Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.Plus de renseignementsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note de 10 – Excellent, d’après 159 avis sur 592." "
10 – Excellent
159
Note de 8 – Bien, d’après 268 avis sur 592." "
8 – Bien
268
Note de 6 – Acceptable, d’après 106 avis sur 592." "
6 – Acceptable
106
Note de 4 – Médiocre, d’après 34 avis sur 592." "
4 – Médiocre
34
Note de 2 – Terrible, d’après 25 avis sur 592." "
2 – Terrible
25
8,0/10
Propreté
8,0/10
Service et personnel
7,2/10
Commodités
7,6/10
État et installations de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
25 févr. 2024
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2024
Nathalie du Moulin Plaza a répondu le 2 mars 2024
Nous trouvons un peu dommage de noter en anonyme et de ne pas expliquer le pourquoi de la note attribuée. Toute remarques et critique nous aidant à travailler sur d'éventuels points d'amélioration. Meilleures salutations.
6/10 – Acceptable
Fabrice
25 févr. 2024
Points forts : Propreté
Fabrice
Séjour de 2 nuits en février 2024
Nathalie du Moulin Plaza a répondu le 2 mars 2024
Nous regrettons que vous n'ayez pas laissé un commentaire pour accompagner votre note afin de comprendre le pourquoi de cette dernière qui semble indiquer que vous n'avez pas été totalement satisfait de votre séjour. Cordiales salutations.
8/10 – Bien
Sandrine
11 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel tout à fait conforme à la description. Accueil sympathique. Bon rapport qualité prix.
Sandrine
Séjour de 1 nuit en février 2024
Nathalie du Moulin Plaza a répondu le 14 févr. 2024
Chère Sandrine, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre belle appréciation. Meilleures salutations de tout le personnel de l'hôtel.
8/10 – Bien
Christophe
28 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel
Christophe
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Nathalie du Moulin Plaza a répondu le 29 janv. 2024
Merci d'avoir pris le temps de noter notre établissement. Une prochaine fois ajoutez éventuellement un commentaire afin de nous éclairer sur de possibles points d'amélioration. Cordialement.
10/10 – Excellent
Pierre
Voyage d’affaires
23 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pierre
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Nathalie du Moulin Plaza a répondu le 23 janv. 2024
Le personnel de l'hôtel vous remercie sincèrement pour votre notation.N'hésitez pas une prochaine fois à l'assortir d'un commentaire.Cordiales salutations.
10/10 – Excellent
Jean Marc
Voyage d’affaires
19 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
tres bien
Jean Marc
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Nathalie du Moulin Plaza a répondu le 23 janv. 2024
Toute l'équipe vous remercie pour votre appréciation.Au plaisir de vous recevoir à nouveau lors d'une prochaine venue.Chaleureuses salutations.
8/10 – Bien
JINGHAN
14 janv. 2024
JINGHAN
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Nathalie du Moulin Plaza a répondu le 18 janv. 2024
Thanks for your note. lease feel free to add your own comment next time. Greetings from all the staff.
8/10 – Bien
Arthur
13 janv. 2024
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon sejour
Bon séjour dans cet hôtel, un bruit assez fort de la rue jusque 23h mais sinon très correct ‘
Arthur
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Nathalie du Moulin Plaza a répondu le 14 janv. 2024
Le quartier est très célèbre et donc très animé. Nous sommes heureux que cela n'ait pas trop impacté votre séjour parmi nous. Au plaisir de vous recevoir de nouveau lors de cette année 2024 que nous vous souhaitons excellente. Chaleureuses salutations de tout le personnel.
10/10 – Excellent
Jean Claude
9 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jean Claude
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Nathalie du Moulin Plaza a répondu le 11 janv. 2024
Toute l'équipe de l'hôtel vous remercie pour votre belle notation. N'hésitez pas une prochaine fois à l'étayer d'un commentaire afin de savoir ce qui vous a particulièrement plu. Très belle année 2024 à vous.
6/10 – Acceptable
Khaled
27 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Khaled
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Nathalie du Moulin Plaza a répondu le 29 déc. 2023
N'hésitez pas, une prochaine fois, à accompagner votre note d'un commentaire. Cela nous aide à comprendre ce qui vous a plu ou déplu et nous permet de travailler sur d'éventuels points d'amélioration. Cordiales salutations.
10/10 – Excellent
Patricia
Voyage en famille
5 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel très bien situé. Personnel de réception au top, très à l'écoute des besoins de sa clientèle. Chambre petite mais fonctionnelle. Le receptionniste est super, il nous a proposé une chambre côté cour avec douche pour ma maman. Bon petit dejeuner varié sous forme de buffet. Propreté des lieux et de la chambre. A souligner le ménage, lit refait et serviette changée tous les jours. Nous reviendrons, cest certain.
Patricia
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Nathalie du Moulin Plaza a répondu le 9 déc. 2023
Toute l'équipe de l'hôtel est ravie d'avoir contribué à rendre votre séjour agréable et vous remercie sincèrement pour votre gentil commentaire. Au plaisir de vous accueillir lors d'une prochaine venue. Chaleureuses salutations.
10/10 – Excellent
Danielle
3 déc. 2023
Danielle
Séjour de 2 nuits en août 2023
Nathalie du Moulin Plaza a répondu le 6 déc. 2023
Toute l'équipe vous remercie pour votre note. N'hésitez pas une prochaine fois à la compléter d'un commentaire. Belles fêtes de fin d'année à vous.
10/10 – Excellent
Eliza
Voyage de couple
2 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nous avons très bien été accueillis par les réceptionnistes à toute heure.
La chambre double standard était très correcte. Tout était propre, la salle de bain aussi et avec une bonne literie. Seul bémol, le bruit environnant qui peut être dérangeant mais on est à Paris (et ils ont pensé à tout, des boules Quies sont fournies) !
Petit déjeuner simple mais bon et abordable.
Situé à deux pas du Moulin Rouge, cet hôtel est parfait si vous souhaitez explorer les environs ou aller à un concert à la Cigale.
Eliza
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Nathalie du Moulin Plaza a répondu le 6 déc. 2023
Nous vous remercions pour votre gentil commentaire, objectif et indulgent! ;) Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain concert! Belles fêtes de fin d'année à vous!
8/10 – Bien
Benjamin
Voyage en famille
30 nov. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Benjamin
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Nathalie du Moulin Plaza a répondu le 3 déc. 2023
Merci d'avoir laissé votre note. N'hésitez pas une prochaine fois à y adjoindre un commentaire. Cordiales salutations.
8/10 – Bien
Benjamin
Voyage en famille
30 nov. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Benjamin
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Nathalie du Moulin Plaza a répondu le 3 déc. 2023
Merci d'avoir laissé votre note. N'hésitez pas une prochaine fois à y adjoindre un commentaire. Cordiales salutations.
10/10 – Excellent
Sarah
Voyage en groupe
11 nov. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
TOP !
Hôtel réservé la veille et prix plus que correct pour de la dernière minute. La situation au top pour un concert à la Machine du Moulin Rouge. Salle de bain moderne. Lit confortable et chambre très propre. Personnel très sympatique !
Sarah
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Nathalie du Moulin Plaza a répondu le 14 nov. 2023
Chère Sarah,Tout le personnel de l'hôtel vous remercie sincèrement pour votre appréciation. Au plaisir de vous recevoir de nouveau lors d'un prochain concert ou tout autre occasion! Cordiales salutations.
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Sejour decevant. Chambre sombre, minuscule et sonore.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Nathalie du Moulin Plaza a répondu le 22 oct. 2023
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre chambre. Toutes nos chambres sont différentes, si la vôtre vous déplaisait, vous auriez pu demander à en changer. Dans la mesure du possible, selon nos disponibilités, nous faisons au mieux pour satisfaire nos clients.
10/10 – Excellent
ISABELLE
22 oct. 2023
ISABELLE
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Nathalie du Moulin Plaza a répondu le 23 oct. 2023
Nous vous remercions pour votre notation. Meilleures salutations de tout le personnel.
6/10 – Acceptable
Emelyne
Voyage de couple
13 oct. 2023
Points forts : Propreté
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Accueil un peu confus, chambre petite mais c’est Paris, petit déjeuner pas top, peu de choix, machine à café qui avait un souci donc compliqué d’avoir son café ce matin la
Chambre vue sur moulin rouge sympa, salle de bain assez exiguë, chambre propre
Hôtel mignon
Emelyne
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Marguerite a répondu le 13 oct. 2023
Bonjour Emelyne,Merci de nous avoir laissé un commentaire.Nous avons un arrêt maladie à la réception et nous avons dû travailler avec un intérimaire d'où l'accueil confus… Nous sommes navrés pour cela.Nous espérons que malgré les petits bémols, vous avez tout de même passé un bon séjour au Moulin Plaza.Bon WE à vous,
8/10 – Bien
Christia
13 oct. 2023
Christia
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Nathalie du Moulin Plaza a répondu le 20 oct. 2023
Thank you for your note. Please feel free to add a comment next time. Greetings from Paris.
6/10 – Acceptable
Thierry
Voyage d’affaires
12 oct. 2023
Points forts : Service et personnel
Thierry
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Marguerite du Moulin Plaza a répondu le 13 oct. 2023
Bonjour Thierry,Merci pour votre commentaire.Nous souhaiterions connaitre plus en détails votre avis et les axes d'amélioration possibles. N'hésitez pas à nous envoyer un mail.Bonne journée,
8/10 – Bien
Thierry
22 sept. 2023
Thierry
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Nathalie du Moulin Plaza a répondu le 23 sept. 2023
Merci d'avoir pris le temps de noter votre séjour parmi nous que vous semblez avoir apprécié. N'hésitez pas à nous en dire davantage à ce sujet une prochaine fois. Salutations de toute l'équipe.
10/10 – Excellent
Eban
Voyage d’affaires
20 sept. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Agréable nuit
Eban
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Marguerite du Moulin Plaza a répondu le 21 sept. 2023
Bonjour Eban,Merci de nous avoir donné cette belle note.Nous sommes ravis que l'hôtel vous ait plu.Nous espérons vous revoir très vite à Paris.
8/10 – Bien
olivier
Voyage d’affaires
14 sept. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un peu bruyant mais bien
olivier
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Nathalie du Moulin Plaza a répondu le 16 sept. 2023
Nous vous remercions d'avoir laissé votre notation. Les chambres sur rue ont une vue sur Moulin Rouge mais sont de fait un peu plus bruyantes que les chambres sur cour qui, elles, sont plus au calme mais plus chères. Nous sommes toutefois actuellement dans le projet de réalisation de travaux afin d'améliorer l'insonorisation. Meilleures salutations.
8/10 – Bien
Nicolas
3 sept. 2023
Nicolas
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Nathalie du Moulin Plaza a répondu le 23 sept. 2023
Nous vous remercions pour votre appréciation. N'hésitez pas une prochaine fois à l'assortir d'un commentaire. Salutations parisiennes.
10/10 – Excellent
Pierre simon
9 août 2023
Pierre simon
Séjour de 1 nuit en août 2023
Nathalie du Moulin Plaza a répondu le 14 août 2023
Tout le personnel vous remercie sincèrement pour votre notation. Chaleureuses salutations.
10/10 – Excellent
Eric
24 juill. 2023
Eric
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Marguerite a répondu le 25 juill. 2023
Bonjour Eric,Merci de nous avoir laissé cette très jolie note.Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé.Nous espérons vous revoir très vite au Moulin Plaza.
8/10 – Bien
Marie-France
16 juill. 2023
Marie-France
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Marguerite a répondu le 17 juill. 2023
Bonjour Marie-France,Merci de votre note.Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé.Nous espérons vous revoir bientôt au Moulin Plaza.
10/10 – Excellent
Cedric
21 juin 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour touristique Paris
Superbe hôtel, très bien accueillit, chambre au 4e étage avec vue sur les toits de Paris, chambre très espacé (suite) et très propre.
Recommandé 😁
Cedric
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Nathalie du Moulin Plaza a répondu le 21 juin 2023
Nous sommes heureux d'avoir rendu votre séjour très agréable. Merci pour ce gentil commentaire qui fait plaisir à toute l'équipe. Meilleures salutations.
8/10 – Bien
Audrey
Voyage d’affaires
9 juin 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
une bonne adresse
après un début moins agréable, dans une chambre insatisfaisante, l'équipe a bien compris ma demande et a fait son maximum pour que mon séjour se passe bien. C'est un hôtel où on est bien accueilli et où on sent le souci du bien-être des voyageurs. C'était mon second séjour et j'y retournerai
Audrey
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Nathalie du Moulin Plaza a répondu le 9 juin 2023
Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire. nous nous efforçons en effet de satisfaire au mieux nos clients pour les voir revenir de nouveau avec plaisir. A bientôt donc nous espérons. Chaleureuses salutations.
8/10 – Bien
ludovic
28 mai 2023
ludovic
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Marguerite du Moulin Plaza a répondu le 29 mai 2023
Bonjour Ludovic,Merci de nous avoir laissé une note.Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé.Nous espérons vous revoir très vite.
10/10 – Excellent
Audrey
Voyage d’affaires
27 mai 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
excellente surprise
franchement, j'ai trouvé cet hotel bien mieux que ce que laissait supposer sa note ! personnel très agréable et chambre accueillante et bien équipée.
Audrey
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Nathalie du Moulin Plaza a répondu le 27 mai 2023
Merci beaucoup Audrey pour votre commentaire et votre notation qui contribuent justement à augmenter notre score. Nous sommes heureux d'avoir participé à rendre votre séjour agréable et serons ravis de vous recevoir de nouveau. Meilleures salutations.
10/10 – Excellent
JOEL
Voyage d’affaires
12 mai 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
JOEL
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Nathalie du Moulin Plaza a répondu le 13 mai 2023
Merci beaucoup pour votre notation, n'hésitez pas une prochaine fois à l'accompagner d'un commentaire. Cordialement.
8/10 – Bien
Thomas
16 avr. 2023
Thomas
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Marguerite du Moulin Plaza a répondu le 18 avr. 2023
Bonjour Thomas,Merci pour votre note.Nous sommes ravis de voir que votre séjour s'est bien passé.N'hésitez pas à nous faire par de vos remarques par mail ou par téléphone.A bientôt,
10/10 – Excellent
Hélène
14 avr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Je recommande
Rapport qualité prix top moins de bruit que d autres hôtels plus chers
Hélène
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Marguerite du Moulin Plaza a répondu le 14 avr. 2023
Bonjour Hélène,Merci beaucoup de votre retour.Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé.Nous espérons vous revoir vite.Bonne journée,
10/10 – Excellent
Jean luc
7 avr. 2023
Jean luc
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Marguerite du Moulin Plaza a répondu le 10 avr. 2023
Bonjour Jean Luc,Merci pour votre jolie note.Nous sommes ravis que notre hôtel vous ait plu.Nous espérons vous revoir très vite.
8/10 – Bien
Laurent
27 févr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Laurent
Séjour de 2 nuits en février 2023
Marguerite a répondu le 27 févr. 2023
Bonjour Laurent,Merci pour cette jolie note.Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé.Nous espérons vous revoir très vite au Moulin Plaza.
4/10 – Médiocre
JONATHAN
24 févr. 2023
JONATHAN
Séjour de 2 nuits en février 2023
Marguerite du Moulin Plaza a répondu le 25 févr. 2023
Bonjour Jonathan,Merci de nous avoir laissé un commentaire.Nous ne comprenons pas votre note... Pourriez vous nous détailler ce qui a fait que vous nous donniez un 4/10 ?Bonne journée.
8/10 – Bien
DANIEL
17 févr. 2023
DANIEL
Séjour de 1 nuit en février 2023
Marguerite a répondu le 20 févr. 2023
Bonjour Daniel,Merci de cette jolie note.Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé.Nous espérons vous revoir bientôt à Paris.
8/10 – Bien
Pierre
Voyage en famille
10 févr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pierre
Séjour de 3 nuits en février 2023
Nathalie du Moulin Plaza a répondu le 11 févr. 2023
Nous vous remercions pour votre notation. Cordiales salutations de tout le personnel.
4/10 – Médiocre
Jean-Winoc
21 janv. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Confort de la chambre
bruit ++++
Bel hôtel mais la chambre 504 sous les toits se trouve visiblement à proximité de la chaufferie.
Résultat: un bruit incessant continu pendant toute la nuit. On avait l'impression d'être dans un avion.
Une (seule) paire de boules Quies était fournie sur la table de nuit. Délicate intention que l'on comprend mieux après.
Jean-Winoc
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Nathalie a répondu le 21 janv. 2023
Nous sommes désolés du désagrément rencontré, ce problème de bruit de chaufferie ne nous ayant pas été signalé auparavant par les clients précédents. Il y a deux paires de bouchons d'oreilles fournies dans chaque chambre double de l'hôtel pour aider les gens les plus sensibles au bruit (plus présent sur Paris) dans leur sommeil.S'il vous en manquait une il n'aurait pas fallu hésiter à en demander une paire supplémentaire en réception.Nous espérons que cela n'aura pas trop terni votre séjour parisien.Cordialement.
6/10 – Acceptable
Virginie
Voyage d’affaires
10 janv. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Virginie
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Marguerite du Moulin Plaza a répondu le 29 janv. 2023
Bonjour Virginie,Merci de nous avoir laissé cette note.N'hésitez pas à nous envoyer par mail (info@moulinplaza.com) ce qui vous a moins plu.Bonne soirée,
8/10 – Bien
Jean-Marc
22 déc. 2022
Jean-Marc
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Marguerite du Moulin Plaza a répondu le 29 janv. 2023
Bonjour Jean-Marc,Merci pour cette jolie note.Nous espérons vous revoir bientôt.
8/10 – Bien
Patrick
19 déc. 2022
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Patrick
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Marguerite du Moulin plaza a répondu le 20 déc. 2022
Bonjour Patrick,Merci de votre belle notation.Nous espérons que vous avez passé un excellent séjour.A bientôt
8/10 – Bien
Apolline
29 oct. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Apolline
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Le Moulin Plaza a répondu le 6 nov. 2022
L'ensemble du personnel vous remercie pour votre notation. Salutations de Paris.
8/10 – Bien
Joëlle
19 oct. 2022
Joëlle
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Moulin Plaza a répondu le 6 nov. 2022
Sincères remerciements et salutations.
8/10 – Bien
Ludovic
16 oct. 2022
Ludovic
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Marguerite a répondu le 17 oct. 2022
Bonjour Ludovic,Merci de votre jolie note.Nous espérons que vous avez appréciez votre séjour chez nous.Je vous souhaite une très bonne journée,Marguerite du Moulin Plaza
10/10 – Excellent
JEAN LUC
Voyage d’affaires
14 oct. 2022
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
TRES BIEN
Très bien et bien placé, accueil sympathique. Un peu cher, comme beaucoup d' hôtels parisiens
JEAN LUC
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Marguerite a répondu le 17 oct. 2022
Bonjour Jean-Luc,Merci pour cette très belle note.En effet les tarifs sont cher car septembre/octobre est une période de salons à Paris.Nous espérons vous revoir prochainement.Belle journée,Marguerite du Moulin Plaza