Terrasse/patio

Mercure Paris Bastille Saint Antoine – Avis

4 out of 5
Mercure Paris Bastille Saint Antoine
64 Rue Crozatier, Paris, Paris

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 119 avis sur 453." "
Note de 8 – Bien, d’après 208 avis sur 453." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 90 avis sur 453." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 31 avis sur 453." "
Note de 2 – Terrible, d’après 5 avis sur 453." "

8,4/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hébergement

7,4/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Lorraine, Zurich

Personnel accueillant et hôtel situé près de nombreux commerces. Le marché d’Aligre est à deux pas.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
la reception a répondu le 23 févr. 2024
Cher client,Nous vous remercions pour votre bon commentaire.Ce serait un plaisir de vous accueillir de nouveau au sein du Mercure Bastille

8/10 – Bien

Danielle

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

2/10 – Terrible

Zakarya

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Très décevant
Hotel 4 étoiles filantes ! Le personnel est vraiment sympa. Mais c'est le seul point positif de cet hôtel ! Tout d'abord, après près de 4h de train et une arrivée à 20h30, je rentre dans la chambre et : le lit n'est pas fait. Génial ! Cela vous donne le ton du reste du séjour : - matelas indigne d'un 4 étoiles. - 2eme jour : je trouve un poil sous le drap qui couvre le matelas. Non je n'ai pas cherché sous le drap, c'est juste que le personnel de ménage ne sait pas faire un lit et que j'ai dû le faire moi même. - drap avec tache - table en verre de la chambre sale (trace d'un verre visible, voir photo) - le réservoir du shampoing/savon dans la douche n'a pas été rempli, du coup j'ai dû racler le fond pour me laver les cheveux - qualité du petit déjeuner moyen (ne prenez pas la salade de fruit) Vous aurez compris : je ne recommande pas cet hôtel.
Séjour de 4 nuits en janvier 2022
Béatrice / Executive Assistant a répondu le 24 janv. 2022
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous communiquer votre avis . Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nous prenons note de vos remarques afin d'améliorer les prestations. Nous vous souhaitons une belle semaine. Bien à vous, Béatrice

10/10 – Excellent

Michel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2021
Béatrice / Executive Assistant a répondu le 5 janv. 2022
Bonjour, Merci pour ce beau retour, nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie et espérons vous revoir très bientôt !

4/10 – Médiocre

Eric, MONTREUX VIEUX

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Hôtel ne méritant pas ses 4 étoiles. Propreté globale des chambres à revoir. Très bruyant. Fenêtre peu isolée. Entre 2 nuitées, le réapprovisionnement ne se fait pas (eau et tisane). Très déçu de mon séjour.
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
La réception a répondu le 18 déc. 2021
Cher client, Nous vous remercions de nous avoir communiqué votre avis. Nous nous excusons si la qualité de la chambre n'était pas à la hauteur de vos attentes. Lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas à contacter la réception, nous sommes à votre écoute pour répondre à vos attentes. Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes de fin d'année. Bien à vous,

10/10 – Excellent

Natacha

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Parfait , personnel compétent serviable et très agréable dans le relationnel et le conseil . Petit déjeuner au top .. Hôtel calme et bien placé . Merci
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
Béatrice / Executive Assistant a répondu le 22 nov. 2021
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hotel Mercure Paris Bastille Saint Antoine. tout le personnel se joint a moi pour vous remercier et apprécie grandement votre satisfaction. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

10/10 – Excellent

OLIVIER

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
Charlotte Chef de Réception a répondu le 1 févr. 2021
Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour votre retour. Au plaisir de vous accueillir prochainement. Cordialement.

10/10 – Excellent

Loubna

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tres bon accueil propre proches commerces donc pas mal et super calme!!
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
Charlotte Chef de Réception a répondu le 1 févr. 2021
Bonjour, C'est une immense satisfaction que je reçois vos chaleureux compliment. Toute l'équipe vous remercie. Au plaisir de vous accueillir prochainement. Bien à vous.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
le personnel est à l'écoute je reviendrai bientôt. proximité de tout
Séjour de 2 nuits en janvier 2021
Charlotte Chef de Réception a répondu le 25 janv. 2021
Bonjour, Je vous remercie pour tous vos compliments. Au plaisir de vous accueillir très vite. Bien Cordialement.

10/10 – Excellent

Francoise

Séjour de 1 nuit en décembre 2020
Charlotte Chef de Réception a répondu le 12 janv. 2021
Un grand merci pour votre 10/10 Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien à vous.

8/10 – Bien

MARIE LOUISE

Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Petit probleme de menage, vu avec la reception , le reste ok Petit dejeuner offert en compensation
Séjour de 2 nuits en août 2020
Charlotte Chef de Réception a répondu le 8 sept. 2020
Bonjour, Je vous remercie de votre retour. Je vous présente encore nos excuses pour ce petit désagrément. Au plaisir de vous revoir. Cordialement.

8/10 – Bien

veronique

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tres bon accueil.personnel tres accueillant,tres avenant. Chambre agreable . A moins d 1 km de la gare de Lyon ..tres pratique.
Séjour de 1 nuit en février 2020
Charlotte Chef de Brigade a répondu le 5 mars 2020
Bonjour Véronique, Merci pour tous vos compliments. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien Cordialement.

8/10 – Bien

christian

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2020
Charlotte Chef de Brigade a répondu le 3 mars 2020
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une note. Au plaisir.

8/10 – Bien

Jean-Hugues

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2020
Charlotte Chef de Brigade a répondu le 22 févr. 2020
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une note. Cordialement.

8/10 – Bien

MARC

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel bien situé. Accueil très sympathique.
Séjour de 2 nuits en février 2020
Charlotte Chef de Brigade a répondu le 24 févr. 2020
Bonjour, Je vous remercie de votre commentaire. Bien à vous.

8/10 – Bien

michèle

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel très bien placé au coeur d'un quartier vivant et commercial. Propre, personnel accueillant et prévenant.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Charlotte Chef de Brigade a répondu le 21 déc. 2019
Bonjour, Je vous remercie de votre retour. C'était un plaisir de vous accueillir. Bien Cordialement.

6/10 – Acceptable

Laurent

Voyage d’affaires
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Charlotte Chef de Brigade a répondu le 29 nov. 2019
Bonjour, Merci pour votre retour. Bien à vous.

10/10 – Excellent

François

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien
Bonne situation, très bon accueil, grande chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2019
Béatrice a répondu le 26 août 2019
Cher client, Wahouuu! Merci infiniment pour votre commentaire. C'est toujours un plaisir de lire que nos clients ont apprécié leurs séjours. Nous vous souhaitons un excellent week-end , Bien à vous,

8/10 – Bien

Thierry

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Accueil remarquable, hôtel à recommander !
Hôtel bien situé, facile d'accès et disposant de quelques garages (réservation préalable conseillée). D'un bon confort, disposant d'un toit terrasse, l'établissement est agréable et pratique. Remarquable accueil de la part du personnel. Bravo !
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Charlotte Chef de Brigade a répondu le 23 juill. 2019
Bonjour Thierry, Un grand merci pour votre chaleureux commentaire. Je partagerais vos compliments à l'ensemble de l'équipe. Cordialement.

8/10 – Bien

Emmanuelle

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
Charlotte Chef de Brigade a répondu le 17 juill. 2019
Bonjour, Merci pour votre note. Cordialement.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Confortable
Bonne localisation. La literie est très confortable. Déçue par la façade de l’hôtel qui ne donne pas l’impression d’un mercure. Accueil à la réception très bien
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Charlotte Chef de Brigade a répondu le 17 juill. 2019
Bonjour, Merci pour vos compliments. N'hésitez pas à revenir chez nous. Bien à vous.

10/10 – Excellent

Thierry

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon accueil et chambre propre
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Charlotte Chef de Brigade a répondu le 17 juill. 2019
Bonjour, Merci pour tout, pour votre enthousiasme. A très vite. Cordialement.

6/10 – Acceptable

NADINE, GRENOBLE

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Sympa
Hotel un peu vieillot
Séjour de 2 nuits en juin 2019
Charlotte Chef de Brigade a répondu le 20 juin 2019
Bonjour, Merci pour votre retour et de vos remarques. Au plaisir de vous revoir.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, commodités
Le personnel est chaleureux...et accueillant.L'hôtell est calme et bien situé.
Séjour de 3 nuits en juin 2019
Charlotte Chef de Brigade a répondu le 18 juin 2019
Cher client, Merci pour votre bonne note et vos compliments. A très bientôt.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
L'accueil ne fait tout.
Le personnel de l'accueil est agréable et très professionnel, mais ceci ne fait pas tout. La chambre (quoi que "Privilège") est correcte, mais le double vitrage n'est absolument pas efficace contre les bruits environnants (piétons passant, jeunes discutants sous les fenêtres, jouant au ballon et autres...). Les WC sont limites ou vous vous glissez le long pour fermer la porte ou vous laissez la porte ouverte. Les moquettes sont tachées. Ce Mercure étant "non fumeur", comment se fait-il que l'odeur de tabac soit très présente dans les couloirs alors qu'il y a des détecteurs de fumée.
Séjour de 2 nuits en juin 2019
Charlotte Chef de Brigade a répondu le 21 juin 2019
Bonjour, Je vous remercie de votre retour à la suite de votre séjour au Mercure Paris Bastille Saint Antoine. Je suis navrée d'apprendre que votre séjour n'a pas été suffisamment à la hauteur de vos attentes malgré le bon accueil et je vous présente mes excuses. Je prends note de tous vos désagréments afin de les faire remonter au plus vite. Des rénovations sont en cours. J'espère avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau afin de regagner votre confiance. Bien Cordialement.

8/10 – Bien

julien

Points forts : Service et personnel
Pas mal pour une nuit
La SDB est pleines de cloques dû à l’humidité, la chasse d’eau fonctionne mal. Sinon l’endroit est calme et pas loin du métro, le quartier est sympa et pratique avec la Gare de Lyon pas loin
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Charlotte Chef de Brigade a répondu le 18 juin 2019
Cher Julien, Merci pour votre retour. Je vous présente mes excuses pour la salle de bain qui est en cours de rénovation. Au plaisir de vous revoir. Cordialement.

8/10 – Bien

Diana

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2019
Charlotte Chef de Brigade a répondu le 13 juin 2019
Chère Diana, Merci pour votre retour. Au plaisir de vous revoir. Bien à vous.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Un accueil unique , la responsable d’origine colombienne a été adorable, aux petits soins,de très bons conseils! Établissement re décoré avec goût récemment et proche des quartiers type marais. Possibilité de réserver une place de parking fermé . Je recommande!
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Béatrice a répondu le 15 mai 2019
Cher client, Merci infiniment pour votre excellent commentaire. Nous ferons part de vos compliments à notre collaboratrice. C'est toujours un immense plaisir de rendre votre séjour le plus agréable possible. Nous espérons vous revoir bientôt au sein du Mercure Bastille Saint Antoine. Bien à vous,

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Le personnel est très bien, mais l'extérieur, le bruit, la taille des chambres ne font pas 4 étoiles.
Séjour de 3 nuits en avril 2019
Béatrice a répondu le 3 mai 2019
Cher client Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous communiquer votre avis. Nous ferons part de vos compliments à notre personnel. Nous sommes désolés d'apprendre que vous ayez subi le bruit extérieur de l'hôtel. Lors d'un prochain séjour, n'hésitez pas à nous demander un étage élevé et un chambre privilège, celle-ci est beaucoup plus spacieuse. Nous espérons vous accueillir très prochainement Bien à vous,

8/10 – Bien

Caroline

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Confortable et situation top !
Chambre agréable avec literie confortable et salle de bain spacieuse. Deux points à mentionner : - La chambre est légèrement bruyante car donnant sur la rue. On peut également entendre les bruits de couloirs. - Les WC de notre chambre étaient séparés, ce qui est assez rare pour être mentionné ! Nous n’avons pas testé le petit-déjeuner. Le quartier est très commerçant avec un marché couvert et de nombreux cafés à proximité immédiate. Un hôtel très bien situé pour un voyage en couple ou entre amis.
Séjour de 2 nuits en mars 2019
Béatrice a répondu le 3 mai 2019
chère cliente, Merci infiniment pour votre élogieux commentaire. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour au sein du Mercure Bastille Saint Antoine. Nous espérons vous accueillir très prochainement. Bien à vous,

8/10 – Bien

Françoise

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2019
Béatrice a répondu le 7 mars 2019
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre séjour. Nous espérons vous accueillir très prochainement. En vous souhaitant une excellente journée, Bien à vous

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2019
Béatrice a répondu le 3 avr. 2019
Dear Guest, Thank you to give your opinion. We hope to see you soon in the Hotel Mercure Bastille Saint Antoine. Best regards

6/10 – Acceptable

Frederic

Points forts : Propreté, service et personnel
Pour un hôtel catégorie 4etoiles les prestations ne sont pas à la hauteur
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
Charlotte Chef de Brigade a répondu le 16 janv. 2019
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et sommes navrés de constater que la qualité de service n'ai pas été à la hauteur. N'hésitez pas à revenir vers nous plus en détail si vous le désirez. Bien à vous.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Charlotte Chef de Brigade a répondu le 16 janv. 2019
Merci pour votre note. Au plaisir de vous retrouver.

8/10 – Bien

BPOST

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
Béatrice a répondu le 8 janv. 2019
Dear guest Thank you to take your time to give us your advice. We hope to see you soon in our hotel Mercure Bastille Saint Antoine. Best regards

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Nous avons passé une nuit à l’hotel. La chambre était spacieuse et très sympa. Le personnel chaleureux.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Charlotte a répondu le 1 janv. 2019
Cher client, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience suite à votre séjour. Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt. Bien à vous.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
4 étoiles qui n'en est pas vraiment un...
Hôtel 4 étoiles mais sans les services du 4 étoiles. La chambre était équipée a minima : pas de bouteille d'eau, pas de chaussons, pas de kit d'hygiène comme annoncé sur la réservation. Hôtel rénové mais avec des équipements viiellots : dans la salle de bain pas de mitigeur thermostatique, pas de double vitrage digne de ce nom, odeur de fioul gênante au sous-sol à côté de la salle du petit déjeuner. Grosse déception aussi au buffet du petit déjeuner, moins original et moins garni que celui d'un Ibis ou d'un Ibis styles (milieu de gamme chez Accor). En revanche, l'accueil était chaleureux et efficace.
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
Béatrice a répondu le 22 déc. 2018
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner vos impressions. Nous sommes désolés que les prestations n'aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses. Toute notre équipe est à votre écoute, n'hésitez pas à la solliciter lors de votre séjour. Nous espérons avoir l'opportunité de renouveler votre confiance. Nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année. Bien à vous,

10/10 – Excellent

David

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très agréable séjour
Bel établissement situé à quelques pas de bons restaurants. Calme, confortable, avec un personnel accueillant et disponible
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
Béatrice a répondu le 22 déc. 2018
Cher Client , Quel bonheur de lire votre commentaire ! Toute l'équipe vous remercie infiniment et serait très heureuse de vous accueillir prochainement sur l'hôtel Mercure Bastille Saint Antoine. Nous vous souhaitons à vous et votre entourage d'excellentes fêtes de fin d'année. Bien à vous,

8/10 – Bien

C

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Béatrice a répondu le 20 déc. 2018
Cher client, Merci à vous pour votre notation positive. Nous espérons vous revoir bientôt sur l'hôtel Mercure Bastille Saint Antoine. Nous vous souhaitons un joyeux Noel. Bien à vous,

8/10 – Bien

Audrey

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon hôtel, je recommande
À quelques pas de deux stations de métro, hôtel sécurisée, offrant de belles chambres avec baie vitrée, belle déco. L’accueil et le service ont été très bien. Réactif à nos demandes. Bruit de travaux à l’exterieur, mais indépendant de leur volonté. On a passé un très agréable séjour.
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
Béatrice a répondu le 14 déc. 2018
Cher client, Nous vous remercions pour l'énumération des points positifs de l'hôtel. Nous espérons vous accueillir de nouveau. Nous vous souhaitons d'agréable fêtes de fin d'années. Bien cordialement

8/10 – Bien

RENE

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Accueil prévenant et agréable
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Béatrice a répondu le 20 nov. 2018
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous avoir communiquer votre avis. Nous transmettons votre élogieux commentaire à notre équipe. C'est avec un grand plaisir que nous souhaitons vous accueillir lors de votre prochaine escapade parisienne. A bientôt.

10/10 – Excellent

Sylvain, Megève

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent accueil, personnel très agréable Hôtel bien situé proche de la p’acd De La Bastille
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Béatrice a répondu le 20 nov. 2018
Cher client, Nous vous remercions infiniment pour ses excellents commentaires. Toute l'équipe sera très heureuse de vous accueillir à l'hôtel Mercure Bastille Saint Antoine. Bien à vous,

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
hotel qui aurais besoin d'une remise au norme mercure car ont a l'impression que tout se délabre ,ont a du changer de chambre3 fois en deux jours a cause de certains soucis matériels qui auraient pu être évité avec un suivie de l'état du materiel .
Séjour de 3 nuits en septembre 2018
Beatrice a répondu le 25 oct. 2018
Cher Client, Nous vous remercions d' avoir communiquer votre avis. Nous sommes sincèrement désolés de tous les désagréments rencontrés lors de votre séjour. Vos remarques ont été transmises au service technique afin d'améliorer la qualité. N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez en discuter. Nous espérons renouveler votre confiance lors de votre prochain séjour. Bien cordialement,

8/10 – Bien

francois

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Mériterait une rénovation
Personnel sympathique mais les moquettes sont usées, l'accès à la salle du petit déjeuner est moche et sent le mazout.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Beatrice a répondu le 26 oct. 2018
Cher Client Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour laisser vos impressions. C'est toujours un plaisir de recevoir de tels retours sur notre équipe. Nous ne manquerons pas de faire passer votre message, notre personnel travaille chaque jour sur la qualité des services et la satisfaction de nos clients. Par ailleurs, nous prenons note aussi de vos remarques sur l'accès de la salle petit déjeuner et travaillons sur ce point afin de le rendre plus accueillant. Bien à vous

6/10 – Acceptable

Sébastien

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2018
Béatrice a répondu le 20 sept. 2018
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre hôtel. Nous espérons vous accueillir lors de votre prochain séjour sur Paris. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez une préférence de chambres, nous ferons le maximum pour vous satisfaire. Bien à vous

10/10 – Excellent

Michel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2018
Beatrice a répondu le 16 août 2018
Cher client, Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour au Mercure Bastille Saint Antoine vous ai plus. Notre plus belle récompense serait de vous accueillir de nouveau. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien à vous,

8/10 – Bien

alain

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour agréable.
L'hôtel est très accueillant, le petit-déjeuner présenté en mode buffet, est copieux; la propreté est de rigueur. Seul petit hic: pas de bureau d'études disponible dans la chambre pour qui veut travailler ou étudier!
Séjour de 1 nuit en juin 2018
Charlotte Chef de Brigade a répondu le 26 juill. 2018
Bonjour Alain, Merci pour votre commentaire suite à votre séjour. N'hésitez pas lors de vos prochains déplacements, à nous signaler l'utilisation d'un bureau, nous avons des tables rondes dans les chambres et certaines ont plus d'espaces. Bien à vous.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
très bonne situation
restaurant et commerce très proche quartier agréable
Séjour de 3 nuits en mai 2018
n i a répondu le 6 juin 2018
Cher Client, C’est un plaisir de constater que vous avez apprécié la localisation de notre hôtel au cœur du "VRAI PARIS ", notre literie ainsi que notre offre de petit déjeuner en chambre. Nous sommes impatients de vous revoir, et nous serions comblés de vous voir "liker & partager" nos pages Facebook à tous vos contacts.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2018
Arnaud a répondu le 17 mai 2018
Good evening, We very much appreciate your comments regarding your stay at the Mercure Paris Bastille Saint-Antoine 12ème. It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services. Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one. Sincerely,

10/10 – Excellent

Lucie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
N Imbert a répondu le 11 avr. 2018
Chère Lucie Nous espèrons que vous nous donnerez l'occasion de vous accueillir de nouveau au Mercure Paris Bastille Saint Antoine Cordialement N Imbert