Minibar, coffre-fort pour ordinateur portable, rideaux d’obscurcissement

Novotel Paris 13 Porte d'Italie – Avis

4 out of 5
Novotel Paris 13 Porte d'Italie
22 Rue Voltaire, Le Kremlin-Bicetre, Val-de-Marne

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 188 avis sur 790." "
Note de 8 – Bien, d’après 356 avis sur 790." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 152 avis sur 790." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 66 avis sur 790." "
Note de 2 – Terrible, d’après 28 avis sur 790." "

8,0/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Thibaut

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent accueil dans un hôtel stylé
Très bon hôtel en cours de travaux. La chambre est spacieuse, très jolie. Par contre il manque à mon avis des mouchoirs en distributeur, un deuxième porte serviette obligatoirement. Les gel douche et shampoings qui étaient au sol étaient apparemment une anomalie. À souligner que l'accueil est vraiment très apprécié !!!
Séjour de 2 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Géraldine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Antoine Chevallier / Front House Manager a répondu le 21 févr. 2024
Dear Geraldine, I thank you for having chosen our hotel for your stay in Paris and for taking the time to share your opinion with other travelers. It's always a pleasure to read that our services have been appreciated by our customers. We give ourselves every effort to best accommodate our customers and we are pleased to be reached. Thank you for choosing the Novotel Paris 13 Porte d'Italie for your stay, and we hope to welcome you again on your next visit to Paris.

8/10 – Bien

Stephan

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Antoine Chevallier / Front House Manager a répondu le 21 févr. 2024
Dear Stephan, I thank you for having chosen our hotel for your stay in Paris and for taking the time to share your opinion with other travelers. It's always a pleasure to read that our services have been appreciated by our customers. We give ourselves every effort to best accommodate our customers and we are pleased to be reached. Thank you for choosing the Novotel Paris 13 Porte d'Italie for your stay, and we hope to welcome you again on your next visit to Paris.

10/10 – Excellent

Lekë

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Antoine Chevallier / Front House Manager a répondu le 21 févr. 2024
Dear LEKE, I thank you for having chosen our hotel for your stay in Paris and for taking the time to share your opinion with other travelers. It's always a pleasure to read that our services have been appreciated by our customers. We give ourselves every effort to best accommodate our customers and we are pleased to be reached. Thank you for choosing the Novotel Paris 13 Porte d'Italie for your stay, and we hope to welcome you again on your next visit to Paris.

10/10 – Excellent

jerome

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Antoine Chevallier / Front House Manager a répondu le 21 févr. 2024
Cher Jêrome, Merci d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Paris et pour avoir pris le temps de partager votre avis avec les autres voyageurs.C’est toujours un plaisir de lire que nos services ont été appréciés par nos clients.Nous nous donnons tous les moyens pour accueillir au mieux nos clients et nous sommes heureux d’y être parvenus. Nous vous remercions d’avoir choisi le Novotel Paris 13 Porte d’Italie pour votre séjour à Paris, et nous espérons vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour. Très sincèrement

10/10 – Excellent

Pascal

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Laurent

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Week-end tres sympa. Tres bon rapport qualité prix
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

6/10 – Acceptable

Izzet

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Laurent

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon séjour
Tres bon séjour et bon rapport qualité prix
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

JUVENAL ST FLAURIEN

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Laurent

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tres bonnes prestations et bien situé.
Séjour de 6 nuits en octobre 2023

6/10 – Acceptable

Yves

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Hervé

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

Cédric

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
bien
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Christine

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

SYLVAIN

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Gentillesse du personnel
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Didier, Soucieu en Jarrest

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Sur classement offert
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Abdelhamid

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Abdelhamid

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

sophie

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
On a passez un bon week-end à l'hébergement suite à notre venue pour les internationaux de gymnastique 2023
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

6/10 – Acceptable

Virginie

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Décevant pour un Novotel pas digne d'un 4*
Demande sur la réservation faite en avril non prise en compte malgré mon appel en avril (4 chambres à coté) Chambre pas digne d'un 4* . Porte des WC qui reste bloquée. Moisissure dans toute la douche. Cet hôtel a vraiment besoin de rénovation. Décevant pour un Novotel. Par contre petit déjeuner très diversifié et de bonne qualité.
Séjour de 2 nuits en août 2023

4/10 – Médiocre

SMS

Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2023

4/10 – Médiocre

BERARD

Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 – Bien

Patricia

Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

Alexandre

Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 – Bien

eric

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Yves

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Impeccable on y retournera
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

8/10 – Bien

Karl

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Bonjour, Hôtel bien tenu, la salle de restaurant le bar et l'accueil sont au niveau. Un regret sur les chambres un peut datées, mais la literie était de bonne qualité.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

6/10 – Acceptable

Erick

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
En chute libre !
Un dimanche soir : bar fermé, restaurant fermé…. Changez d’appellation, appelez-vous Formule 1 !!!!! Vraiment pas cool !
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

8/10 – Bien

eric

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2022

8/10 – Bien

PEUREUX

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
David a répondu le 2 nov. 2022
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.Cordialement,David

8/10 – Bien

nguyen thuy

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
SERVICE est professionel rapide
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
David a répondu le 25 oct. 2022
Madame NGUYEN,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Novotel Paris 13 Porte d'Italie.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame NGUYEN, en l’expression de nos sentiments les meilleursDavid

10/10 – Excellent

PEUREUX

Séjour de 1 nuit en octobre 2022
David a répondu le 25 oct. 2022
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.Cordialement,

8/10 – Bien

adeline

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Mitigé
Chambre propre mais assez petite pour 3 personnes … lit confortable. Petit bémol dur les murs de la chambre et couloir abîmé et qui ne correspondent pas à un 4 étoiles … Petit déjeuner très bien . Point négatif serveur pas digne de la catégorie de cette hôtel ( pas bonjour, parle t entre eux de leur vie et tenue pas très net chemise froissé.) Personne de l acceuil très professionnel et à l écoute du client .
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
David a répondu le 10 oct. 2022
Bonjour Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Novotel Paris 13 Porte d'Italie. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Novotel sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement,David

8/10 – Bien

Mahmoud Fouzi

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel pratique et propre
Séjour de 1 nuit en août 2022
David a répondu le 26 août 2022
Cher Mahmoud FouziNous vous remercions pour votre commentaire dont nous avons pris connaissance avec beaucoup d'attention.Cordialement,

4/10 – Médiocre

Myriam

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2022

6/10 – Acceptable

Lionel

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Surévalué
Comment cet établissement peut-il avoir quatre étoiles? Salle de bain nettoyée, lit fait mais pas l aspirateur visiblement. Employé dépité de s entendre par les clients qu il fait 28 degré dans les chambres, du coup on t amène un ventilateur et une poignée pour ouvrir une porte fenêtre sans garde corps qui donne sur le périphérique où tu peux facilement te retrouver quelques étages plus bas.. bref cet établissement devrait avoir une notation largement plus basse.
Séjour de 2 nuits en juin 2022

4/10 – Médiocre

Mathieu

Séjour de 1 nuit en juin 2022

4/10 – Médiocre

Yannick

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Accueil excellent, climatisation générale HS. Rien de mentionné lors de l’achat sur le site.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

2/10 – Terrible

Zaher

Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 – Excellent

late

Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 – Bien

Emilie

Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 – Excellent

sandrine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2022

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ne mérite pas ses étoiles
Hôtel veillot. Chambre à la propreté douteuse, et à la moquette tachée. Accueil à peu près limité à la demande du numéro de carte de crédit. Tables du petit déjeuner à moitié dressées, avec des couverts pas propres. On comprend que moins le personnel est formé, moins il coute cher, mais à un moment on finit par toucher le fond ... L'hôtellerie c'est un métier !! Le restaurant n'est pas trop mal, même si la carte est limitée, mais ça ne suffit pas à rattraper toute le reste. A éviter ! Vraiment.
Séjour de 3 nuits en mars 2022

4/10 – Médiocre

JÉRÔME

Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel
Ménage de la chambre non réalisé durant mon séjour
Séjour de 2 nuits en mars 2022

8/10 – Bien

SEKOU

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 – Excellent

Eric

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait pour les passages commerciaux
tres non sejour trop court mais quand on travaille....
Séjour de 1 nuit en février 2022

8/10 – Bien

Abdelmalek

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Joachim a répondu le 29 déc. 2021
Merci beaucoup

8/10 – Bien

laetitia

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Joachim a répondu le 3 déc. 2021
merci beaucoup

4/10 – Médiocre

Houcine

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
Joachim a répondu le 3 déc. 2021
merci beaucoup. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas aimé votre séjour