Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.Plus de renseignementsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note de 10 – Excellent, d’après 18 avis sur 56." "
10 – Excellent
18
Note de 8 – Bien, d’après 22 avis sur 56." "
8 – Bien
22
Note de 6 – Acceptable, d’après 8 avis sur 56." "
6 – Acceptable
8
Note de 4 – Médiocre, d’après 4 avis sur 56." "
4 – Médiocre
4
Note de 2 – Terrible, d’après 4 avis sur 56." "
2 – Terrible
4
8,0/10
Propreté
8,0/10
Service et personnel
7,8/10
Commodités
7,4/10
État et installations de l’hébergement
7,8/10
Écoresponsabilité
Avis
8/10 – Bien
Antoine
Voyage en famille avec de jeunes enfants
2 nov. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Quartier un peu agité mais bon hôtel
Antoine
8/10 – Bien
Aline
Voyage en famille
29 oct. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel
Très bon rapport qualité-prix.
Mais, l’hôtel mériterait un petit rafraîchissement et devrait proposer un petit déjeuner buffet plus varié et avec des produits frais.
Le personnel est sympathique.
Aline
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
10/10 – Excellent
GOUDEAU
11 sept. 2022
GOUDEAU
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
10/10 – Excellent
PHILIPPE
5 sept. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
PHILIPPE
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
8/10 – Bien
Dimitri
Voyage en famille
31 août 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Dimitri
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 – Excellent
Audrey
17 août 2022
Audrey
Séjour de 1 nuit en août 2022
6/10 – Acceptable
Laurie
28 juill. 2022
Laurie
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
10/10 – Excellent
NICOLAS
Voyage en groupe
27 juin 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
NICOLAS
Séjour de 1 nuit en juin 2022
10/10 – Excellent
Patricia
18 mars 2022
Patricia
Séjour de 1 nuit en mars 2022
8/10 – Bien
Angelina
13 févr. 2022
Angelina
Séjour de 4 nuits en février 2022
Team HNM a répondu le 10 mars 2022
Dear clients
It is with great pleasure that we discover your feelings after staying in our establishment.
We are happy to see that you enjoyed your stay.
We thank you for your comment which is very important to us and we will be delighted to welcome you again.
Best regards.
Team HNM
6/10 – Acceptable
kouadio hermann
15 janv. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel
Chambre sans toilettes
Premiere expérience d'un hotel sans toilettes ou avec toilettes communes à plusieurs chambres. De plus l'isolation phoniques n'est pas terrible car j'entendais tout de ce que racontait les clients de la chambre voisine. Honnêtement, je ne pense pas y retrouver.
kouadio hermann
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Team HNM a répondu le 10 mars 2022
Chers clients
C'est avec grand plaisir que nous decouvrosn votre resenti apres avor séjourné dans notre établissement.
Nous sommes heureux de constater que vous avez apprecié votre séjour.
Nous vous remercions pour votre commentaire qui est tres important pour nous et serons ravi de vous acceuillir a nouveau.
Bien cordialement.
8/10 – Bien
Elora
Voyage d’affaires
15 déc. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Accueil et service impeccables. Je recommande vivement cet hôtel pour un petit séjour à Paris.
Elora
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
4/10 – Médiocre
Stéphane
Voyage d’affaires
13 déc. 2021
Points faibles : Service et personnel
Hôtel en travaux et accueil à revoir.
La nuit avait été pré réglé au préalable sur le site hotel.com mais il a fallu faire un dépôt de garantie alors que rien n'était mentionné sur l'annonce. c'est la première fois que je dois faire ce genre de transaction.
J'ai du également payer la taxe de séjour pour 3 personnes alors que j'étais tout seul parce que al chambre était considéré comme une triple. Au départ je devais un solde de 26 euros alors que tout avait été réglé, il fallu plus d'une heure pour que le réceptionniste voit que c'était une erreur. Aucune excuse du receptionniste !!!
Hotel en travaux, les chambres ne correspondent pas aux photos.
Accueil à revoir et hôtel absolument pas fidèle au descriptif. J'ai fait beaucoup d'hôtel avec hotel.com c'est la première fois que je donne une mauvaise note.
Dommage avec un peu de compréhension de la part de l'hotelier l'avis aurait été meilleur.
Stéphane
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
6/10 – Acceptable
Noemie
29 nov. 2021
Noemie
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
8/10 – Bien
Daniel
Voyage d’affaires
19 nov. 2021
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Merci pour l’accueil
Daniel
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
10/10 – Excellent
Paradis
18 nov. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Paradis
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
4/10 – Médiocre
jean michel
23 oct. 2021
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
jean michel
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
10/10 – Excellent
Christine
15 janv. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Je recommande
Hôtel simple très confortable, propre, à l’écoute des demandes. À deux pas du Sacré Cœur et du quartier très agréable des Abbesses. Je recommande.
Christine
Séjour de 2 nuits en janvier 2021
8/10 – Bien
Rafik
26 oct. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Rafik
Séjour de 2 nuits en octobre 2020
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
26 oct. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Pas mal pour un court séjour, bien situé !
Hôtel propre, personnel aimable, toilettes sur le palier. Chambre petite mais agréable. Il y a une caution à l entrée, mieux vaut le savoir! Le quartier est très agréable et vivant.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
8/10 – Bien
thierry
Voyage d’affaires
7 juill. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
thierry
Séjour de 5 nuits en juin 2020
2/10 – Terrible
Melice
7 juill. 2020
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
DÉÇU
Aucunement mentionné qu’une caution sera demander, Comment on fait si on a un budget précis. ?? De plus hormis la personne qui réserve l’accompagnent doit également fournir une pièce d’identité sinon c’est mort. Si hôtels.com mentionnerai les conditions de l’hôtel nous n’aurions jamais pris la peine de réserver ce vieil hôtel qui se prend pour un 5*
Lorsque nous demandons un effort (nous sommes arrivés fatigués à 23h déjà donc) la personne à l’accueil marmonne insulte et se plaint en arabe tout le long devant nous histoire de bien nous mettre mal à l’aise.
Un livreur uber Eats a même fait une réflexion en disant « il se prend pour le proprio » tellement il parle mal. Soit.
Le matin au départ l’autre personne à l’accueil nous a dit ni bonjour ni merci ni avez vous appréciez.
Nous n’avions même pas d’eau chaude dans la chambre et la sois disante vue sur la cour est inexistante on s’est taper le bruit et la vue du boulevard barbes.
Bref même si c’est propre et rénové le personnel est très hautain et vraiment pas chaleureux.
Melice
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
2/10 – Terrible
Liliane
Voyage en famille
28 juin 2020
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Juste après validation du paiement je reçois un appel de l'hôtel qui me dit qu'il y a pas de chambre de disponible sachant que j'étais déjà à proximité de l'hôtel cela ne m'a pas fait plaisir maintenant je dois attendre et espèrer qu'il y est pas de prélèvement sur mon compte
Liliane
Séjour de 1 nuit en juin 2020
2/10 – Terrible
Olga
26 mars 2020
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Horrible, déçu
Sans ménagement jetait jeter dans la rue au milieu de mon séjours, sans remboursement. Le propriétaire de l’hôtel décidait de fermer hôtel cause de coronavirus.Je suppose qu'il y avait que 2 clients dans hôtel, moi et 2 jeunes filles et c’était plus facile de nous jeter dans la rue sans ménagement.
Numéro de Hotel.com ne répondait pas.
Séjour horrible.
J'attends remboursement de la part de Hotel.com. et un geste commerciale en plus.
Hotel ne corresponds pas ni a la description, ni aux photos présentées sur cite. 1/2 des chambres avec minuscule fenêtres qui sort dans petit cour - puit. Avec toilette commune sur palier. Cabine douche et lavabos au milieu de chambre. Impression que vous dormez dans votre douche. Chambres minuscules. Literie correct. Assez propre.
Quartier est mal fréquente et dangereux le soir.
Je ne conseille pas cette hôtel. Surtout pour le tarifs indiquer. €129/nuit/chambre
Olga
Séjour de 4 nuits en mars 2020
8/10 – Bien
Lena
24 mars 2020
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour agréable
Séjour sympa, confort avec grande douche et télé.
Réceptionnistes agréables.
Lena
Séjour de 2 nuits en mars 2020
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
20 mars 2020
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2020
8/10 – Bien
Morgan
15 mars 2020
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Morgan
Séjour de 1 nuit en mars 2020
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
13 mars 2020
Points forts : Propreté, service et personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2020
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
20 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A savoir : il faut avancer une "préautorisation" de 50 Euros au cas où l'on détériorerait qq chose. Ça se comprend...
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 – Bien
Varvara
Voyage en famille, Voyage en groupe
20 déc. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
ΑΝΑΚΑΙΝΙΣΜΕΝΟ & ΚΑΘΑΡΟ ΔΩΜΑΤΙΟ,ΦΙΛΙΚΟ ΠΡΟΣΩΠΙΚΟ!Η ΠΕΡΙΟΧΗ ΟΜΩΣ ΕΙΝΑΙ "ΔΥΣΚΟΛΗ"ΤΙΣ ΒΡΑΔΙΝΕΣ ΩΡΕΣ!ΔΕΝ ΗΤΑΝ ΚΑΛΗ ΕΠΙΛΟΓΗ ΓΙΑ ΟΙΚΟΓΕΝΕΙΑΚΕΑ ΔΙΑΚΟΠΕΣ!ΕΙΝΑΙ ΠΕΡΙΣΣΟΤΕΡΟ ΓΙΑ ΖΕΥΓΑΡΙΑ!
Varvara
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
6/10 – Acceptable
Nicole
20 déc. 2022
Nicole
Séjour de 6 nuits en décembre 2022
8/10 – Bien
Rogelio
2 déc. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Todo muy bien la gente mostrador muy amable sevicial todo bien con mi viaje.el lugar muy accesible alas terminales del metro
Rogelio
4/10 – Médiocre
Anthony
17 nov. 2022
Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Great Location - Staff could be friendlier!
The location is indeed excellent and only a short walk from the Gare Du Nord and steps from Sacre Coeur. The staff were a little abrupt and although helpful were way to fast and always seemed too busy to want to help. It did come across as quite rude but it may be there personality. The hotel itself is very cramped and has really made the most of every square inch of the room that’s available..
Anthony
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
8/10 – Bien
tiziana
Voyage en famille
3 nov. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Perdonale cordiale e disponibile. Ottima la pulizia. Colazione buona, prevalentemente dolce. Ottimi i croissants. Unico neo, terribile, noi eravamo al 5 piano senza ascensore con una scala a chiocciola da capogiro. Se non fosse stato x quello, soggiorno perfetto
tiziana
4/10 – Médiocre
Ravell
Voyage de couple
31 oct. 2022
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Op de foto’s worden de kamer super groot weergegeven. In de economy room kan je je kont bijna niet keren. Het is super klein en je kan vanuit je bed je partner op de wc zien zitten. Tevens was t gehorig en lag het hotel niet echt in een nette wijk. Hotel lag wel vlakbij een metrostation. Voor een weekend was dit nog te doen. Maar vooralsnog vond ik het verblijf erg teleurstellend, aangezien je na een lange dag wandelen terug kwam in een claustrofobisch hok. De tax moest je contant betalen (had ik ook nog nooit eerder meegemaakt).
Ravell
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
10/10 – Excellent
Renata
Voyage en famille
17 oct. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel are at good location, very clean, staff very helpfull. I would highly recommend.
Renata
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
8/10 – Bien
Jose
Voyage de couple
13 oct. 2022
Points forts : Propreté
Points faibles : Commodités
Close to subway station
Jose
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
2/10 – Terrible
YOANA C
1 oct. 2022
YOANA C
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
8/10 – Bien
Ha Ying
Voyage en famille
20 sept. 2022
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Ha Ying
Séjour de 7 nuits en septembre 2022
8/10 – Bien
Sophie
20 sept. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel
Zimmer war extrem klein aber sehr sauber und sehr freundliches personal
Sophie
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
8/10 – Bien
mauro
15 sept. 2022
mauro
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
10/10 – Excellent
Christelle, Rochelle
Voyage en famille
22 août 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The Nation Montmartre Hotel is a very charming hotel with a great location near Montmartre and a main subway statiin.
Christelle
Séjour de 2 nuits en août 2022
8/10 – Bien
Collin
Voyage d’affaires
13 août 2022
Points forts : Propreté, commodités
Ruime kamer met aparte kleine badkamer met douchecel en airco. De airco stond op 20°C ingesteld vandaar dat ik duurzaamheid minder gescoord heb. Buiten was het boven 30°C en dan is 20 te laag. De receptie was zo vriendelijk de instelling te wijzigen naar 25°C. De verf in het trappenhuis is wat versleten, de kamer was in zeer goede staat.
Collin
Séjour de 1 nuit en août 2022
6/10 – Acceptable
Jan Arve
3 août 2022
Jan Arve
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
10/10 – Excellent
Cornelia
Voyage en famille
28 juill. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent stay with a family of 4. The hotel room was lovely, spacious and very clean.
Cornelia
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
6/10 – Acceptable
Pankaj
Voyage en famille avec de jeunes enfants
29 mai 2022
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
The reception told us that the checkin time was 2pm and the one mentioned on Expedia was wrong. However, after waiting for 30 mins, they provided us with a room. Location is very close to subway station and Gare du Nord. Facility was clean, staff were helpful and breakfast buffet was decent.
Pankaj
Séjour de 1 nuit en mai 2022
10/10 – Excellent
Kirsty
18 avr. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Kirsty
Séjour de 3 nuits en avril 2022
10/10 – Excellent
DIMITRIS
1 avr. 2022
DIMITRIS
Séjour de 1 nuit en mars 2022
10/10 – Excellent
Wayne
Voyage en famille
24 mars 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We enjoyed our stay here. The staff were very helpful with our needs and the manager personally arranged a limo ride for us to the airport!!!!
Wayne
Séjour de 1 nuit en mars 2022
10/10 – Excellent
Wayne
Voyage en famille
23 mars 2022
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
nice had a ce clean room. It was updated, very pleasant, staff were friendly and attentive. We felt secure and cared for during our stay there.