villa Mario

Hébergement 3.5 étoiles
Maison d’hôtes sur la plage vous offre plaisir et soleil

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement villa Mario

Sur la plage, sable blanc, bar sur la plage
Extérieur
Bar (sur place)
Chambre quadruple Confort, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur | Vue de la chambre
Chambre Confort double, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur | Vue sur l’eau
Des commodités intéressantes, comme un buffet déjeuner gratuit, un bar sur la plage et une réception gratuite tous les jours vous attendent au villa Mario. En plus de profiter de commodités comme une terrasse et un casse-croûte/café, les clients peuvent rester connectés grâce à l’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres.

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Déjeuner compris
  • Bar
  • Entretien ménager
  • Climatisation
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Options de chambre

Mod logo
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!

À propos du quartier

Carte
sveti martin 4, Podstrana, Splitsko-dalmatinska županija, 21312

À proximité

  • Port de Strozanac - 4 min en voiture - 3.3 km
  • Plage de Žnjan - 14 min en voiture - 10.5 km
  • Port de Split - 16 min en voiture - 13.4 km
  • Riva - 17 min en voiture - 13.8 km
  • Palais de Dioclétien - 17 min en voiture - 13.8 km

Transport

  • Gare de Split : à 20 min en voiture
  • Split (SPU) : à 37 min en voiture

Restaurants

  • ‪Porat - ‬20 min à pied
  • ‪Olive Garden - ‬18 min à pied
  • ‪Restaurant Jure - ‬3 min à pied
  • ‪Cibus Caffe bar & Restoran - ‬3 min à pied
  • ‪Gooshter - ‬2 min en voiture

À propos de cet hébergement

villa Mario

Caractéristiques principales de l’établissement
Le villa Mario propose des commodités intéressantes, comme un buffet déjeuner gratuit, un bar sur la plage et une réception gratuite tous les jours. En plus de profiter de commodités comme une terrasse et un casse-croûte/café, les clients peuvent rester connectés grâce à l’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres.
Vous profiterez aussi d’avantages tels que :
  • Stationnement libre-service gratuit
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour, club de plage gratuit sur place et guichet automatique/services bancaires
  • Café/thé dans les aires communes, info-excursions/billetterie et coffre-fort à la réception
Caractéristiques de la chambre
Toutes les chambres à l’hébergement villa Mario proposent des commodités comme la climatisation, en plus d’autres avantages, notamment l’accès inclus au Wi-Fi et un coffre-fort.
D’autres commodités offertes dans toutes les chambres comprennent :
  • Des salles de bain privées avec une douche
  • Des garde-robes ou placards, des bouilloires électriques et l’entretien ménager tous les jours

Langues

Croate, anglais, italien

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 7 h 30 à 10 h
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Réception gratuite organisée tous les jours par la direction
  • Un bar sur la plage
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Club de plage gratuit

Pour les familles

  • Chambres insonorisées

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Entreposage des bagages
  • Guichet automatique
  • Réception ouverte à des heures restreintes

Services pour les clients

  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Entretien ménager (chaque jour)

Plein air

  • Jardin
  • Sur la plage
  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Étages supérieurs accessibles par des escaliers seulement

Autres

  • Sections fumeurs

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 32 po

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Minibar

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 23 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h 30.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (24 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
La réception est ouverte tous les jours de 8 h à minuit.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

Les animaux de compagnie ne sont pas autorisés.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont bienvenus.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Les frais peuvent inclure les taxes applicables :

  • Une taxe est exigée par la ville et perçue par l’hébergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-être pas applicable toute l’année. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
  • Une taxe municipale est exigée par la ville du 1 octobre au 31 mars : 1.50 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 0.75 EUR par nuit pour les enfants de 12 à 17 ans. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.
  • Une taxe municipale est exigée par la ville du 1 avril au 30 septembre : 2.00 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 1.00 EUR par nuit pour les enfants de 12 à 17 ans. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

  • Service de navette aéroportuaire : 45 EUR

Il est possible que la liste qui précède ne soit pas complète. Les frais et les dépôts n’incluent pas nécessairement les taxes et sont sujets à changement.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts

À noter

Cet hébergement ne possède pas d’ascenseur.
Une voiture est recommandée pour accéder à l'établissement et pour se déplacer pendant le séjour.

Hébergement également appelé

villa Mario Guesthouse Podstrana
villa Mario Guesthouse
villa Mario Podstrana
Villa Mario Croatia/Podstrana
villa Mario Podstrana
villa Mario Guesthouse
villa Mario Guesthouse Podstrana

Foire aux questions

Villa Mario accepte-t-il les animaux de compagnie?

Non, l’établissement n’accepte pas les animaux de compagnie.

Combien coûte le stationnement à villa Mario?

Cet établissement offre un stationnement libre-service gratuit.

À quelle heure est-il possible d'arriver à villa Mario?

Arrivée de 14 h à minuit. L'arrivée tardive est offerte pendant des heures limitées.

À quelle heure doit s'effectuer le départ à villa Mario?

Le départ est à 10 h 30.

Villa Mario offre-t-il une navette aéroportuaire?

Oui, l'endroit offre un service de navette aéroportuaire fonctionnant (sur demande). Des frais de 45 EUR s'appliquent.

Où se situe villa Mario?

Podstrana - maison d’hôtes sur la plage se trouve à 1,9 mi (3 km) de Port de Strozanac, et à 2,2 mi (3,5 km) de Port de Strožanac. Les points d'intérêt suivants sont également à moins de 10 km : Plage de Žnjan et Plage de Trstenik.

Avis pour villa Mario

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 7 avis sur 12.
Note de 8 – Bien, d’après 4 avis sur 12.
Note de 6 – Acceptable, d’après 1 avis sur 12.
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 12.
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 12.

8,8/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

cecile

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Pratique pour débuter le voyage.

Arrivée marinale, le personnel s est arrangé pour nous préparer notre chambre rapidement. Restaurant, glace, plage et attractions nautique sur place (en surplus) Chambre propre, climatisation efficace mais un peu vielle difficile à régler. Nous avons pris le bus dalmatia climatisé pour nous rendre à Split: mieux que le bus 60 et plus rapide , même tarif 13Kn.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Ilona

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Can recommend

We had a great stay at Villa Mario and the location was great. Easy parking and a amazing view from the room.
Beach
View from 1st floor room
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Jimmy

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Mathilde

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

marci

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
This hotel is hard to review because it’s in a beautiful location, the room was very nice, the balcony was sensational, and the breakfast was delicious but… There was no reception desk to check in, we checked in at the restaurant with the waiter. The waiter showed us to our room, which was a double room when I had paid for a quad. The guy said he had to call his manager and check with him. I had booked this room online and had paid for it. After being shown three different smaller rooms, we finally got a room with two queen beds. The room was nice, spacious, and had an absolutely beautiful beachfront view. The breakfast in the morning was really wonderful. We had a tray of cheeses and meats with fresh bread and honey, jelly, butter. Nutella, etc. We also had a choice of what type of coffee we wanted and orange juice. In addition to all that we were able to have a made to order omelette or any types of eggs. We also had croissants and a plate of fruit. After breakfast, we went out to explore split and were gone the whole day. Upon arriving back at the hotel we discovered our room had not been cleaned. There was no phone in the room to even call and inform anyone about this. We told the waiter at the restaurant the next morning that our room had not been made up and he said that the housekeeper had called in sick and he was sorry. I really like the Billa Mario a lot but the management is quite lacking.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

6/10 – Acceptable

Andrew

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
The hotel needs hooks in the bathroom to hang towels on. There were no tissues. There was a very bad, ammonia-type smell in the bathroom.
Séjour de 3 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Tibor

Séjour de 3 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Henrik

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Great place with good service.

Very nice place with good flexible service. And the best beach we experienced in the area. All other places have big stones (hand size) at the beach. They had put a layer of small stones/sand og the beach. We had to leave early in the morning 2 days to atend a boat trip. And they had breakfast ready for us 45min before normal breakfast time ! The food is very good. We noticed that in the evning they sail out and sets nets to catch the fish for the next day meny !!!! A littel advice to visitors, when you are going to Split centrum. Reserve ekstra time in the morning, the traffic rush hour creates traffic jams on the road to Split.
Séjour de 7 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Pekka

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 8 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Maria

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent place in front the ocean. Restaurant, bar, breakfast included in the price. Locomotion near, in general super nice place.
Séjour de 4 nuits en septembre 2021

8/10 – Bien

Kristina

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Julle

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Julle

+ Mycket bra service. God mat. Rent och snyggt. Perfekt läge. - Liten frukost, litet urval av bröd t.ex kunde varit mer varierat.
Séjour de 8 nuits en juin 2019