Appartement, 2 chambres | Vue sur la ville

Royal Regency Paris Vincennes – Avis

Royal Regency Paris Vincennes
69/71, rue Defrance, Vincennes, Val-de-Marne

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 312 avis sur 486." "
Note de 8 – Bien, d’après 125 avis sur 486." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 23 avis sur 486." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 14 avis sur 486." "
Note de 2 – Terrible, d’après 12 avis sur 486." "

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hébergement

9,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

CHRISTOPHE

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Une bonne adresse pour loger à Paris. Seul reproche, le bruit des ascenseurs que l'on entend un peu trop dans les appartements. A noter, il y a des travaux en ce moment dans les jardins.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Richard, Bathurst

Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Service et personnel
Belles prestations matérielles , hyper silencieux malgré les travaux finissant fin janvier 2024 non mentionnés par Expedia. Personnel incompétent à l'acceuil.
Séjour de 4 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

anne-sophie

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel en travaux
Hotel en travaux. Cela n'est pas indiqué sur leur annonce. Compliquer de les contacter avec un numéro de téléphone à l'étranger. Les chambres sont propres, confortables et bien équipées.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

4/10 – Médiocre

Cathy

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

2/10 – Terrible

remy

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Le personnel est vraiment sympa mais le bruit sans discontinuer de tondeuse (enfin ça ressemblait à une tondeuse) toute la nuit, les lumières d'appareils en veilleuse du four, la TV et le radiateur qui clignote toutes les 2 minutes mon offert une nuit sans sommeil. Plus jamais.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Marinette

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
C’est toujours un plaisir de venir au Royal Regency. Nous nous sentons comme à la maison. L’accueil de l’équipe toujours avec le sourire. Ce sont des rayons de soleil dans nos vies 😊
Séjour de 7 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Patrice

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Jean-Luc

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2023

8/10 – Bien

Patricia

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2023

2/10 – Terrible

KARINE

Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 – Bien

Olivier

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Anaelle a répondu le 10 janv. 2023
Dear guest, Thank you for your feedback.Kind regards,

10/10 – Excellent

christian

Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Anaelle a répondu le 10 janv. 2023
Dear guest, Thank you for choosing our hotel for your stay in Paris.Kind regards

8/10 – Bien

sophie

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon séjour
Hôtel appartement idéal en termes de taille et de confort de chambre. Il faut prévoir 15 minutes environ pour rejoindre le terminus de la ligne 1 du métro, à travers le bois, ce qui est très agréable. Le personnel semble un peu perdu (comme mon bagage, laissé en consigne mais où ??), mais sympa !
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

8/10 – Bien

fabrice, SAINT-PIERRE

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bon établissement, très bien situé à proximité immédiate du bois de Vincennes. Accueil excellent, j'ai apprécié également le parking privé. Je recommande.
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

6/10 – Acceptable

Sibony

Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Ingrid

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Julien

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Pamela

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

Philippe

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
super séjour
excellent séjour, établissement de très grand standing, studio très grand et très bien équipé. le plus bel appart-hotel que nous ayons fait ! a recommander !
Séjour de 6 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon séjour
Très bon accueil. Personnel très souriant , disponible et agréable. Studio très confortable et bien aménagé avec un extérieur très agréable.
Séjour de 3 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

Leo

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour
Parfait !
Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 – Excellent

christian

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon logement
Séjour de 3 nuits en famille. Logement propre fort bien équipé.
Séjour de 3 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

Julien

Séjour de 3 nuits en avril 2022

8/10 – Bien

Gildas

Séjour de 1 nuit en avril 2022

6/10 – Acceptable

JEAN-LOUP

Séjour de 1 nuit en mars 2022
The Royal Regency Team a répondu le 31 mars 2022
Hi Jean-Loup, Shame we could not get more information on your scoring, that would have really helped. I am sure there is nothing we could fix. In case you'd like to discuss, please do contact us and we'll do our utmost to make it up to you. Thank you.

8/10 – Bien

Diangani

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Problème récurant de téléphone
Hotel situé dans un lieu calme et tranquille. Il n'est toujours pas facile de se trouver un parking. Malheureusement il nous a été difficile de joindre quelqu'un de cet hôtel avant d'arrivée. Difficile d'avoir quelqu'un par qui parler avant d'arrivée. Une fois à l'intérieur, impossible également d'appeler même la réception pour une assistance ou un besoin. Le numéro 9 du téléphone ne marche même pas. Trop frustrant comme situation.
Séjour de 1 nuit en mars 2022
L'équipe au Royal Regency a répondu le 25 mars 2022
Bonjour, Merci de partager votre experience. Nous regrettons que vous ayez eu un problème avec notre parking privé et téléphone. Pour notre parking, nos invités sont ravis de profiter le parking privé sous-terrain avec une supplementaire de 15 euros/nuit. Nous l'ouvrons et le fermons à distance depuis la reception et le téléphone, nous allons patarger votre commentaire à notre pour faire la neccesaire. En tout cas nous serons ravis de vous accueillir à nouveau et vous faire changer d'avis. Cordialement,

10/10 – Excellent

Sylvette

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nous avons séjourné dans 1 appartement 1 chambre ,séjour ,cuisine Nous avons apprécié tout ce confort même mieux que ce que nous avons imaginé Très propre avec tout ce qui va avec Pas déçu du tout !!! Certainement que nous reviendrons
Séjour de 3 nuits en février 2022
Annop Sitthi a répondu le 3 mars 2022
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable moment chez Royal Regency. Ce commentaire leur sera partagé pour les encourager à poursuivre leur bon travail quotidien. Un grand merci pour ce joli retour et à très bientôt :) L'équipe de l'Hôtel

10/10 – Excellent

Jordi Dave

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2022
Annop Sitthi a répondu le 3 mars 2022
Dear Jordi Dave, Glad to see from your score that your recent visit at Royal Regency was 10 out of 10. Working in service industry nothing make more us happier than your score. We are looking forward to welcoming you soon!! Royal Regency Team

10/10 – Excellent

Toufik

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent
Top appartement propre et spacieux
Séjour de 2 nuits en février 2022
Annop Sitthi a répondu le 3 mars 2022
Bonjour, Nous faisons de notre mieux et votre commentaire est des plus encourageants. Ce commentaire leur sera partagé pour les encourager à poursuivre leur bon travail quotidien. Un grand merci pour ce joli retour et à très bientôt :) L'équipe de l'Hôtel

10/10 – Excellent

Thierry

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Magnifique appart hôtel
Superbe appart hôtel Chambre immense lit immense grande tv et super salle de bain avec douche italienne Mon nouveau pied à terre !
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
Annop Sitthi a répondu le 22 janv. 2022
Bonjour, Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable moment de détente au sein de notre service grâce au professionnalisme de nos équipes. Ce commentaire leur sera partagé pour les encourager à poursuivre leur bon travail quotidien. Un grand merci pour ce joli retour et à très bientôt :) L'équipe de l'Hôtel

10/10 – Excellent

Danielle

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon hôtel
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Eddy (Resort Manager) a répondu le 14 janv. 2022
Merci beaucoup, Danielle! Nous faisons de notre mieux et votre commentaire est des plus encourageants. Bonne année à vous et votre famille. A bientôt?

10/10 – Excellent

Isabelle

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
Eddy (Resort Manager) a répondu le 12 janv. 2022
Un grand merci, Isabelle! Meilleurs voeux pour 2022 et à bientôt.

2/10 – Terrible

BoolOfood

Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Eddy (Resort Manager) a répondu le 14 janv. 2022
Shame we could not get more information on your scoring, that would have really helped. I am sure there is nothing we could fix. In case you'd like to discuss, please do contact us and we'll do our utmost to make it up to you. Thank you.

10/10 – Excellent

Bruno

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Eddy (Resort Manager) a répondu le 4 janv. 2022
Merci beaucoup, Bruno! Meilleurs voeux pour cette nouvelle année de la part de toute l'équipe!

10/10 – Excellent

Marie-Josée

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Eddy (Resort Manager) a répondu le 30 déc. 2021
Wow, merci beaucoup Marie-Josée! Nous espérons vous revoir bientôt. Bonne fin d'année et bonne année 2022!

10/10 – Excellent

Joël

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très satisfait et agréablement surpris
Appart exceptionnel !! nous avons été très agréablement surpris par la qualité de ce logement, à la fois spacieux, fonctionnel et hyper confortable ...
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Eddy (Resort Manager) a répondu le 1 déc. 2021
Merci beaucoup, Joël! Oui, tous nos appartements sortent de la norme et nous sommes ravis (et fier) d'avoir une résidence pareille. De plus, nous investissons toute l'année pour maintenir ou améliorer, donc les standards ne baissent pas. Ravi de vous avoir "surpris"! Les bonnes surprises sont toujours de bonnes choses ... A bientôt de vous loger au Royal (dans tous les sens du terme). Encore merci de toute l'équipe. Eddy & La Team

10/10 – Excellent

Isabelle

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Eddy (Resort Manager) a répondu le 30 nov. 2021
Un grand merci à vous! Nous n'avions pas cette prétention encore, mais c'est plus qu'encourageant. Au plaisir de vous revoir au Royal. Eddy & Team

8/10 – Bien

laurent

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
correct
facile d'accés bon emplacement propre
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Eddy (Resort Manager) a répondu le 9 nov. 2021
Merci Laurent pour cette mention honnête et sympatique. Un très bon résumé je trouve. Bon, nous pourrions ajouter: "grands appartements comfortables" entre autres ... mais nous vous remercions de votre validation. A bientôt de nouveau peut-être? Eddy & La Team

10/10 – Excellent

Christophe

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Fantastique
Super séjour dans un appartement refait à neuf avec un petit balcon en plus A vôtre écoute pour vs permettre de passer un agréable sejour Le plus du logement : Environ 10 minutes du métro, une supérette à 200 mètres, parking avec des grandes places et le calme si vs avez la chance d'être dans le bâtiment de derrière C'est une adresse que je vais conserver
Séjour de 3 nuits en août 2021
Eddy (Resort Manager) a répondu le 18 août 2021
Que demander de mieux qu'un tel retour d'information ... wow! Un très grand 'merci' Christophe. J'espère que vous nous gardez de côté pour votre prochaine escapade dans la Région. Contactez moi en avance que l'on vous réserve un petit quelque chose de spécial pour vous remercier. Le seul bémol: comment allons-nous caser les améliorations encore à venir avec déjà pareil note? lol. Encore merci de la part de toute l'équipe. Bon retour à toute la famille. Restez prudent et à bientôt. Eddy & la Royal Team

10/10 – Excellent

Stéphane

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Magnifique court séjour
Superbe chambre de 53m2 très propre, confortable et calme. Chambre avec télé en plus de celle du séjour, four en plus du micro-onde. kitchenette très bien équipée. Proximité des lignes 1 de métro et À du RER. Accueil très sympathique et arrangeant (réception de la chambre avant l’horaire normal et possibilité de laisser la voiture dans le parking pour la journée du départ). Je recommande vraiment cet hôtel.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Eddy (Resort Manager) a répondu le 17 août 2021
Un retour exceptionnel! Merci, merci Stéphane. Des appartements aussi grand et bien équipés si près de la Capitale est un secret que nous espérons partager sans modération. L'équipe est en tout cas ravi, un sacré encouragement. Comment allons-nous battre notre 10/10 cependant ...? Encore merci. A très bientôt. Eddy & la Royal Team

8/10 – Bien

Ralph

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en juillet 2021
Eddy (Resort Manager) a répondu le 17 août 2021
Thank you, Ralph

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
On y reviendra, sans la moindre hésitation.
Excellent choix pour un séjour à Vincennes. L'hôtel est situé à l'orée du Bois de Vincennes, à 7 minutes du Coeur de Ville. et du métro/RER. Très propre, accueil chaleureux.
Séjour de 6 nuits en juillet 2021
Eddy (Resort Manager) a répondu le 17 août 2021
... et nous serons plus que ravi de vous revoir! Un grand merci pour cette superbe accolade. Très encourageant, surtout en pleine restructuration (et covid!). A très bientôt donc. Restez prudent. Bien à vous Eddy (Resort Maanager) & la Royal Team

8/10 – Bien

Justin

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2020

10/10 – Excellent

Imane

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2020

2/10 – Terrible

Yassini

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Horrible
Réceptionniste désagréable Tache sur les draps Odeur horrible dans la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2020
Chef de reception a répondu le 31 mars 2020
Bonjour, nous regrettons que votre séjour ne se soit pas bien passé. Notre personnel de reception, pour la plupart de nos visiteurs est pourtant toujours tres apprecié, tout en faisant respecter les regles et procedures en place. Nos appartements sont aussi choisis pour leur confort, propreté et équipement. Il est possible que notre prestataire de nettoyage n'ait pas réussi à retirer une tache indélébile sur un drap pourtant propre. En tout cas, nous n'avons jamais de plainte de mauvaise odeur. Au plaisir donc de vous réaccueillir une prochaine fois. Cordialement

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent
Séjour de 2 nuits en mars 2020
Chef de reception a répondu le 31 mars 2020
Bonjour, merci pour votre commentaire qui nous fait toujours plaisir. Nous espérons vous accueillir à nouveau très vite avec la meme motivation. Cordialement.

8/10 – Bien

Elo

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très propre! Appartement spacieux.trés grand lit!!Rien a redire!
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Chef de reception a répondu le 31 mars 2020
Bonjour. Merci pour votre temps et commentaires ici. Comme vous, nombre de nos visiteurs apprécient ici la surface et propreté de nos appartements tout équipés. Nous faisons aussi tout pour apporter le meilleur service possible. Au plaisir donc de vous revoir bientôt. Cordialement.

10/10 – Excellent

Linda

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait
Tres bon hotel avec un super accueil. L appartement etait immense.
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Chef de reception a répondu le 31 mars 2020
Bonjour, nous apprecions toujours les commentaires laissés, cela nous aide à mieux mesurer la qualité de notre service. Nous partagerons donc le votre avec tout notre personnel. En esperant vous revoir bientôt. Cordialement.

10/10 – Excellent

Dominique

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Chef de reception a répondu le 29 mars 2020
Bonjour, merci de votre temps ici. Nous espérons donc vous accueillir à nouveau ici avec la meme qualité de service et d'équipement pour toujours vous satisfaire. A bientôt. Cordialement.

8/10 – Bien

Modrika

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2020
Mr Vania a répondu le 4 mars 2020
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre experience chez nous - Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour obtenir peut être la note parfaite ? Cordialement.