Literie de qualité, minibar, coffre-fort, bureau

Melia Paris Vendôme – Avis

4 out of 5
Melia Paris Vendôme
8 Rue Cambon, Paris, Paris

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 277 avis sur 598." "
Note de 8 – Bien, d’après 225 avis sur 598." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 64 avis sur 598." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 18 avis sur 598." "
Note de 2 – Terrible, d’après 14 avis sur 598." "

8,8/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Catherine

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

paola

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Magnifique!
Très agréable séjour en famille dans cet hôtel idéalement situé! Excellent rapport qualité-prix. Personnel très agréable. Lit parfait. Nous avons adoré avoir les produits Rituals dans la salle de bains, ainsi qu’une brosse à dents. Détail a améliorer: mettre plus de ceintres dans l’armoire. Seúl bémol, qui ne m’empêchera pas d’y retourner: un peu bruyant.
Séjour de 3 nuits en octobre 2021
Daniel Sy - General Manager a répondu le 30 oct. 2021
Chère Paola, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre visite à l’hôtel Melia Paris Vendôme. Nous sommes honorés de tous vos commentaires aimables sur notre équipe et son service. Nous serions enchantés de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine escapade parisienne. Cordialement,

8/10 – Bien

Jacques

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Daniel Sy, General Manager a répondu le 23 mars 2020
Dear Jacques, thank you so much for your comment. All the team of Melia Vendome hope to see you soon with us.

10/10 – Excellent

Morgane

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien
Toujours très bien reçue dans cet hôtel ! Le personnel est charmant. Petit bémol pour cette fois, la chambre est très mal insonorisée.
Séjour de 3 nuits en février 2020
Daniel Sy, Directeur Général a répondu le 29 févr. 2020
Madame Morgane, Tout d'abord nous voudrions vous remercier d'avoir pris le temps de nous donner votre retour quant à votre séjour au Meliã Paris Vendôme. Nous sommes ravis de savoir qu'à chaque fois que vous venez, on vous réserve un accueil aimable qui vous laisse un beau souvenir de notre équipe. Nous nous excusons pour les désagréments concernant le bruit à l'extérieur de la chambre. Pour une prochaine fois, n'hésitez pas à nous le signaler dès que possible pour que nous puissions remédier à cela. Nous espérons vous accueillir bientôt afin de continuer de vous apporter toute l'excellence du service Meliã. Bien cordialement,

6/10 – Acceptable

Rémi

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Rendez-vous manqué
Bel hôtel, bien entretenu et très bien situé. Bon petit déjeuner. Dommage que la literie soit si dure et que les chambres soient surchauffées. Malgré le calme de l’hôtel nous avons trouvé difficile de bien y dormir.
Séjour de 1 nuit en février 2020
Daniel Sy Directeur a répondu le 25 févr. 2020
Chèr Client, Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions concernant votre récent séjour à l’hotel Meliá Paris Vendome. Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas vécu une belle expérience pour dormir dans notre maison. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour ne pas avoir répondu à leurs attentes. Nous sommes navrés d’apprendre que votre dernière expérience dans notre hôtel n’a pas atteint vos attentes. En espérant avoir l'opportunité de vous recevoir très prochainement, nous restons à votre disposition.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Emplacement
Super bien placé
Séjour de 1 nuit en février 2020
Daniel Sy Director General a répondu le 19 févr. 2020
Estimado cliente, agradecemos sumamente el excelente comentario que nos ha otorgado con respecto a su estadía con nosotros. Sus comentarios son muy importantes para nosotros y sus palabras son la recompensa de nuestro servicio. Es muy confortable el saber que pudimos brindarle una experiencia a la altura de sus expectativas. Será para mi un placer el poder compartir sus palabras con el equipo del hotel, esperamos poder contar con su presencia muy pronto. Cordialmente,

10/10 – Excellent

anis

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Daniel Sy General Manager a répondu le 8 déc. 2019
We are pleased to read such a nice comments from your part, thank you very much for taking your time and be able to share with us your possitive experience in Meliã Paris Vendôme Hotel. Our first objective is to give our customers an excellent service and we are glad to know you were able to enjoyed our kind service. I will be glad to let our team your kind words. We look forward to welcome you back again in your next experience abroad. Best regards,

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 6 nuits en février 2019
Cecile Costenoble a répondu le 29 mars 2019
Dear guest, Thank you for the grade given for Hotel Meliá Paris Vendôme. It was a pleasure to have you on the hotel. We would like to know more about your opinions for your stay next time. The staff of Melia Vendome Hotel strike to provide you a comfort stay in a peaceful place. Wish to see you again and have a good day. Cecile Costenoble General Manager

8/10 – Bien

SEBASTIEN

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bonne adresse
Hôtel sympa d un bon rapport qualité prix avec emplacement exceptionnel pour le shopping. Seul problème il fait très très chaud l'hiver avec un chauffage qui semble incontrôlable, donc nous dormons la fenêtre ouverte. Pour le reste rien à dire.
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
Cecile Costenoble a répondu le 22 janv. 2019
Cher client, Nous vous remercions d'une si bonne ponctuation. Merci de nous donner votre avis et nous espérons vous revoir bientôt. Nous espèrons vous accueillir à nouveau au Meliá Paris Vendome. Cordialement, Cécile Costenoble, Directrice

10/10 – Excellent

Catherine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Cecile Costenoble a répondu le 12 nov. 2018
Dear client, Thank you taking the time to publish the feedback about your last stay in the Hotel Meliá Paris Vendôme. We are glad that you enjoyed your stay with us. Hopefully we will see you again and assure you better nights. Regards, Cecile Costenoble General Manager

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Nous avons trouvé que la chambre était trop petite pour 3 personnes. Mes 2 filles de 11 et 13 ans et moi. Toilette vraiment étroite.
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
Cécile Costenoble a répondu le 10 nov. 2018
Cher client, Nous vous remercions d'une si bonne ponctuation. Merci de nous donner votre avis et nous espérons vous revoir bientôt. Nous espèrons vous accueillir à nouveau au Meliá Paris Vendome. Cordialement, Cécile Costenoble, Directrice

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Accueil très chaleureux, service très attentionné.
Séjour de 5 nuits en juillet 2018
Cecile Costenoble General Manager a répondu le 21 août 2018
Cher Client, Nous vous remerçions d'avoir prix le temps de nous laisser un commentaire après votre séjour dans notre hotel.Nous sommes heureux de lire que votre séjour est excellent. Nous espérons vous revoir bientôt. Bien à vous

10/10 – Excellent

Thierry

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent rapport qualité/prix
Comme d'habitude, excellent séjour à Paris dans cet hotel
Séjour de 2 nuits en juin 2018
Cécile Costenoble, Directrice a répondu le 7 juin 2018
Cher Monsieur Thierry, Nous vous remerçions d'avoir prix le temps de nous laisser un commentaire après votre séjour dans notre hotel.Nous sommes heureux de lire que chaque fois que vous nous visitez, votre séjour est excellent. Nous espérons vous revoir bientôt. Bien à vous

8/10 – Bien

Anthony

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien situé et super rapport qualité/ prix
Avis très positif. Un hotel de très bon niveau, dans une zone tres chic, à un prix très raisonnable. Deux points à améliorer: la tuyauterie qui est un peu bruyante (pas dans toute les chambres) et le petit déjeuner un peu répétitif et qui pourrait être de meilleure qualité (on est en France ;)
Séjour de 5 nuits en janvier 2018
Cécile Costenoble a répondu le 23 mars 2018
Cher Monsieur Anthony, Nous vous remerçions d'avoir prix le temps de nous laisser un commentaire après votre séjour dans notre hotel. Comme vous avez pu le remarquer notre hôtel est très bien situé, proche de la place Vendôme, du Musée du Louvre, des Champs-Elysées et de la Tour Eiffel. D'autre part nous allons prendre en considération vos remarques dans le but d'améliorer la qualité de nos services. Nous espérons vous revoir très dans la ville lumière. Bien à vous Cécile Costenoble, Directrice

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
Dear Guest, Thank you very much for taking the time to give us your feedback In the Expedia.com website. We are pleased to see your review, we can tell that you had a great time in the Hotel Meliá Paris Vendôme. Hopefully we will see you again soon! Regards, Cecile Costenoble General Manager

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
Dear Guest, First of all thank you for your feedback. The opinion of our customers is really important for us, it helps us to improve our service. On the other hand, one of our first objectives is customer service, I will pass your kind review to our team. We look forward meeting you again in our Hotel Meliá Paris Vendôme. Regards, Cecile Costenoble General Manager

8/10 – Bien

Sebastien

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien placé
Hôtel très bien situé avec bonne équipe. confort selon un 4* à Paris mais climatisation/chauffage difficilement contrôlables. Dommage...
Séjour de 2 nuits en août 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Julien, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Du bon et du moins bon !!!
Je souhaitais dormir à l'hôtel pour la nuit du 25 au 26 Aout, mais par erreur sur le site j'ai validé une nuit du 28 au 29. Malheureusement pour moi quand je me suis présenté j'ai indiqué au réceptionniste une réservation à mon nom, celui-ci ne m'a pas indiqué que cette réservation était pour la semaine suivante et m'a donc donné les clefs de ma chambre. Fin du séjour je paie ma chambre, quelques jours plus tard deux débits sur mon compte bancaire. La moindre des choses aurait été que le réceptionniste m'indique mon erreur avant de procéder a mon check-in. De passage devant l'hôtel hier je vais faire part de ma mésaventure à la réception et demander une facture pour mon comptable, mais à ma grande surprise aucune excuse et aucune attention ou geste commercial. Donc je confirme un hôtel très sympa et moderne, mais un service aux clients pas à la mesure du lieu et de son élégance. M. SIMON

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent séjour
Séjour parfait

8/10 – Bien

Jérôme, nice

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sympa
Un hôtel sympa, bien situé en plein de coeur de Paris Idéal pour les affaires comme pour découvrir la ville Lumière

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Confort
Séjour très confortable très bon quartier

10/10 – Excellent

David

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Jimmy G.

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
très bien
Je recommande cet hôtel, qualité prix et l'emplacement est très bien.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

guy, Lille

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel agréable et bien placé.
Nous avons passé un séjour très agréable dans cet hôtel très bien placé avec un personnel avenant. Les chambres sont confortables. Hôtel à recommander.

10/10 – Excellent

Hugues, Paris

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon hôtel mais très mauvais Room Service
Chambre très agréable, hôtel propre et bien situé, mais hélas un room service qui n'est pas à la hauteur: imprécis, lent, assiette sale, plats non assaisonnés, etc. Un hôtel à recommander si vous n'êtes pas exigeant sur le room service donc.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
good but very light amenities and expensive mini b
good but very light amenities and expensive mini bar

8/10 – Bien

catherine, bordeaux

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
tres bien
quartier parfait manque simplement un parking

8/10 – Bien

christophe, Corse

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un bon hotel très bien placé
Excellent emplacement. Un peu à l'écart. Près brasserie Flotte. Personnel accueillant. Chambres très confortables.Salle de bains bien équipée en produits. Cosy à souhait. Un très bon moment!

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
melia 4
Nous avins reserve pour nous et 3 autres couples Tout le monde a ete satisfait

8/10 – Bien

ERIC, eus

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
week end parfait
je suis venu avec ma femme pour les soldes .l hotel est tres bien situe . restaurant . boutiques tout a été impeccable .je reviendrais a cet hotel le personnel de la reception a été tres agreable a+

10/10 – Excellent

Christophe, bastia

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un très bon hotel idéalement placé
Venu en couple (mais aussi pour affaire): j'ai pu joindre les deux dans un quartier toujours fort agréable.Emplacement parfait de l'Hotel: près brasseries et restaurants, champs Elysée,centres d'affaires, boutiques et juste derrière la Rue St Honoré. Accueil charmant. Pro. J'y retournerai (j'ai déjà réservé!)

10/10 – Excellent

Jean Luc

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Hotel de luxe=pas commercant
Nous n'avons pas apprecie qu'ils considerent notre bebe de 2 ans comme un adulte et nous obligent a prendre une chambre de classe superieure et bien sure grassement plus chere !!!

10/10 – Excellent

Arnaud, Bruxelles

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un excellent hotel à Paris
Difficile d'apporter quelque chose de complémentaire aux avis déjà exprimés. Super prix pour le lieu, la chambre sobre et confortable, l'accueil simple et excellent.

8/10 – Bien

Couple, Suisse

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hotel très agréable mais les chambres sont petites
Très bien dans l'ensemble mais, nous avons eu trop chaud la nuit et la climatisation ne fonctionnait pas. Sinon personnel très charmant et très professionnel.

8/10 – Bien

jactef22

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
emplacement génial
à quelques minutes : Champs, opéra, louvre, concorde, Vendôme lignes métro 1-8

10/10 – Excellent

Manu, Corse

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Emplacement exceptionnel
Très bonne impression, je retournerai à cet hôtel sans aucune hésitation. Emplacement idéal, propreté, très bon accueil, chambre assez petite (ayant choisi chambre double classique). Bref, bon rapport qualité/prix pour un très bon emplacement.

6/10 – Acceptable

Thomas, Aix en Provence

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Lit correct
Odeur insupportable d'humidité dans le hall d'entrée, vue déprimante sur une cours intérieure type "immeuble" commun...Salle de bain vieillissante.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement

8/10 – Bien

Pascale de Douala

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Personnel très avenant
Accueil impeccable, personnel très diligent et aimable! emplacement de l'hôtel très agréable confort chambre bon

10/10 – Excellent

MULLER, POL

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
PARFAIT

8/10 – Bien

ALIAS

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
ALIAS
BONNE ADRESSE SUR PARIS BIEN PLACEE; PERSONNEL ACCUEILLANT;

4/10 – Médiocre

Richard, bordeaux

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
chambres standards trop petites et sans confort
chambre exigue - tapisserie triste , grisatre - décoration tres sobre pour un hotel 4 étoiles-telecommande TV non fonctionnelle - le personnel du service petit dejeuner assez desagreable et peu serviable -

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
agréable surprise
très bon emplacement, chambre deluxe de dimensions correctes, rare pour Paris

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Melia Vendome Boutique Hotel
L'hôtel est impeccablement bien situé au centre de Paris, nous pouvions nous rendre à pieds dans tous les endroits intéressants de la rive droite. Rien à redire concernant le personnel, petit-déj complet. Seule la surface des chambres est réduite, mais c'est un standard à Paris, mais après-tout nous n'étions pas là pour séjourner dans la chambre. Nous avons bénéficié d'un excellent rapport qualité/prix.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mélia Vendome : oasis de calme au coeur de Paris
Dans une chambre reculée, donnant sur la cour, nous avons pu bénéficier d'un espace surprenant dans un calme absolu. La chambre (prix standard) était composée de trois volumes presque comparables. Un salon bureau confortable équipé d'une télévision et agrémenté pour nous accueillir d'une demi bouteille d'un bon blanc mousseux qui nous attendait dans la glace. La partie chambre, guère plus grande que le lit, contenait une seconde télévision. La salle de bain, presque aussi grande que le salon contenait une double vasque, une baignoire et une douche. Bénéficier de ce calme refuge nous a offert un grand confort pendant notre séjour, et ce sans parler de l'extraordinaire situation de l’hôtel. Tout n'était pas parfait pour autant, de nombreux détails auraient mérité plus d'attention pour rendre cette prestation parfaite.. la porte des toilettes était difficile à manœuvrer car elle frottait beaucoup sur la moquette, la porte de douche, incomplète fuyait à flots, et le revêtement de la salle de bain commençait à être éprouvé par l'âge, le wifi gratuit promis dans la réservation était remplacé par une connexion filaire unique avec en complément un wifi payant dans le hall de l'hotel, la chambre possédait un placard avec penderie et coffre, mais aucune étagère ni tiroir pour installer ses affaires.. Ce ne sont là que des détails qui n'ont pas altéré notre confort ni gaché notre séjour, mais quel dommage, le sans faute paraissait tellement accessible.

10/10 – Excellent

Bhalindra Singh

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
I’d like investment into the carpet in the room. General cleanliness of room. Bathroom brilliant. Staff brilliant.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Rudolf, Washington

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Na
Séjour de 1 nuit en mai 2024