Suite Deluxe, 1 chambre, cuisinette | Salle de séjour | Téléviseur au plasma de 101 cm avec télévision par satellite, téléviseur

Suites et Hotel Helzear Etoile – Avis

4 out of 5
Suites et Hotel Helzear Etoile
12 rue Christophe Colomb, Paris

Avis

8,4

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 112 avis sur 225." "
Note de 8 – Bien, d’après 64 avis sur 225." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 27 avis sur 225." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 10 avis sur 225." "
Note de 2 – Terrible, d’après 12 avis sur 225." "

9,0/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

aurélien

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Excellent
Idéalement placé, nous avons passé un très bon séjour
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

marc

Séjour de 5 nuits en août 2023
Fanny Weber, Responsable E-Reputation a répondu le 8 août 2023
Cher Marc, Nous vous remercions d'avoir choisi la Maison Helzear ainsi que pour votre excellent commentaire.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement.Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau prochainement.Bien à vous,

10/10 – Excellent

Maxime

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en février 2023
Fanny Weber, Responsable E-Reputation a répondu le 28 févr. 2023
Cher Maxime, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement lors de votre récent séjour à Paris ainsi que pour votre excellent commentaire.C'est un plaisir de lire que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes.Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau prochainement.Bien à vous,

10/10 – Excellent

ronan

Séjour de 1 nuit en février 2023
Fanny Weber, E-Reputation Manager a répondu le 13 mars 2023
Cher Ronan,Nous vous remercions d'avoir choisi la Maison Helzear lors de votre récent séjour à Paris ainsi que que avoir pris le temps de nous faire un retour.C'est un plaisir de lire que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes.Nous espérons que vous choisirez à nouveau notre établissement lors de votre prochain séjour à Paris.Bien à vous,

6/10 – Acceptable

Hervé

Séjour de 1 nuit en février 2023
Fanny Weber, Responsable E-Reputation a répondu le 28 févr. 2023
Cher Hervé, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement lors de votre récent séjour à Paris.Nous sommes navrés que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos espérances.N'hésitez pas à contacter notre Service client afin de nous expliquer la raison de cet avis négatif.Bien à vous,

2/10 – Terrible

Tamara

Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Fanny Weber, E-Reputation Manager a répondu le 22 sept. 2022
Dear Tamara, We thank you for choosing Maison Helzear, it was a pleasure for us to welcome you among us. We are sorry that your stay did not meet your expectations.We hope you will give our establishment another chance.Regards,

4/10 – Médiocre

STEPHANIE

Points forts : Propreté
Bof bof
Séjour de 2 nuits décevant : chambre mal insonorisée ( vous entendez tout ce qui se dit à côté ) et ce qu’il faut savoir, c’est que certaines chambres donnent sur une cour d’école donc beaucoup de bruit encore , entre midi et deux c’est insupportable ! Le petit déjeuner est uniquement servi en chambre, il faut le savoir aussi…
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Fanny Weber, Responsable E-Reputation a répondu le 12 oct. 2022
Chère Stéphanie, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement lors de votre récent séjour à Paris.Nous sommes navrés de lire que certains bruits environnants aient pu altérer l’image que vous avez de notre établissement. Nous regrettons que vous ne nous avez rien signalé pendant votre séjour, nous aurions pu investiguer pour trouver la source du bruit qui vous a visiblement dérangée, c’est dommage. Nous sommes disponibles et réellement à l'écoute de nos clients, n'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part de vos déconvenues afin que nous puissions agir et ainsi rendre votre séjour inoubliable.Nous espérons malgré tout que vous accorderez une nouvelle chance à notre établissement.Bien à vous,

8/10 – Bien

Marie-Josée

Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Les plus : la propreté de la chambre. Le petit-déjeuner en chambre très copieux. Chambre très au calme malgré le rdc et côté route. Mention spéciale au personnel de réception pour leur amabilité et gentillesse. Une bonne adresse très bien située.
Séjour de 5 nuits en mai 2022
Fanny Weber, Responsable E-Reputation a répondu le 11 mai 2022
Chère Marie-Josée, Nous vous remercions pour votre excellent retour. Nous sommes absolument ravis de lire que notre personnel et plus globalement notre établissement ont pu contribuer à vous faire passer un agréable séjour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Bien à vous,

10/10 – Excellent

Michel

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Tres bien
Très bon hotel, tres bien insonorisé
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Fanny Weber – Responsable Réservations et E-reputa a répondu le 7 janv. 2022
Cher client, C'est un plaisir de lire que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous avoir reçu, et n’hésitez pas à nous contacter lors de votre prochain passage sur Paris afin de renouveler votre expérience. Bien à vous.

10/10 – Excellent

elena

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Un hôtel agréable
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Fanny Weber – Responsable Réservations et E-reputa a répondu le 7 janv. 2022
Bonjour, Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires ! Au plaisir de vous avoir reçu, et n’hésitez pas à renouer votre expérience. Bien à vous,

10/10 – Excellent

Corentin

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Fanny Weber – Responsable Réservations et E-reputa a répondu le 7 janv. 2022
Cher client, C'est un plaisir de lire que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous recevoir de nouveau très prochainement. Fanny Weber – Responsable Réservations et E-reputation

10/10 – Excellent

Carole

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
A reserver sans hésiter
Hotel tres confortable et tres bien placé a 2 pas des Champs Monop a 3 mns ouvert jusqu'a tard meme le dimanche
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Maison Helzear a répondu le 17 févr. 2022
Chère Carole, C'est un plaisir de lire que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter lors de votre prochain passage sur Paris afin de renouveler votre expérience. Bien à vous.

8/10 – Bien

Asmae

Voyage d’affaires
Points forts : Confort de la chambre
Personnel au petits soins et hôtel très bien situé, Point d attention sur la qualité du ménage pour un hôtel 4*!!! Notamment le timing du housekeeping, le renouvellement des serviettes de bain, l arrangement du lit et les produits de courtoise. Séjour globalement très agréable
Séjour de 5 nuits en octobre 2021
Maison Helzear a répondu le 17 févr. 2022
Cher Asmae, C'est un plaisir de lire que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous avoir reçu, n’hésitez pas à nous contacter lors de votre prochain passage sur Paris afin de renouveler votre expérience. Bien à vous.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Maison Helzear a répondu le 17 févr. 2022
Cher client, Nous vous remercions d’avoir choisi la Maison Helzear pour votre séjour à Paris. Nous sommes navrés de lire votre commentaire et que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. Nous espérons toutefois que vous accorderez une nouvelle chance à la maison Helzear. Bien à vous.

10/10 – Excellent

LAURENT

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Très bel endroit
Très bel endroit, situé à 2min des Champs-Elysees, chambres modernes, bien équipées avec coin cuisine.
Séjour de 2 nuits en août 2021
Maison Helzear a répondu le 17 févr. 2022
Cher Laurent, C'est un plaisir de lire que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous avoir reçu, n’hésitez pas à nous contacter lors de votre prochain passage sur Paris afin de renouveler votre expérience. Bien à vous.

6/10 – Acceptable

Marie

Voyage de couple
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Bon emplacement proche des Champs Elysées. Calme Chambre pas prête à l'arrivée à 16h et un jour pas nettoyée à 17h Accueil peu courtois de certains réceptionnistes Suite très très très petite et pas ce que nous attendions d'après les photos du site
Séjour de 4 nuits en août 2021
Maison Helzear a répondu le 17 févr. 2022
Chère Marie, Nous vous remercions d’avoir choisi la Maison Helzear pour votre séjour à Paris. Nous sommes navrés de lire votre commentaire et que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. Nous espérons toutefois que vous accorderez une nouvelle chance à la maison Helzear. Bien à vous.

8/10 – Bien

Ludovic

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Maison Helzear a répondu le 17 févr. 2022
Cher Ludovic, C'est un plaisir de lire que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous avoir reçu, n’hésitez pas à nous contacter lors de votre prochain passage sur Paris afin de renouveler votre expérience. Bien à vous.

8/10 – Bien

Lionel

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2021
Charline - Superviseur Réception a répondu le 8 mars 2021
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement et espérons vous recevoir de nouveau très prochainement. Bien à vous.

4/10 – Médiocre

CE CEGID NORD

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2021
Charline - Superviseur Réception a répondu le 10 mars 2021
Cher client, nous sommes sincèrement navrés de constater que votre séjour ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Nous aurions souhaité en savoir plus sur votre ressenti afin de rendre votre séjour le plus agréable possible. Bien à vous.

8/10 – Bien

Claudine

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Près de la place de l’Etoile
Après un excellent accueil de la réception nous avons été installés dans un studio/kitchenette très propre avec un lit confortable et une fenêtre donnant sur cour très calme. Pour les moins le studio était vraiment très petit et pas de coin salon séparé comme annoncé dans l’agencement... la kitchenette était un meuble avec mini table/tabouret à côté... et la fumée occasionnée lors de la cuisson d’œufs plats sur les plaques a immédiatement fait sonner l’alarme... Cela dit les Champs Élysées sont à 5 mn à pieds, l’emplacement est donc au top...Nous recommandons donc !
Séjour de 6 nuits en octobre 2020
Assane a répondu le 26 oct. 2020
Chère Mme Claudine Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Positif ou Négatif, nous apprécions toujours les clients qui prennent de leur temps pour nous aider, nous soutenir, nous encourager et c'est ce que vous venez de faire. Alors merci ! Nos chambres sont en effet équipées de Kitchenette avec les ustensiles de cuisine nécessaire, nous regrettons de savoir que la taille de celle-ci nous vous a pas plu. Cependant nous sommes heureux de lire que vous avez pu en profiter un minimum sans oublier notre excellente position géographique. Nous espérons tout de même que vous avez pu profiter de notre magnifique terrasse le temps d'un verre. Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement, Bien à vous, Assane TALL Responsable E-réputation

10/10 – Excellent

Luis

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Assane a répondu le 21 sept. 2020
Cher Luis, Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Bien à vous, Assane TALL Responsable E-reputation

6/10 – Acceptable

Cédric

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 – Bien

Hermann Celmar

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
Assane a répondu le 16 juill. 2020
Dear Hermann, We would like to thank you so much for taking the time to share your experience with us. All the team is delighted to know your satisfaction. We are hoping to see you the next time you visit Paris. Regards, Assane

8/10 – Bien

Luis

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Bel emplacement
Très bon séjour Mais co is oblige reloge dans un autre hôtel de la même enseigne plus loin! Sinon hôtel très bien et emplacement parfait
Séjour de 3 nuits en juin 2020
Assane a répondu le 29 juin 2020
Cher Luis, Nous vous remercions d'avoir choisi Helzear Etoile pour votre séjour à Paris. Nous sommes ravis de lire que votre séjour a été plaisant et l'emplacement de notre établissement a fortement contribué à votre bien-être. C'est toujours un plaisir de vous accueillir. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement. Bien à vous Assane TALL Responsable E-reputation

10/10 – Excellent

YVONNE

Séjour de 3 nuits en mai 2020
Assane a répondu le 9 juin 2020
Dear Yvonne, Thank you for taking the time to share your stay, Please feel free to renew your experience. Regards, Assane TALL E-reputation Manager

10/10 – Excellent

ANTOINE

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2020
Maison Helzear a répondu le 17 févr. 2022
Cher Antoine, C'est un plaisir de lire que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous avoir reçu, n’hésitez pas à nous contacter lors de votre prochain passage sur Paris afin de renouveler votre expérience. Bien à vous.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en mars 2020
Assane a répondu le 24 mars 2020
Dear Guest, Thank you for taking the time to rate us. It was a pleasure, hopefully you really enjoyed your stay. See you soon, Regards, Assane TALL E-reputation Manager

6/10 – Acceptable

Anas

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
Pas très professionnel, chambre bruyante...
Séjour de 1 nuit en février 2020
Assane a répondu le 26 mars 2020
Cher Anas, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de revenir sur votre passage chez nous. Nous regrettons de tenir compte de votre déception suite à ce séjour, Afin d'en savoir plus nous vous invitons à nous contacter. Merci d'avance, Bien à vous, Assane TALL Responsable E-reputation

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Belle soirée dans cet hôtel très bien situé
Soirée avec mes enfants, hôtel agréable et personnel compétent et agréable
Séjour de 1 nuit en février 2020
assane a répondu le 27 févr. 2020
Cher Client, Nous vous remercions d'avoir choisi Helzear pour votre récent séjour à Paris. Nous sommes ravis de lire que votre séjour a été plaisant et que le personnel a contribué à votre bien-être. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement. Bien à vous Assane TALL Responsable E-reputation

10/10 – Excellent

JEAN PIERRE

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2020
assane a répondu le 25 févr. 2020
Cher Jean Pierre, Nous vous remercions d’être revenu sur votre séjour. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Bien à vous, Assane TALL Responsable E-reputation

6/10 – Acceptable

Angèle p

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Plus que moyen
Plus que moyen. Cela ne vaut pas les 4 étoiles prétendues. Pour 180 euros la nuit, le service n’est pas là. On attend 20mn à l’accueil pour que quelqu’un s’occupe de nous, en revanche il est urgent de payer la nuit alors qu’il a notre empreinte CB et nous fait déballer notre valise au milieu de la réception bondée malgré notre demande de le payer 1/4 d’heure plus tard. Nous demandons comment procéder pour le petit déjeuner, il ne sait pas. Nous fait toute une histoire parce que mon nom d’épouse n’est pas sur ma carte d’identité alors que je lui propose mon passeport ou il figure.... en me disant « ah mais il fallait réserver à votre nom ». Sans blagues.... Les chambres n’ont rien d’exceptionnel mais elles sont jolies, propres et spacieuses. Pour le départ, même problème, nous fumons une cigarette devant l’hôtel à 8h du matin, la réceptionniste insiste lourdement pour que l’on vienne faire la clôture de la chambre alors que je lui indique par trois fois que nous ne partons pas maintenant. Lors de rendre la clé, nous devons patienter et payer une taxe de séjour, comme si le collègue pressé de nous encaisser la veille n’avait pas pu le faire à ce moment là. Bilan nous n’avons pas eu de petit déjeuner puisqu’il avait été incapable de nous expliquer la veille et qu’il fallait à priori le commander.... absolument pas digne d’un 4 étoiles. Quand on voit que certains Hotel de luxe prennent à peine 50 euros de plus . Service digne d’un ibis budget
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Maison Helzear a répondu le 17 févr. 2022
Chère Angèle, Nous vous remercions d’avoir choisi la Maison Helzear pour votre séjour à Paris. Nous sommes navrés de lire votre commentaire et que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. Nous espérons toutefois que vous accorderez une nouvelle chance à la maison Helzear. Bien à vous.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en mai 2019
Assane a répondu le 27 mai 2019
Dear Guest, Many thanks for having assigned an excellent rating to our apart-hotel Looking forward to see you the next time you visit Paris, Regards, Assane TALL E-reputation Manager

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Conforme à mes attentes en terme d espace et de confort.
Séjour de 1 nuit en février 2019
Assane a répondu le 1 mai 2019
Cher invité, Ce fût un réel plaisir de vous accueillir et nous sommes très touchés par votre excellent commentaire ! Merci mille fois d'avoir pris le temps de gratifier notre équipe, et les efforts consentis chaque jour pour offrir à nos invités la meilleure des expériences chez Helzear ;) N'hésitez pas à nous renouveler votre confiance lors d'une prochaine visite à Paris ! Bien à vous,, Chargé E-reputation

10/10 – Excellent

magali

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
trés bon accueil, souriant
Week end en famille à l'Hôtel Helzear. L'implantation de l'Hôtel est bien situé proche des champs Elysées, Tour Eiffel, arc de triomphe métro à proximité. Quartier tranquille proche des commerces. l'accueil à l'hôtel par le personnel est impeccable, souriant, bon accueil. Merci à Inés, Wassim et Sanaé
Séjour de 2 nuits en février 2019
Assane a répondu le 15 févr. 2019
Bonjour Magali, Nous sommes vraiment très heureux de voir votre contribution suivant votre experience chez nous. Notre établissement est effet très bien placé pour visiter Paris et surtout de la plus belle Avenue au monde. Nous sommes également très satisfait de savoir que vous avez pu profiter des commerces à proximité et de notre dévoué personnel. Nous vous remercions et espérons vous revoir très bientôt. Bien à vous, Responsable E-reputation

6/10 – Acceptable

Laure, Mulhouse

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hall magnifique, très belle terrasse, personnel très sympathique mais chambre un peu petite et sobre. Difficile de cuisine avec une toute petite casserole de 75 cl.
Séjour de 1 nuit en février 2019
Assane a répondu le 8 févr. 2019
Bonjour Laure, nous regrettons de tenir compte de votre déception suite à ce séjour. Nous sommes également très touchés de lire que vous avez apprécié notre accueil. Toute l’équipe est mobilisée quotidiennement pour rendre le séjour de nos hôtes le plus agréable possible. Votre remarque a été bien prise en compte, nous proposons des casseroles moyennes a nos clients afin qu'il puissent faire des petits nous penserons à fournir des plus grandes lors de votre prochain passage. A bientôt, Responsable E-reputation

10/10 – Excellent

Hicham

très bon établissement, personnel a l'écoute, merci
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Assane a répondu le 27 déc. 2018
Bonjour Hicham, Nous vous remercions de votre message si sympathique ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Helzear. Nous sommes également très touchés de lire que vous avez apprécié notre accueil. Toute l’équipe est mobilisée quotidiennement pour rendre le séjour de nos hôtes le plus agréable possible. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau et vous souhaitons une bonne semaine ! Bien à vous, Responsable E-reputation

6/10 – Acceptable

so, lille

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Excellent emplacement
Excellent emplacement mais pb clim et pas de prise électrique dans la mezzanine dommage mais bien dans l’ensemble personnel très agréable et gentil. Je recommande
Séjour de 2 nuits en août 2018
Assane a répondu le 14 sept. 2018
Bonjour So, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement, et que vous ayez apprécié notre emplacement. Nous regrettons de tenir compte de votre déception concernant la climatisation. Notre service technique a déjà fait le nécessaire, vous pourrez pleinement profiter de votre suite. Nous espérons vous revoir très bientôt. Responsable E-reputation

8/10 – Bien

Mathilde

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2018
Assane a répondu le 22 juin 2018
Bonjour Mathilde, Nous vous remercions pour votre note et espérons vous revoir très bientôt dans notre groupe. Bien cordialement, Responsable E-reputation

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
TB
Petit appartement en duplex très confortable TB accueil pour parfaire le séjour il faudrait proposer 1 bouteille d’eau gratuite et un peu plus d’articles de toilette
Séjour de 1 nuit en mai 2018
Assane a répondu le 22 juin 2018
Cher client, nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel 4* pour votre séjour. Nous nous réjouissons que vous ayez bien profité des équipements mis à votre disposition. Votre remarque a bien été prise en compte et je peux vous affirmer que la bouteille d'eau est gratuite pour l'ensemble de nos clients. Au plaisir de vous revoir très bientôt. Bien cordialement, Responsable E-reputation

10/10 – Excellent

Alain

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bel hôtel
Hôtel très classe et très propre. Chambre très fonctionnelle. Emplacement idéal. Produit rare sur Paris et principalement dans ce quartier.
Assane a répondu le 19 mai 2018
C'est avec une immense joie que nous prenons connaissance de votre belle évaluation. C'est une très belle récompense pour notre équipe. N'hésitez pas à renouveler l'expérience, nous prendrons beaucoup de plaisir à vous accueillir.

10/10 – Excellent

CHRISTELLE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel sympa, calme et bien situé
Très bel hôtel à proximité des champs Élysées. Chambres rénovées avec coin cuisine et plateau d’accueil. Excellent rapport qualité prix.
Assane a répondu le 19 mai 2018
Très heureux de découvrir votre belle évaluation et le chaleureux commentaire qui l'accompagne. Nous nous réjouissons que vous ayez profité de l'emplacement de notre établissement. Nous avons pris beaucoup de plaisir à vous accueillir en espérant vous revoir très bientôt.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Décevant
Chambre avec mur abîmé Mauvais fonctionnement de la télécommande 1 seule télécommande pour 2 télés pas pratique 1 petit déjeuner continental réduit car dimanche !!! Personnel : manque de professionnalisme dont1 personne qui ne parle pas français ; nous sommes à Paris ... Un meuble du salon avec pied cassé (table basse)
Séjour de 2 nuits en mars 2018
Maison Helzear a répondu le 17 févr. 2022
Cher client, Nous vous remercions d’avoir choisi la Maison Helzear pour votre séjour à Paris. Nous sommes navrés de lire votre commentaire et que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. Nous espérons toutefois que vous accorderez une nouvelle chance à la maison Helzear. Bien à vous.

10/10 – Excellent

LAURENCE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2018
Maison Helzear a répondu le 17 févr. 2022
Chère Laurence, C'est un plaisir de lire que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter lors de votre prochain passage sur Paris afin de renouveler votre expérience. Bien à vous.

8/10 – Bien

Patrice

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tb appart/hôtel proche de la place de l'Etoile.
Séjour de 1 nuit en février 2018
Maison Helzear a répondu le 17 févr. 2022
Cher Patrice, C'est un plaisir de lire que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous avoir reçu, n’hésitez pas à nous contacter lors de votre prochain passage sur Paris afin de renouveler votre expérience. Bien à vous.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel confortable bien placé, très agréable.
Une nuit de passage à Paris pour affaires. Hôtel très cosy, où je me suis sentie bien. Bon accueil, jolie chambre mansardée, avec quelques livres disponibles. Une kitchenette que je n'ai pas utilisée. Salle de bains très fonctionnelle. Petit déjeuner pris à l'extérieur par le biais de l'hôtel qui propose cette formule à 12e. Je reviendrai sans doute.
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
Maison Helzear a répondu le 17 févr. 2022
Cher client, C'est un plaisir de lire que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous avoir reçu, n’hésitez pas à nous contacter lors de votre prochain passage sur Paris afin de renouveler votre expérience. Bien à vous.

8/10 – Bien

Chris, Montlhery

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parisien le temps d’un week-end
Établissement typiquemt Parisien avec une architecture et une décoration très soignée. Personnel aux petits soins meme si quelques bugs peuvent survenir. Au cœur de la ville, excellente situation pour vadrouiller et visiter les monuments et musées les plus connus, à deux pas du Crazy Horse ! Fondation Luis Vuitton a 20 min
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
Maison Helzear a répondu le 17 févr. 2022
Cher Chris, C'est un plaisir de lire que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous avoir reçu, n’hésitez pas à nous contacter lors de votre prochain passage sur Paris afin de renouveler votre expérience. Bien à vous.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2018
Maison Helzear a répondu le 17 févr. 2022
Cher client, C'est un plaisir de lire que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous avoir reçu, n’hésitez pas à nous contacter lors de votre prochain passage sur Paris afin de renouveler votre expérience. Bien à vous.

10/10 – Excellent

mourad

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel à proximité des Champs Elysées, Appartment de standing, équipements de très bonne qualité.
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
Maison Helzear a répondu le 17 févr. 2022
Cher Mourad, C'est un plaisir de lire que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous avoir reçu, n’hésitez pas à nous contacter lors de votre prochain passage sur Paris afin de renouveler votre expérience. Bien à vous.

10/10 – Excellent

Tim, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon moment dans ce nouvel hôtel de charme
Décoration splendide, personnel très friendly, literie toute neuve. Un jardin en option ! J'ai eu l'impression d'être un peu à la maison, le service en plus ! À recommander vivement. Je reviendrai.
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
Maison Helzear a répondu le 17 févr. 2022
Cher Tim, C'est un plaisir de lire que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous avoir reçu, n’hésitez pas à nous contacter lors de votre prochain passage sur Paris afin de renouveler votre expérience. Bien à vous.

10/10 – Excellent

Essie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
We liked the location, staff, room, and the overall experience.
Séjour de 2 nuits en avril 2024