Intérieur de l’entrée

Premiere Classe Chelles – Avis

1 out of 5
Premiere Classe Chelles
4 Rue de l'Ormeteau, Eae de la Tuillerie, Chelles, Seine-et-Marne

Avis

5,4
Note de 10 – Excellent, d’après 24 avis sur 444." "
Note de 8 – Bien, d’après 86 avis sur 444." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 135 avis sur 444." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 88 avis sur 444." "
Note de 2 – Terrible, d’après 111 avis sur 444." "

5,6/10

Propreté

6,2/10

Service et personnel

5,2/10

Commodités

5,2/10

État et installations de l’hébergement

5,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Valérie

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2024

6/10 – Acceptable

Annick

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

Magali

Séjour de 4 nuits en juin 2023

4/10 – Médiocre

Laetitia

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2023

2/10 – Terrible

Zohra

Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Alfred

Séjour de 1 nuit en avril 2023

2/10 – Terrible

Leny

Séjour de 3 nuits en avril 2023

2/10 – Terrible

Eric

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Déçu
Bonjour nous avons pas pris la chambre nous avons dû trouver un autre hôtel car le vôtre était sale et rempli de réfugiés ( des femmes avec des ) très brouillent et de plus leur mac vienne et clac sonne pour qu’elle descende à la vue de ça nous sommes partis on demande à être remboursé merci
Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 – Bien

nathalie

Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 – Bien

Thierry

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2023

2/10 – Terrible

Sabrina

Séjour de 1 nuit en mars 2023

2/10 – Terrible

Lycia

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 – Bien

Béatrice

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

6/10 – Acceptable

Marie-Claude

Séjour de 3 nuits en octobre 2022

6/10 – Acceptable

Brigitte

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 – Excellent

Philippe Sami pierre

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel au top
Belle hôtel je viens chez eux depuis de nombreuses années très sympathique et reposant hygiène impeccable tv internet restaurant à coter personnel de l accueil très bien et femme de chambre très bien aussi merci à hôtel première classe au top à très vite
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

2/10 – Terrible

Maily

Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Daouda a répondu le 15 août 2022
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante. Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

4/10 – Médiocre

Mélanie

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A éviter
Le monsieur de l’accueil est très gentil et souriant. La chambre vraiment pas génial des marques de brûlure sur certains meubles les draps pas propre. La salle de douche est jaunâtre des poiles sur le sol. Se faire réveiller en pleine nuit car quelqu’un essaye d’entrer dans la chambre n’est pas une super sensation.
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Daouda a répondu le 15 août 2022
Bonjour, Nous souhaitons tout d'abord vous remercier d'avoir pris le temps de poster un commentaire concernant votre séjour dans notre hôtel. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenues. Grace à vos commentaires, vous nous aidez à nous améliorer. Dans l'attente du plaisir de vous recevoir, Cordialement

6/10 – Acceptable

Laurent

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Calme
Séjour de 3 nuits en mai 2022

2/10 – Terrible

Morad

Séjour de 1 nuit en juin 2022

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel très decevant
Hôtel en mauvais état , hôtel partagé avec des ouvriers et des personnes sans logement aidés par l'état , pain rassis au petit déjeuner,chambre en mauvais état ,endroit très bruyant établissement à fuir .
Séjour de 1 nuit en mai 2022

6/10 – Acceptable

CORINNE

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Nombreuses réparations à effectuer
Chambre avec beaucoup de réparations à faire sur la robinetterie lavabo et douche, Porte de la salle d'eau. Chambre sentant le tabac à l'arrivée. Pas de détecteur de fumée.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 – Excellent

Stéphane

Séjour de 1 nuit en avril 2022
. a répondu le 11 mai 2022
Merci pour la note. au plaisir

2/10 – Terrible

Concepcion

Séjour de 1 nuit en mars 2022
la récéption a répondu le 10 avr. 2022
merci d'avoir pris le temps de laisser un avis concernant votre expérience au sein de notre hôtel. Nous faisons au maximum pour satisfaire les clients. par conséquent navrés que cela n'ait pas été le cas pour vous.

8/10 – Bien

FANTA EPSE KONE

Séjour de 12 nuits en février 2022

6/10 – Acceptable

Nathalie

Séjour de 1 nuit en janvier 2022
. a répondu le 30 janv. 2022
Merci pour la note

8/10 – Bien

Alexis

Séjour de 1 nuit en novembre 2021
la reception a répondu le 27 déc. 2021
MERCI POUR VOTRE NOTE. AU PLAISIR.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
équipe du PC Chelles a répondu le 10 nov. 2021
Bonjour ; Merci beaucoup pour ce commentaire cela nous aide a améliorer nos services. Cordialement

8/10 – Bien

andre

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en septembre 2021

2/10 – Terrible

ENCARNACAO

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel insalubre et sale qui ressemble étrangement à un squat ! Nous avons réservé 2 nuits pour évènement familial et sommes restés 1 seule ! Aucun geste commercial pour nous dédommager de la nuit passée sans dormir à cause du vacarme jusqu'à 6h du mat ou pour celle où nous ne sommes pas restés et pour le petit déjeuner non consommé !
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

2/10 – Terrible

Florent

Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 – Bien

REGINE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
une nuit sans souci
bon accueil chambre propre j' ai passe une bonne nuit j' avais peur qu il y ai du bruit et non bien dormi
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
la reception a répondu le 12 juill. 2021
Merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir sur notre établissement

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2021
. a répondu le 8 mai 2021
merci pour la note.

6/10 – Acceptable

JACQUES

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
La Réception a répondu le 23 oct. 2020
MERCI POUR LA NOTE

2/10 – Terrible

Joëlle

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A fuir absolument.
Chambre très sale, tâches de sang sur la porte, nombreuses tâches sur les murs, lavabo bouché, tâches dans les draps. Très forte odeur insupportable dans la chambre ( tabac ?) Malgré les recommandations covid pas de chambre aérée avant notre arrivée. Une serviette de toilette pour 2 personnes ! Lavabo sale, porte savon salé et WC immonde. Volet roulant ne ferme pas. Hôtel a fuir absolument. Bon accueil des deux veilleurs. En résumé très sale aucunes mesures anti covid.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
La Réception a répondu le 28 sept. 2020
Nous sommes désolé pour se désagrément.

8/10 – Bien

Momo

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
La Réception a répondu le 28 sept. 2020
merci pour la note

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Convenable
Séjour de 2 nuits en août 2020
La Réception a répondu le 4 sept. 2020
merci pour la note

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pas très en sécurité ,on a l'impression c'est un lieu de squat . Chambre en mauvaise état ,sinon l'accueil était plutôt correct
Séjour de 1 nuit en août 2020
. a répondu le 22 août 2020
BONJOUR Nous somme désolé pour se désagrément. au plaisir

10/10 – Excellent

Philomene

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2020
. a répondu le 22 août 2020
merci pour la note. au plaisir de vous revoir sur notre établissement

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2020
La Réception a répondu le 5 août 2020
Cordialement

6/10 – Acceptable

Léa, Fr

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
La chambre est correcte, propre et le personnel agréable. Une rénovation est cependant à prévoir : volet qui ne ferme pas, rideau de douche qui tombe (...) Je regrette néanmoins d'avoir payé 5€ (par personne) pour du pain de mie et du quatre quart. Un travail est à faire sur ça.
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
La Réception a répondu le 30 juill. 2020
Bonjour, Nous prenons note de votre commentaire, malheureusement le petit-déjeuner n'est pas encore rétabli à 100% suite à cette crise sanitaire. Nous nous en excusons et essayons de rétablir cela rapidement. Cordialement

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juillet 2020
La Réception a répondu le 26 juill. 2020
Merci de votre évaluation, nous prenons note, Cordialement

6/10 – Acceptable

Laetitia

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Franchement pas très propre quelque cafard s'infiltre dans les chambre car les extérieurs sale peut-etre dues suite au confinement je ne sais pas
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
La Réception a répondu le 17 juill. 2020
Bonsoir, Nous prenons note de votre avis, en espérant que ça n'ai pas gâché votre séjour. De plus nous avons fait intervenir une entreprise dans la semaine pour combattre ce problème. Cordialement

6/10 – Acceptable

Sebastien

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en juin 2020
. a répondu le 2 juill. 2020
MERCI POUR .LA NOTE

4/10 – Médiocre

Hawa

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Je déconseille cet hôtel car cet hôtel et un hôtel social des personnes places à l'hôtel par les assistante sociale, à l'arrivée on ne m'a pas demandé une pièce d'identité rien, la chambre on avait l'impression d'être dans un sofa avec mon bébé de 4 mois et mon mari on été obligé de dormir dans cette chambre qui sentais le tabac froid partout même sur le lit je suis vraiment dessus car j'ai l'habitude d'aller dans les hôtels mais celle là a été la pire que j'ai connu obligé de dormir avec porte et fenêtre ouverte car trop chaud.
Séjour de 1 nuit en juin 2020
La Réception a répondu le 9 juill. 2020
Bonjour à vous, Nous prenons note de votre avis et nous excusons de la gêne occasionnée durant votre séjour. En espérant vous revoir tout de même. Cordialement

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juin 2020
. a répondu le 7 juin 2020
merci pour la note.

2/10 – Terrible

Pathmanesan

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2020
. a répondu le 7 juin 2020
merci pour la note.

4/10 – Médiocre

Pascal

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en février 2020
. a répondu le 5 mars 2020
MERCI POUR LA NOTE

8/10 – Bien

Anaïs

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
On apprécie le service de l'hôtel et surtout rapport qualité prix au top Merci
Séjour de 2 nuits en février 2020
. a répondu le 28 févr. 2020
MERCI POUR VOTRE COMMENTAIRE

4/10 – Médiocre

Claudie

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
L’impression de dormir dans une caravane
Séjour de 1 nuit en février 2020
. a répondu le 24 févr. 2020
MERCI POUR VOTRE COMMENTAIRE