Vue de la chambre

Hôtel Le Marcel Paris Gare de l'Est – Avis

4 out of 5
Hôtel Le Marcel Paris Gare de l'Est
11, rue du 8 Mai 1945, Paris, Paris

Avis

8,4

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 365 avis sur 878." "
Note de 8 – Bien, d’après 368 avis sur 878." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 100 avis sur 878." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 28 avis sur 878." "
Note de 2 – Terrible, d’après 17 avis sur 878." "

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Olivier

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien comme habituellement
Parfait pour une nuit, chambre très agréable, très bonne literie. Petit déjeuner très bien
Séjour de 1 nuit en février 2024
La Direction a répondu le 22 mars 2024
Cher Olivier,Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour. Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes et que vous ayez trouvé la chambre et la literie agréables, ainsi que le petit déjeuner à votre goût.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement à l'Hôtel Le Tour de Nesle pour une autre expérience tout aussi satisfaisante.Cordialement,L'équipe de l'Hôtel Le Tour de Nesle

8/10 – Bien

Guillaume

Séjour de 1 nuit en février 2024
The Hotel Team a répondu le 18 mars 2024
Dear Guillaume, We are very happy that you had a wonderful time at Hotel Le Marcel. We are looking forward to your return !Best, The Team at Hotel Le Marcel

10/10 – Excellent

Paul

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
The Hotel Team a répondu le 18 mars 2024
Dear Paul, Thank you very much for recommending Hôtel Le Marcel. We are delighted that you had such a great time and hope to welcome you back very soon. Warmest Regards, The Team at Hotel Le Marcel

8/10 – Bien

Gilles

Séjour de 1 nuit en janvier 2024
The Hotel Team a répondu le 18 mars 2024
Dear Gilles, We are very pleased that you had an enjoyable time with us. We hope to welcome you back very soon. Best, The Team at Hotel Le Marcel

4/10 – Médiocre

Alexandre

Séjour de 1 nuit en janvier 2024
The Hotel Team a répondu le 29 janv. 2024
Dear Alexandre, We are very soory that your experience with up was not up to your expectations. We hope that you will give us another chance to prove ourselves to you. Warmest Regards, The team at the Hotel Le Marcel

10/10 – Excellent

Olivier

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien placé
Parfait pour une nuit, petit dejeuner très bien, chambre confortable, bel emplacement
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
L'équipe de l'hôtel Le Marcel a répondu le 15 janv. 2024
Cher Olivier,Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes dans son ensemble.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite.Cordialement,L'équipe de l'hôtel Le Marcel

8/10 – Bien

MAURICE

Séjour de 1 nuit en décembre 2023
La Direction a répondu le 12 déc. 2023
Cher Maurice, Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour parmi nous et avons hâte de vous accueillir de nouveau rapidement. Cordialement, L'équipe de l'Hôtel Le Marcel

10/10 – Excellent

Olivier

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait
Hôtel bien placé et confortable. Pas de bruit. Petit-déjeuner très correct
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
La Direction a répondu le 12 déc. 2023
Cher Olivier, Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'emplacement et le confort de notre hôtel, ainsi que notre petit-déjeuner. Nous allons partager vos compliments avec notre personnel. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. Cordialement, l'équipe de l'Hôtel Le Marcel.

8/10 – Bien

JULIOT

Séjour de 3 nuits en novembre 2023
La Direction a répondu le 18 déc. 2023
Chère Julie, Nous sommes très content que vous ayez passé un très bon séjour parmi nous et espérons vous recevoir de nouveau très prochainement. A très vite L'équipe du Marcel

8/10 – Bien

Dalanda

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
The Hotel Team a répondu le 3 nov. 2023
Dear Dalanda, We are delighted that you had a lovely time with us and hope to welcome you back very soon. Warmest Regards, The Hotel Team at Le Marcel

8/10 – Bien

Eric

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien
Personnel accueillant, chambre propre, Literie confortable, boissons et articles de toilette bienvenus,... Tout ce que je recherche. Seul bémol, il y a une bouilloire mais pas de café lyophilisé ni de sachets de thé.
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
La Direction a répondu le 19 déc. 2022
Cher Eric,Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions.Nous sommes ravis de lire que vous avez pleinement apprécié votre séjour et que les services proposés ainsi que notre charmant personnel aient su vous combler.Sachez que nous ne manquerons pas de transmettre votre commentaire à nos équipes qui seront ravies d'apprendre que leurs efforts quotidiens sont récompensés.Nous espérons sincèrement vous retrouver prochainement pour un nouveau séjour tout aussi agréable.Bien à vous,

10/10 – Excellent

Yves

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
The Hotel Team a répondu le 10 janv. 2023
Dear Yves, Thank you very much for this 5/5 rating! We can't wait to welcome you back. Warmest Regards, The Hotel Team

10/10 – Excellent

Samuel

Séjour de 1 nuit en septembre 2022
The Hotel Team a répondu le 31 oct. 2022
Dear Samuel, Thank you very much for recommending your experience at Hotel Le Marcel. We are looking forward to your return! Warmest Regard, The Hotel Team

10/10 – Excellent

gildas

Séjour de 1 nuit en avril 2022
Marie G, Sales Manager a répondu le 26 avr. 2022
Dear gildas, Thank you so much for your 4-star review! We are delight to read that you spent a lovely stay at Le Marcel hotel and that our services gave you entire satisfaction. We hope that you will keep trusting us during your next stay in Paris and that you will come back to Le Marcel for another memorable experience. Kind Regards,

8/10 – Bien

eric

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Marie G. a répondu le 21 janv. 2022
Dear Eric, The whole team of the hotel Le Marcel thanks you for your kind review. We are pleased to read that our services were up to your expectations and that you could enjoy the hotel many strengths! We hope that you will keep excellent memories of your experience with us and that you will come back at Le Marcel during your next stay in the French capital. All the best,

10/10 – Excellent

Sylvie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

8/10 – Bien

Sabrina

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Propreté
Très bel hôtel, dommage que la salle de bain ait été aussi sale
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Marie G, Sales Manager a répondu le 31 oct. 2019
Chère Sabrina, Ce fut un réel plaisir de vous accueillir au sein de notre établissement, et nous sommes ravis que votre séjour ait été plaisant. Cependant, nous regrettons que la salle de bains n’ait pas été entièrement à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de votre commentaire et le prendrons en considération afin d’améliorer la qualité de service que nous prodiguons à nos clients. Nous espérons sincèrement avoir la chance de vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour à Paris ! Bien cordialement,

10/10 – Excellent

Fabrice

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
En face de la gare, très bien situé, calme, personnel très agréable
Séjour de 1 nuit en août 2019
Marie G, Sales Manager a répondu le 5 août 2019
Cher Fabrice, Nous sommes ravis par votre retour sur votre expérience à l'hôtel Le Marcel Paris Gare de l'Est et souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps de le partager avec nous ! Nous espérons avoir la chance de vous retrouver très prochainement parmi nous !

10/10 – Excellent

Alf, Paris

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
La seule chose à améliorer est la climatisation car dans la saison canicule à Paris et sans clime dormir est impossible.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

4/10 – Médiocre

MAJDEDDINE

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Marie G, Sales Manager a répondu le 17 juin 2019
Dear Majdeddine, Thank you for choosing Le Marcel hotel and for taking the time to leave us this great rating. We are truly glad to learn that you had a fantastic time in our care and we are looking forward to welcome you again next time you visit Paris. With kindest regards,

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Le coté pratique l'emporte sur les prestations
Hôtel "un peu caché" (seule une petite porte sur la rue). En face de la Gare de l'Est, donc, surtout à utiliser lorsque l'on a un train ou un avion à prendre de bonne heure; pas pour un séjour prolongé pour visiter la ville. Le coté pratique l'emporte sur les prestations proposées.
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Marie G, Sales Manager a répondu le 11 juin 2019
Cher client, Un grand merci à vous d’avoir pris le temps de partager votre expérience à l’hôtel Le Marcel avec nous. Nous sommes ravis que votre expérience ait été agréable dans l’ensemble et que vous avez particulièrement apprécié notre emplacement idéal face à Gare de l’Est. Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage dans la capitale. Bien à vous,

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Marie G, Sales Manager a répondu le 17 mai 2019
Dear guest, Thank you very much for this amazing rating following your stay at Le Marcel hotel. We are really glad to see that you enjoyed your stay with us and we truly hope we will have the chance to welcome you again the next time you visit Paris. Kindest regards,

10/10 – Excellent

Jacqueline

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel très pratique et très bien situé
Hôtel très pratique, très bien situé au carrefour des arrêts de bus et de métro et à 2 pas de la Gare de l’Est. Accueil avec café très apprécié.
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Marie G. a répondu le 29 mars 2019
Chère Jacqueline, Nous vous remercions pour votre agréable commentaire. Nous sommes enchantés de lire que vous avez pleinement apprécié votre séjour à l’hôtel Le Marcel, notamment pour sa proximité avec la Gare de l’Est et les transports en commun. Toute l’équipe vous remercie d’avoir reconnu son travail et ses petites attentions et espère sincèrement vous recevoir à nouveau lors de votre prochain séjour à Paris. Très belle journée,

4/10 – Médiocre

camille

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Impossible de dormir!
300 euros pour une chambre donnant sur la rue avec réveil à 6h du matin. La responsable n'a rien voulu entendre et n'a pas voulu me changer de chambre. C'est tout de même malheureux de ne pas pouvoir dormir, fonction première d'un hôtel.
Séjour de 2 nuits en mars 2019
Marie G. a répondu le 22 mars 2019
Chère Camille, Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre séjour parmi nous n’a pas répondu à toutes vos attentes. Nous accordons une attention particulière au confort et la satisfaction de nos clients. A cet effet, toutes nos chambres disposent du double vitrage afin d’assurer votre confort tout au long de votre séjour. Nous sommes donc un peu surpris que les bruits en provenance de la rue vous ont incommodé à ce point. Nous n’avons malheureusement pas pu accéder à votre requête de changement de chambre par manque de disponibilité. Néanmoins, nous mettrons à profit vos commentaires pour améliorer nos prestations et le service que nous vous offrons. Nous espérons vivement que nous aurons l'opportunité de vous recevoir à nouveau afin de vous apporter un tout autre regard sur notre hôtel. Bien à vous,

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en mars 2019
Marie G. a répondu le 2 avr. 2019
Dear guest, Thank you so much for taking the time to leave us this amazing review of your stay at the hotel Le Marcel! It was a pleasure to have you in our care during your trip and we are already looking forward to your next visit. Yours sincerely,

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Gentillesse du personnel. Cependant l’hôtel ne mérite absolument pas ses 4*....équipement des chambres digne d’un formule 1...même pas une machine à café dans la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2019
Marie G. a répondu le 30 avr. 2019
Cher client, Nous regrettons sincèrement que votre séjour à l'hôtel Le Marcel Paris Gare de l’Est ne vous ait pas donné entière satisfaction. Nous sommes navrés de lire que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, malgré le service impeccable que notre personnel chaleureux et dévoué. Sachez cependant que certaines de nos chambres sont équipées de machine à café pour le confort de notre clientèle. Soyez tout de même assuré que nous utiliserons vos commentaires pour améliorer le confort et les services que nous offrons à nos clients. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans une chambre plus adaptée à vos besoins afin de vous faire changer d'avis sur notre hôtel. Sincèrement,

8/10 – Bien

pierre

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon rapport Qualité prix
Chambre un peu bruyanet côte rue. Personnel disponible et accueillant au petit déjeuner Attention à l'heure d'ouverture du petit déjeuner 7h30 face à une gare=inadapté!
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Marie G. a répondu le 2 févr. 2019
Cher Pierre, Un grand merci d’avoir choisi l’hôtel Le Marcel lors de votre séjour à Paris et d’avoir pris le temps de nous donner un retour sur votre expérience. Nous sommes ravis de lire que ce moment parmi nous a été agréable et que le service irréprochable et notre emplacement en plein cœur de la ville vous ont pleinement satisfait. Nous prenons note de vos remarques qui serviront à améliorer la qualité des services que nous proposons à nos clients. Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement. Meilleures salutations,

8/10 – Bien

Marie laurence

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
Marie G. a répondu le 31 janv. 2019
Chère Marie Laurence, Merci infiniment pour avoir pris le temps de partager une si belle évaluation suite à votre séjour l’hôtel Le Marcel. C’est un grand plaisir pour nous de lire que vous avez pleinement profité de votre séjour chez nous. Toutes l’équipe de l’hôtel Le Marcel espère vous revoir très vite dans l’une de nos chambres. Bien à vous,

8/10 – Bien

Didier

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
Marie G. a répondu le 31 janv. 2019
Cher Didier, Nous vous remercions d’avoir séjourné à l’hôtel Le Marcel et d’avoir pris le temps d’évaluer nos services. Nous sommes très heureux de lire que notre boutique hôtel 4 étoiles ait su vous satisfaire. Nous espérons que vous continuerez à nous faire confiance pour vos prochains séjours dans la capitale. Très belle journée,

8/10 – Bien

Estelle

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel bien situé mais bruyant à l'intérieur
L'hôtel est très bien placé face à la gare de l'Est. En revanche, il est très mal insonorisé. On est réveillé par les gens qui marchent à l'étage supérieur.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Marie G. a répondu le 31 janv. 2019
Chère Estelle, C’est avec plaisir que nous avons lu votre commentaire suite à votre passage à l’hôtel Le Marcel et nous vous remercions d’avoir pris le temps de le partager avec nous. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié notre emplacement idéal à proximité de la gare de l’Est ainsi que le professionnalisme et la disponibilité de nos équipes qui animent l’hôtel avec passion. Nous prenons tout de même note de vos remarques et ne manquerons pas d’en faire usage pour améliorer les services que nous offrons à notre clientèle. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Sincères salutations,

10/10 – Excellent

Alain

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Marie G. a répondu le 25 janv. 2019
Cher Alain, Nous apprécions sincèrement que vous ayez pris le temps de publier ces quelques lignes sur votre expérience à l’hôtel Le Marcel. C’est un réel bonheur de savoir que nous avons comblé toutes vos attentes. Nous avons à cœur d’offrir à nos hôtes une expérience en tout point mémorable et nous sommes ravis que vous ayez apprécié tant notre chaleureux personnel, que notre localisation idéale. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. Meilleures salutations,

8/10 – Bien

Oussama

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
Marie Garabedian, Sales Manager a répondu le 12 déc. 2018
Dear Oussama, We would like to thank you for choosing the Le Marcel hotel during your Parisian journey. We are delighted to hear that our hotel was up to your expectations and that you spent a most enjoyable stay in our care. Please know that we are looking forward to welcoming you again in the near future. Sincerely yours,

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Marie Garabedian, sales manager a répondu le 6 déc. 2018
Dear guest, Thank you very much for choosing the Le Marcel Hotel and for this 5 stars review! We are really glad to see that you at a great stay with us and we really hope that you’ll continue to trust us whenever you are staying in Paris. With kind regards,

10/10 – Excellent

laure

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Idéal
Hôtel pratique, très propre et bon accueil
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
Marie Garabedian, Directeur des ventes a répondu le 16 nov. 2018
Chère Laure, Nous apprécions sincèrement que vous ayez pris le temps de publier ces quelques lignes sur votre expérience à l’hôtel Le Marcel. C’est un réel bonheur de savoir que nous avons comblé toutes vos attentes. Nous avons à cœur d’offrir à nos hôtes une expérience en tout point mémorable et nous sommes ravis que vous ayez apprécié tant notre chaleureux personnel, que notre localisation idéale. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. Meilleures salutations,

10/10 – Excellent

Samuel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
le meilleur rapport qualité-prix des environs
Personnel très professionnel et des petites attentions qui font la différence. Les chambres sont petites mais fonctionnelles et la literie est de grande qualité. Je recommande cet établissement sans réserve
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Marie G. a répondu le 7 nov. 2018
Cher Samuel, Nous vous remercions infiniment d’avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour à l’hôtel Le Marcel Paris Gare de l’Est. Nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous et que vous avez pu apprécier les différents atouts de notre établissement. Sachez que la reconnaissance de nos services et notre plus belle récompense. Aussi, vos compliments nous touchent. Toute l’équipe de l’hôtel Le Marcel vous remercie pour nous avoir recommandé et nous espérons de tout cœur vous revoir bientôt à Paris ! Bien à vous,

8/10 – Bien

ISABELLE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Marie G. a répondu le 7 nov. 2018
Chère Isabelle, Merci d’avoir pris le temps de noter votre séjour chez nous. Nous sommes ravi que vous ayez été satisfaite par votre passage à l’hôtel Le Marcel et espérons sincèrement vous accueillir à nouveau très bientôt. En vous souhaitant une agréable journée,

8/10 – Bien

Yann

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Marie Garabedian, Directeur des ventes a répondu le 26 oct. 2018
Cher Yann, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de noter votre expérience à l’hôtel Le Marcel et de nous avoir choisis comme destination à Paris. Nous sommes ravis que vous ayez pleinement apprécié votre séjour parmi nous. Nous serions enchantés de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel 4 étoiles. Très belle journée,

6/10 – Acceptable

Richard

Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Marie Garabedian, Directeur des ventes a répondu le 26 oct. 2018
Cher Richard, Nous vous remercions d'avoir choisi l'Hôtel Le Marcel lors de votre séjour parisien. Nous sommes heureux d'apprendre que dans l'ensemble, vous avez vécu une belle expérience au sein de notre boutique hôtel et que ce dernier ait été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, Excellente journée à vous,

8/10 – Bien

benjamin

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
J'y reviendrai
accueil super chaleureux ! Bien que proche de la Gare de l'Est, pas embêté par le bruit. J'ai dormi comme un bébé
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
Marie Garabedian, Directeur des ventes a répondu le 26 sept. 2018
Cher Benjamin, C'est avec plaisir que nous avons lu votre commentaire et nous vous remercions d'avoir pris le temps de le partager avec nous. C’est une réelle satisfaction pour notre équipe de voir que vous ayez apprécié l’accueil réservé par notre personnel, et que notre emplacement à proximité de la gare ait répondu à vos attentes. Nous sommes également heureux que vous ayez apprécié une nuit des plus agréables au sein de notre hôtel 4 étoiles. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour une expérience que nous souhaitons aussi merveilleuse! Belle journée à vous,

8/10 – Bien

Josee, Beaconsfield PQ

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice clean hotel close to subway. I recommend it! Pretty central and easy access.
Séjour de 7 nuits en août 2018
Marie Garabedian, Sales Manager a répondu le 14 août 2018
Dear Josee, We would like to thank you for taking the time to share your great return. It is such a pleasure to read that your experience goes well and that Le Marcel Hotel was up to your expectations thanks to its ideal location. The central situation of our hotel is therefore very practical when you come to Paris while staying close to a train station and all amenities. Looking forward to welcoming you again in the near future. Best Regards,

8/10 – Bien

Didier

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Impeccable, comme toujours, depuis des années !
Comme toujours, depuis des années, cet hôtel rassemble beaucoup d'avantages et de services face à la Gare de l'Est à Paris.
Marie Garabedian, Directeur des Ventes a répondu le 17 mai 2018
Cher Didier, Merci à vous d’avoir pris le temps de partager cet agréable avis avec nous. C’est un réel plaisir de lire que l’Hôtel Le Marcel réponde encore à vos attentes et ce, depuis des années. Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau bientôt pour un nouveau séjour à Paris ! Chaleureusement,

6/10 – Acceptable

Eric, Lyon

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Hôtel décevant pour un 4 étoiles
grande déception par rapport aux photos du site : chambre très petite, pas de place ou tablette pour poser son PC, salle de bain vieillotte et exiguë avec un rideau de douche... armoire ne permettant pas d'étendre ses vêtements sur cintre, et la réception a refuser de changer en une chambre en lit 2 places contre 2 lits 1 place réservés par erreur. Bref, je déconseille !
Séjour de 1 nuit en mars 2018
Marie Garabedian, Directeur des Ventes a répondu le 30 mars 2018
Cher Eric, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre retour d’expérience avec nous. Sachez que nous regrettons sincèrement que notre hôtel n’ait pas répondu à vos attentes. Nous tenons aussi à vous informer que nous n’étions pas dans la possibilité de changer votre chambre car l’hôtel était complet. L’avis de chacun de nos clients étant très important, nous prenons donc votre commentaire en compte pour nous aider à améliorer la qualité de nos services. Nous espérons vous recevoir à nouveau bientôt pour vous faire changer d’avis à propos de l’Hôtel Le Marcel. Cordialement,

8/10 – Bien

christian

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Marie Garabedian, Directeur des Ventes a répondu le 11 avr. 2018
Cher Christian, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. C’est un plaisir de constater que vous ayez été satisfait par notre hôtel et l’ensemble de nos services. Nous espérons vous revoir très bientôt au sein de l’hôtel Le Marcel. Cordialement,

8/10 – Bien

didier

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
une bonne adresse a paris
hotel tres bien situé personnel super sympa chambre propre et confortable ,et en plus un petit dejeuner avec des produits de qualités !!
Séjour de 1 nuit en février 2018
Marie Garabedian, Directeur des Ventes a répondu le 23 mars 2018
Cher Didier, Un grand merci d’avoir partagé votre retour d’expérience avec nous. Nous sommes heureux de lire que vous ayez été comblé par votre séjour à l’hôtel Le Marcel, en particulier grâce à la situation idéale de notre établissement mais aussi pour la propreté de nos chambres ainsi que pour la qualité de notre petit déjeuner frais. Nous serons ravis de partager votre gentil commentaire avec l’ensemble de l’équipe. En espérant votre retour prochain à l’Hôtel Le Marcel, nous vous saluons chaleureusement. Cordialement.

8/10 – Bien

Hervé, clermont ferrand

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Propreté, bon rapport qualité prix, bien situé
Parfait pour un séjour de quelques jours . Isolation phonique pas terrible . Métro à la sortie de l’hôtel
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
Marie G. a répondu le 18 janv. 2018
Cher client, Je vous remercie d'avoir choisi l'hôtel Le Marcel pour votre séjour à Paris et d'avoir pris le temps d'évaluer nos services. Je suis heureuse de lire que vous ayez apprécié le concept de notre boutique hôtel 4*, notamment pour notamment pour sa localisation idéale, en plein cœur de l’effervescence de la vie parisienne. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt à l’hôtel Le Marcel. Très belle journée, Marie G.

8/10 – Bien

STEPHANE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
Marie G. a répondu le 16 janv. 2018
Dear guest, Thank you for taking the time to share your feedback about your stay at the hotel Le Marcel. I am delighted to read that you fully enjoyed your stay with us and I hope to see you again soon in one of our other rooms. Warm regards, Marie G.

10/10 – Excellent

bachet

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon accueil et belle chambre
Belle chambre bonne situation
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
Marie G. a répondu le 16 janv. 2018
Cher client, Je vous remercie d’avoir partagé vos impressions quant à votre séjour à l’hôtel Le Marcel. C’est un plaisir de lire que l’hôtel ait su répondre à tous vos besoins et attentes, notamment pour le confort de nos chambres. En espérant vous revoir très bientôt à l’hôtel Le Marcel. Très belle journée, Marie G.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
une chambre minuscule
Literie de qualité mais chambre ridiculement petite
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
MG a répondu le 8 déc. 2017
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions concernant votre séjour à l'hôtel Le Marcel. Nous sommes désolés d’apprendre que votre chambre ne vous a pas entièrement satisfaite et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous sommes très attachés au fait que votre séjour parmi nous se déroule au mieux, aussi nous vous remercions de nous avoir fait part de vos observations qui contribuent à améliorer nos services. Dans l'espoir d'avoir néanmoins le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement. Bien à vous, Marie G.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
MG a répondu le 14 nov. 2017
Dear Guest, Thank you very much for your 5-star review! We are pleased that your stay at the Hotel Le Marcel gave you entire satisfaction. Looking forward to welcoming you back soon, Kind regards, Marie Garabedian, Sales Manager

10/10 – Excellent

pierre, montceau les mines

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel Paris
Très accessible situé face à la Gare de l’Est proche de restaurant
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
Hotel Management a répondu le 16 nov. 2017
Cher Pierre, Nous vous remercions chaleureusement pour votre agréable commentaire à propos de votre séjour à l'Hôtel Le Marcel. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience parmi nous fut satisfaisante et que vous avez particulièrement apprécié l'emplacement idéal de notre restaurant. Nous espérons vous accueillir de nouveau bientôt. Très belle journée, Marie Garabedian, Directeur des Ventes