Hall

Premiere Classe Marne La Vallée - Bussy Saint Georges – Avis

2 out of 5
Premiere Classe Marne La Vallée - Bussy Saint Georges
8 Avenue Marie Curie, Bussy-Saint-Georges, Seine-et-Marne

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 260 avis sur 1001." "
Note de 8 – Bien, d’après 403 avis sur 1001." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 204 avis sur 1001." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 86 avis sur 1001." "
Note de 2 – Terrible, d’après 48 avis sur 1001." "

8,0/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

martin

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Très bon hôtel
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réception a répondu le 11 mai 2024
Monsieur Martin,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer,Monsieur, nos salutations distinguées.

6/10 – Acceptable

Aurélie

Séjour de 1 nuit en avril 2024
A a répondu le 25 avr. 2024
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 – Bien

Jonathan, ciply

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en avril 2024
A a répondu le 15 avr. 2024
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

6/10 – Acceptable

Quoc Khanh

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
No comment
Séjour de 1 nuit en avril 2024
A a répondu le 8 avr. 2024
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 – Excellent

Kenny

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Passer une 🌃 tout c'est très bien passé agréable calme et facile pour ce garer.
Séjour de 1 nuit en mars 2024
A a répondu le 11 mars 2024
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

4/10 – Médiocre

Jean-François

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
On entendait le mécanisme et le moteur de l'ascenseur a chaque utilisation.. Autant dire beaucoup sur le soir et tôt le matin. Plus les portes qui claquent. Très mal insonorisé
Séjour de 1 nuit en mars 2024
A a répondu le 7 mars 2024
Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

6/10 – Acceptable

Lea

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Propre et calme
Séjour de 1 nuit en mars 2024
V a répondu le 3 mars 2024
Chère cliente,Nous vous remercions beaucoup pour avoir pris le temps de partager votre retour d'expérience.Nous sommes ravis que vous avez apprécié votre séjour.Nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement.Cordialement

10/10 – Excellent

Valérie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en février 2024
La réception a répondu le 19 févr. 2024
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 – Excellent

Arthur

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon hôtel proche de Disneyland
À la recherche d'un hôtel pour 1 nuit/ 3 personnes dont 1 bébé proche de Disneyland Paris, le tout à un prix raisonnable, cette hôtel a parfaitement répondu à nos attentes. Accessible à des horaires tardifs, proche des commodités et à l'accueil un personnel agréable. Niveau chambre c'était très propre, aucune odeur et une literie confortable. Petit point négatif niveau isolation sonore mais ça n'a pas empêché de dormir (fatigués de la journée sans doute). Je recommande cet hôtel pour toutes les personnes souhaitant se loger à moins d'une quinzaine de minutes en voiture de Disneyland sans se ruiner.
Séjour de 1 nuit en février 2024
la réception a répondu le 19 févr. 2024
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

6/10 – Acceptable

Camille

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024
La réception a répondu le 18 févr. 2024
Cher client, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre hôtel très bientôt ! Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,

10/10 – Excellent

sarah

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bonne qualité prix, calme en cette saison et personnel agréable.
Séjour de 2 nuits en février 2024
V a répondu le 10 févr. 2024
Chère cliente,Nous vous remercions beaucoup pour avoir pris le temps de partager votre retour d'expérience.Nous vous remercions beaucoup pour vos commentaires positifs et pour nous avoir attribué la notation maximale.Nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement.Cordialement

6/10 – Acceptable

ponchant

Séjour de 1 nuit en février 2024
V a répondu le 7 févr. 2024
Cher client,Nous vous remercions beaucoup pour avoir pris le temps de nous attribuer une notation.Nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement.Cordialement

10/10 – Excellent

Jacques

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
La réception a répondu le 21 janv. 2024
Cher client,Nous vous remercions beaucoup pour avoir pris le temps de nous attribuer la note maximale.Nous sommes ravis que vous avez apprécié votre séjour.Nous espérons vous recevoir prochainement.Cordialement

4/10 – Médiocre

carole

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
La réception a répondu le 21 janv. 2024
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services.La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci.Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 – Excellent

Jean Christophe

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
1 nuit en couple
Très agréable surprise.hotel très bien.personnel sympathique.chambre très propre.petit déjeuner correct.nous reviendrons.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
A a répondu le 15 janv. 2024
Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 – Bien

Geraldine

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nous y venons régulièrement, le seul petit bémol est que les lit en hauteur ne sont pas fait… quand on réserve pour 5 et qu’il y a 5 lits ils devraient être tous prêt… faire un lit en hauteur quand on arrive alors qu’on ne souhaite que dormir est décourageant… nous ne comprenons pas.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
A a répondu le 15 janv. 2024
Bonjour,Nous vous remercions beaucoup pour avoir pris le temps de partager votre retour d'expérience.Le matériel pour la mise en place du lit superposé est placé dans une housse apposée sur chacun des lits superposés de notre établissement.Avec nos remerciements par avance pour votre compréhension, nous vous souhaitons une agréable journée, et espérons avoir le plaisir de vous recevoir prochainementCordialement

6/10 – Acceptable

Tatiana

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
À mon arrivée dans la chambre, le lit en hauteur superposé pas fait et le ménage laissait à desirer
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
V a répondu le 11 janv. 2024
Chère cliente,Nous vous remercions beaucoup pour avoir pris le temps de partager votre retour d'expérience.Le matériel pour la mise en place du lit superposé est placé dans une housse apposée sur chacun des lits superposés de notre établissement.Vos retours et impressions sont très importants pour nous car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services.Notre établissement ayant l'avantage de pouvoir disposer d'un accueil 24/24, nous invitons notre clientèle à contacter notre réception afin que celle-ci puisse informer les services concernés de la réponse adaptée.Elle sera ravie de pouvoir le faire en vue de pouvoir lui fournir une expérience optimale.N''hésitez pas à demander un changement de chambre lorsque de tels événements se produisent.Lorsque notre hôtel n'est pas complet, nous serons heureux d'aider nos clients à vivre une expérience optimale.Espérant avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement.Cordialement

2/10 – Terrible

Romain

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Aucun intérêt pour la satisfaction clientèle
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
A a répondu le 9 janv. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

4/10 – Médiocre

Xavier

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Première et dernière fois.
Chambre sale! Salle d'eau avec traces d'humidité partout. Draps du lit tachés jaune. Et quel plaisir d'entendre les portes claquer a côté de nous et nous empêcher de dormir. Nous ne reviendrons pas!
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
A a répondu le 9 janv. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.Des améliorations par renfort d'affichage en vue de la sensibilisation au maintien du calme sont planifiées.Notre établissement ayant l'avantage de pouvoir disposer d'un accueil 24/24, nous invitons notre clientèle à contacter notre réception afin que celle-ci puisse informer la clientèle qui générerait des nuisances de la réponse adaptée.En cas de persistance, nous l'invitons également, quelque soit l'heure, à solliciter le veilleur de nuit, expérimenté à devoir faire face à de telles situations ; dans les cas les plus extrêmes, il est habilité à recourir à un concours externe en vue de pouvoir maintenir le calme et le respect des lieux.Nous aurions souhaité que votre expérience ait été plus agréable, et espérons donc avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement.Cordialement

6/10 – Acceptable

Gaelle

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
V a répondu le 10 janv. 2024
Chère cliente,Nous vous remercions beaucoup pour avoir pris le temps de partager votre retour d'expérience.Vos retours et impressions sont très importants pour nous car ils nous permettent d'améliorer quotidiennement nos services.Nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement.Cordialement

10/10 – Excellent

Magalie

Séjour de 1 nuit en décembre 2023
V a répondu le 10 janv. 2024
Chère cliente,Nous vous remercions beaucoup pour avoir pris le temps de partager votre retour d'expérience.Nous vous remercions beaucoup pour nous avoir attribué la note maximale.Nous sommes ravis que vous avez apprécié pleinement votre séjour.Nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement.Cordialement

10/10 – Excellent

STEPHANE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
V a répondu le 30 déc. 2023
Cher client,Nous vous remercions beaucoup pour nous avoir attribué la note maximale.Nous sommes ravis que vous avez apprécie votre séjour.Nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement.Cordialement

10/10 – Excellent

Bruno

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfzit
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
A a répondu le 27 déc. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

4/10 – Médiocre

Hakim

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Séjour désagréable
Séjour désagréable première chambre odeur d’égout, deuxième chambre ok mais car scolaire et bazar jusque 1h du matin avec des gens qui cours dans les couloirs Et aucun dédommagement proposé même pas le petit déjeuner bref les 1re classe c’est fini Obligé de prendre deux autre nuit à bb-hotel
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
A a répondu le 22 déc. 2023
Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

2/10 – Terrible

Coriolan

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
v a répondu le 23 déc. 2023
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 – Bien

Francisco

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
/
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
ALEX a répondu le 21 déc. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 – Bien

Katalina

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
V a répondu le 9 déc. 2023
Chère cliente,Nous vous remercions beaucoup pour la note accordée.Nous sommes ravis que vous avez apprécié votre séjour.Nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement.Cordialement

10/10 – Excellent

Romain

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Très bien
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
A a répondu le 30 nov. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 – Excellent

Khadija

Séjour de 1 nuit en novembre 2023
V a répondu le 22 nov. 2023
Chère cliente,Nous vous remercions beaucoup pour avoir pris le temps de nous fournir votre retour d'expérience.Nous vous remercions beaucoup également pour nous avoir fourni la notation maximale.Nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement.Cordialement

6/10 – Acceptable

Christine

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 4 nuits en novembre 2023
V a répondu le 16 nov. 2023
Chère cliente,Nous vous remercions beaucoup pour avoir pris le temps d'attribuer une notation à notre établissement.Nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement.Cordialement

6/10 – Acceptable

Arnaud

Séjour de 1 nuit en novembre 2023
MOHAMMED a répondu le 13 nov. 2023
Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir choisi notre établissement Première Classe Marne la Vallée. Veuillez nous laisser un numéro d'avis. Nous sommes très heureux et motivés que vous soyez satisfait des services que vous avez reçus et que vous nous ayez partagé votre avis par numéro.Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau bientôt, vous et votre famille.AcclamationsChaleureusementL'équipe de réception

4/10 – Médiocre

NICOLE

Séjour de 1 nuit en novembre 2023
MOHAMMED a répondu le 13 nov. 2023
Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir choisi notre établissement Première Classe Marne la Vallée. Merci de nous avoir laissé un numéro d'avis. Quelles sont vos expériences avec nous qui nous influencent à fournir un meilleur service à nos clients ou à améliorer notre infrastructure.Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau prochainement, vous et votre famille.ChaleureusementL'équipe d'accueil

8/10 – Bien

Stevenaert

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
a a répondu le 30 oct. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 – Excellent

Pierre-Yves

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Ok
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
a a répondu le 24 oct. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

2/10 – Terrible

Firmin

Séjour de 2 nuits en octobre 2023
a a répondu le 22 oct. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 – Bien

Francisco

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bon hôtel mais chambre pas très insonorisée
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
A a répondu le 21 oct. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 – Excellent

Mahamadou

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Très content du séjour
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
A a répondu le 20 oct. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

2/10 – Terrible

Leone

Séjour de 3 nuits en octobre 2023
a a répondu le 16 oct. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Nous sommes ravie que malgré tout vous avez prolonger votre séjour d'une nuit en plus dans une chambre différente .Nous serons ravie de vous accueillir de nouveau.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

4/10 – Médiocre

tony

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Absence d eau chaude le vendredi, ce n est pas tres agreable. Par contre, demander de ne pas nettoyer la chambre pour faire un geste environnementale c est tres bien. Mais laisser allumer des grosses lampes halogenes pour eclairer les murs exterieur de l hotel, je me demande ou commence le geste ecologiste.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
a a répondu le 9 oct. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis.Nous avons bien noté vos remarques, et nous avons passé le message auprès de nos équipes pour qu’ils soient attentifs sur ces points.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 – Bien

Stéphanie, Tours

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
DJALLAL a répondu le 7 oct. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées

4/10 – Médiocre

Anneline

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
DJALLAL a répondu le 6 oct. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 – Bien

Anne Sophie

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Pratique pour 1 ou 2 nuits , pres du RER A parfait pour un sejour Disney
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
a a répondu le 23 sept. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 – Bien

SANDRINE

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel très correct avec du personnel présent même tard avec arrivée possible tardive également. Facile d'accès à 5 min de la station rer (a 2 stations de disneyland) et de la gare routière. Petit déjeuner correct
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
a a répondu le 22 sept. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

2/10 – Terrible

Nadine

Séjour de 3 nuits en septembre 2023
a a répondu le 15 sept. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 – Bien

Florence

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
corrrect
Chambre de bonne taille, propre et confortable. Petit problème avec à climatisation que ne pouvait être qu'a 10°. Petit déjeuné très médiocre, très peu de choix, il manque les œufs, du yogourt etc
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
a a répondu le 11 sept. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 – Excellent

Romain

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon rapport qualité prix
Hôtel très propre fonctionnel et très bien situé
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
La réception a répondu le 6 sept. 2023
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 – Excellent

Vanessa

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Endroit calme, pratique.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réception a répondu le 4 sept. 2023
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

6/10 – Acceptable

Louis

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
a a répondu le 11 sept. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

6/10 – Acceptable

Sergio

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2023
a a répondu le 2 sept. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 – Excellent

Ouria

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel propre
Séjour de 1 nuit en août 2023
a a répondu le 27 août 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.