2 Place De L Europe, Charenton-le-Pont, Val-de-Marne
Avis
7,4
Bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.Plus de renseignementsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note de 10 – Excellent, d’après 5 avis sur 22." "
10 – Excellent
5
Note de 8 – Bien, d’après 7 avis sur 22." "
8 – Bien
7
Note de 6 – Acceptable, d’après 7 avis sur 22." "
6 – Acceptable
7
Note de 4 – Médiocre, d’après 3 avis sur 22." "
4 – Médiocre
3
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 22." "
2 – Terrible
0
7,8/10
Propreté
7,6/10
Service et personnel
7,0/10
Commodités
7,0/10
État et installations de l’hébergement
7,6/10
Écoresponsabilité
Avis
6/10 – Acceptable
Gael
Voyage en famille
14 févr. 2024
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Gael
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 – Excellent
Celestine
Voyage de couple
3 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Un hébergement situé dans un environnement calme et avec des transports à proximité notamment le bus qui permet de rejoindre de nombreuses stations de métro.
La chambre était propre, agréable pour 3 nuits.
Le personnel est au top.
Je recommande cet établissement.
Celestine
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
4/10 – Médiocre
Garnier
Voyage d’affaires
18 déc. 2023
Passable
Lavé à l'eau froide parce que le système de chauffage était en panne et personne ne nous a prévenu.
Lorsque j'ai interpellé la réceptionniste elle m'a juste dit que c'était comme ca et qu'il fallait faire avec.
Garnier
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 – Excellent
Daniel
Voyage d’affaires
24 nov. 2023
Points forts : Propreté
bruyant, et la moquette dans la chambre a revoir car très endommagé
Daniel
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
6/10 – Acceptable
Thierry
Voyage d’affaires
21 nov. 2023
Points forts : Propreté
Thierry
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
8/10 – Bien
laurent, Cardet
Voyage de couple, Voyage en groupe
14 nov. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
La chambre était suffisamment grande et propre. Le couloir et la fenêtre sont bien isolés. La literie est confortable. Le personnel est accueillant et agréable.
laurent
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
8/10 – Bien
Fabienne
1 nov. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Fabienne
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
6/10 – Acceptable
Marco
Voyage d’affaires
27 sept. 2023
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Marco
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 – Excellent
Philippe
26 sept. 2023
Philippe
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
8/10 – Bien
Stéphane
3 juill. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Stéphane
Séjour de 2 nuits en juin 2023
6/10 – Acceptable
GUILLAUME
Voyage d’affaires
15 juin 2023
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bof....
Le quartier est assez glauque.. et l'hôtel pas très propre et peu confortable. Les chambres sont petites, avec une minuscule fenêtre et en plus pas très propres.
Pour 170 euros la nuit, c'est très cher...
Le personnel est agréable.
GUILLAUME
Séjour de 2 nuits en juin 2023
10/10 – Excellent
MATTHIEU
1 mai 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tres satisfait
Excellent séjour dans cet hotel ou je suis descendu a plusieurs reprises.
L hotel ibis se trouve au 4ieme etage et des travaux de rénovation on ete entreprit.
J ai eu une chambre rénovée et rien a redire. Propre, moderne et bien insonorisée.
Pratique pour aller a l Accor Arena.
MATTHIEU
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Leyla, Service commercial a répondu le 4 mai 2023
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
8/10 – Bien
Bernard
Voyage d’affaires
17 avr. 2023
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
j'ai bénéficié d'une chambre dans l'aile de l'hôtel qui a ete réhabilité ; donc tout neuf ; agréable
dommage que le restaurant soit fermé le samedi
Bernard
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Leyla, Service commercial a répondu le 20 avr. 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Ibis Paris Porte de Bercy.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau bientôt.Bien sûr, nous ne manquerons pas de communiquer vos remarques et pour vous tenir informé notre restaurant très prochainement sera ouvert tout les jours de la semaine avec une nouvelle carte été fait maison! Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous souhaitons une bonne journée.
4/10 – Médiocre
Noemie
8 avr. 2023
Noemie
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Leyla, Service commercial a répondu le 12 avr. 2023
Bonjour Noémie,Nous sommes désolés que l'hôtel n'ait pas répondu à toutes vos demandes.Pouvez-vous, cependant, nous en dire plus sur votre mécontentement concernant votre séjour parmi nous? En espérant vous revoir très vite, nous vous souhaitons une belle journée.
6/10 – Acceptable
Myat
3 janv. 2024
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Myat
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
6/10 – Acceptable
Andrew
Voyage d’affaires
26 oct. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel
Andrew
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
6/10 – Acceptable
ALEKSANDER
5 sept. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel
Staff were lovely. However, the rooms don’t include a kettle which can be annoying for some. Also, our room at the beginning did not have hot water although a member of staff fixed it straight away
ALEKSANDER
Séjour de 5 nuits en août 2023
8/10 – Bien
Lars
21 juill. 2023
Lars
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
8/10 – Bien
Cynthia
20 avr. 2023
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Zufriedenstellend
Cynthia
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Leyla, Service commercial a répondu le 24 avr. 2023
Dear CYNTHIA,We very much appreciate your comments regarding your stay at the Ibis Paris Porte de Bercy. It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services.Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one.Sincerely,