Terrasse/patio

Pavillon Nation – Avis

3 out of 5
Pavillon Nation
13 Boulevard De Charonne, Paris, Paris

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 106 avis sur 546." "
Note de 8 – Bien, d’après 279 avis sur 546." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 109 avis sur 546." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 42 avis sur 546." "
Note de 2 – Terrible, d’après 10 avis sur 546." "

8,2/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hébergement

Avis

2/10 – Terrible

Elisabeth

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Plus jamais Hotels.com
Il n'y a pas eu de séjour. Comme toute la France, j'ai été CONFINÉE. Mon séjour est devenu interdit. J'ai tenté de joindre Hotels.com pour un éventuel arrangement ... IMPOSSIBLE !
Séjour de 2 nuits en mars 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Le bruit ds la chambre en face jusqu'à 4h du matin Salle de bain trop petite
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

Brice, Réunion

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Situation idéale par rapport aux commodites, propreté de la chambre, personnel accueillant.
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
General Manager a répondu le 23 déc. 2019
Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement. Il nous est important d’avoir le ressenti de chacun de nos hôtes pendant leur séjour. Chaque retour est bénéfique, que ce soit pour nos futurs voyageurs ou pour l’amélioration de nos prestations de service. Nous vous remercions donc du temps que vous avez pu consacrer au partage de votre passage parmi nous. Dans l’espoir de vous retrouver de nouveau parmi nous, Cordialement,

6/10 – Acceptable

FREDERIC

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Chambre minuscule, c'est là promiscuité ! Mais par contre c'est bien situé et la salle de sport fait l'affaire !
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
La Direction a répondu le 6 déc. 2019
Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement. Il nous est important d’avoir le ressenti de chacun de nos hôtes pendant leur séjour. Chaque retour est bénéfique, que ce soit pour nos futurs voyageurs ou pour l’amélioration de nos prestations de service. Nous vous remercions donc du temps que vous avez pu consacrer au partage de votre passage parmi nous. Dans l’espoir de vous retrouver de nouveau parmi nous, Cordialement,

10/10 – Excellent

Olivier

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en novembre 2019
General Manager a répondu le 6 déc. 2019
Dear guest, Wet thank you for having stayed with us. We really appreciate your review. Looking forward to welcoming you back soon at Pavillon Nation. Best regards

6/10 – Acceptable

PHILIPPE

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Manon-Okryen a répondu le 2 oct. 2019
Dear Guest, We thank you for sharing your impression with the other travellers. Kind regards.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Manon-Okryeon a répondu le 2 oct. 2019
Dear guest, Wet thank you for having stayed with us. We really appreciate your review. Looking forward to welcoming you back soon at Pavillon Nation. Best regards

6/10 – Acceptable

Jean-Pierre

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Avis très mitigé.
Très bon accueil, mais le sourire n'est pas de mise au service du petit déjeuner. Salle de bain très petite et mal agencée, il faut enjamber les toilettes pour entrer dans la douche. J'ose espérer que toutes les chambres ne sont pas ainsi. Pas de confiture au petit déjeuner, car non livrée. De qui se moque-t-on, surtout au prix élevé de la chambre. Heureusement la literie est excellente et le cadre de l'hôtel agréable.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

10/10 – Excellent

Sandrine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Jean-Christophe

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2019
MM a répondu le 4 mai 2019
Dear Guest, We thank you so much for sharing your impression with the other travellers. Kind regards.

8/10 – Bien

Jean-Christophe

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2019
MM a répondu le 4 mai 2019
Dear Guest, We thank you so much for sharing your impression with the other travellers. Kind regards.

8/10 – Bien

gilles

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Proche de Nation bon rapport qualité prix
Proche de Nation bon rapport qualité prix
Séjour de 1 nuit en mars 2019
M. LAHLOU a répondu le 21 mars 2019
Cher Client, Merci d'avoir choisi notre hôtel et merci pour votre avis favorable. Très cordialement La direction

8/10 – Bien

Jean-Christophe

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2019
M; LAHLOU a répondu le 20 mars 2019
Cher Client, Merci d'avoir choisi notre hôtel et merci pour votre avis favorable. Très cordialement La direction

4/10 – Médiocre

Stéphanie

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien. Mais ne prenez pas votre petit déjeuner là.
Il y a certes des avantages à cet hôtel, notamment la salle de sport et l'accueil de certains membres du personnel. Les chambres sont minuscules et il faut se plier en 4 pour aller aux toilettes ou se laver les mains. Néanmoins c'est propre et assez confortable au niveau de la literie. En revanche, le petit déjeuner est à la limite de la honte - J'ai vu de bien meilleurs petits déjeuners dans des hôtels sans étoiles - et dans un préfabriqué dans lequel on a froid. Pitié, cessez le jus d'orange premier prix, mettez un fromage au moins correct et des oeufs !
Séjour de 1 nuit en février 2019
Nation a répondu le 23 mars 2019
Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement. Il nous est important d’avoir le ressenti de chacun de nos hôtes pendant leur séjour. Chaque retour est bénéfique, que ce soit pour nos futurs voyageurs ou pour l’amélioration de nos prestations de service. Nous vous remercions donc du temps que vous avez pu consacrer au partage de votre passage parmi nous. Dans l’espoir de vous retrouver de nouveau parmi nous, Cordialement,

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour agréable et merci à Tina pour son accueil.
Séjour de 1 nuit en février 2019
Mickaël a répondu le 3 mars 2019
Bonjour Nous vous remercions de votre commentaire Dans l' attente de vous revoir Cordialement

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Concernant : le service : personnel pas toujours facile à comprendre la propreté : rien à redire le confort : literie très bien, chambre petite et mal agencée, manque de rangement l'état général : baignoire vieillotte, robinetterie de la vasque à changer, éclairage de la salle bains défectueux (en résumé : salle de bains à rénover) les environs : la déco de l'entrée (surtout les canapés qui ont vécus) et celle de l'ascenceur est à revoir. La rue est sale, le parking encore plus sale et ne parlons pas des tours d'arbres (mais tout ça n'est pas de votre ressort… mais ne donne pas une très bonne image, dommage !)
Séjour de 3 nuits en février 2019
M. LAHLOU a répondu le 3 mars 2019
Cher client, Nous vous remercions d'avoir choisi notre hotel et pour vos commentaires. Au plaisir de vous recevoir prochainement dans notre établissement.

6/10 – Acceptable

Loïc

Bonne situation mais chambre vraiment trop petite
Hôtel bien situé mais chambre très petite au point de ne pas pouvoir ouvrir complètement la fenêtre. Bonne literie et bonne isolation du bruit. Levier de robinet du lavabo cassé et mauvaise fixation des poignées de porte.
Séjour de 4 nuits en février 2019
Reception a répondu le 28 févr. 2019
Bonjour Nous vous remercions de votre commentaire Nous ferons de notre mieux pour effectuer les changements concernant les problèmes que vous avez signalé.

6/10 – Acceptable

Hervé

Séjour de 2 nuits en février 2019
M. LAHLOU a répondu le 26 févr. 2019
Dear Guest, Thank you for staying with us and for your review Best Regards

10/10 – Excellent

Alain

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
ok
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
Tarek a répondu le 6 févr. 2019
Merci d’avoir choisi le Pavillon Nation pour votre séjour à Paris. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour. Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires précis et constructifs. Ces commentaires nous donnent la possibilité de continuer à développer encore plus notre service et de l’adapter aux besoins de nos clients. Dans l’attente du plaisir de vous recevoir à nouveau, veuillez agréer, nos respectueuses salutations.

6/10 – Acceptable

Bruno

Points forts : Propreté
Qualité non requise et nuisances
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Tarek a répondu le 6 févr. 2019
Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement. Il nous est important d’avoir le ressenti de chacun de nos hôtes pendant leur séjour. Chaque retour est bénéfique, que ce soit pour nos futurs voyageurs ou pour l’amélioration de nos prestations de service. Nous vous remercions donc du temps que vous avez pu consacrer au partage de votre passage parmi nous. Dans l’espoir de vous retrouver de nouveau parmi nous, Cordialement,

8/10 – Bien

Margaux

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien pour une nuit
Très bon séjour pour une nuit, la literie est le plus de la chambre. Salle de bain petite mais très bien pour une nuit. La salle fitness est aussi un point positif. Cependant, notre chambre était côté rue et très mal isolé... le bruit des voitures était assez gênant et nous ressentons les vibrations du métro quand il passe sous l’hôtel...
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Tarek a répondu le 31 janv. 2019
Bonjour Margaux, Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt. Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Cordialement,

6/10 – Acceptable

thiery

Points faibles : Propreté, confort de la chambre
sans
sans
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Tarek a répondu le 4 févr. 2019
Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement. Il nous est important d’avoir le ressenti de chacun de nos hôtes pendant leur séjour. Chaque retour est bénéfique, que ce soit pour nos futurs voyageurs ou pour l’amélioration de nos prestations de service. Nous vous remercions donc du temps que vous avez pu consacrer au partage de votre passage parmi nous. Dans l’espoir de vous retrouver de nouveau parmi nous, Cordialement,

2/10 – Terrible

Waly

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Tarek a répondu le 19 janv. 2019
Mme Alexia BOUMBAR et M. Waly COULIBALY, Suite à votre comportement irrespectueux de notre établissement et de nos salariés lors de votre dernier séjour, sachez que vous n'êtes plus le bienvenu chez nous.

10/10 – Excellent

Nabil

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Tarek a répondu le 19 janv. 2019
Bonjour Nabil, Nous vous remercions pour votre note de 10 sur 10. Nous faisons de notre mieux pour que nos clients se sentent bien chez nous et cela fait plaisir de voir que nos efforts quotidiens portent leurs fruits. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Pavillon Nation.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
Tarek a répondu le 17 janv. 2019
Merci

8/10 – Bien

bernard

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Tarek a répondu le 10 janv. 2019
Merci

8/10 – Bien

eric

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Tarek a répondu le 9 janv. 2019
Bonjour Eric, Un grand merci pour votre commentaire. Nous faisons de notre mieux pour que nos clients se sentent bien chez nous et cela fait plaisir de voir que nos efforts quotidiens portent leurs fruits. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Pavillon Nation. Bien cordialement,

8/10 – Bien

Aymeric

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Tarek a répondu le 9 janv. 2019
Bonjour Aymeric, Un grand merci pour votre commentaire. Nous faisons de notre mieux pour que nos clients se sentent bien chez nous et cela fait plaisir de voir que nos efforts quotidiens portent leurs fruits. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Pavillon Nation. Bien cordialement,

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Quand j’ai vu les photos de l’hôtel sur le site, je trouvais que l’hôtel ne payait pas de mine, qu’il était banale. En arrivant juste à l’entrée de l’hôtel je fus surprise. En entrant dans le haul je vis un hôtel sombre mais chic. Les chambres étaient aussi chic et sombre. Un grand lit s’y trouvait. A refaire!
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Tarek a répondu le 4 janv. 2019
Bonjour, Un grand merci pour votre excellent commentaire! Nous faisons de notre mieux pour que nos clients se sentent bien chez nous et cela fait plaisir de voir que nos efforts quotidiens portent leurs fruits. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Pavillon Nation. Bien cordialement,

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
Tarek a répondu le 4 janv. 2019
Merci

10/10 – Excellent

pascal

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
Tarek a répondu le 19 déc. 2018
Bonjour Pascale, Merci d’avoir choisi le Pavillon Nation pour votre séjour à Paris. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour. Cordialement,

10/10 – Excellent

Sébastien

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Tarek a répondu le 8 déc. 2018
Merci Sébastien

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Ma chambre n'était pas trés grande pour mes 1.86m et 100 kg; mais je reviendrai dans cet hôtel à mon prochain voyage à Paris. Accueil sympathique, et bien situé
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
Tarek a répondu le 7 déc. 2018
Bonjour, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous laisser un commentaire à propos de votre séjour à l'hôtel Pavillon Nation. Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt. Cordialement,

8/10 – Bien

Frederic

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Tarek a répondu le 7 déc. 2018
Bonjour Frédéric, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous laisser un commentaire à propos de votre séjour à l'hôtel Pavillon Nation. Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt. Cordialement,

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon hôtel, chambre propre et très bonne literie. L'hôtel est bien situé et le personnel est accueillant
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Tarek a répondu le 7 déc. 2018
Bonjour, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous laisser un commentaire à propos de votre séjour à l'hôtel Pavillon Nation. Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt. Cordialement,

10/10 – Excellent

katie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel bien situé, personnel aimable
Hôtel bien situé proche du métro Nation et de nombreux commerces. Ma chambre n'était pas très grande mais confortable et propre. Calme, double vitrage. Personnel aimable. Je recommande.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Tarek a répondu le 17 nov. 2018
Bonjour Katie, L'ensemble des équipes et moi même vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour à l'hôtel Pavillon Nation.

8/10 – Bien

Jean-Luc

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
Tarek a répondu le 15 nov. 2018
Merci Jean-Luc, nous espérons vous revoir à nouveau prochainement.

8/10 – Bien

SIVANANDA

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Value for money hotel
Très bon hôtel pour le prix. Tres bien situé avec métro, resto, supermarché, pharmacie, parking, a côté, Service d' accueil impeccable. Je recommande.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Tarek a répondu le 15 nov. 2018
Bonjour, Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour au sein de l’hôtel Pavillon Nation.

8/10 – Bien

Pascal

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
Tarek a répondu le 8 nov. 2018
Merci Pascale

10/10 – Excellent

Charlotte

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon hôtel
Chambre plutôt sympa, pas trop petite. Douche agréable. Proximité de plusieurs métros pour favoriser les déplacements. Quelques commerces aux alentours facilement accessibles à pied. Réception ouverte h24 et personnel accueillant. Je recommande
Séjour de 4 nuits en octobre 2018
Tarek a répondu le 10 nov. 2018
Bonjour Charlotte, Toute l’équipe de l'hôtel Pavillon Nation se joint à moi pour vous remercier d’avoir partagé votre expérience sur Hotels.com

8/10 – Bien

Jean-Philippe

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
Tarek a répondu le 7 nov. 2018
Merci Jean-Philippe

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Petit hôtel rénové sympa
Personnel sympa et à l'écoute, literie confortable, bonne insonorisation, chambres propres, rénovées avec goût et spacieuses, clim. Rien à dire! Idéalement situé à 2 pas de Nation!
Séjour de 3 nuits en septembre 2018
Tarek a répondu le 23 sept. 2018
Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire de recommandation ! Nous sommes ravis que l'hôtel vous ait donné satisfaction, tant par sa situation privilégiée que par le personnel, qui s'efforce de répondre au mieux aux attentes de nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement à l'Hôtel Pavillon Nation. Bien cordialement,

8/10 – Bien

PASCAL

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A recommander
Chambre et sdb petites mais propres. Bonne literie . Calme . Pièce très agréable pour le Pdj . Facilité de parking
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
Tarek a répondu le 21 sept. 2018
Bonjour Camille, Merci d'avoir séjourné à l’hôtel Pavillon Nation et pris le temps de partager avec les voyageurs du monde entier vos impressions sur notre établissement. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine escapade parisienne. Cordialement,

10/10 – Excellent

claude

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
Tarek a répondu le 19 sept. 2018
Bonjour Claude, Un grand merci pour votre commentaire de recommandation ! Nous sommes ravis que l'hôtel vous ait donné satisfaction, tant par sa situation privilégiée que par le personnel, qui s'efforce de répondre au mieux aux attentes de nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement à l'Hôtel Pavillon Nation. Bien cordialement,

8/10 – Bien

Jean-Christophe

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
Tarek a répondu le 8 août 2018
Bonjour Jean-Christophe, Merci pour ce commentaire, au plaisir de vous accueillir à nouveau à l’hôtel Pavillon Nation.

8/10 – Bien

LAURENT

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juin 2018
Tarek a répondu le 13 juill. 2018
Bonjour Laurent, merci pour votre note.

8/10 – Bien

frederic, vichy

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel accueillant, bien situé, calme.
Très satisfait de notre nuit passée . Je le recommanderais sans hésitation et j,y retournerais dès que possible.
Séjour de 1 nuit en juin 2018
Tarek a répondu le 4 juill. 2018
Bonjour Frédéric, Merci de votre recommandation. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Rien à dire sur cet hôtel bien situé Personnel très sympa
Séjour de 1 nuit en mai 2018
Tarek a répondu le 7 juin 2018
Merci de votre commentaire en espérant vous revoir très rapidement au Pavillon Nation.