Extérieur

Le Belmont Paris – Avis

4 out of 5
Le Belmont Paris
30 Rue De Bassano, Paris, Paris

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 304 avis sur 514." "
Note de 8 – Bien, d’après 148 avis sur 514." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 45 avis sur 514." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 8 avis sur 514." "
Note de 2 – Terrible, d’après 9 avis sur 514." "

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Cécile

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Week-end
Hôtel magnifique. Chambre très confortable. Personnel très gentil. Nous avons passé un excellent week-end.
Séjour de 1 nuit en février 2024
Directeur Général a répondu le 26 févr. 2024
Chère Cliente,Nous vous remercions sincèrement pour vos aimables mots. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre hôtel magnifique, la chambre très confortable, et que notre personnel a contribué à rendre votre week-end excellent. C'est un plaisir pour nous de vous accueillir et de vous offrir une expérience mémorable. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt !Bien à vous,Directeur Général

10/10 – Excellent

Isabel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
General Manager a répondu le 26 janv. 2024
Dear Guest,It is a pleasure to read you enjoyed your stay at Le Belmont, we are more than happy to know you felt like royalty among us as your wellbeing is out top priority ! We cannot be thankful enough for your very positive feedback and hope to see you again very soon.Kindest regards,

10/10 – Excellent

Wassim, Mougins

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Service is great room cleaned perfectly and aded bottled water daily. Shower and a full bath which I thought was aded bonus. Price is affordable for the area and within walking distance of all good restaurants.
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
General Manager a répondu le 22 déc. 2023
Dear Guest,We cannot be thankful enough for your very positive feedback regarding your recent stay among us.We thank you for your trust which only encourages us to serve you better. We look very much forward to welcoming you again, in your new Parisian address.We wish you a very nice day and we remain at your disposal for any further information.Kind regards,General Manager

10/10 – Excellent

Jacques

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
General Manager a répondu le 23 oct. 2023
Dear Guest,It is a pleasure to read you enjoyed your stay at Le Belmont, we are more than happy to know you felt like royalty among us as your wellbeing is out top priority ! We cannot be thankful enough for your very positive scores and hope to see you again very soon.Kindest regards,General Manager

10/10 – Excellent

Jacques

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
General Manager a répondu le 23 oct. 2023
Dear Guest,It is a pleasure to read you enjoyed your stay at Le Belmont, we are more than happy to know you felt like royalty among us as your wellbeing is out top priority ! We cannot be thankful enough for your very positive scores and hope to see you again very soon.Kindest regards,General Manager

8/10 – Bien

Basil

Séjour de 1 nuit en janvier 2023
General Manager a répondu le 3 févr. 2023
Dear Guest,We are more than delighted to discover the given scores following your last visit to our establishment.For your next Parisian stay, please feel free to contact us, it will be a pleasure for us to help you to organize your next trip in the city of lights.Looking forward to welcoming you back to Paris in the nearest future!Best regards,General Manager

10/10 – Excellent

alexandre

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bon hôtel et personnel à l’écoute de nos besoins
General Manager a répondu le 16 déc. 2022
Cher Client,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager avec nous vos quelques mots sur Le Belmont !Nous sommes plus que ravis de lire que vous êtes satisfait de nos services et que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver (très) bientôt au Belmont, votre nouvelle adresse parisienne.Bien à vousGeneral manager

8/10 – Bien

Sébastien

Séjour de 2 nuits en novembre 2022
General Manager a répondu le 16 déc. 2022
Dear Guest,We are more than delighted to discover the given scores following your last visit to our establishment.For your next Parisian stay, please feel free to contact us, it will be a pleasure for us to help you to organize your next trip in the city of lights.Looking forward to welcoming you back to Paris in the nearest future!Best regards,General Manager

10/10 – Excellent

frederic

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
General Manager a répondu le 7 nov. 2022
Dear Guest,We are more than delighted to discover the given scores following your last visit to our establishment.For your next Parisian stay, please feel free to contact us, it will be a pleasure for us to help you to organize your next trip in the city of lights.Looking forward to welcoming you back to Paris in the nearest future!Best regards,General Manager

8/10 – Bien

Carla

Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 – Bien

FATIMA

Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 – Excellent

Anthony

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait
Très bon hôtel, bien placé et très accueillant Au plaisir
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

jerome

Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 – Excellent

Jacques

Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 – Excellent

GUY

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 – Excellent

Sylvie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

à refaire, je recommande
Séjour assez bien
Séjour de 2 nuits en janvier 2022

10/10 – Excellent

Heremoana

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 – Excellent

Erick

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2022

10/10 – Excellent

NICOLAS

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Chambre très agréable, bien insonorisée. Bonne literie Petit déjeuner correct avec une bonne plage horaire
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

10/10 – Excellent

Mathieu

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

10/10 – Excellent

Sylvie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

8/10 – Bien

Jacques

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon séjour Personnel à l’écoute Petit déjeuner parfait
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 – Excellent

Abdelkrim

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

6/10 – Acceptable

Sandrine

Hôtel agréable, mais le personnel très peu aimable
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Stephanie a répondu le 19 nov. 2021
Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre commentaire suite à votre séjour à l'Hôtel Le Belmont. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre établissement et ses services. Toutefois, nous souhaitons fournir le meilleur accueil qu'il soit à nos clients. Ainsi, je vous invite à nous écrire afin de nous indiquer les raisons de votre remarque concernant l'un des membres de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau à l'hôtel !

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bonne expérience!
Très bonne expérience, avec une chambre agréable. Le petit déjeuner peut être amélioré
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Stephanie a répondu le 19 nov. 2021
Chère client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour au sein de l'Hôtel Le Belmont. C'est un réel plaisir que de recevoir cette note de 10/10 exprimant votre satisfaction. Dans une optique d'amélioration continue, je vous invite à nous écrire en nous indiquant ce que vous auriez aimé avoir au petit déjeuner.. Dans l'attente de vous lire, nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement,

10/10 – Excellent

Gilles

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Stephanie a répondu le 19 nov. 2021
Chère client,, Un grand merci pour l'attribution de cette note de 10/10 à votre dernier séjour. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement à l'Hôtel Le Belmont !

8/10 – Bien

CLAUTRIER

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hotel idéalement situé dans le triangle d'or. Très bel établissement.
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Stéphanie L. département commercial a répondu le 16 mars 2020
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris un instant pour rédiger votre commentaire et partager votre avis suite à votre séjour parmi nous. Nous nous réjouissons de lire que vous avez apprécié votre passage à l'Hôtel Le Belmont idéalement situé au cœur de Paris. Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour parisien. Bien cordialement, Stéphanie L.

10/10 – Excellent

FREDERIC

Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Axel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Proche des Champs-Elysées
Situation idéale pour balade sur les Champs-Elysées. Service au petit déjeuner très bon. Hotel calme. Le Spa est une déception, pas de Jacuzzi. L'eau de la douche fuite en-dessous de la porte (chambre 211) à hauteur de l'axe de rotation.
Séjour de 1 nuit en février 2020
Stéphanie L. Service commercial a répondu le 26 févr. 2020
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre séjour parmi nous. Le Belmont est en effet idéalement situé au coeur de Paris et à proximité de nombreux monuments et des Champs Elysées. Notre Spa propose un Hammam ainsi que des salles de soins pour une ou deux personnes; l'accès au Hammam étant offert. Celui-ci est ouvert de 9h à 21h. Les soins sont en supplément et réservables par email ou auprès de la réception jusqu'à 2 heures avant l'horaire souhaité. Pourriez-vous nous indiquer ce qui vous a déplu au sein du Spa ? Nous espérons toutefois avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour parisien. Bien cordialement, Stéphanie L.

8/10 – Bien

Hazan

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel agréable, petit dej très sympa
SPA décevant. Très petit. Chambre sympa. Douche très agréable, spacieuse.
Séjour de 1 nuit en février 2020
Stéphanie, service commercial a répondu le 26 févr. 2020
cher client, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable moment à l'Hôtel Le Belmont et que vous avez apprécié nos chambres ainsi que le petit déjeuner. Afin d'améliorer nos services, pourriez-vous nous indiquer ce qui vous a déplu au sein du Spa ? Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Paris. Bien cordialement, Stéphanie L.

10/10 – Excellent

Arnaud

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

Edoardo

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

THIERRY

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Dîner au Jules Vergne Tour Effel chemin à pied pour profiter des lumières de la capitale
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Stéphanie, service commercial a répondu le 23 déc. 2019
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre commentaire suite à votre séjour parmi nous et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Paris ! Bien cordialement, Stéphanie L.

6/10 – Acceptable

jacques

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté
PETIT DEJEUNER MOYEN . SALLE TRES PETITE
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Stéphanie L. service commercial a répondu le 2 oct. 2019
Cher client, Nous vous remercions d'avoir rédiger votre commentaire suite à votre séjour parmi nous. Nous avons bien noté votre remarque concernant le petit déjeuner. Dans une optique d'amélioration, qu'auriez-vous souhaité avoir en complément des produits proposés ? Nous vous souhaitons une excellente journée. Bien cordialement, Stéphanie L.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
la politesse des 2 cotés (personnels et clients) le confort,le calme absence des râleurs
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Stéphanie L. a répondu le 2 oct. 2019
Cher client, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre passage au sein de notre établissement. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le calme de l'hôtel ainsi que l'amabilité de notre personnel et nous espérons devenir votre nouveau pied-à-terre parisien ! Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau au Belmont, nous vous souhaitons une excellente journée. Bien cordialement, Stéphanie L.

10/10 – Excellent

christophe

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

louis

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel prodigieux
Hôtel très bien placé par rapport aux Champs. De la station de métro Georges v à l'hôtel.... 5mns à pied...le rêve..
Séjour de 4 nuits en mai 2019
Stéphanie, département commercial a répondu le 17 mai 2019
Cher client, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour à l'hôtel Le Belmont. Comme vous l'indiquez notre établissement est situé à 5 minutes à pied des stations de métro George V, Charles de Gaulle Etoile, Kléber et Alma Marceau permettant ainsi de se déplacer facilement au coeur de la ville de Paris pour visites ou rendez-vous professionnels. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau très prochainement. Dans cette attente, nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement, Stéphanie

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Tres bel hotel. Chambre salle de bain et sanitaire propre
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Stéphanie, service commercial a répondu le 12 mai 2019
Cher client, Nous vous remercions pour votre aimable commentaire et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Paris. Bien cordialement, Stéphanie L.

8/10 – Bien

Yi

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Stéphanie, Sales department a répondu le 8 avr. 2019
Dear Guest, We thank you for taking the time to share your lovely rating following your stay in our hotel and our whole team looks forward to welcoming you during your next trip to Paris. Best regards, Stéphanie

10/10 – Excellent

Claude

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
Stéphanie, sales department a répondu le 19 nov. 2018
Dear guest, We thank you for your kind rating and we are looking forward the pleasure to welcoming you soon again ! Best regards, Stéphanie

8/10 – Bien

ALAIN

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hotel confortable
hotel près des champs élysées dans un quartier calme - station métro M1 georges V à proximité au bout de la rue bassano - pas de restaurant mais petit déjeuner jusqu'a 11h
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
Stéphanie, département commercial a répondu le 21 nov. 2018
Cher client, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes heureux de lire que notre emplacement stratégique à proximité de nombreuses stations de métro a contribué à la réussite de votre séjour. Notre petit déjeuner est en effet servi tous les jours de 7h à 11h afin de satisfaire l'ensemble de nos clients. Nous n'avons pas de restaurant au sur place mais notre service réception se tient à votre disposition pour vous recommander les meilleurs restaurants accessibles à pied depuis l'hôtel. Nous serions ravis de vous revoir prochainement à l'hôtel et nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, Stéphanie LG

10/10 – Excellent

michel, Granville

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
facile d'accès , bien localise et confort assuré.Chambre et salle de bain de qualité. très bon lit
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Stéphanie, sales department a répondu le 21 nov. 2018
Cher client, Nous vous remercions d'avoir sélectionné l'hôtel Le Belmont pour votre séjour parisien et nous sommes ravis de lire que celui-ci a été à la hauteur de vos attentes grâce à notre literie qui est en effet de haute qualité afin de vous offrir le meilleur confort qu'il soit mais également grâce à notre emplacement stratégique à proximité de nombreux monuments et transports en commun. L'ensemble de l'équipe de l'hôtel vous remercie et s'impatiente de vous accueillir de nouveau. Bien cordialement, Stéphanie

10/10 – Excellent

François

Superbe et très bien placé !
Séjour très court (une nuit) mais excellent dans cet hôtel magnifique. Accueil rapide, très professionnel et chaleureux. Demande de chambre au calme entendue et respectée (ce qui est rare !). Grande chambre, belle, très confortable, literie excellente. Très bien situé à 2 pas des stations de métro et des Champs Elysées sans les inconvénients. Le Belmont sera dorénavant notre point de chute pour nos futurs séjours à Paris !
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
Stéphanie, sales department a répondu le 17 sept. 2018
Dear Guest, We thank you for your review further to your stay with us. Our hotel is indeed very calm as located in a quiet and one way street and we are glad you could take advantage of it although as you have well indicated it, at walking distance from many attractions. In another hand, we are so happy to know that we will be your Parisian home for your next stays in our beautiful city ! Looking forward the pleasure to welcoming you soon, we wish you a very nice day. Best regards,

2/10 – Terrible

bilou, strasbourg

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Horrible pour un 4 étoiles
Accueil médiocre l’hôtesse n’était pas du tout aimable la salle de bain n’était pas propre et le petit déjeuner il manquait plein de produits les retardataires on tord descendu à 10h35 plus de fromage plus d’omelette et même pas de place ou s’asseoir j’ai déjà fait plusieurs établissements 4 étoiles celui là était le pire sur tout point je n’y retournerai plus jamais et le déconseillerai autour de moi vraiment décevant
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
Stéphanie, service commercial a répondu le 16 août 2018
Chère Cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire suite à votre séjour au sein de notre établissement. Nous sommes navrés de lire que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Vos remarques positives comme négatives sont très importantes et dans le but d'améliorer notre offre et de satisfaire nos clients, nous allons transmettre l'ensemble de vos remarques aux différents services concernés afin que les désagrément causés ne se reproduisent plus. En effet, cela ne correspond pas aux standards de l'hôtel Le Belmont. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement,

8/10 – Bien

Abdelouahed

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sales department a répondu le 4 juin 2018
Dear Guest, We thank you for your kind rating and we do hope to see you soon at Le Belmont . Best regards,

8/10 – Bien

Charles

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel tres bien placé, bon rapport qualité prix
Hotel très bien placé, bon rapport qualité prix. La chambre est relativement grande et bien meublée, le petit déjeuner tres bien.
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

10/10 – Excellent

Jacques

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

10/10 – Excellent

Khaled

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ci b1
C bon hôtel
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
Magali de Vaublanc a répondu le 20 nov. 2017
Dear Guest, We thank you for posting your comment on expediapartnercentral.com following your stay at Le Belmont. We are happy to read that you have enjoyed the hotel and we do hope that you had a great stay with us. We do hope to have the pleasure to welcome you soon . Best regards,