Extérieur

Hôtel Le 123 Sébastopol - Astotel – Avis

4 out of 5
Hôtel Le 123 Sébastopol - Astotel
123 boulevard de Sébastopol, Paris, Paris

Avis

9,6

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’après 755 avis sur 968." "
Note de 8 – Bien, d’après 166 avis sur 968." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 33 avis sur 968." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 8 avis sur 968." "
Note de 2 – Terrible, d’après 6 avis sur 968." "

9,6/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hébergement

9,2/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Helene

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Acceuil professionnel, on nous a donné notre chambre plus tôt. Le dejeuner est excellent et l'emplacement est pres de tout.
Séjour de 4 nuits en mai 2024
Kevin - Front Office manager a répondu le 27 mai 2024
Helene,Nous vous remercions pour votre aimable note concernant notre hôtel.Nous espérons vous accueillir à nouveau.

10/10 – Excellent

Gilles

Très bien situé. Prendre avec le petit déjeuné, un buffet continental. Les chambres sont faites à chaque jour. Le personnel est sympathique.
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Kevin - Front Office manager a répondu le 4 avr. 2024
Cher Gilles,Nous vous remercions pour l'aimable commentaire concernant notre hôtel.Nous espérons vous accueillir à nouveau.

10/10 – Excellent

Fabrice

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Everything was fine, great break area.
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Kevin - Front Office manager a répondu le 4 avr. 2024
Dear Fabrice,We thank you for the kind score about our hotel.We hope to welcoem you again

10/10 – Excellent

EL-HADJ

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Une agréable et délicieuse surprise cet hôtel au cœur de Paris. J’ai été frappé par la gentillesse extrême du personnel, la peine qu’il prenne de tout expliquer aux clients.
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Kevin - Front Office manager a répondu le 12 mars 2024
Cher Ek-Hadj,Je vous remercie pour votre avis.au plaisir de vous acueiller à nouveau

8/10 – Bien

Denis, Montreal

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Vu sur le boul.
Séjour de 2 nuits en février 2024
Kevin - Front Office manager a répondu le 4 mars 2024
Cher Denis,Merci pour votre visit et votre notre.Nous esperons de vous acceuiller à nouveau

10/10 – Excellent

Dimitri

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2024
Kevin - Front Office manager a répondu le 4 mars 2024
Dear Dimitri,We thank you for your kind score.We hope to welcome you again

6/10 – Acceptable

GREGORY

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien mais Hotel fatigué
Hôtel très bien situé personnel très attentionné mais les chambres sont vieillissantes ce qui donne un effet sale La décoration aussi est fatiguée
Séjour de 1 nuit en février 2024
Kevin - Front Office manager a répondu le 12 févr. 2024
Cher Grégory, Nous vous remercions pour votre commentaire. C'est grâce aux retours de clients précieux comme vous que nous pouvons améliorer nos services. Nous espérons vous accueillir à nouveau.

10/10 – Excellent

Benjamin

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Accueil tres agréable, avec des petites attentions , boissons et collations disponible gratuitement dans le salon de l'hôtel.
Séjour de 1 nuit en février 2024
Kevin - Front Office manager a répondu le 7 févr. 2024
Benjamin,Nous vous remercions pour vos aimables paroles à propos de notre hôtel.Nous espérons vous accueillir à nouveau

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Kevin - Front Office manager a répondu le 30 janv. 2024
We thank you for your kind score about our hotel.We hope to welcome you again

10/10 – Excellent

David

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Kevin - Front Office manager a répondu le 12 janv. 2024
Dear David,Thank you for the kind score about our hotel.We hope to welcome you again.

10/10 – Excellent

Claire

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bon accueil, hôtel propre et parfaitement situé. Je recommande.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Kevin - Front Office manager a répondu le 9 janv. 2024
Claire,Nous vous remercions pour votre aimable note concernant notre hôtel.Nous espérons vous accueillir à nouveau.

10/10 – Excellent

Dimitri

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Superbe hôtel
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Kevin - Front Office manager a répondu le 9 janv. 2024
Dear Dimitri,We thank you for your kind score about our hotel.We hope to welcome you again.

10/10 – Excellent

Joseph

Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Kevin - Front Office manager a répondu le 18 déc. 2023
Cher JosephNous vous remercions pour votre aimable note sur notre hôtel.Nous espérons vous accueillir à nouveau

10/10 – Excellent

Joseph

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel parfait à prix raisonnable
Mon hôtel préféré à Paris. Autant de points positifs : la déco/ fourniture des chambres, le confort au top, la propreté, la localisation, les services 10/10, mini bar offert rechargé tous les jours, au lobby de petits gâteaux, des fruits et des boissons soft offertes 24/7, le petit cinéma qu’on peut privatiser, l’accès à tous les hôtels du groupe avec l’astotour, le personnel hyper sympa, poli et prêts à vous aider en toute circonstance. Cet hôtel convient autant pour les affaires que pour le loisir. Je ne peux que le recommander ! Seul bémol, en termes d’éco-responsabilité, une affiche dans la chambre indique la procédure à suivre si on ne veut pas faire changer la serviette de bain, mais même si on la suit, (à savoir accrocher sa serviette), elle est quand-même changée systématiquement :/
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Kevin - Front Office manager a répondu le 18 déc. 2023
Cher JosephNous vous remercions pour votre aimable note et vos mots sur notre hôtel.Nous espérons vous accueillir à nouveau

10/10 – Excellent

Jean luc

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
J'y retournerai
Accueil, propreté, cosy tout y est. Top
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Kevin - Front Office manager a répondu le 18 déc. 2023
Cher Jean LucNous vous remercions pour votre aimable note et vos mots sur notre hôtel.Nous espérons vous accueillir à nouveau

10/10 – Excellent

Dimitri

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Endroit moderne et accueillant
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
mourad a répondu le 9 déc. 2023
Thank you so much for your kind words and for giving us a perfect rating of 10/10! We are thrilled to hear that you enjoyed your stay with us.Our team works hard to ensure that our guests have a memorable experience, and it's incredibly rewarding to know that we met your expectations. Your positive feedback motivates us to continue providing excellent service.If you have any additional suggestions or specific feedback about your stay, please feel free to share. We value your input and are always looking for ways to improve.We hope to have the pleasure of welcoming you back for another fantastic stay in the future. Thank you again for your trust and for choosing 123 sebastopol

8/10 – Bien

carubio

Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Kevin - Front Office manager a répondu le 27 déc. 2023
Deat CarubioWe thank you for your kind score about our hotel.We hope to welcome you again.

10/10 – Excellent

BROUARD

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mérite son très bon classement
Accueil convivial et professionnel. Très belles prestations. Chambre confortable et spacieuse. Petit déjeuner copieux et varié
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Kevin - Front Office manager a répondu le 23 nov. 2023
Nous vous remercions pour vos aimables paroles au sujet de notre hôtel. Nous espérons vous accueillir à nouveau.

10/10 – Excellent

Paul

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Personnel très prévenant et accueillant Excellente localisation au cœur de Paris Calme et reposant
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Adyl a répondu le 14 oct. 2023
Cher Monsieur,Nous vous remercions pour votre bienveillant commentaire. Ce fut un grand plaisir de vous accueillir et nous espérons vous revoir prochainement.Excellente fin se semaine et bien à vous.

10/10 – Excellent

JEAN-MICHEL

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Le meilleur hôtel parisien dans sa catégorie
Parfait ! Accueil , prestations, chambre , déco, petit déjeuner . Je connais bien les 4 étoiles parisiens celui ci est le meilleur . Un plus pour le bar, le café et les petits gâteaux à disposition . Bravo
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
mourad a répondu le 9 oct. 2023
Cher JEAN-MICHEL ,Nous sommes ravis de lire votre commentaire et nous tenions à vous remercier sincèrement pour vos mots élogieux ! Votre satisfaction est notre plus grande récompense.Nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez trouvé notre accueil, nos prestations, nos chambres, et la décoration de l'hôtel à votre goût. Nous nous efforçons toujours de maintenir un niveau de qualité élevé pour garantir à nos clients une expérience exceptionnelle.C'est un honneur pour nous d'être qualifiés comme le meilleur parmi les hôtels quatre étoiles parisiens que vous connaissez. Nous nous efforçons constamment d'améliorer nos services pour satisfaire nos clients exigeants, comme vous.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre bar, notre café et les petits gâteaux que nous mettons à disposition. Nous nous efforçons de créer un environnement chaleureux et accueillant pour nos clients, où ils se sentent comme chez eux.Encore une fois, merci d'avoir choisi notre établissement et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Paris.Cordialement,

10/10 – Excellent

RICHARD

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
ok
Séjour de 6 nuits en juin 2023
Kevin - Front Office manager a répondu le 12 juin 2023
Dear Richard,Thank you for your score.We hope to welcome you again

10/10 – Excellent

Kevin

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tres bel hotel. Bien situé.
Séjour de 5 nuits en mai 2023
Kevin - Front Desk Manager a répondu le 23 mai 2023
Cher Kevin,Nous vous remercions pour votre note.Nous espérons de vous accueillir à nouveau

10/10 – Excellent

Marc-Andre

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très belle hotel / bon service/ propre
Séjour de 3 nuits en avril 2023
Mourad a répondu le 5 mai 2023
we hope you had a pleasant stay with us, we hope to see you again soon, in the meantime we remain at your disposal

10/10 – Excellent

kevin

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Kevin - Front Office manager a répondu le 17 avr. 2023
Dear Kevin,We thank you for your kind score about our hotel.We hope to welcome you again.

8/10 – Bien

Bruno

Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Bonne surprise
Très bon séjour personnel très agréable souriant hôtel bien placé propre bonne literie wifi et TV fonctionnel
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Kevin - Front Office manager a répondu le 12 avr. 2023
Bonjour BrunoJe vous remercie pour votre commentaire.Coridalement

10/10 – Excellent

Selena

Séjour de 3 nuits en mars 2023
Kevin - Front Office manager a répondu le 19 avr. 2023
Dear Selena,We thank you for your kind score about our hotel.We hope to welcome you again.

8/10 – Bien

AURORE

Séjour de 1 nuit en mars 2023
mourad a répondu le 17 mars 2023
Nous tenions à vous remercier d’avoir choisi l’hotel 123 SEBASTOPOL pour votre séjour.Nous espérons que votre séjour fut agréable, que nous avons su répondre à vos attentes . à bientôt . Cordialement

10/10 – Excellent

Christophe

Séjour de 1 nuit en février 2023
Kevin - Front Office manager a répondu le 20 févr. 2023
Dear Cristophe,We thank you so much for your nice score about our hotel.We hope to welcome you again.

10/10 – Excellent

Catherine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nous reviendrons
Nous remercions l'équipe et particulièrement Monsieur Adil pour nous avoir permis d'accéder à notre demande et pour nous avoir fait déposer une attention d'excuse particulière. Notre séjour s'est très très bien déroulé, comme d'habitude, et nous reviendrons avec plaisir dans cet hôtel bien agréable en tous points.
Séjour de 6 nuits en décembre 2022
Kevin - Front Office manager a répondu le 16 janv. 2023
Chère Catherine,Nous vous remercions pour vos aimables paroles sur notre hôtel. Adil a été particulièrement touché par vos sentiments.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.Tout notre meilleur

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2022
Kevin - Chef de Réception a répondu le 2 mars 2022
Good Morning, We thank you for you nice score about our hotel. in the hopes of welcoming you again in the future. Kindest Regards

8/10 – Bien

Olivier

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Ce n'était pas mon premier séjour dans cet hôtel, mais je n'ai pas retrouvé le même enthousiasme que les fois précédentes. L'emplacement est toujours parfait, l'hôtel agréable et bien décoré. Mais je regrette que le personnel soit aussi froid, en particulier au niveau de la restauration. J'ai pris mon petit-déjeuner à 7h15, dans un bruit désagréable de tri de casseroles et d'ustensiles, de portes claquées etc. De quoi vous mettre de mauvaise humeur dès le matin
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Kevin - Chef de Réception a répondu le 31 déc. 2021
Cher Olivier, Nous sommes désolés d'apprendre que votre dernier séjour parmi nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous essayons toujours d'améliorer notre hôtel et son service, c'est pourquoi nous prendrons en compte tous vos commentaires pour apporter les modifications nécessaires. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau pour vous offrir un meilleur service comme celui que nous cherchons toujours à offrir. Meilleures salutations L'équipe de l'hôtel 123 Sébastopol

10/10 – Excellent

STELLA

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2021
Kevin - Chef de Réception a répondu le 16 déc. 2021
We thank you for your score, We are glad to see you enjoyed your stay. Kindest Regards The hotel 123 Sebstopol

10/10 – Excellent

Patrice

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent !!!
Cet hôtel est très beau et notre chambre au 6ème était superbe avec une très belle vue. Excellent petit déjeuner. Nous reviendrons avec grand plaisir…
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Kevin - Chef de Réception a répondu le 31 déc. 2021
Cher Patrice, Nous vous remercions pour vos gentils commentaires sur notre hôtel et son service. Nous espérons vous revoir à l'avenir. L'équipe de l'hôtel 123 Sébastopol

10/10 – Excellent

Catherine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon séjour
Très bon séjour au Sébastopol, merci d’avoir pris en compte nos demandes Nous sommes satisfaits d’avoir une équipe stable et efficace dans cet hôtel
Séjour de 4 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

Patrick

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bel établissement
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Floriane - reception a répondu le 17 oct. 2021
Cher Patrick, Merci pour votre commentaire. Nous espérons vous revoir bientôt !

10/10 – Excellent

Christophe

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Floriane - Reception a répondu le 6 oct. 2021
Dear Guest, Thank you for your stay !

10/10 – Excellent

Christophe

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Floriane - Reception a répondu le 6 oct. 2021
Dear Guest, Thank you for your stay !

10/10 – Excellent

Christian

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
GIUSEPPINA - CHEF DE RECEPTION a répondu le 20 sept. 2021
Dear Christian, Thank you very much for taking the time to evaluate your recent visit to our property. We are so glad to read that you enjoyed your stay! We sincerely hope to meet you again for your next stay! Best Regards

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
La propreté des lieux et le petit déjeuner, copieux et servi avec attention.
Séjour de 4 nuits en août 2021
GIUSEPPINA - CHEF DE RECEPTION a répondu le 17 août 2021
Cher Client, Merci d'avoir partagé vos impressions sur votre séjour à l'hôtel 123 Sebastopol. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour et nous espérons sincèrement pouvoir vous compter bientôt parmi nos chers clients. Prenez soins de vous! A bientôt!

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Magnifique hôtel près des Halles. Thématique cinéma. Chambre silencieuse et très confortable. Personnel courtois et avenant. A recommander sans hésitation!
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Giuseppina - Chef de Réception a répondu le 16 août 2021
Cher Client, Merci d'avoir partagé vos impressions sur votre séjour à l'hôtel 123 Sebastopol. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour et nous espérons sincèrement pouvoir vous compter bientôt parmi nos chers clients. Prenez soins de vous! A bientôt!

10/10 – Excellent

Damien

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Situation idéale, confort impeccable, service très attentionné, petit-déjeuner parfait. Une adresse à enregistrer comme pied-à-terre parisien.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
HUGUES GODARD - DIRECTEUR GENERAL a répondu le 27 juill. 2021
Cher Client, Merci d'avoir partagé vos impressions sur votre séjour à l'hôtel 123 Sebastopol. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour et nous espérons sincèrement pouvoir vous compter bientôt parmi nos chers clients. Prenez soins de vous! A bientôt!

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Après une arrivée chaotique avec 2 chambres très éloignées l'une de l'autre et pas à notre goût, la direction a fait amende honorable et nous a installés côte à côte avec l'ajout d'un portant pour les vêtements, et le séjour s'est finalement très bien déroulé par la suite. Nous serions bien restés quelques jours supplémentaires mais avons dû rentrer.
Séjour de 5 nuits en juillet 2021
HUGUES GODARD - DIRECTEUR GENERAL a répondu le 19 juill. 2021
Cher Client, Merci d'avoir partagé vos impressions sur votre séjour à l'hôtel 123 Sebastopol. Nous sommes ravis de lire que, malgré les soucis rencontrés lors de votre arrivée, vous avez apprécié votre séjour et nous espérons sincèrement pouvoir vous compter bientôt parmi nos chers clients. Prenez soins de vous! A bientôt!

10/10 – Excellent

Michel

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent.
Enchanté par cet hôtel au goût raffiné en termes de décoration, literie très confortable, salle de bains aux belles dimensions. Très calme malgré un boulevard très passager. Petit déjeuner pantagruélique. En bref excellent.
Séjour de 1 nuit en juin 2021
GIUSEPPINA - CHEF DE RECEPTION a répondu le 20 août 2021
Cher Michel, Merci d'avoir partagé vos impressions sur votre séjour à l'hôtel 123 Sebastopol. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour et nous espérons sincèrement pouvoir vous compter bientôt parmi nos chers clients. Prenez soins de vous! A bientôt!

10/10 – Excellent

Stéphane

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel et personnel nickel
Séjour court et hôtel nickel. Le personnel est à votre service. Je n'ai pas eu le temps d'utiliser les services de l'hôtel. Pour la prochaine fois ?
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Giuseppina - Chef de Réception a répondu le 26 mai 2021
Merci beaucoup!

10/10 – Excellent

denis

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2021
Giuseppina Carotenuto - chef de reception a répondu le 16 févr. 2021
Cher Denis, Merci d'avoir partagé vos impressions sur votre séjour à l'hôtel 123 Sebastopol. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour et nous espérons sincèrement pouvoir vous compter bientôt parmi nos chers clients. N'hésitez pas à laisser un commentaire sur Tripadvisor aussi! Prenez soins de vous! A bientôt!

10/10 – Excellent

Bernard

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent rapport qualité prix
Très bon accueil, grande chambre propre et confortable, bouteilles d’eau, café, thé à volonté dans le hall d’accueil et un frigo dans la chambre. Également un micro-ondes ainsi que des assiettes et couverts à disposition à l’accueil (bien pratique pendant le confinement). Super rapport qualité prix, merci!
Séjour de 2 nuits en octobre 2020
GIUSEPPINA CAROTENUTO - CHEF DE RECEPTION a répondu le 29 oct. 2020
Cher Bernard, Merci d'avoir partagé vos impressions sur votre séjour à l'hôtel 123 Sebastopol. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour et nous espérons sincèrement pouvoir vous compter bientôt parmi nos chers clients. N'hésitez pas à laisser un commentaire sur Tripadvisor aussi! Preenez soins de vous! A bientôt!

10/10 – Excellent

MILHAUD

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Giuseppina Carotenuto - Chef de Réception a répondu le 23 oct. 2020
Cher client, Merci d'avoir partagé vos impressions sur votre séjour à l'hôtel 123 Sebastopol. Nous sommes ravis de lire que votre séjour a été impeccable et nous espérons sincèrement pouvoir vous compter bientôt parmi nos chers clients. N'hésitez pas à laisser un commentaire sur Tripadvisor aussi! A bientôt!

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon séjour
Malgré restrictions sanitaires liées au COVID 19 de très bonnes prestations. Bien placé et proche du métro . Bel hôtel et chambre très propre et confortable. Je recommande
Séjour de 2 nuits en octobre 2020
Carotenuto Giuseppina - Chef de Réception a répondu le 6 oct. 2020
Cher client, Merci d'avoir partagé vos impressions sur votre séjour à l'hôtel 123 Sebastopol. Nous sommes ravis de lire que votre séjour a été impeccable et nous espérons sincèrement pouvoir vous compter bientôt parmi nos chers clients. N'hésitez pas à laisser un commentaire sur Tripadvisor aussi! A bientôt!

10/10 – Excellent

Nicolas

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Giuseppina Carotenuto - Chef de réception a répondu le 2 oct. 2020
Cher Nicolas, Merci d'avoir partagé vos impressions sur votre séjour à l'hôtel 123 Sebastopol. Nous sommes ravis de lire que votre séjour a été impeccable et nous espérons sincèrement pouvoir vous compter bientôt parmi nos chers clients. A bientôt!

10/10 – Excellent

isabelle

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tres bon sejour, acceuil impeccable , chambre superbe . Des details sur le cinema dans tout l'hotel .Seul bemol:on entend un peu le bruit de la rue. Globalement tres bien, on recommande !
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
GIUSEPPINA CHEF DE RECEPTION a répondu le 1 oct. 2020
Chère Isabelle, Merci d'avoir partagé vos impressions sur votre séjour à l'hôtel 123 Sebastopol. Nous sommes ravis de lire que votre séjour a été impeccable et nous espérons sincèrement pouvoir vous compter bientôt parmi nos chers clients. A bientôt!