port el kantaoui apres le golf
hotel super, service acceuillant , rien a redire si ce n'est qu'il n'y a pas de seche cheveux dans les chambres ni de lecteur CD contrairement a ce que dit la brochure Expedia.autre point négatif pas de coca light au restaurant. cousins des fauteuils payants; pendant notre sejours pas de bar a la piscine , ni de snack ni de restaurant a la carte.Impossible aussi de manger à la terrasse. Malgré ces inconvénients nous avons passé un séjours magnifique . A recommander. et a refaire si possible .

6/10 – Acceptable

f, SUISSE (Genève)

Points faibles : Service et personnel
service au resto pas satisfait
on peut amélioré le sevice au resto....surtout les serveurs on mange bien

10/10 – Excellent

Myriam, PARIS

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hotel el port kantoui : service hotelier, restauration très bien
nous sommes partis dans cet hotel que pour 4 jours. nous avions pris la formule "all inclusive". nous sommes très satisfait, la nourriture était bonne, on peut manger à tout heure. il est vrai que les moquettes des chambres commencent à être usées mais la chambre était propre, les draps et serviettes changés tous les jours. Accueil très sympa. Belle plage avec sable fin et blanc. la mer chaude et prope.

8/10 – Bien

louloutte, marnes la vallée

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
séjours sympatique et commerces proche
hotel agréable et trés conviale, le personnels trés sympatique ,choix au buffet .nous avonse passé 15 jours dans le calme en famille.

6/10 – Acceptable

Escandar

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Reception molto scarsa hotel e da 3 stelle Mi hanno dato la stanza e non erano pronto i servizi del bagno ho dovuto sollecitare più volte
Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 – Acceptable

Clara

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 11 nuits en septembre 2023

4/10 – Médiocre

Touta

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Guest relation ElMouradi Port Kantaoui a répondu le 3 oct. 2023
Cher Client,Nous avons pris bonne note de vos remarques que nous avons aussitôt transmises aux départements concernés pour des mesures correctives immédiates.Nous regrettons de ne pas pu répondre à votre prestation et votre exigence et nous espérons vivement regagner votre confiance en vous assurant un séjour des plus agréables et confortables et vous compter parmi nos fidèles clients à l'avenir.Mes Sincères salutations.Nasrallah IbtissemRelation Publique.

4/10 – Médiocre

louai A

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et commodités.
I BELEIVE THIS PROPERTY REQUIRED TO HAVE MORE ATTENTION OF STAFF AND CLEANING SERVICES.
Séjour de 7 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Jozina

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Wij komen al elf jaar in El Mouradi Port el Kantaoui. We hebben een perfecte vakantie beleefd. Enige minpunt is dat het oud is en tijd tijp is om de kamers te vernieuwe. Eten is gewoon goed en veel keuze. Personeel werken se gehele dag hard om de gasten naar hun zin te maken. Goed familie hotel.
Séjour de 6 nuits en août 2023
Khawla a répondu le 29 août 2023
Dear guest,We really appreciate your comments and we will take every single word in consideration.We would work harder only to reach a high standard of level services that our guests are looking for .Thank you for your trust shown and hope to see you in our hotel in the next trip in Tunisia.Best regardsNasrallah Ibtissem.Guest relation.

2/10 – Terrible

Jalel

Sehr schlecht hotel ein Sterne nich 4 Sterne
Séjour de 3 nuits en août 2023

4/10 – Médiocre

Adel

Séjour de 3 nuits en août 2023

4/10 – Médiocre

Zorica

Sehr enttäuscht hotel schmutzig überfüllt keine Plätze zum sitzen bei Abend essen zu viele Kinder schrecklich würde ich nicht weiter empfehlen
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Aia

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 8 nuits en juillet 2023