Chambre Standard double, 1 lit double | Coffre-fort, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables

Mercure Perpignan Centre – Avis

4 out of 5
Mercure Perpignan Centre
5-5 Bis Cours Palmarole, Perpignan, Pyrenees-Orientales

Avis

8,0

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 19 avis sur 66." "
Note de 8 – Bien, d’après 33 avis sur 66." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 10 avis sur 66." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 3 avis sur 66." "
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 66." "

8,0/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Alain

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

6/10 – Acceptable

Adeline

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Chambre froide à l arrivée. Bruit de l ascenseur juste à côté Bruit de tuyauterie Plus de gel douche dans la douche et plus de mouchoir. Dommage pour un mercure !!!
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

William

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Que du bonheur emplacement genial parking de l’hotel petit déjeuner au top
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Marie-Dominique

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Maxime

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

Yannick

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Good location, service must be improved
Hotel Is well located, hall is very modern and wifi is good. But was the coldest weekend of year in Perpignan, we arrived at 23:00 and they didnt turn on the radiators. Receptionist was incredibly grumpy and was making annoyed face when we asked for water. Service must be improved for Mercure standarda
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 – Excellent

Pascal

Séjour de 1 nuit en novembre 2022

8/10 – Bien

Yves

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
LES HOTELS MERCURE PERDENT DE LEUR ATTRACTIVITE !
L HOTEL MERCURE A PERDU DE SON PRESTIGE D ANTAN.PETIT DEJEUNER AU MINIMUN DE CHOIX ET DE PRESTATION ,CHAMBRE A BESOIN D UN BON RAFRAICHISSEMENT EGALEMENT SINON HOTEL BIEN SITUE
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

2/10 – Terrible

Axel

Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 – Bien

Thierry

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Etape agreable
Standing d'un mercure, isolation phonique de la porte de la chambre a revoir.
Séjour de 2 nuits en janvier 2022

4/10 – Médiocre

Romain

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Vraiment pas terrible
très cher payé pour la prestation et pas au niveau de ce qu'est censé être un Mercure. Tout est vieux, mal ou pas entretenu. le miroir de l'ascenseur est cassé en plusieurs endroits, c'est un détail mais le changer ne coûte pas grand chose. Dans la chambre, peinture abimée, la salle de bains en très mauvais état, la plinthe sous le bac de douche est moisie et se décolle. Un bruit sourd très présent probablement dû à la ventilation pourtant coupée. L'accès à la salle de sport au 8eme étage se fait par un escalier en colimaçon, materiel hors d'âge... Literie et petit dejeuner correct. Bref pas au niveau
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

6/10 – Acceptable

Christophe

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
bien situé, personnel agréable, mais chambre petite et bruyante. Mauvaise isolation.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 – Bien

Georges

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

8/10 – Bien

Myriam

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 – Bien

Eric

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 – Bien

jlouis

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyage 2 jours 2 chambres en famille
Points positifs : - Accueil tres agreable - Personnel compétent - Chambres spacieuse et agréable - Chambres faites tous les jours Points négatifs - On aurait préféré un jus de fruit frais au petit déjeuner - Parking trop petits et difficile en fonction des jours de se garer
Séjour de 2 nuits en août 2021

8/10 – Bien

Samir

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Séjour de 2 nuits en août 2021

6/10 – Acceptable

Abdel

Séjour de 4 nuits en août 2021

6/10 – Acceptable

Abdel

Séjour de 4 nuits en août 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 – Excellent

Frederic

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 – Excellent

Hugo

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Une équipe comme j'en ai rarement vu !
Excellent accueil (le meilleur de mon voyage) merci à David pour son professionnalisme, sa gentillesse et sa bonne humeur. Il m'a offert un accueil digne d'un hôtel de luxe! Merci également à l’équipe du matin, très serviable et d'une extrême sympathie, qui m'ont servi un petit déjeuner alors que je suis arrivé après l’heure. L’hôtel est top, et son personnel est clairement son plus grand atout !
Séjour de 1 nuit en juin 2021

8/10 – Bien

Lionel

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien
Hôtel idéalement situé à proximité de tout et calme. Chambres modernes et confortables. Les salles de bain sont petites mais bien rénovées. Personnel accueillant. Le petit-déjeuner est bien.
Séjour de 1 nuit en juin 2021

10/10 – Excellent

Patrice

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour dans Perpignan centre
Séjour court et agréable en plein centre de Perpignan. L'hôtel est très propre mais mériterait quelques travaux de rénovation. Le personnel est très agréable surtout l'équipe des petits-déjeuners
Séjour de 1 nuit en juin 2021

10/10 – Excellent

Patrick

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
bien placé et très sympa
accueil parfait !
Séjour de 1 nuit en juin 2021

8/10 – Bien

sylvain

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bel hôtel
Très bien situé, rénové, chambre agréable, mais pas très grande. Je recommande
Séjour de 1 nuit en mai 2021

10/10 – Excellent

richard

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Je recommande
Super hotel, très bien localisé. Personnels a l'écoute. Bar Terasse juste en face de l'hôtel.
Séjour de 1 nuit en mai 2021
gm a répondu le 7 juin 2021
merci beaucoup. A très vite

8/10 – Bien

catherine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bref séjour agréable
Séjour de 1 nuit en mai 2021
GM a répondu le 7 juin 2021
Un grand merci de la part de toute l'équipe

10/10 – Excellent

Jeremie

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2021
catherine a répondu le 10 mai 2021
Monsieur bonjour Toute l'équipe du Mercure Perpignan tient à vous remercier pour l'excellente note mise à la suite de votre séjour dans notre établissement. Nous sommes heureux d'avoir participer à votre bien être chez "Nous" Dans l'attente de vous accueillir lors d'un prochain séjour Nous vous remercions de votre confiance

8/10 – Bien

Maxime

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2021
catherine a répondu le 10 mai 2021
Monsieur bonjour Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre note à l'issu de votre séjour dans notre établissement. Nous sommes fiers d'avoir pu rendre votre séjour des plus agréables, surtout en cette période sanitaire compliquée. Dans l'attente de vous accueillir très bientôt Merci de votre confiance

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien
Séjour de 1 nuit en avril 2021
catherine a répondu le 10 mai 2021
Bonjour Toute l'équipe du Mercure vous remercie de vos compliments qui nous touchent plus particulièrement en cette période sanitaire un peu compliquée. Nos efforts sont récompensés. Vous remerciant de votre confiance nous vous attendons pour un prochain séjour

10/10 – Excellent

Charles

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait ! Merci
Excellent accueil de David: Dynamique et serviable. Un p’tit oubli concernant le p’tit dej du 2éme jour totalement rattrapé par un service directement au magasin où j’intervenais à 5min de l’hôtel.
Séjour de 2 nuits en avril 2021
catherine a répondu le 10 mai 2021
Monsieur bonjour Toute l'équipe du Mercure et en particulier DAVID est très fière d'avoir pu participer à votre bien être dans notre hotel durant votre séjour . Vous remerciant de votre confiance nous vous attendons pour un prochain sejour

10/10 – Excellent

Mireille

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en mars 2021
catherine a répondu le 10 mai 2021
Un grand Merci Madame pour vos compliments. Toute l'équipe du Mercure est très touchée. Dans l'attente de vous accueillir lors d'un prochain séjour Nous vous remercions de votre confiance

6/10 – Acceptable

Eddy

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en février 2021

8/10 – Bien

Eddy

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2021

6/10 – Acceptable

Jose Antonio

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Mercure Perpignan
Durant le covid, il n'existe plus de restauration, de services de chambres. Un petit savon vous est offert à l'entrée.car dans la chambre il n'y a rien.L'hôtel nécessite des retouches dans les chambres. L'hôtel est quasiment vide et on donne les chambres aux plus bas étages et proches de l'ascenseur, aucun sur classement proposé
Séjour de 2 nuits en janvier 2021

8/10 – Bien

DAVID

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2021

8/10 – Bien

michel

Séjour de 1 nuit en octobre 2020
berengere a répondu le 1 déc. 2020
Nous vous remercions pour ce retour d'expérience. Nous espérons vous revoir bientôt. Prenez soin de vous

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en octobre 2020
BERENGERE a répondu le 1 déc. 2020
MERCI POUR VOTRE RETOUR D EXPERIENCE. A BIENTOT

8/10 – Bien

herve

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

6/10 – Acceptable

fabrice

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Hôtel en travaux actuellement, espace publics restreints.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 – Excellent

Philippe

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2020

10/10 – Excellent

Sandrine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien
Check in rapide, personnel sympathique. Chambre propre. Les travaux ( réfection du rez de chaussée) ne sont pas dérangeants.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

4/10 – Médiocre

LEA

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
décevant
L’hôtel est en travaux, pas de service de restauration. Petit déjeuner livré dans la chambre pas terrible. Pas d’eau chaude dans la chambre, ménage pas fait durant le séjour.... Cependant le personnel est vraiment sympathique. Je n’y retournerai pas
Séjour de 2 nuits en juin 2020

10/10 – Excellent

JORGE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Ferran

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

LAURA

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2023