Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.Plus de renseignementsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note de 10 – Excellent, d’après 90 avis sur 255." "
10 – Excellent
90
Note de 8 – Bien, d’après 117 avis sur 255." "
8 – Bien
117
Note de 6 – Acceptable, d’après 34 avis sur 255." "
6 – Acceptable
34
Note de 4 – Médiocre, d’après 12 avis sur 255." "
4 – Médiocre
12
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 255." "
2 – Terrible
2
8,8/10
Propreté
8,6/10
Service et personnel
6,8/10
Commodités
8,2/10
État et installations de l’hébergement
7,4/10
Écoresponsabilité
Avis
8/10 – Bien
DANIEL
16 mars 2023
DANIEL
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Laura a répondu le 21 mars 2023
Dear Daniel, First of all, we would like to thank you for taking the time to share your experience, we treat all feedback with the utmost care. We are delighted to read that you appreciated our hotel! We hope to welcome you back soon. Kind regards
4/10 – Médiocre
Régine
Voyage d’affaires
31 août 2022
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Salle de bain minuscule, chambre minuscule !!!
Régine
Séjour de 1 nuit en août 2022
Matteo a répondu le 25 oct. 2022
Chère Madame, Nous souhaitons tout d'abord vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous traitons tous les retours avec la plus grande attention. Nous vous invitons la prochaine fois à demander à la réception de visiter une autre chambre, nous serons ravis de vous aider.Cordialement
6/10 – Acceptable
isabelle
Voyage d’affaires
8 juill. 2022
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
super bof !
Chambre microscopique, salle de bain vétuste, sol sale... Pas d'ascenseur et escalier dangereux... Heureusement le personnel est très agréable... Toutefois dans ce quartier de Paris, c'est un peu honteux comme prestations au regard des tarifs !
isabelle
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Laura/ réception a répondu le 13 juill. 2022
Bonjour Madame Arnoux,
Nous vous remercions d'avoir laissé un commentaire suite à votre séjour à l'hotel Tivoli.
Nous sommes navrés d'apprendre que la chambre n'as pas été à l'hauteur de vos attentes.
La prochaine fois n'hésitez pas à solliciter la réception, nous serons ravis de vous aider.
Nous espérons vous revoir dans un de nos hotel pour vous offrir un service irréprochable.
Cordialement
8/10 – Bien
Hubert
Voyage d’affaires
9 juin 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hubert
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Laura/ Réception a répondu le 7 juill. 2022
Cher Mr Martinier,
Nous souhaitons tout d'abord vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous traitons tous les retours avec la plus grande attention.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l’accueil de notre personnel et notre emplacement idéal à proximité de l'avenue des Champs Elysées et de l'Arc de Triomphe !
Nous espérons vous accueillir à nouveau dans l’un de nos hôtels.
Bien cordialement
8/10 – Bien
Hubert
Voyage d’affaires
14 avr. 2022
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Correct, sans plus
Correct, sans plus.
Hubert
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Laura a répondu le 26 avr. 2022
Bonjour Monsieur,
Nous souhaitons tout d'abord vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous traitons tous les retours avec la plus grande attention.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l’accueil de notre personnel et notre emplacement idéal à proximité de l'avenue des Champs Elysées et de l'Arc de Triomphe !
Nous espérons vous accueillir à nouveau dans l’un de nos hôtels.
Bien cordialement
8/10 – Bien
Cyril
19 mars 2022
Cyril
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Laura a répondu le 22 mars 2022
Bonjour Mr Cyril,
Nous vous remercions pour avoir laissé un commentaire suite à votre séjour à l'Hôtel Tivoli.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l’accueil de notre personnel et notre emplacement idéal à proximité de l'avenue des Champs Elysées et de l'Arc de Triomphe !
Nous espérons vous accueillir à nouveau dans l’un de nos hôtels.
Bien cordialement
4/10 – Médiocre
Badradine
Voyage d’affaires
18 nov. 2021
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Photos et avis trompeurs
Malgré une chambre minuscule positionnée côté cour, l'insonorisation est lamentable. On entend effectivement tout (voisins de chambres, ascenseur, ...). PDJ très moyen (produits industriels, peu de choix,...).
Badradine
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
8/10 – Bien
Nicolas
Voyage en famille
5 nov. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour agréable
Séjour agréable
Nicolas
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
8/10 – Bien
Morena
4 nov. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Bonne emplacement
Il est idéalement situé. Pas loin de l'avez VH. Mais au delà de ça, il y'a des restaurants tout autour. Un parking juste en face de la rue si il n'y a pas de la place dans la rue de l'hôtel. Même en étend du côté rue, ça reste calme,ce qui est agréable. Points négatifs et important pas de mini frigo,les portes non pas de retenues ce qui est assez bruyant et peu facilement vous réveiller si elle vous avez votre valise et ne pouvez la retenir.
Morena
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
4/10 – Médiocre
Amal
1 nov. 2021
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Amal
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
4/10 – Médiocre
tarik
Voyage d’affaires
23 oct. 2021
Points faibles : Confort de la chambre
Pas d’eau chaude pendant une matinée.
tarik
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
27 janv. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
10/10 – Excellent
alain
Voyage d’affaires
9 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
alain
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
4/10 – Médiocre
Patrick
Voyage d’affaires
17 nov. 2019
Patrick
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
10/10 – Excellent
Vincent
Voyage d’affaires
14 oct. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Emplacement idéal proche de tout. Service impeccable. Hotel parisien avec chambres confortables ne manquant de rien mais un peu exigues.
Vincent
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
8/10 – Bien
olivier
17 sept. 2019
olivier
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
8/10 – Bien
Suzanne, ontreal
Voyage de couple
11 sept. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bien situé et propre, confortable
A deux pas du métro
Suzanne
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
8/10 – Bien
Jaafar
3 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Paris 👍
J’ai passé un bon séjour
Jaafar
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
8/10 – Bien
Gautier
26 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel
Bon séjour.
Hôtel correct, propre, bien situé, personnel accueillant et serviable, dommage que la clim très ancienne ne remplissait pas son rôle en cette nuit de canicule...
Bon petit déjeuner.
Gautier
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
21 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très agréable séjour
Excellent séjour. Accueil très efficace et sympathique, chambre au confort attendu.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
7 juill. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
10/10 – Excellent
Nathalie
15 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nathalie
Séjour de 1 nuit en mai 2019
8/10 – Bien
Nicolas
15 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel bien placé dans un quartier calme. Accueil personnalisé fort sympathique
Nicolas
Séjour de 1 nuit en mai 2019
10/10 – Excellent
Michael
13 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Personnel accueillant et disponible.Chambre propre et calme
Michael
Séjour de 2 nuits en mai 2019
10/10 – Excellent
Nathalie
12 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nathalie
Séjour de 2 nuits en avril 2019
10/10 – Excellent
NOEL
9 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
BON SEJOUR
Très bon accueil, un rapport qualité bon
petit déjeuner copieux et varié , salon agréable avec thé et café offert
NOEL
Séjour de 2 nuits en avril 2019
8/10 – Bien
Vincent, casablanca
1 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Top sejour
Emplacement excellent. L équipe est à l écoute et disponible. Petit déjeuner copieux et varié. Chambre clean .
Vincent
Séjour de 3 nuits en février 2019
fanny a répondu le 16 mars 2019
Merci beaucoup pour votre commentaire.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau !
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
23 janv. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
Fanny a répondu le 13 mars 2019
Thank you !
6/10 – Acceptable
Reginald
24 déc. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Confortable, mais sans fenêtre
Chambre à l'arrière-cours sans aucune fenêtre, sauf VELUX vers le ciel.
Bruit de salle de bain de la chambre voisine
Reginald
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Fanny a répondu le 11 janv. 2019
Je vous remercie de partager votre expérience.
Le vélux est une fenêtre certes différente d'une fenêtre traditionnelle mais est très appréciée par certains de nos clients.
Surtout il ne faut pas hésiter à le dire à la réception qui aurait pu vous donner une autre chambre appropriée à votre goût .
Nous n'avons jamais eu de retour négatif à cause du bruit émanant de la salle de bain de la chambre adjacente, mais suite à votre commentaire nous allons vérifier l'acoustique.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans un de nos SISTER HOTELS.
8/10 – Bien
pierre-yves
9 déc. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
pierre-yves
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
fanny a répondu le 12 déc. 2018
.
10/10 – Excellent
Pascal
8 juin 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon hôtel. Personnel très sympathique.
Je n’y suis resté que pour dormir. L’hôtel était idéalement situé par rapport à mes besoins du week-end en question.
L’endroit est calme, la literie de qualité. Les chambres sont propres et le personnel très sympathique.
Pascal
Séjour de 1 nuit en juin 2018
Fanny Reservation maanger a répondu le 5 juill. 2018
Merci et au plaisir de vous revoir dans un de nos SISTER HOTELS
8/10 – Bien
pierrot, moncton, Canada
25 mars 2018
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Hôtel calme proche de l’Étoile
Cour intérieure calme où sont la plupart des chambres. Ces dernières sont assez grandes pour Paris. Le Wifi est gratuit mais peu rapide.
La décoration est plaisante et la salle de bains bien équipée.
Les produits pour se laver viennent de l’Occitane et c’est un plaisir de se laver!
Le personnel est très agréable et serviable.
pierrot
Séjour de 3 nuits en mars 2018
8/10 – Bien
franck, leers
23 févr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hotel chaleureux a recommander
bon accueil, propre a 2 pas des champs prix raisonnable
franck
Séjour de 1 nuit en février 2018
10/10 – Excellent
Corinne
30 janv. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Corinne
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
Fanny reservation manager a répondu le 7 févr. 2018
Thank you !
Merci !
6/10 – Acceptable
jerome
3 déc. 2017
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
jerome
Séjour de 2 nuits en novembre 2017
6/10 – Acceptable
vincent, casablanca
7 nov. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel
sejour correct
emplacement ideal hotel propre equipe accueillante; chambres petites
vincent
Séjour de 2 nuits en octobre 2017
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
20 juin 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel recommandé
Personnel TRES agréable. En revanche, certains habitants sont bruyants. La chambre est près de l'ascenseur et la porte insuffisamment insonorisée.
La chambre est confortable et le prix correct.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2017
8/10 – Bien
Eric
9 juin 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Eric
Séjour de 1 nuit en juin 2017
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
10 mai 2017
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Trop chaud !!
Chauffage à fond pas réglable obligé d'ajouter la climatisation pour pouvoir dormir
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Anne, Hyères
21 avr. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel accueillant à deux pas des Champs-Élysées
Excellent accueil, chambre petite mais très fonctionnelle, excellent petit-déjeuner.
Anne
10/10 – Excellent
PierreFrancoi
5 avr. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel bien placé et propre
excellent accueil, comme toujours
PierreFrancoi
8/10 – Bien
Jean
16 mars 2017
Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
Absence de fenêtre.
Jean
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
14 févr. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel très bien situé
Hôtel agréable, très bien situé
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Emilie
23 oct. 2016
Points forts : Confort de la chambre
L'ascenseur central est très bruyant et malheureusement des qu'une personne parle au même étage il est impossible de dormir
Emilie
10/10 – Excellent
nyam, Quimper
24 juin 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
L'hôtel etait tres agréable ainsi que sa position géographique
nyam
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
28 mars 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
25 mars 2016
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
très bie situé et à un prix raisonnable
Très joli, coloré et petit patio très mignon. Bon emplacement près de l'Etoile, bonne literie. le moins, on entend le métro qui vibre...
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Giovanna, saint amand les eaux
6 janv. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
accueil hotellerie proprete : bon rapport
rien à ajouter !!
Giovanna
10/10 – Excellent
Isabelle, Caen
16 sept. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellente adresse. Chambre double de dimension correcte, très propre dans un hôtel fort bien situé (à quelques minutes à pied de la place Charles de Gaulle). Accueil très agréable. Possibilité de laisser ses bagages après check-out.
Prix payé de 100 euros pour une chambre double très correct pour les prestations et le quartier (période weekend).
Isabelle
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
14 sept. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.