Golden House International Hotel
Hôtel en bord de rivière à Phnom Penh (Daun Penh) avec stationnement libre-service
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Golden House International Hotel
Avis
8,6 sur 10 –
Excellent
Commodités populaires
8,0 sur 10
Les clients ont adoré les commodités
Le prix est de 47 $ CA
59 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 1 oct. au 2 oct.
Ouvrez une session pour accéder aux réductions et avantages admissibles. Plus de récompenses pour vivre plus d’aventures!
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambre(s) sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe double
Chambre Deluxe double
Points forts
Ameublement unique
Décoration unique
Foyer
Climatisation
Réfrigérateur
Téléviseur à écran ACL
Salle de bain privée
Peignoirs
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe double, 1 très grand lit, pas de fenêtre
Chambre Deluxe double, 1 très grand lit, pas de fenêtre
Points forts
Ameublement unique
Décoration unique
Foyer
Climatisation
Réfrigérateur
Téléviseur à écran ACL
Salle de bain privée
Peignoirs
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe avec lits jumeaux
Chambre Deluxe avec lits jumeaux
Points forts
Ameublement unique
Décoration unique
Foyer
Climatisation
Réfrigérateur
Téléviseur à écran ACL
Salle de bain privée
Peignoirs
Hébergements similaires
SUN & MOON, Urban Hotel
SUN & MOON, Urban Hotel
Piscine
Baignoire à remous
Spa
Stationnement compris
8.8 sur 10, Excellent, (811)
Le prix est de 51 $ CA
60 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 30 sept. au 1 oct.
À propos du quartier
#23-25, St. 136, Phsar Kandal I, Daun Penh, Phnom Penh, 855
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Foire aux questions
Avis pour Golden House International Hotel
Avis
8,6
Excellent
8,8/10
Propreté
9,0/10
Service et personnel
8,0/10
Commodités
8,4/10
État et installations de l’hébergement
10/10
Écoresponsabilité
Avis
12 nov. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
8/10 – Bien
Bophana
2 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
C'est bon. On y est bien.
Bophana
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
10/10 – Excellent
Frédéric, France
30 juill. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien
Frédéric
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
10/10 – Excellent
Frédéric, France
29 juill. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent établissement
Frédéric
Séjour de 2 nuits en juillet 2017
8/10 – Bien
Michel, Laval Canada
4 avr. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel bien situé
Michel
8/10 – Bien
apathique, france
9 mars 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
apathique
8/10 – Bien
Stéphanie, Fréjus
9 févr. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon hôtel
Stéphanie
10/10 – Excellent
Didier, Brive la Gaillarde
4 janv. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent
Didier
8/10 – Bien
sand, bordeaux. france
26 déc. 2013
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Très bon séjour
sand
10/10 – Excellent
Mark
6 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mark
Séjour de 3 nuits en avril 2024
10/10 – Excellent
glen, huntington beach
9 mars 2024
Points forts : Propreté
glen
Séjour de 5 nuits en février 2024
10/10 – Excellent
TERRY
22 janv. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
TERRY
Séjour de 3 nuits en janvier 2023
8/10 – Bien
Richard
12 mars 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Richard
Séjour de 3 nuits en février 2020
8/10 – Bien
Dan, New Zealand
Voyage d’affaires
19 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Dan
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
12 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
17 déc. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 25 nuits en novembre 2019
8/10 – Bien
Timothy
19 oct. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice hotel close to nightlife on Street 136
Timothy
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
15 oct. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en octobre 2019
10/10 – Excellent
Cunno
29 janv. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Cunno
Séjour de 10 nuits en janvier 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
25 janv. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
8/10 – Bien
simon
11 janv. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
simon
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
8 janv. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
10/10 – Excellent
Frank
1 janv. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Frank
Séjour de 4 nuits en novembre 2018
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
10 déc. 2018
Points forts : État et installations de l’hébergement
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
8/10 – Bien
IMAD
5 déc. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
IMAD
Séjour de 3 nuits en novembre 2018