Nous avons eu un très bon accueil lors de notre arrivée à l'hôtel. La chambre était belle, propre et récemment rénovée en partie (salle de bains sauf la baignoire) et dotée d'une bonne literie. Le petit déjeuner est varié et même si les fruits sont toujours les mêmes il y a quand même un choix assez large. Le plus de cet hôtel est indéniablement son personnel très accueillant, aimable et serviable. Nous avions notamment le plaisir de croiser Sae tous les matins et de débuter ainsi la journée dans la bonne humeur. Si vous voulez passer un moment formidable au Spa, demandez Mee, vous ne serez pas déçus. Tout le personnel est vraiment attentionné et vous pourrez en plus vous exprimez en français auprès du staff (Camille, Quentin,...) sans oublier la jeune femme thaïe qui nous a accompagnée lors du Check in et qui parle également très bien le français. Le seul bémol de ce séjour est la situation de notre chambre vis à vis des moteurs de climatisation. 8 en face de notre porte, cela faisait beaucoup de bruit la nuit et pour pouvoir dormir il nous a fallu acheter des boules Quies. Nous retournerons volontiers au Novotel mais pas dans une chambre située en face des moteurs de climatisation. Nous recommandons cet hôtel pour sa situation, à Patong tout en étant assez éloigné de Bangla Road et sa vie nocturne.