Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.Plus de renseignementsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note de 10 – Excellent, d’après 316 avis sur 506." "
10 – Excellent
316
Note de 8 – Bien, d’après 138 avis sur 506." "
8 – Bien
138
Note de 6 – Acceptable, d’après 36 avis sur 506." "
6 – Acceptable
36
Note de 4 – Médiocre, d’après 10 avis sur 506." "
4 – Médiocre
10
Note de 2 – Terrible, d’après 6 avis sur 506." "
2 – Terrible
6
9,2/10
Propreté
9,4/10
Service et personnel
8,6/10
Commodités
8,8/10
État et installations de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
8/10 – Bien
Suzane
27 mai 2024
Points forts : Propreté
On a accepté de garder un sac pendant 3 semaines le temps de mon retour; j’ai apprécié ce service exceptionnel.
S R
Suzane
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Charlotte a répondu le 27 mai 2024
Bonjour Suzane, merci pour votre commentaire et note :) C'est avec plaisir et nous sommes ravis que cela vous a arrangé :) A bientôt, Cordialement, Hôtel Palais de Chaillot
8/10 – Bien
Jean-François
30 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Le wifi est de très mauvaise qualité et insuffisant pour les besoins standards de travail et consultation mais dans l’ensemble l’hôtel est très bien, le service excellent et le personnel extrêmement agréable.
Jean-François
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Camille a répondu le 4 avr. 2024
Problem has been solved, thanks a lot for your feedback :)
10/10 – Excellent
Anthony
Voyage d’affaires
2 sept. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un accueil au top. Une chambre tout aussi bien.
Je recommande vivement.
Anthony
Séjour de 1 nuit en août 2023
AD a répondu le 22 sept. 2023
Bonjour Anthony,Nous apprécions énormément vos commentaires élogieux et nous vous remercions d'avoir pris le temps de le faire.Nous travaillons toujours avec plaisir pour satisfaire les attentes de nos clients et nous faisons de notre mieux.Chaillot équipe
10/10 – Excellent
rene
5 juill. 2023
rene
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Rudy a répondu le 7 juill. 2023
Hello Rene! Thank you sincerely for your warm rating.All our staff members are glad to welcome you for a future stay ion Paris.Looking forward to see you soon!Best regards
8/10 – Bien
Francis
Voyage de couple
6 avr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel
Nous avons apprécié l’emplacement. Les photos n’étaient pas toujours représentatives de la réalité: douche va bain. Une déception pour nous.
Francis
Séjour de 2 nuits en avril 2023
François a répondu le 10 avr. 2023
Bonjour Francis,Merci pour votre commentaire et d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Paris. Nous sommes heureux que l'emplacement de l'hôtel vous ait plu!Vous avez réservé une chambre double classique pour votre séjour d'avril. Toutes nos chambres de cette catégorie ne disposent que de douches. Seules nos chambres doubles supérieures sont équipées de baignoires.Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau nous vous souhaitons une bonne semaine!Hôtel Palais Chaillot
10/10 – Excellent
Mathilde
3 avr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mathilde
Séjour de 1 nuit en mars 2023
charlotte a répondu le 10 avr. 2023
Merci infiniment Mathilde! Au plaisir de vous revoir bientôt, Toute l'équipe de l'Hôtel Palais de Chaillot
10/10 – Excellent
Pierre
24 déc. 2022
Pierre
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Rudy a répondu le 29 déc. 2022
Dear PierreMany thanks for sharing your opinion about our hotel.Kind regards
4/10 – Médiocre
Kristina
Voyage en famille
14 nov. 2022
Chambre 9 rdc non conforme aux photos . A côté des toilettes du personnel , à côté de la salle du petit dej. Petite fenêtre donnant sur le trottoir . Chambre humide , une chambre de service . La tv s est décrochée dans la nuit , chambre n était pas du tout 3 Etoiles
Kristina
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Camille a répondu le 16 nov. 2022
Chere Madame,Nous sommes sincèrement désolés de lire votre insatisfaction suite à votre séjour.La chambre 9 est effectivement en rez de chaussée mais en aucun cas une chambre de service. Elle est d'ailleurs bien plus spacieuse que l'ensemble de nos chambres. Les WC du personnel n'y sont pas attachés mais au sous sol.Nous aurions été ravis de vous faire passer dans une autre chambre si vous nous en aviez fait part bien entendu.S'agissant de la TV, celle ci est sur un support fixe. Elle ne n'est pas décroché pendant la nuit puisque vous avez voulu la pivoter et en forçant le support celui ci s'est arraché. Cela s'est passé pendant la soirée au moment ou vous souhaitez regarder la TV.Adel et Muriel, notre chef de reception et la propriétaire l'on constaté et on immédiatement refixer l'ensemble.Prenez soin de vous,Bien cordialement,
10/10 – Excellent
Michael
11 oct. 2022
Michael
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Night auditor / Rudy a répondu le 12 oct. 2022
Dear Mr. MarkiewiczThank you so much for your positive and we're so happy that you enjoy your stay with us !We are at your disposal do not hesitate Michael.
10/10 – Excellent
Garo
17 août 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Garo
Séjour de 3 nuits en août 2022
Rudy a répondu le 29 avr. 2023
Thank you so much Garo for your kind words that makes the whole team/family really happy and proud in the meantime.We all hope to welcome you again soonTake care
10/10 – Excellent
Jean Luc
30 juin 2022
Jean Luc
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Front Desk a répondu le 1 juill. 2022
Cher Jean Luc, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes très heureux de lire que votre séjour fut si agréable.
8/10 – Bien
Olivier
Voyage d’affaires
19 juin 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Olivier
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Camille a répondu le 27 juin 2022
Thank you so much !
Take care and see you soon
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
23 mai 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon séjour
Excellent week-end à Paris, hôtel à deux pas du Trocadéro, très bon petit dej.
Seul petit bémol, les pains au chocolat étaient tout secs et dataient certainement de la veille, voire du jour d’avant.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Camille a répondu le 27 juin 2022
Un grand merci et à très vite !
PS/ Toutes nos viennoiseries sont fraiches et proviennent du boulanger qui les livre à 5h me matin )
Cordialement,
10/10 – Excellent
mehdi
22 mai 2022
mehdi
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Camille a répondu le 25 mai 2022
Thank you very much for having shared with Hotels.com community your experience at Hotel Palais de Chaillot !
Few steps from the Eiffel Tower our boutique hotel has been renovated in 2021 and its lovely team remain at your entire disposition anytime.
Take care
8/10 – Bien
Didier
3 avr. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Personnel de la réception parfait très sympathique
Petit déjeuner moyen
Petit déjeuner débarrassé rapidement
Salle d’eau très minimaliste
Didier
Séjour de 5 nuits en mars 2022
Camille a répondu le 10 avr. 2022
Cher Didier,
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes très heureux de lire que votre séjour fut si agréable.
Concernant le petit déjeuner, nous aurions été ravis d'avoir plus de détails sur ce qu'il vous aurait manqué. En effet, nous avons une très large sélection de fromage, charcuteries, œufs, salade de fruits, yahourt, céréales, gâteaux maisons, vieinoiseries.... Il nous semble plutôt complet et qualitatif ! Mais nous sommes toujours à l'affut d'item pouvant combler nos chers clients.
Au plaisir de vous revoir,
10/10 – Excellent
Jean Luc
31 mars 2022
Jean Luc
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Camille a répondu le 10 avr. 2022
Merci Jean luc pour votre retour post séjour.
Nous sommes ravis de lire que votre séjour fut si agréable parmi nous et espérons avoir le plaisir de vous revoir au plus vite !
Prenez soin de vous,
4/10 – Médiocre
Michel
Voyage en famille
9 mars 2022
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Michel
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Camille a répondu le 9 mars 2022
Bonjour Michel
Nous sommes désolé de lire votre deception. Nous aurions été ravis d'avoir plus de détail sur ce qu'il s'est passé afin de rectifier le tir.
Nous restons à votre entière disposition
Cordialement
10/10 – Excellent
Richard
7 févr. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Richard
Séjour de 1 nuit en février 2022
Camille a répondu le 10 févr. 2022
Mille merci !
10/10 – Excellent
M
4 févr. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Belle découverte
Un très bon séjour et une belle découverte. J'ai l'habitude de séjourner dans le quartier et j'ai trouvé ce hôtel génial. Très propre, bien équipé et bon petit-dej. Super!
M
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Camille a répondu le 10 févr. 2022
Un grand merci Madame M pour votre charmant commentaire.
Quel plaisir de lire votre satisfaction suite à votre séjour chez nous.
En esperant avoir le plaisir de vous revoir rapidement.
Prenez soin de vous,
10/10 – Excellent
Valérie
23 janv. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très agréable séjour. L'accueil fut chaleureux et la chambre était impeccable.
Bon petit-déjeuner.
Valérie
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Camille a répondu le 27 janv. 2022
Un grand merci pour votre charmant commentaire.
Toute l'équipe du Palais de Chaillot espère vous revoir très rapidement.
Prenez soin de vous
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
31 oct. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent location & price/quality ratio
Very pleasant stay at this place.
Excellent location, and very good price/quality ratio for Paris 16th.
Ask for a room NOT with view on the street since it's very noisy.
Breakfast is a bit disappointing for the cost (14€); more food variety would be appreciated
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
karim a répondu le 2 nov. 2021
Dear Gues, On behalf of the whole Hotel Palais de Chaillot, I would like to thank you for having shared such warm feedbacks towards us. What a pleasure to read that you enjoyed your stay with us. We hope to welcome you again very soon, Warm regards,
8/10 – Bien
bruno
Voyage d’affaires
21 oct. 2020
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
bruno
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
17 oct. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien situé. Bon service
Bon accueil meme si un peu lent. Chambre confortable avec bouteilles d'eau.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Camille a répondu le 17 oct. 2020
Cher monsieur,
Un grand merci pour votre commentaire post séjour au Palais de Chaillot.
Nous sommes sincèrement navré qu'avec les consignes sanitaires actuelles le check in puisse prendre un petit plus de temps que d'habitude. Cela est uniquement dans le but de préserver votre sécurité et celle de nos collaborateurs.
Toutefois vous avez tout à fait la possibilité de nous envoyer par mail d'ores et déjà la copie de votre pièce d'identité et completer le formulaire d'accueil en amont afin d'éviter un moment trop long à la reception.
Nous espérons de tout coeur vous revoir très bientôt, et restons à votre entière disposition
Cordialement,
8/10 – Bien
Isabelle
Voyage en famille
18 août 2020
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Excellent accueil mais chambre très bruyante (sous les toits avec un gros orage)
Problème de clé qui se bloque dans la porte.
Très bon petit déjeuner
Isabelle
Séjour de 1 nuit en août 2020
Clémence a répondu le 30 août 2020
Bonjour Madame,
Merci beaucoup pour votre commentaire. C'est un plaisir d'avoir l'avis de nos clients sur notre hôtel et nos prestations de manière à améliorer notre offre. Nous sommes ravis de voir que vous avez trouvé le petit déjeuner très bon. Nous nous efforçons de l'améliorer chaque jour. Garni de produits frais et adapté à chaque demande client, nous faisons notre possible pour que vous l'appréciez.
Je suis désolée d'apprendre que votre chambre était bruyante. La prochaine fois, n'hésitez pas à demander en amont une chambre dans un étage moins élevé, ainsi vous ne serez pas sous les toits. C'est avec plaisir que nous vous choisirons une chambre plus adaptée à ce que vous souhaitez.
De plus, je vous remercie du commentaire concernant la clé dans la porte, je vais en informer le service technique de suite pour résoudre le problème.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous,
Cordialement
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
12 mars 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellente localisation et très soigné
Bon petit hotel, bien localisé, refait de fraiche date, petit dejeuner avec des produits frais
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2020
10/10 – Excellent
Benoit, Bordeaux
10 mars 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Chambre confortable et la qualité de l'accueil et du service sont excellents, le sourire est toujours présent. Bravo à tout le personnel!
Benoit
Séjour de 2 nuits en mars 2020
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
8 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bien situé pour visiter.excellent rapport qualité prix
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
Karim a répondu le 13 févr. 2020
Bonjour,
merci pour votre commentaire, nous avons été ravis de vous recevoir et espérons vous revoir très prochainement dans notre hôtel .hotel palais de chaillot
8/10 – Bien
ANNIE
Voyage d’affaires
28 nov. 2019
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
ANNIE
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
karim a répondu le 16 déc. 2019
thank you for your comment,we were delighted to receive you and hope to see you again very soon in our hotel .
hotel palais de chaillot
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
2 sept. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
karim a répondu le 5 sept. 2019
Cher client,
Merci pour vos commentaires. nous espérons vous revoir très bientôt.
Meilleures salutations
8/10 – Bien
Arthur
20 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour en famille
Accueil très sympathique chambre propre petit déjeuner excellent, plein de restaurant a proximité seul bémol du séjour il ya que un parking qui est payant et a réservé en avance pour être sûr de l'avoir
Arthur
Séjour de 1 nuit en août 2019
Léo a répondu le 22 août 2019
Toute l’équipe du Palais de Chaillot vous remercie chaleureusement pour votre commentaire élogieux au sujet de notre établissement.
Quel plaisir de lire que notre hôtel vous ai plu et que votre séjour fut à la hauteur de vos espérances.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.
Cordialement,
10/10 – Excellent
SYLVIE
11 juin 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
SYLVIE
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Léo a répondu le 16 juill. 2019
Dear Guest,
Thank you for your feetback.
we hope to see you again very soon!
Best regards,
8/10 – Bien
Lucas
25 févr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Très bonne accueil, le personnel est vraiment extra. Un petit peu de bruit durant la nuit ( fenêtres donnant sur route, chambre collée à l’ascenseur ) mais rien d’invivable. L’hotel est très bien situé entre 3 bouches de metro de 3 lignes différentes.
Lucas
Séjour de 1 nuit en février 2019
karim a répondu le 28 févr. 2019
Cher Lucas
, Au nom de l’ensemble de l’Hôtel Palais de Chaillot, je voudrais vous remercier de nous avoir fait part de vos retours si chaleureux. Quel plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Nous espérons vous revoir très bientôt. Cordialement. La réception
8/10 – Bien
Lionel
16 janv. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Bon hôtel pour court séjour
Hôtel parisien classique avec insonorisation moyenne, ma chambre n’avait pas de salle de bain mais un lavabo dans la pièce et une douche à côté... c’est juste pour un 3 étoiles à mon sens donc correct pour une nuit mais pas au delà
Lionel
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
karim a répondu le 19 janv. 2019
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires !
8/10 – Bien
Margo77, FAREMOUTIERS
26 nov. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hotel accueillant, propre, bien situé (proche tour eiffel)
Margo77
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Karim a répondu le 12 déc. 2018
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires !
10/10 – Excellent
Laura
17 déc. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Laura
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
La direction a répondu le 19 déc. 2017
Dear Laura thank you very much for your great rating of our Hotel , we are glad you enjoyed your stay .
We hope you will be back again .
Best regards
Jules
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
1 mars 2017
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Voyageur vérifié
La direction a répondu le 23 oct. 2017
thanks for your rating .
6/10 – Acceptable
Françoise
9 déc. 2016
Points forts : Propreté
Très bien placé mais très bruyant
Chambre minuscule ne proposant pas assez de rangements. Idem salle d'eau avec 1 seule minuscule tablette. Et surtout le bruit de la rue car simple vieille fenêtre. L'emplacement est génial mais nous n'y retourneront pas à cause du confort de la chambre trop limitée par rapport au prix.
Françoise
La direction a répondu le 23 oct. 2017
Merci Beaucoup Chère Françoise pour votre commentaire , nous sommes désolé pour le bruit de la rue ,nous sommes conscient que malgré nos fenêtres à double vitrage , cela n est pas toujours suffisant .Cependant Nous espérons que vous changerez d avis et que vous reviendrez pour prendre cette fois une de nos chambres supérieurs qui donnent toutes sur la cour et sont nos chambres les plus grande.
Bien cordialement
Jules
10/10 – Excellent
JEANGIRARD
16 nov. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon hôtel.
Excellent accueil. Personnel très réactif et des plus agréables. Chambres fonctionnelles et très propres. Excellent environnement, proximité Palais de Chaillot, Trocadéro en 5 mn à pied. Je conseille vivement cet hôtel.
JEANGIRARD
La direction a répondu le 23 oct. 2017
Merci Beaucoup Cher Client , nous sommes très heureux que votre séjour eu été agréable .Nous espérons que vous reviendrez prochainement
bien à vous
jules
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
10 sept. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
La direction a répondu le 23 oct. 2017
thank you very much for your nice rates dear Chris , we hope you will be back again .
best regards
jules
10/10 – Excellent
chantal
12 août 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
chantal
La direction a répondu le 23 oct. 2017
Merci Beaucoup Chère Chantal ,Nous sommes content de voir que vous avez apprécié votre séjour dans notre Hotel. A très prochainement
bien cordialement
jules
8/10 – Bien
nathalie, Valbonne
9 juill. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Globalement bien
Chambre confortable même si un peu petite et donnant sur boulevard (dur les soirs d'euro).
Petit déj moyen mais ok.
Le point vraiment positif: le personnel aimable et attentionné.
Bien situé
nathalie
La direction a répondu le 23 oct. 2017
Très chère Nathalie merci beaucoup pour ces jolies mots .Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé .Nous espérons que vous reviendrez une prochaine fois pour voir nos nombreux progrès notamment en ce qui concerne le petit déjeuné.
Bien à vous
Jules
10/10 – Excellent
laurent, Turckheim
5 juin 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Top
Je recommande vivement l'hôtel Palais de Chaillot.
Prestations de qualité dans un cadre récent (hall, chambre, ...)
Mention spéciale pour le petit déjeuner : Sucré et salé froid et chaud.
laurent
La direction a répondu le 8 juin 2016
Cher Laurent,
Nous souhaitons sincèrement vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions concernant votre séjour à l'hôtel Palais de Chaillot.
Nous sommes absolument ravis de constater que vous appréciez l'ensemble des services proposés par l'hôtel, notamment la qualité du petit déjeuner. Vos remarques sont précieuses afin d'améliorer la qualité de nos services!
Nous espérons vous accueillir à nouveau à l'hôtel Palais de Chaillot lors d'un prochain séjour à Paris.
Cordialement,
8/10 – Bien
Céline, Ajaccio
3 mai 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Je recommande cet hôtel
A 2mn à pied de la tour eiffel et 15mn des champs elysees idéal pour visiter.
Quartier tranquille sécurisant
Hôtel agréable bon rapport qualité prix
Céline
La direction a répondu le 23 mai 2016
Chère Céline,
Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions à la suite de votre séjour à l'hôtel Palais de Chaillot.
Vous avez apprécié la situation de l'hôtel, tout près notamment de la Tour Eiffel, mais aussi de nombreuses attractions touristiques. Nous en sommes ravis !
Sachez que nous serions enchantés de vous accueillir à nouveau lors d'une prochain séjour à Paris!
Très cordialement,
8/10 – Bien
Marie Stéphan
1 mai 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Marie Stéphan
La direction a répondu le 23 mai 2016
Cher client,
Nous vous remercions pour votre notation à la suite de votre séjour à l'hôtel Palais de Chaillot !
Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau à l'hôtel Palais de Chaillot lors d'un prochaine séjour à Paris.
Très cordialement,
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
19 mars 2016
Points forts : Propreté
Bien
Bien placé ...
L'hôtel est bien entretenu mais de un peu vieillot... À mon goût ... Mais ca peut être apprécié par d'autre
Attention à la peinture... Rien de bien méchant ...
J'ai eu une chambre avec 2 lits simple ... Pas top
Personnel du soir accueillant...
Malheureusement pas eu le temps de profiter du petit déjeuner...
Pour résumé il est bien mais peut mieux faire :)
Voyageur vérifié
La direction a répondu le 25 mars 2016
Cher client,
Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience à la suite de votre séjour à l'hôtel Palais de Chaillot.
Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable séjour dans son ensemble.
Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant la peinture.
Concernant le type de lit de votre chambre, n'hésitez pas à noter lors de votre réservation que vous souhaitez un lit double. Nous sommes en tout cas désolés pour ce désagrément.
Nous prenons en grande considération toutes vos remarques afin d'améliorer chaque jour la qualité de nos services.
Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour à Paris!
Excellente journée,
Colombe Guellerin
La Direction
8/10 – Bien
Not Provided
6 févr. 2016
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Not Provided
La direction a répondu le 10 févr. 2016
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Palais de Chaillot.
Nous constatons que vous avez appréciez votre séjour au sein de notre établissement!
Nous serions ravis de vous recevoir lors d'un prochain séjour à Paris.
Très cordialement,
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
25 janv. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hotel parfait pour s situation confort,amabilité
Parfait
Voyageur vérifié
La direction a répondu le 2 avr. 2016
Cher client,
Un grand merci pour votre commentaire.
Quel bonheur de lire que votre séjour a été "parfait". Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement à l'hôtel Palais de Chaillot.
Bien cordialement,
4/10 – Médiocre
NAJAT, Paris
16 janv. 2016
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Je ne recommande pas du tout.
La chambre était trop trop minuscule
Le bruit incessant m'a empêché de dormir.
Les toilettes était séparer de la chambre par une porte battante.
Rien à voir avec les photos.
NAJAT
La direction a répondu le 2 avr. 2016
Chère cliente,
Nous vous remercions pour votre retour a la suite de votre séjour a l’hôtel palais de Chaillot. Nous sommes absolument navrés que vous n'ayez pas apprécie l’intégralité de votre séjour.
C'est avec plaisir que lors d'un prochain séjour nous vous attribuerons une chambre plus spacieuse et au calme.
Nous espérons avoir la joie de vous accueillir a nouveaux et restons a votre entière disposition pour de plus amples informations.
Bien a vous.
6/10 – Acceptable
Pascal, Nantes
14 déc. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Chambre proprette (notez le "ette")
Ceux qui connaissant le squetch auront compris l'emploi du "ette"
c'est très propre, la literie est de très bonne qualité mais alors aussi bien au niveau de la chambre qu'au niveau de la salle de petit déjeuner c'est tout petit.
Pascal
La direction a répondu le 2 avr. 2016
Cher Pascal,
Nous sommes très heureux de lire votre commentaire a la suite de votre récent séjour a l’hôtel Palais de Chaillot. Nous vous présentons toutes nos excuses concernant le petit déjeuner ainsi que la taille de votre chambre. Sachez que nous sommes actuellement en train de modifier l'intégralité de notre petit déjeuner et nous serons heureux de vous le faire découvrir lors d"un prochain séjour.
L’hôtel Palais de Chaillot offre plusieurs catégories de chambres et les catégories supérieur sont plus spacieuses, n’hésitez pas les réserver lors d'un prochain séjour.
Nous sommes impatients de vous accueil a nouveau.
Bien a vous.
La diréction.
6/10 – Acceptable
alain
13 déc. 2015
Points forts : Service et personnel
alain
La direction a répondu le 12 févr. 2016
Cher Alain,
Merci beaucoup d'avoir consacré quelques minutes de votre temps pour nous laisser vos impressions.
Nous espérons vous revoir prochainement à l'hôtel Palais de Chaillot.
Très cordialement,