Façade de l’hébergement

Montfleuri Hotel – Avis

4 out of 5
Montfleuri Hotel
21, avenue de la Grande Armée, Paris, Paris

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 296 avis sur 602." "
Note de 8 – Bien, d’après 215 avis sur 602." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 61 avis sur 602." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 19 avis sur 602." "
Note de 2 – Terrible, d’après 11 avis sur 602." "

8,8/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

pascal

Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Guest relationship a répondu le 23 janv. 2024
Cher Pascal,Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.Nous sommes navrés que votre séjour parmi nous n'ait pas pleinement répondu à vos attentes.Nous restons à votre écoute pour toutes suggestions de votre part nous permettant de continuer à faire progresser la qualité de nos prestations.Votre satisfaction est notre principal objectif.Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain séjour,Guest relationship

10/10 – Excellent

Alain

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Guest relationship a répondu le 17 janv. 2024
Cher Alain,Merci pour cet aimable commentaire.Nous sommes enchantés que vous ayez passé un très bon séjour dans notre établissement.Bien à vous,Guest relationship

6/10 – Acceptable

lavita

Voyage en famille
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Guest relationship a répondu le 4 janv. 2024
Cher hôte,Nous sommes désolés que les prestations durant votre séjour n'aient pas été à la hauteur de vos attentes.Votre satisfaction reste notre objectif premier. N'hésitez pas à nous faire part durant votre séjour de vos remarques afin que nous puissions intervenir au plus vite et au mieux.Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir parmi nous pour un séjour sans fausse note.Cordialement,Guest relationship

10/10 – Excellent

Christelle

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bon accueil - très propre - emplacement au pied de l’arc de triomphe.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Guest relationship a répondu le 8 nov. 2023
Chère Christelle,Merci d'avoir partagé l'expérience positive de votre séjour chez nous.Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre accueil chaleureux, la propreté de nos chambres et notre emplacement idéal à proximité de l'Arc de Triomphe. Notre équipe s'efforce de fournir un service de qualité et un environnement confortable pour tous nos clients, et nous sommes heureux de savoir que nous avons répondu à vos attentes.Ce serait un plaisir de vous revoir pour une expérience tout aussi positive. Cordialement,Guest relationship

8/10 – Bien

Daniel

Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Guest relationship a répondu le 11 oct. 2023
Cher Daniel,Merci d’avoir rédigé cet avis positif suite à votre séjour chez nous.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Au plaisir de vous revoir parmi nous,Guest relationship

10/10 – Excellent

YOUSSEF

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Superbe hôtel
Séjour de 1 nuit en août 2023
Guest Relationship a répondu le 21 août 2023
Cher Youssef,Nous prenons connaissance de cette appréciation parfaite.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les équipements de votre chambre. Notre équipe s'efforce de fournir un séjour confortable et agréable à tous nos clients, et vos commentaires positifs sont très encourageants pour nous.Au plaisir de vous accueillir à nouveau,Guest Relationship

10/10 – Excellent

Bernard

Séjour de 2 nuits en août 2023
Guest Relationship a répondu le 16 août 2023
Cher Bernard,Merci de partager votre expérience avec nous !Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau pour une expérience toujours de qualité. Bien à vous,Guest Relationship

10/10 – Excellent

RÉGIS

Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Guest Relationship a répondu le 25 juill. 2023
Cher Régis,Merci pour ce charmant commentaire.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Nous espérons vous recevoir une nouvelle fois pour une expérience toujours de qualité. Cordialement,Guest Relationship

8/10 – Bien

Sandra

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2023
Guest Relationship a répondu le 26 févr. 2023
Chère Sandra,Merci pour ce retour.C'est un vrai plaisir de découvrir que vous avez passé un excellent séjour parmi nous.Au plaisir de vous accueillir à nouveau,Guest Relationship

10/10 – Excellent

Jean-Baptiste

Séjour de 1 nuit en février 2023
Guest Relationship a répondu le 20 févr. 2023
Cher Jean-Baptiste,Merci pour ce charmant commentaire.C'est un vrai plaisir de découvrir que vous avez passé un excellent séjour parmi nous.Nous espérons avoir l'opportunité de vous recevoir de nouveau parmi nous. Bien cordialement,Guest Relationship

10/10 – Excellent

Laurent Rhimbert

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Notre séjour s'est très bien passé. Personnel aimable, aidant, à l'écoute. Notre chambre très propre.
Séjour de 1 nuit en février 2023
Guest Relationship a répondu le 7 févr. 2023
Cher Laurent,Merci pour cet aimable commentaire sur notre établissement.Nous sommes enchantés que vous ayez passé un magnifique séjour et que vous ayez apprécié le confort ainsi que la propreté de votre chambre.Ce serait une joie de vous revoir parmi nous,Guest Relationship

8/10 – Bien

Emilie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Guest Relationship a répondu le 18 janv. 2023
Chère Emilie,Merci pour ce retour positif.Nous sommes enchantés que nos prestations et le service aient été à la hauteur de vos attentes.Au plaisir de vous recevoir à nouveau,Guest Relationship

8/10 – Bien

MS

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2023
Guest Relationship a répondu le 13 janv. 2023
Cher Hôte,Merci de nous faire part de votre appréciation.Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour parmi nous et que l'hôtel ait été à votre convenance.Nous espérons vous revoir. Bien cordialement,Guest Relationship

6/10 – Acceptable

Dounia

Voyage en famille
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Guest Relationship a répondu le 10 janv. 2023
Chère Dounia,Merci pour ce retour positif.Nous regrettons que votre séjour n'ait pas pleinement répondu à vos attentes.N'hésitez pas à nous faire part de toutes pistes d'amélioration.Nous espérons vous revoir très bientôt.Bien cordialement,Guest Relationship

8/10 – Bien

Nadine

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Confortable mais chambre familiale a l’étroit.
Chambre familiale très a l’étroit; nous étions 4 dans la chambre et d’un côté du lit nous n’avions pas de place pour circuler. Sinon service était super et lits confortables. Chambre propre! Emplacement bien et station vélo électrique et trottinette juste devant la porte.
Séjour de 2 nuits en août 2022
Service relations clients a répondu le 20 août 2022
Chère Nadine,Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous.Nous sommes heureux que votre séjour ait été confortable.Nous proposons plusieurs types de chambres avec des surfaces différentes. N'hésitez pas à exprimer vos préférences pour une prochaine fois.Merci de souligner notre emplacement et le service.Ce serait un plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien à vous,Service relations clients

10/10 – Excellent

YOUSSEF

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Superbe hôtel propre personnel au soin surtout Amir à la réception très professionnel Seul bémol ceux qui prennent petit déjeuner malheureusement c la même chose il changent pas le menu c pas pratique pour les longs séjours Mais hôtel excellent emplacement!!!
Séjour de 3 nuits en août 2022
Service relations clients a répondu le 20 août 2022
Cher Youssef,Merci pour votre commentaire.Nous sommes heureux de lire que votre séjour parmi nous s'est agréablement déroulé et que vous avez apprécié la propreté et le confort des lieux ainsi que la qualité du service de l'équipe.Nous prenons bien note de votre suggestion concernant le petit déjeuner.Au plaisir de vous revoir parmi nous,Service relations clients

8/10 – Bien

Ramzi

Séjour de 3 nuits en mai 2022
Guest Relationship a répondu le 12 août 2022
Cher Ramzi, Merci pour cette note favorable. La satisfaction de nos hôtes est essentielle à nos yeux. Pourriez-vous nous dire ce qui aurait mérité une note maximale? Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Guest Relationship

10/10 – Excellent

Lionel

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Un très bon accueil, c'était parfait
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Service relations clients a répondu le 5 avr. 2022
Cher Lionel, Merci de nous faire part de votre retour d’expérience. Merci beaucoup d'avoir souligné la gentillesse et la disponibilité de notre équipe. Nous sommes heureux que vous ayez passé un super séjour. Merci de mentionner la propreté de votre chambre et les équipements. Au plaisir de vour recevoir à nouveau, Service relations clients

6/10 – Acceptable

DANA

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté
décevant pour un 4 étoiles
Chambres pas propre, salle de bain non plus, pas de pantoufles ni de peignoirs, ........Mais le personnel très compréhensif a tout fais pour embellir notre séjour et subvenir a nos besoins. En vous remerciant.
Séjour de 2 nuits en février 2022
Guest Relationship a répondu le 9 févr. 2022
Chère Dana, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous vous remercions pour la bonne note sur le service par notre équipe. Nous sommes navrés pour ces oublis inhabituels et nous vous prions de nous excuser pour le désagrément. Un suivi sera effectué avec les équipes concernées dans un souci constant de l'amélioration de la qualité de notre service. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement. Bien à vous, Guest Relationship

10/10 – Excellent

Anne

Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Très agréable
Hôtel très bien situé, métro à proximité. Chambre confortable, bonne isolation par rapport à la rue. Petit déjeuner très bon.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Service relations clients a répondu le 29 janv. 2022
Chère Anne, Merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et apprécié votre chambre ainsi que notre petit-déjeuner. Nous espérons vous revoir très bientôt pour un séjour tout aussi réussi. Bien à vous, Service relations clients

10/10 – Excellent

Milena

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
service relations clients a répondu le 11 janv. 2022
thank you very much for your nice and warm review.we hope to have the pleasure to welcome you again. best regards

8/10 – Bien

Myriam

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Déception
Un peu déçue ,puisque logée dans une chambre donnant sur l'avenue alors qu'une chambre sur cour avait été demandée lors de la réservation...
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Service relations clients a répondu le 30 nov. 2021
Bonjour , nous vous remercions pour votre commentaire. Nous avons voulu vous upgrader en chambre supérieure coté rue et nous sommes sincèrement navré que vous n'avez pas apprécié la chambre. Si nous en avions eu connaissance nous aurions pu vous attribuer une autre chambre. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour . cordialement

8/10 – Bien

Monika

Voyage en famille
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

8/10 – Bien

Jonathan

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2021
service relations clients a répondu le 16 juill. 2021
merci beaucoup pour votre séjour , nous sommes ravi que celui ci vous ais plu et nous esperons avoir le plaisir de vous recevoir prochainement.

8/10 – Bien

Khadra

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Agréable séjour personnels competents
Séjour de 2 nuits en juin 2021
service relations clients a répondu le 29 juin 2021
nous vous remercions pour votre commentaire et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement.

10/10 – Excellent

elena

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hotel tres agreable, calm, pres de champs elisee, personnel tres agreble
Séjour de 2 nuits en mai 2021
service relations clients a répondu le 30 mai 2021
Chère madame, nous vous remercions pour votre agréable commentaire et nous serons ravi de vous accueillir à nouveau. Cordialement

8/10 – Bien

CELINE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tres bon rapport qualité/prix
Hôtel très bien situé, proche des Champs Élysées, chambre confortable, personnel très serviable .... à recommender, vraiment !
Séjour de 3 nuits en mai 2021
service relations clients a répondu le 30 mai 2021
Chère Madame, Quel plaisir de lire votre commentaire concernant votre récent séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis que celui-ci ait été à la hauteur de vos attentes, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Unique point positif, l'emplacement
Hotel super bien placé Par contre la chambre etait vraiment pas top L'isolation phonique est quasi inexistante ( bruit dans le couloir tres présent, bruit dans la chambre d'a côté, bruit de canalisation ), vue sur l'interieur vraiment pas agreable Déçu pour un hotel offrant 4 étoiles
Séjour de 4 nuits en mai 2021
service relations clients a répondu le 30 mai 2021
Cher Client, nous sommes navrés pour le bruit causé par des personnes irrespectueuse .Si nous en avions eu connaissance nous aurions pu intervenir et vous changer de chambre.Concernant la vue cela dépend de la catégorie que vous réservé.Nous avons des chambres coté cour et des chambres coté rue.n'hésitez pas à nous contacter pour plus d'information. Cordialement.

8/10 – Bien

Amirouche

Séjour de 1 nuit en mars 2021
service relations clients a répondu le 16 avr. 2021
nous vous remercions pour la bonne note que vous nous avez attribuée et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Proche de toutes les attractions,personnel très gentil et agréable.
Séjour de 2 nuits en janvier 2021
service relations clients a répondu le 2 févr. 2021
merci beaucoup pour votre agréable et chaleureux commentaire.Nous nous ferons un plaisir de vous recevoir à nouveau. cordiales salutations

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
service relations clients a répondu le 2 févr. 2021
Cher client, merci beaucoup pour la note attribuée, nous sommes ravi que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir prochainement. cordiales salutations

4/10 – Médiocre

Benjamin, Montréal

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Le plus intéressant est définitivement la localisation. Pour le reste, soit un 4 étoiles l'hotel est franchement décevant. Draps et serviettes tachées (sang?), matelas et sommier d'une qualité militaire et façon de parler parfois trop parisienne... Quand on n'est plus (ou pas) habitué, ça peut surprendre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2021
service relations clients a répondu le 13 janv. 2021
Cher Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire remonter ces informations. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour les désagréments , si nous avions été au courant nous aurions pu vous changer de chambre immédiatement. Nous ouvrons l'hôtel après de long mois de fermeture et nous sommes encore en phase d'adaptation et d'organisation face aux nouvelles règles liées à la crise sanitaire. Aussi nous allons partager vos remarques avec les services concernés afin de prendre les mesures nécessaires pour améliorer nos services. Nous aimerions également prendre contact avec vous , si vous êtes d'accord , pour en savoir plus en détail si l'un des membres de notre personnel à pu avoir des propos un peu trop familier. Dites nous le jour et l'heure de votre convenance, nous restons à votre disposition. Dans l'attente, recevez nos respectueuses salutations

6/10 – Acceptable

Patrick

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Le Covid-19 les met à plat.
Belle hôtel, bien placé. Belle chambre avec des prestations de qualité mais une climatisation fort bruyante. Service du soir à minima à cause de la Covid-19. Service de petit déjeuné déplorable, non respect des horaires demandés, non respect de produits commandés et personnel ne parlant pas le français. Un geste commercial a été fait sur le montant facturé.
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
Service relations clients a répondu le 8 janv. 2021
Cher Monsieur, nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre récent séjour. Nous sommes ravi que vous ayez apprécié notre emplacement ainsi que notre établissement et nos chambres. Nous sommes sincèrement navré pour l'incident du petit déjeuner et nous vous présentons à nouveau nos plus sincères excuses. En cette période de crise et de réouverture nous essayons de nous adapter au mieux .Soyez assurer que nous prenons votre remarque en considération afin d'améliorer nos services. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau afin de vous démontrer la qualité de nos services. Cordiales salutations.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour calme et paisible dans un hôtel bien situé
Très bonne localisation avec un personnel accueillant. Facilite de parking devant l’hôtel. Des travaux sont entrepris pour améliorer l’aspect et Le hall sentait la peinture fraîche, le mobilier de chambre est un peu vieux mais fonctionnel. Bonne expérience en général
Séjour de 2 nuits en décembre 2020
Service relations clients a répondu le 26 déc. 2020
Cher Client, nous vous remercions pour votre agréable commentaire qui nous encourage en cette période difficile.Nous sommes ravi que vous ayez apprécié votre séjour et nous prenons vos remarques en considération afin d'améliorer nos services.En espérant avoir le plaisir de vous revoir. Cordiales Salutations

10/10 – Excellent

Damiano

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
service relations clients a répondu le 18 nov. 2020
cher Monsieur, nous vous remercions pour la bonne note que vous nous avez attribué et nous serons ravi de vous accueillir à nouveau.

10/10 – Excellent

Laurent

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
res sympathique, chambres très propres
Hôtel très bien tenue, personnel agréable
Séjour de 2 nuits en octobre 2020
service relations clients a répondu le 18 nov. 2020
Cher Monsieur, nous sommes ravi que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.

10/10 – Excellent

Anissa, Nimes

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Très bon hôtel. Très bien situé. Excellent accueil. Chambre très bien.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Service relations clients a répondu le 13 oct. 2020
Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre agréable commentaire et nous sommes ravi que vous ayez apprécié votre séjour. nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau. Cordialement.

8/10 – Bien

Christine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
service relations clients a répondu le 3 oct. 2020
nous vous remercions pour votre bonne note et nous serons ravi de vous accueillir à nouveau. cordialement

10/10 – Excellent

Ritter

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2020
service relations clients a répondu le 8 sept. 2020
merci beaucoup pour votre commentaire,nous serons ravi de vous recevoir à nouveau. Cordialement.

8/10 – Bien

Mindy

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2020
guest relationship a répondu le 8 sept. 2020
Thank you very much for your nice review.we will be more than happy to welcome you again. best regards

10/10 – Excellent

Emmanuel

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon hôtel a deux pas de l arc de triomphe Tres bien reçu, personnel au top petit dej parfait..
Séjour de 3 nuits en août 2020
service relations clients a répondu le 8 sept. 2020
Cher Monsieur , merci beaucoup pour votre agréable commentaire , nous sommes ravi que vous ayez apprécié votre séjour.Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau. Cordialement.

8/10 – Bien

Olivier

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pas de parking et le parking souterrain indiqué par l'hôtel (Parking Foch) est à 44 € par jour !
Séjour de 2 nuits en août 2020
service relations clients a répondu le 15 août 2020
Cher Monsieur, nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes navré de ne pas avoir le pouvoir d'agir sur le prix du stationnement à Paris. bien cordialement

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel correct
La literie est très confortable. Le service est correct. A conseiller.
Séjour de 2 nuits en août 2020
service relations clients a répondu le 15 août 2020
Madame, Monsieur, nous vous remercions pour votre agréable commentaire que nous partageons avec nos équipes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordiales salutations.

10/10 – Excellent

Angelo

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent
Nous sommes arrivés à l’hôtel très bien accueilli l’hôtel était propre et c’est juste à côté des Champs-Élysées donc c’était super
Séjour de 1 nuit en août 2020
service relations clients a répondu le 15 août 2020
Cher Angelo, merci beaucoup pour votre chaleureux commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordiales salutations

10/10 – Excellent

Leslie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2020
service relations clients a répondu le 15 août 2020
merci beaucoup pour votre belle note qui nous encourage. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau. cordiales salutations

8/10 – Bien

Sonia

Voyage en groupe
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en juin 2020
service relations clients a répondu le 15 août 2020
Chère Madame, nous vous remercions pour la bonne note que vous nous avez attribué et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour. cordiales salutations

10/10 – Excellent

simon

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
top
HOTEL TRES AGREABLE ET BIEN PLAC2? AVEC DU PERseonnel super sympa
Séjour de 3 nuits en juin 2020
service relations clients a répondu le 8 juill. 2020
Merci beaucoup pour votre agréable commentaire . nous sommes ravi que vous ayez passé un bon séjour et nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau. cordialement

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
tres bon hôtel sur paris
Séjour excellent, propreté parfaite . Hôtel bien situé à une magnifique vue .
Séjour de 1 nuit en juin 2020
service relations clients a répondu le 1 juill. 2020
merci beaucoup pour votre agrèable commentaire.nous sommes ravi que votre séjour vous ais plu. cordialement

2/10 – Terrible

Jean Louis

Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en juin 2020
service clients a répondu le 11 juin 2020
nous sommes navré de voir que vous n'avez pas apprécié votre séjour et nous vous présentons nos excuses pour les désagréments liés à cette période de crise sanitaire. cordialement

10/10 – Excellent

Kenza

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2020
guest relationship a répondu le 11 mars 2020
thank you very much for your nice review.we hope to have the pleasure to welcome you again. best regards