Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.Plus de renseignementsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note de 10 – Excellent, d’après 312 avis sur 486." "
10 – Excellent
312
Note de 8 – Bien, d’après 125 avis sur 486." "
8 – Bien
125
Note de 6 – Acceptable, d’après 23 avis sur 486." "
6 – Acceptable
23
Note de 4 – Médiocre, d’après 14 avis sur 486." "
4 – Médiocre
14
Note de 2 – Terrible, d’après 12 avis sur 486." "
2 – Terrible
12
9,2/10
Propreté
9,0/10
Service et personnel
8,8/10
Commodités
9,0/10
État et installations de l’hébergement
9,2/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 – Excellent
CHRISTOPHE
Voyage en famille
20 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Une bonne adresse pour loger à Paris. Seul reproche, le bruit des ascenseurs que l'on entend un peu trop dans les appartements.
A noter, il y a des travaux en ce moment dans les jardins.
CHRISTOPHE
Séjour de 2 nuits en mai 2024
10/10 – Excellent
Richard, Bathurst
13 déc. 2023
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Service et personnel
Belles prestations matérielles , hyper silencieux malgré les travaux finissant fin janvier 2024 non mentionnés par Expedia. Personnel incompétent à l'acceuil.
Richard
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
8/10 – Bien
anne-sophie
Voyage d’affaires
7 déc. 2023
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel en travaux
Hotel en travaux. Cela n'est pas indiqué sur leur annonce. Compliquer de les contacter avec un numéro de téléphone à l'étranger. Les chambres sont propres, confortables et bien équipées.
anne-sophie
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
4/10 – Médiocre
Cathy
7 déc. 2023
Cathy
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
2/10 – Terrible
remy
Voyage de couple
14 sept. 2023
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Le personnel est vraiment sympa mais le bruit sans discontinuer de tondeuse (enfin ça ressemblait à une tondeuse) toute la nuit, les lumières d'appareils en veilleuse du four, la TV et le radiateur qui clignote toutes les 2 minutes mon offert une nuit sans sommeil. Plus jamais.
remy
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 – Excellent
Marinette
Voyage en famille
18 juill. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
C’est toujours un plaisir de venir au Royal Regency. Nous nous sentons comme à la maison. L’accueil de l’équipe toujours avec le sourire. Ce sont des rayons de soleil dans nos vies 😊
Marinette
Séjour de 7 nuits en juillet 2023
10/10 – Excellent
Patrice
Voyage en famille
5 juill. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Patrice
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 – Excellent
Jean-Luc
19 juin 2023
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jean-Luc
Séjour de 2 nuits en juin 2023
8/10 – Bien
Patricia
16 juin 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Patricia
Séjour de 3 nuits en juin 2023
2/10 – Terrible
KARINE
9 mars 2023
KARINE
Séjour de 1 nuit en mars 2023
8/10 – Bien
Olivier
Voyage d’affaires
20 nov. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Olivier
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Anaelle a répondu le 10 janv. 2023
Dear guest, Thank you for your feedback.Kind regards,
10/10 – Excellent
christian
27 oct. 2022
christian
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Anaelle a répondu le 10 janv. 2023
Dear guest, Thank you for choosing our hotel for your stay in Paris.Kind regards
8/10 – Bien
sophie
Voyage d’affaires
21 oct. 2022
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon séjour
Hôtel appartement idéal en termes de taille et de confort de chambre. Il faut prévoir 15 minutes environ pour rejoindre le terminus de la ligne 1 du métro, à travers le bois, ce qui est très agréable.
Le personnel semble un peu perdu (comme mon bagage, laissé en consigne mais où ??), mais sympa !
sophie
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
8/10 – Bien
fabrice, SAINT-PIERRE
Voyage d’affaires
15 sept. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bon établissement, très bien situé à proximité immédiate du bois de Vincennes. Accueil excellent, j'ai apprécié également le parking privé. Je recommande.
fabrice
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
6/10 – Acceptable
Sibony
1 sept. 2022
Sibony
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 – Excellent
Ingrid
Voyage d’affaires
2 août 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ingrid
Séjour de 4 nuits en juillet 2022
10/10 – Excellent
Julien
Voyage en famille
30 juill. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Julien
Séjour de 7 nuits en juillet 2022
10/10 – Excellent
Pamela
Voyage en groupe
30 mai 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pamela
Séjour de 3 nuits en mai 2022
10/10 – Excellent
Philippe
28 mai 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
super séjour
excellent séjour, établissement de très grand standing, studio très grand et très bien équipé. le plus bel appart-hotel que nous ayons fait ! a recommander !
Philippe
Séjour de 6 nuits en mai 2022
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
28 mai 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon séjour
Très bon accueil. Personnel très souriant , disponible et agréable. Studio très confortable et bien aménagé avec un extérieur très agréable.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2022
10/10 – Excellent
Leo
1 mai 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour
Parfait !
Leo
Séjour de 1 nuit en avril 2022
10/10 – Excellent
christian
Voyage en famille
23 avr. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon logement
Séjour de 3 nuits en famille. Logement propre fort bien équipé.
christian
Séjour de 3 nuits en avril 2022
10/10 – Excellent
Julien
19 avr. 2022
Julien
Séjour de 3 nuits en avril 2022
8/10 – Bien
Gildas
4 avr. 2022
Gildas
Séjour de 1 nuit en avril 2022
6/10 – Acceptable
JEAN-LOUP
25 mars 2022
JEAN-LOUP
Séjour de 1 nuit en mars 2022
The Royal Regency Team a répondu le 31 mars 2022
Hi Jean-Loup,
Shame we could not get more information on your scoring, that would have really helped. I am sure there is nothing we could fix. In case you'd like to discuss, please do contact us and we'll do our utmost to make it up to you.
Thank you.
8/10 – Bien
Diangani
21 mars 2022
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Problème récurant de téléphone
Hotel situé dans un lieu calme et tranquille.
Il n'est toujours pas facile de se trouver un parking.
Malheureusement il nous a été difficile de joindre quelqu'un de cet hôtel avant d'arrivée.
Difficile d'avoir quelqu'un par qui parler avant d'arrivée.
Une fois à l'intérieur, impossible également d'appeler même la réception pour une assistance ou un besoin.
Le numéro 9 du téléphone ne marche même pas.
Trop frustrant comme situation.
Diangani
Séjour de 1 nuit en mars 2022
L'équipe au Royal Regency a répondu le 25 mars 2022
Bonjour,
Merci de partager votre experience.
Nous regrettons que vous ayez eu un problème avec notre parking privé et téléphone.
Pour notre parking, nos invités sont ravis de profiter le parking privé sous-terrain avec une supplementaire de 15 euros/nuit. Nous l'ouvrons et le fermons à distance depuis la reception et le téléphone, nous allons patarger votre commentaire à notre pour faire la neccesaire.
En tout cas nous serons ravis de vous accueillir à nouveau et vous faire changer d'avis.
Cordialement,
10/10 – Excellent
Sylvette
1 mars 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nous avons séjourné dans 1 appartement
1 chambre ,séjour ,cuisine
Nous avons apprécié tout ce confort même mieux que ce que nous avons imaginé
Très propre avec tout ce qui va avec
Pas déçu du tout !!!
Certainement que nous reviendrons
Sylvette
Séjour de 3 nuits en février 2022
Annop Sitthi a répondu le 3 mars 2022
Bonjour,
Merci pour votre commentaire.
Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable moment chez Royal Regency.
Ce commentaire leur sera partagé pour les encourager à poursuivre leur bon travail quotidien. Un grand merci pour ce joli retour et à très bientôt :)
L'équipe de l'Hôtel
10/10 – Excellent
Jordi Dave
28 févr. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jordi Dave
Séjour de 2 nuits en février 2022
Annop Sitthi a répondu le 3 mars 2022
Dear Jordi Dave,
Glad to see from your score that your recent visit at Royal Regency was 10 out of 10.
Working in service industry nothing make more us happier than your score.
We are looking forward to welcoming you soon!!
Royal Regency Team
10/10 – Excellent
Toufik
Voyage en famille
28 févr. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent
Top appartement propre et spacieux
Toufik
Séjour de 2 nuits en février 2022
Annop Sitthi a répondu le 3 mars 2022
Bonjour,
Nous faisons de notre mieux et votre commentaire est des plus encourageants.
Ce commentaire leur sera partagé pour les encourager à poursuivre leur bon travail quotidien.
Un grand merci pour ce joli retour et à très bientôt :)
L'équipe de l'Hôtel
10/10 – Excellent
Thierry
Voyage d’affaires
21 janv. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Magnifique appart hôtel
Superbe appart hôtel
Chambre immense lit immense grande tv et super salle de bain avec douche italienne
Mon nouveau pied à terre !
Thierry
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
Annop Sitthi a répondu le 22 janv. 2022
Bonjour,
Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable moment de détente au sein de notre service grâce au professionnalisme de nos équipes.
Ce commentaire leur sera partagé pour les encourager à poursuivre leur bon travail quotidien.
Un grand merci pour ce joli retour et à très bientôt :)
L'équipe de l'Hôtel
10/10 – Excellent
Danielle
Voyage en groupe
13 janv. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon hôtel
Danielle
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Eddy (Resort Manager) a répondu le 14 janv. 2022
Merci beaucoup, Danielle!
Nous faisons de notre mieux et votre commentaire est des plus encourageants.
Bonne année à vous et votre famille.
A bientôt?
10/10 – Excellent
Isabelle
11 janv. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Isabelle
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
Eddy (Resort Manager) a répondu le 12 janv. 2022
Un grand merci, Isabelle!
Meilleurs voeux pour 2022 et à bientôt.
2/10 – Terrible
BoolOfood
2 janv. 2022
BoolOfood
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Eddy (Resort Manager) a répondu le 14 janv. 2022
Shame we could not get more information on your scoring, that would have really helped. I am sure there is nothing we could fix.
In case you'd like to discuss, please do contact us and we'll do our utmost to make it up to you.
Thank you.
10/10 – Excellent
Bruno
2 janv. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel
Bruno
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Eddy (Resort Manager) a répondu le 4 janv. 2022
Merci beaucoup, Bruno!
Meilleurs voeux pour cette nouvelle année de la part de toute l'équipe!
10/10 – Excellent
Marie-Josée
26 déc. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Marie-Josée
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Eddy (Resort Manager) a répondu le 30 déc. 2021
Wow, merci beaucoup Marie-Josée!
Nous espérons vous revoir bientôt.
Bonne fin d'année et bonne année 2022!
10/10 – Excellent
Joël
Voyage en groupe
1 déc. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très satisfait et agréablement surpris
Appart exceptionnel !! nous avons été très agréablement surpris par la qualité de ce logement, à la fois spacieux, fonctionnel et hyper confortable ...
Joël
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Eddy (Resort Manager) a répondu le 1 déc. 2021
Merci beaucoup, Joël!
Oui, tous nos appartements sortent de la norme et nous sommes ravis (et fier) d'avoir une résidence pareille. De plus, nous investissons toute l'année pour maintenir ou améliorer, donc les standards ne baissent pas.
Ravi de vous avoir "surpris"! Les bonnes surprises sont toujours de bonnes choses ...
A bientôt de vous loger au Royal (dans tous les sens du terme).
Encore merci de toute l'équipe.
Eddy & La Team
10/10 – Excellent
Isabelle
27 nov. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent
Isabelle
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Eddy (Resort Manager) a répondu le 30 nov. 2021
Un grand merci à vous!
Nous n'avions pas cette prétention encore, mais c'est plus qu'encourageant.
Au plaisir de vous revoir au Royal.
Eddy & Team
8/10 – Bien
laurent
Voyage en famille
9 nov. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
correct
facile d'accés bon emplacement propre
laurent
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Eddy (Resort Manager) a répondu le 9 nov. 2021
Merci Laurent pour cette mention honnête et sympatique. Un très bon résumé je trouve.
Bon, nous pourrions ajouter: "grands appartements comfortables" entre autres ... mais nous vous remercions de votre validation.
A bientôt de nouveau peut-être?
Eddy & La Team
10/10 – Excellent
Christophe
Voyage en famille
14 août 2021
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Fantastique
Super séjour dans un appartement refait à neuf avec un petit balcon en plus
A vôtre écoute pour vs permettre de passer un agréable sejour
Le plus du logement : Environ 10 minutes du métro, une supérette à 200 mètres, parking avec des grandes places et le calme si vs avez la chance d'être dans le bâtiment de derrière
C'est une adresse que je vais conserver
Christophe
Séjour de 3 nuits en août 2021
Eddy (Resort Manager) a répondu le 18 août 2021
Que demander de mieux qu'un tel retour d'information ... wow! Un très grand 'merci' Christophe.
J'espère que vous nous gardez de côté pour votre prochaine escapade dans la Région. Contactez moi en avance que l'on vous réserve un petit quelque chose de spécial pour vous remercier.
Le seul bémol: comment allons-nous caser les améliorations encore à venir avec déjà pareil note? lol.
Encore merci de la part de toute l'équipe. Bon retour à toute la famille. Restez prudent et à bientôt.
Eddy & la Royal Team
10/10 – Excellent
Stéphane
Voyage en famille
3 août 2021
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Magnifique court séjour
Superbe chambre de 53m2 très propre, confortable et calme.
Chambre avec télé en plus de celle du séjour, four en plus du micro-onde. kitchenette très bien équipée.
Proximité des lignes 1 de métro et À du RER.
Accueil très sympathique et arrangeant (réception de la chambre avant l’horaire normal et possibilité de laisser la voiture dans le parking pour la journée du départ).
Je recommande vraiment cet hôtel.
Stéphane
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Eddy (Resort Manager) a répondu le 17 août 2021
Un retour exceptionnel! Merci, merci Stéphane.
Des appartements aussi grand et bien équipés si près de la Capitale est un secret que nous espérons partager sans modération.
L'équipe est en tout cas ravi, un sacré encouragement. Comment allons-nous battre notre 10/10 cependant ...? Encore merci.
A très bientôt.
Eddy & la Royal Team
8/10 – Bien
Ralph
Voyage en famille
20 juill. 2021
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Ralph
Séjour de 6 nuits en juillet 2021
Eddy (Resort Manager) a répondu le 17 août 2021
Thank you, Ralph
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
11 juill. 2021
Points forts : Propreté, confort de la chambre
On y reviendra, sans la moindre hésitation.
Excellent choix pour un séjour à Vincennes. L'hôtel est situé à l'orée du Bois de Vincennes, à 7 minutes du Coeur de Ville. et du métro/RER.
Très propre, accueil chaleureux.
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en juillet 2021
Eddy (Resort Manager) a répondu le 17 août 2021
... et nous serons plus que ravi de vous revoir!
Un grand merci pour cette superbe accolade. Très encourageant, surtout en pleine restructuration (et covid!).
A très bientôt donc. Restez prudent.
Bien à vous
Eddy (Resort Maanager) & la Royal Team
8/10 – Bien
Justin
6 mai 2020
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Justin
Séjour de 1 nuit en mars 2020
10/10 – Excellent
Imane
1 avr. 2020
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Imane
Séjour de 2 nuits en mars 2020
2/10 – Terrible
Yassini
16 mars 2020
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Horrible
Réceptionniste désagréable
Tache sur les draps
Odeur horrible dans la chambre
Yassini
Séjour de 2 nuits en mars 2020
Chef de reception a répondu le 31 mars 2020
Bonjour, nous regrettons que votre séjour ne se soit pas bien passé. Notre personnel de reception, pour la plupart de nos visiteurs est pourtant toujours tres apprecié, tout en faisant respecter les regles et procedures en place. Nos appartements sont aussi choisis pour leur confort, propreté et équipement. Il est possible que notre prestataire de nettoyage n'ait pas réussi à retirer une tache indélébile sur un drap pourtant propre. En tout cas, nous n'avons jamais de plainte de mauvaise odeur. Au plaisir donc de vous réaccueillir une prochaine fois. Cordialement
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
16 mars 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2020
Chef de reception a répondu le 31 mars 2020
Bonjour, merci pour votre commentaire qui nous fait toujours plaisir. Nous espérons vous accueillir à nouveau très vite avec la meme motivation. Cordialement.
8/10 – Bien
Elo
Voyage de couple
14 mars 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très propre! Appartement spacieux.trés grand lit!!Rien a redire!
Elo
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Chef de reception a répondu le 31 mars 2020
Bonjour. Merci pour votre temps et commentaires ici. Comme vous, nombre de nos visiteurs apprécient ici la surface et propreté de nos appartements tout équipés. Nous faisons aussi tout pour apporter le meilleur service possible. Au plaisir donc de vous revoir bientôt. Cordialement.
10/10 – Excellent
Linda
Voyage d’affaires
13 mars 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait
Tres bon hotel avec un super accueil. L appartement etait immense.
Linda
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Chef de reception a répondu le 31 mars 2020
Bonjour, nous apprecions toujours les commentaires laissés, cela nous aide à mieux mesurer la qualité de notre service. Nous partagerons donc le votre avec tout notre personnel. En esperant vous revoir bientôt.
Cordialement.
10/10 – Excellent
Dominique
Voyage en groupe
11 mars 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Dominique
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Chef de reception a répondu le 29 mars 2020
Bonjour, merci de votre temps ici. Nous espérons donc vous accueillir à nouveau ici avec la meme qualité de service et d'équipement pour toujours vous satisfaire.
A bientôt. Cordialement.
8/10 – Bien
Modrika
Voyage en famille
25 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Modrika
Séjour de 3 nuits en février 2020
Mr Vania a répondu le 4 mars 2020
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre experience chez nous - Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour obtenir peut être la note parfaite ? Cordialement.