Commodité de l’hébergement

ibis budget Perpignan Centre Méditerranée – Avis

2 out of 5
ibis budget Perpignan Centre Méditerranée
23 Espace Mediterranee, GPS: 34 avenue Général Leclerc, Perpignan

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 84 avis sur 308." "
Note de 8 – Bien, d’après 136 avis sur 308." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 56 avis sur 308." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 21 avis sur 308." "
Note de 2 – Terrible, d’après 11 avis sur 308." "

8,2/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

philippe

Très calme et bien placé au centre-ville
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

MICHEL

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
C'est devenu mon hôtel habituel lorsque je vais à Perpignan, même si la vue est bouchée par une barre d'immeubles !
Séjour de 1 nuit en mars 2024

6/10 – Acceptable

Guy

Points forts : Service et personnel
Dans la douche présence de moisissures et le renvoi d’eau était défectueux les interrupteurs pour l’éclairage était défectueux le matelas est à changer
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

jacqueline

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super cet Hotel à prix modéré
En ce soir de réveillon l'hotel etait complet J'ai bien dormi aucun bruit un bon lit ferme et trés propre comme la chambre Toutes les fonctionnalités bien pensées Un accuil tardif et chaleureux C'est trés bien je recommande cet hotel en plein centre de Perpignan
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Philippe

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

Tiana

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bon emplacement et bon rapport qualité prix
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

2/10 – Terrible

Sarah

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

4/10 – Médiocre

Catherine

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
mediocre
passable sale WC pas de papier sale clim très mal entretenu meme nul chambre petite
Séjour de 3 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Clara

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Thierry

Séjour de 2 nuits en août 2023

2/10 – Terrible

bernard

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

4/10 – Médiocre

Gabriel

Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Patrick

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

Virginie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

4/10 – Médiocre

Eveline

Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

julene

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Bruno

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super
Super rapport qualité prix. L'hôtel est calme, propre et proche du centre-ville et des commodités. Le personnel est souriant, professionnel et les explications sont claires.
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Caroline a répondu le 28 mai 2023
Cher Client,nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Nous ne manquerons pas de faire part de vos commentaires à nos équipes qui travaillent au quotidien pour vous apporter la meilleure qualité de service.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.Cordialement

10/10 – Excellent

Diane

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Caroline a répondu le 28 mai 2023
Bonjour,nous vous remercions pour cette évaluation.Au plaisir de vous accueillir de nouveau.Cordialement

2/10 – Terrible

Bernard

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
J'avais réservé une chambre avec un lit double, et j'ai eu une chambre avec un lit double et un lit superposé, pas de verre à dents, pas de place pour poser la valise lavabo dans la chambre. Le "buffet petit déjeuner" était pou le moins désuet et en tout cas ne correspond pas au prix demandé. Cela fait plus de 40 ans que je fréquente les Ibis, et c'est la première fois que je rencontre ces problème. Je m'en souviendrai à l'avenir.
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Caroline a répondu le 18 avr. 2023
Monsieur,nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour les défauts de qualité durant ce séjour. Vos commentaires vont nous permettre d'améliorer les prestations évoquées.Une partie de nos chambres pouvant accueillir 3 personnes elles disposent comme la plupart des IBIS BUDGET de lit superposé, toutefois nous mentionnons cet élément dans votre fiche afin de vous donner une chambre sans 3ème couchage lors de votre prochain séjour. Les gobelets plastique ont effectivement disparu de nos chambres, mais nous pouvons mettre à votre disposition des gobelets carton, aussi nous allons le mentionner de façon plus claire pour nos clients.Concernant le petit déjeuner, nous allons vérifier qu'il comporte bien l'ensemble des éléments normés Ibis Budget afin que ce type de désagrément ne se reproduise pas.Nous espérons que cette expérience ne changera pas votre confiance en la marque ibis budget et vous prions de croire en nos plus sincères excuses.Cordialement

6/10 – Acceptable

Tennesse

Séjour de 1 nuit en mars 2023

6/10 – Acceptable

Tennesse

Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 – Bien

Franck

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Calme et agréable
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réception a répondu le 5 avr. 2023
Bonjour,nous vous remercions pour cette évaluation et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.CordialementLa Réception

4/10 – Médiocre

Catherine

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
Grosse déception.
Pas d'accès avec le vehicule même pour déposer les bagages, accès mal indiqué, aucune intimité dans le coin toilette, pas de 2ème clé pour la chambre donc celui qui reste n'a plus la lumière car commandée par la carte d'accès indispensable aussi pour prendre l'ascenseur. Obligation de fournir sa pièce d'identité (nous sommes français et sejournons dans un hôtel en France) en plus de l'empreinte de la carte bancaire à l'arrivée. Même pas un verre à dent. Machine à boissons indisponible.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Caroline a répondu le 26 janv. 2023
Chère Cliente,nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager ces éléments et nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments évoqués.Soyez assurée que les commentaires de nos clients nous permettent chaque jour d'améliorer notre qualité de service et que nous y attachons la plus grande importance.Nous avons bien pris en compte les éléments concernant l'aménagement de la chambre et ceux-ci pourront nous servir lors d'un prochain programme de rénovation. Concernant la carte de chambre, nous pouvons délivrer une copie sur simple demande en réception où nous sommes présents 24h/24. Nous disposons également en réception de gobelets qui effectivement ont disparu des chambres suite à notre volonté de nous inscrire dans une démarche éco responsable en supprimant les produits à usage unique ou jetables. N'hésitez donc pas à nous en demander lors de votre prochain séjour.Les formalités d'enregistrement comprennent en effet la prise d'un pièce d'identité, d'une caution ou d'une garantie bancaire ainsi que d'un numéro de téléphone et ce pour des raisons de sécurité, toutefois nous tenons à nous excuser si cette procédure vous a surprise.Les distributeurs ont été commandés début janvier, toutefois nous sommes tributaires des délais de livraison de nos fournisseurs. En attendant, leur retour, un affichage vous explique que nous sommes à votre disposition 24h/24 pour vous fournir les snacks ainsi que les boissons du distributeur.Conscients que tous ces éléments sont beaucoup pour un seul séjour, nous vous prions une nouvelle fois de croire en nos plus sincères excuses.Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions.Restant à votre disposition.Cordialement

10/10 – Excellent

Ludovine

Séjour de 2 nuits en janvier 2023
La Réception a répondu le 26 janv. 2023
Madame,nous vous remercions pour cette évaluation.A bientôt !

10/10 – Excellent

Alain

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Le thratre est a 15 m.
La réception a répondu le 26 janv. 2023
Bonjour,nous vous remercions pour cette note !Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

4/10 – Médiocre

GERARD

Points faibles : Service et personnel
Client déçu
Séjour décevant. Aboiement d'un chien, petit déjeuner absence de tasse et cuillère à café réponse de la personne qui n'était pas présente sur place, fallait venir à 6 heure aujourd'hui il y a du monde et je m'occupe de l'hotel novotel. Je ne retournerai pas à cette adresse.
Séjour de 3 nuits en novembre 2022

6/10 – Acceptable

Marie-Pier

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Propreté
L’établissement est super bien situé. J’ai été très bien accueillie, et le service est super. Toutefois, la propreté laisse à désirer. Une odeur désagréable dans la chambre, le plancher TRÈS collant, la toilette sale…
Séjour de 2 nuits en novembre 2022

10/10 – Excellent

Dolores

Points forts : Propreté, service et personnel

6/10 – Acceptable

lionel

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Hôtel de dépannage
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

2/10 – Terrible

Sapanis

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 – Bien

Valerie

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 – Excellent

Christine

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 – Bien

Philippe

Séjour de 2 nuits en septembre 2022

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2022

4/10 – Médiocre

Tony

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Établissement correct mais cher en rapport des prestations. La porte des WC n'est pas une vraie porte, bonjour l'intimité.
Séjour de 1 nuit en août 2022

6/10 – Acceptable

silvana

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Un peu juste (pour le prix)
Eco responsable, d'accord ! Mais il faudrait au moins mettre un verre à dent dans l'espace de lavabo.
Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Akim

Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Prosper-Omar

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien
Bien dans lensrmble
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

Fatoumata Awa

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

Aurelie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hombre de recepción poco amable, poco simpatico y nada capaz de solucionar problemas.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

Laetitia

Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 – Excellent

Pierre

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien.
Cet établissement est très bien à nombre de points de vue. Les dames de la réception sont chaleureuses et gentilles. Toutefois, puisque mon séjour en ce lieu était le dernier d’une série dans des hôtels de la chaîne Ibis Budget, j'ai pu comparer et ai constaté que l'organisation de l’espace de ma chambre était un peu moins adéquat. L’îlot central avec d'un côté le lavabo et de l'autre l'espace de travail est très restreint et trop près du lit, on a du mal à s'asseoir pour écrire. Par ailleurs, j’étais côté cour au 1er étage. Ma chambre donnait sur une sorte de balcon auquel on ne peut accéder mais qui sert d'assise pour les appareils de la clim. De toute évidence, on avait négligé son nettoyage puisque le sol était jonché de mégots de cigarettes jetés par les clients ayant fumé aux fenêtres, de slips et de chaussettes. Pas la meilleure vue.
Séjour de 2 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

Stéphanie

Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 – Bien

Thierry

Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 – Excellent

Fabrice

Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 – Bien

Frédéric

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Trop basique
Chambre au 7ème étage mais l'ascenseur était en panne. Un second ascenseur de l'hôtel d'àcôté monte jusqu'au 6ème mais voilà la promenade quand on est chargé.... Chambre nettoyé mais jamais le produit pour se laver n'a été rempli (vide pendant les trois jours de mon séjour) et pas assez de place pour se poser et travailler avec un ordinateur. TV sans prise hdmi...
Séjour de 3 nuits en janvier 2022

8/10 – Bien

Nabila

Séjour de 1 nuit en janvier 2022

4/10 – Médiocre

Alexandre

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

6/10 – Acceptable

estelle

Séjour de 1 nuit en janvier 2022