Détail de l’intérieur

Hotel du Jeu de Paume – Avis

4 out of 5
Hotel du Jeu de Paume
54, rue Saint Louis en l'île, Ile Saint Louis, Paris

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’après 218 avis sur 287." "
Note de 8 – Bien, d’après 49 avis sur 287." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 11 avis sur 287." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 7 avis sur 287." "
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 287." "

9,4/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hébergement

9,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Catherine

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un nid douillet
Un bijou, Un cocon parfait ... je ne dis rien de plus et laisse la surprise aux futurs clients comme j'ai eu le bonheur de découvrir ce lieu ... charmant et ce sentiment d'ente chez soi ... PAR-FAIT ! au coeur de l'ile St Louis
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Reception Team a répondu le 18 sept. 2023
Chère Catherine, merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire, votre retour est très important pour nous ! Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous se soit déroulé à merveille. Le bâtiment date du 17e siècle, d'où son charme historique. Nous faisons notre maximum pour rendre votre séjour le plus agréable possible donc nous sommes heureux de lire que vous vous soyez sentie chez vous.Nous espérons vous revoir très bientôt :) Cordialement

8/10 – Bien

jean-yves

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tout était parfait mais l’insonorisation de la chambre était moyenne. Nous entendions les gens parler dans les autres chambres pendant la nuit et il y avait un bruit récurrent d’écoulement d’eau toute la nuit aussi. Le service et le déjeuner était extraordinaire.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Nathalie et son équipe a répondu le 17 nov. 2022
Bonjour Jean-Yves, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez rencontré quelques soucis d'insonorisation dans votre chambre. Nous prenons en compte cette remarque. Nous sommes heureux que le petit déjeuner vous ait plu.

8/10 – Bien

Gianbattista

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Nathalie Heckel - General Manager a répondu le 10 déc. 2021
Dear guest, Thank you for your great mark ! Looking forward to your next stay in the city of light. Best regards,

8/10 – Bien

Expedia

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
La direction a répondu le 24 nov. 2021
We thank you for your visit and your review, we hope to welcome you again very soon !

10/10 – Excellent

Claire

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Idéalement situé et original.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Nathalie Heckel a répondu le 21 oct. 2020
Chère Claire, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Notre établissement a en effet l'avantage d'être situé sur l'Île Saint-Louis, un petit îlot au coeur de Paris mais à l'atmosphère calme et paisible. Nos invités aiment s'y promener et profiter des différentes galeries, échoppes, restaurants et cafés après une longue journée de visites. Notre hôtel est un bâtiment historique et unique, proposant une atmosphère chaleureuse et familiale. Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt ! Bien à vous, Nathalie Heckel Directrice générale

10/10 – Excellent

patrick

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tres bien
Tres bon et agreable sejour
Séjour de 3 nuits en septembre 2020
Nathalie Heckel a répondu le 14 oct. 2020
Cher Patrick, Nous vous remercions pour ce commentaire et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel Jeu de Paume. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau très prochainement ! Bien à vous, Nathalie Heckel Directrice générale

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
j'aitais tres satiçfaite de mon séjour à 'l'ecrin sandra club sur toute les couture en effet nous avons passè ma mère ma soeur et moi une semaine forte agréable et je pense iretournai lannèè prochéne inchallah.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Nathalie Heckel a répondu le 14 oct. 2020
Cher invité, Nous vous remercions pour ce commentaire et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau très prochainement ! Bien à vous, Nathalie Heckel Directrice générale

10/10 – Excellent

Peeters

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel à découvrir
Adorable hôtel, plein de charme, bien situé pour les transports en commun. Délicieux petit déjeuner Serviabilité du personnel ...même pour nous aider à sortir de Paris malgré les grèves
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
Nathalie Heckel, general manager a répondu le 27 janv. 2020
Cher Peeters, Nous tenons à vous remercie du temps consacré à l'écriture de votre commentaire ainsi qu'au 10/10 que vous avez attribué à notre établissement. C'est un plaisir pour notre équipe de lire que vous avez apprécié le charme de l'hôtel, le petit-déjeuner ainsi que notre sense du service. Notre équipe est à votre écoute afin de faciliter votre séjour et de rendre agréable vos déplacements malgré les grèves ;) Dans l'attente de vous accueillir très prochainement au sein du Jeu de Paume, nous vous souhaite une excellente journée. Bien à vous,

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
Nathalie Heckel - General Manager a répondu le 14 oct. 2019
Dear Guest, Thank you for your perfect mark ! Best regards,

4/10 – Médiocre

patricia

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Accueil déplorable par une personne
Très bel hôtel et très bien situé mais accueil déplorable , par une personne à l’accueil désagréable et peu conciliante. Les chambres refaites sont confortables, problème cependant d’insonorisation . Dommage que le comportement d’une seule personne vous dissuade de revenir.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Nathalie Heckel - Manager a répondu le 3 nov. 2018
Bonjour Madame Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster ce commentaire et je suis sincèrement désolée que vous ayez été mal accueillie. Mon équipe est réputée pour son amabilité et sa disponibilité de son accueil, donc j'aimerais vraiment en savoir plus. Auriez-vous la gentillesse de m'envoyer par email info@jeudepaumehotel.com avec mention "personnel" et à mon attention plus de détails afin que je puisse prendre les mesures nécessaires. Dans cette attente, et avec encore toutes mes excuses, recevez mes meilleures salutations Nathalie Heckel Directrice

10/10 – Excellent

michele

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2018
Nathalie Heckel - General Manager a répondu le 9 févr. 2018
Dear Guest, We would like to thank you for this wonderful mark. Looking forward to your next stay, Best regards, Nathalie Heckel - General Manager

2/10 – Terrible

david

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
décevant, y travaillé et se reposer est impossibl
Chambres très bruyantes,aucune insonorisation. petit déjeuner, le serveur passe l aspirateur sur la table pendant votre repas!! pas de réception téléphone. la note de cette hôtel est étrange, a se demander si elles ne sont pas vendu par hotel.com. hôtel a déconseiller, je me suis laissé avoir a cause des photos et de la note attribuée sur le site hotel.com.
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
Monsieur Je vous remercie pour votre retour, il est important pour nous de satisfaire nos clients et nous sommes navrés que vous ayez été déçu par notre établissement. Nous sommes cependant surpris que vous ayez été gêné par le bruit dans votre chambre, la chambre 107 est une des chambres les plus calmes, il est parfois difficile de demander aux autres clients d'être discrets. Concernant le bruit lors de votre petit déjeuner, nous sommes désolés et vous avez entièrement raison, nous avons depuis expliqué à notre équipier afin que cela ne se reproduise plus. Notre établissement est un lieu historique avec des murs épais et il se peut que les téléphones mobiles ne passent pas correctement. Nous avons mis des répétiteurs et nous constatons avec votre commentaire que nous devons trouver une nouvelle solution. Les notes attribuées sur hotels.com sont celles des clients et en aucun cas elles sont falsifiées, nos clients sont satisfaits à 90% et nous sommes navrés que vous n'ayez pas aimé votre séjour. Nous ne pouvons pas plaire à tout le monde, malheureusement. Nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année Nathalie , directrice

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mon avis
Parfait, très beau lieu. Chaudement recommandé.
Séjour de 3 nuits en novembre 2017
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. En effet l'hôtel a un aspect historique puisque c'est l'ancien terrain de Jeu de Paume de Paris, l'ancêtre du tennis. Lors de nos rénovations nous avons préservé cette magnifique charpente qui donne beaucoup de charme à l'hôtel. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, Nathalie Heckel, General Manager

8/10 – Bien

pierre

Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Au coeur de l'ile st louis.
Super emplacement au coeur de l'ile. Appartement 3 chambres très spacieux, avec beaucoup de cachet. Hélas le lit bébé n'était pas installé à notre arrivée malgré notre demande.
Séjour de 2 nuits en octobre 2017
Cher Pierre, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et que vous ayez aimé l'appartement. En effet l'hotel est idéalement situé en plein coeur de Paris mais toutefois dans un lieu calme et rempli de charme. Nous sommes navrés pour le lit bébé et espérons que cela n'a pas entaché votre ressenti. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour parisien, Nathalie Heckel, General Manager

10/10 – Excellent

Stéphanie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mon nouvel hôtel à Paris.
Charme absolu
General Manager a répondu le 11 mars 2017
Chère Stéphanie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour parmi nous et nous espérons vous accueillir très prochainement. Nathalie Heckel, Directrice Générale

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Bel établissement mais chambre moyenne.
La chambre manque de confort, literie moyenne, pas de nécessaire thé café. Les parties communes sont pleines de charmes, par contre la chambre est décevante. Accueil moyen. Bonne situation.
General Manager a répondu le 17 févr. 2017
Cher client, Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis, les retours de nos clients son essentiels pour nous permettre d'avancer. La literie choisie est une literie de qualité avec un sur-matelas pour apporter plus de confort. Si vous préférez un matelas plus ferme, nous pouvons le retirer pour vous. En effet, nous ne proposons pas de plateau de courtoisie en chambre, mais un mini-bar complet en chambre et nous nous tenons à disposition 24/24h pour le service de toute boisson au bar ou en chambre. Nous sommes cependant surpris par votre commentaire sur l'accueil car nous recevons généralement de très bon retour sur notre manière d'accueillir nos clients. N'hésitez pas à nous contacter pour nous faire part des amélioration que vous imagineriez. Nous espérons vous recevoir de nouveau afin de vous satisfaire pleinement. Bien cordialement, Nathalie Heckel, direction

10/10 – Excellent

SERGE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

PHILLIPE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel de charme à découvrir
Séjour agréable de bons souvenirs

8/10 – Bien

elliott

Séjour de 2 nuits en avril 2024
Nathalie Heckel, General Manager a répondu le 22 mai 2024
Dear Elliott, thank you for your nice rate. We are delighted that you enjoyed your stay. We hope to see you soon ! Best regards - Nathalie Heckel, General Manager

10/10 – Excellent

Peter

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent location. Nice size rooms. Good breakfast. Pleasant staff.
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Nathalie Heckel, General Manager a répondu le 7 mai 2024
Dear Peter, Thank you for taking the time to share your experience with us. We are delighted that you enjoyed your stay at the Hôtel du Jeu de Paume. We are lucky to be located in the heart of Paris, close to the Marais district. It is a pleasure to read that you liked your room and the varied and complete breakfast, your comfort is one of our top priorities. Also, we do our best to ensure that your stay is the best as possible, we are glad you love it. We hope to see you soon back !Best regards - Nathalie Heckel, General Manager

10/10 – Excellent

Christian

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great building, great location, relaxed ambience, helpful staff
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Nathalie Heckel, General Manager a répondu le 7 mai 2024
Dear Christian, Many thanks for sharing your experience at the Hôtel du Jeu de Paume. We are pleased that you enjoyed your stay with us. We are indeed very well located in a charming neighbourhood in the heart of Paris, and in a historic building dating from the 17th century. Our teams do their best to make your stay as pleasant as possible ! We hope to see you very soon. Best regards - Nathalie Heckel, General Manager

10/10 – Excellent

Patrick

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hey charming place in the heart of Paris right next to Notre Dame
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Nathalie Heckel, General Manager a répondu le 7 mai 2024
Dear Patrick, Thank you very much for your nice review. We are delighted that you had a great stay at the Hôtel du Jeu de Paume. We are indeed very well located, close to Notre-Dame, the Marais district and transportations to get everywhere whenever you want to. We hope to see you very soon ! Best regards - Nathalie Heckel, General Manager

10/10 – Excellent

Carol, Sarasota

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Shower not great, property is unique with convenient location.
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Nathalie Heckel - General Manager a répondu le 16 avr. 2024
Dear Carol, We hope that you had a great stay at the Hôtel du Jeu de Paume. We are indeed well located in the heart of Paris on Ile Saint-Louis ! We take good notes of your feedback about the shower. we hope to see you again. Best regards - Nathalie Heckel, General Manager

10/10 – Excellent

Frank

Séjour de 5 nuits en mars 2024
Nathalie Heckel, General Manager a répondu le 7 mai 2024
Dear Franck, Thank you very much for your rate. We are delighted that you had a pleasant stay at the Hôtel du Jeu de Paume. We hope to see you soon ! Best regards - Nathalie Heckel, General Manager

6/10 – Acceptable

antoaneta, Toronto

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very old hotel maybe a2 star
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Nathalie Heckel, General Manager a répondu le 29 mars 2024
Dear Guest, We are sorry that the hotel did not meet your expectations. However, we are indeed rated 4 stars for reasons. We hope that you enjoyed Paris anyway and that you got back home safe. Best regards,

10/10 – Excellent

robert

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The staff at the front desk was amazing. Anything you wanted they delivered. My only negative comment is the rooms are small even by Paris standards Great restaurants within a 2 block area.
Séjour de 6 nuits en février 2024
Nathalie Heckel, General Manager a répondu le 12 mars 2024
Dear Robert, Thank you very much for taking the time to share your experience with us. We are delighted that you had a pleasant stay at the Hôtel du Jeu de Paume. Our teams aways do their best to make your stay as easy and pleasant as possible. We are aware of the size of our rooms, anyway they respect the dimensions of the 4-star category. We hope to see you again. Best regards - Nathalie Heckel, General Manager

10/10 – Excellent

Jeffrey, New York

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 4 nuits en février 2024
Best regards - Nathalie Heckel, General Manager a répondu le 12 mars 2024
Dear Jeffrey, Many thanks for your review. We are glad that you enjoyed your stay. We hope to see you soon.Best regards - Nathalie Heckel, General Manager

8/10 – Bien

helen

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Really lovely hotel. Nice hotel dog!
This is a beautiful hotel in a lovely location. It is clean, quiet and elegant. The only thing I’d change is really minor; in room hot drinks materials are extensive but milk/cream is limited. The hotel manual states that additional items are chargeable - of course I can afford it, but it seems a bit miserable when everything else is so perfect.
Séjour de 1 nuit en février 2024
Nathalie Heckel, General Manager a répondu le 12 mars 2024
Dear Helen, We are delighted that you enjoyed your stay at the Hôtel du Jeu de Paume. We are indeed very well located on Ile Saint-Louis, in the heart of Paris in a neighbourhood full of charm. Your comfort is one of our priority so we will take your comments into account for future improvements ! We hope to see you soon.Best regards - Nathalie Heckel, General Manager

10/10 – Excellent

Mary

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The courteous and knowledgeable staff made our stay here even more enjoyable.
Séjour de 5 nuits en novembre 2023
Nathalie Heckel, General Manager a répondu le 23 janv. 2024
Dear Mary, Many thanks for sharing with us your positive experience. We are glad that you had a great stay at the Hôtel du Jeu de Paume. Our teams are here to welcome and help you as much as you need it ! It is a pleasure to make your stay unforgettable. We hope to see you soon. Kind regards,

8/10 – Bien

Andrew

Points forts : Propreté, service et personnel
I really enjoyed the location. Much quieter that other locations I've stayed in on both the Left and Right banks. Some of the fixtures in the room did not work properly. The wall lights kept blinking rapidly.Turning the light on and off didn't solve it, so the lights had to be turned off.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Nathalie Heckel, General Manager a répondu le 23 janv. 2024
Dear Guest,Many thanks for taking the time to write us this nice review. We are delighted that you enjoyed your stay.Indeed, we are lucky to be on the Ile Saint-Louis, close to everything and right in the center of Paris. What's more, the area is very peaceful. However, we are sorry for any inconvenience caused by the lights. We hope to see you soon again ! Best regards,

8/10 – Bien

Elizabeth

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
I was very comfortable in the room tho i had to keep the window open as it was so warm in the hotel. The bed was very comfortable and the blackout curtain helped me to get good rest, as I could have the curtain down even with the window open. The shower was fine, tho the ceiling was very low and if I were very tall i would not have been comfortable in the shower. The reception staff was very friendly and able to help with any questions or problems. Breakfast was fine and pretty well rounded with hot foods (scrambled eggs & pancakes); soft-boiled eggs; baguette and croissant; cheeses and meats; yogurts and fruit.
Séjour de 6 nuits en décembre 2023
Nathalie Heckel, General Manager a répondu le 10 janv. 2024
Dear Elizabeth, Thank you very much for taking the time to share your experience with us. We are so delighted to read that you had a great at the Hôtel du Jeu de Paume. Your comfort is our priority, that is s why our bedding is of the highest quality, and why our breakfast products are carefully selected from artisans on the Ile Saint Louis. We are glad that you were able to get some rest ! Finally, our teams do their best to make your as pleasant and easy as possible so it is a pleasure to answer to your requests. We hope to see you very soon again. Best regards,

10/10 – Excellent

Mark

Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Nathalie Heckel, General Manager a répondu le 27 déc. 2023
Dear Mark, Many thanks for taking the time to leave us this review. We are delighted that you enjoyed your stay at Hotel du Jeu de Paume. We hope to see you again very soon.Best regards,

10/10 – Excellent

Abigail

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Comfortable gem in central Paris
Hotel jeu de paume is an amazing gem in l'ile de st. louis. The location is unbeatable and the hotel is very comfortable and easy to get in and out of.
Séjour de 5 nuits en décembre 2023
Nathalie Heckel, General Manager a répondu le 27 déc. 2023
Dear Abigail, Many thanks for taking the time to write us this review. We are so delighted that you enjoyed your stay. We are indeed very well located in the heart of Paris, in a neighbourhood full of charm. Your comfort is our priority so it is a pleasure to read that you liked it. We hope to see you very soon.Best regards,

10/10 – Excellent

Mary

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Nathalie Heckel, General Manager a répondu le 27 déc. 2023
Dear Mary, Thank you very much for your rating. We are delighted that you enjoyed your stay at Hotel du Jeu de Paume.We hope to see you again very soon. Best regards,

10/10 – Excellent

David

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Beautiful hotel in perfect location
This is a beautiful, charming, very old hotel in a perfect location on Ile St. Louis. It's in the heart of everything but in a very quiet area with easy walks to most places you'd want to go in Paris. The high ceilings, wood beams, and understated elegance are very much in character of the city.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Nathalie Heckel, General Manager a répondu le 4 déc. 2023
Dear David, Many thanks for taking the time to write us a nice review. We are delighted to hear that you enjoyed your stay at the Jeu de Paume hotel. We are indeed ideally located, close to almost everything and in a charming neighbourhood on Ile Saint-Louis. We are glad that you liked the charm of the building, we are lucky to be in a 17th century building and try to keep its authenticity. We hope to see you very soon ! Best regards,

10/10 – Excellent

Erin

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Wonderful location on Ile St. Louis. Charming and lovely.
Séjour de 5 nuits en novembre 2023
Reception Team a répondu le 29 nov. 2023
Dear Erin, Thank you very much for sharing your positive experience. We are delighted that you had a pleasant stay. We are indeed very well located not far form Notre-Dame and the Marais district for example. Our hôtel is a historic building dating back to the 17th century with a lot of charm. We hope to see you very soon !Best regards,

10/10 – Excellent

HoiNing, LEWISTON

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The welcome was delightful -- I arrived extremely early, but the staff were able to make up my room much earlier than expected. I had a lovely walk around the island, and I was grateful for the complimentary coffee, all before I settled into my room. The days flew by quickly and I was greeted kindly every time I came into and went out of the building, oftentimes by the manager's very sweet dog. I unfortunately burned myself a little on the towel warmer the second day, but the staff were great about providing some burn cream straight away. There was little to no noise during my visit, so other than my own insomnia, I fared very well in terms of sleep. The bed was comfortable, and the bedroom was just the right size for a solo traveler, though the bathroom could've been slightly bigger. I might recommend getting streaming services set up on the television, but I suppose the lack of media access pushed me to get out of the room even more! I booked the stay to be near Berthillon, so it was funny to only stop by the first and last days of my visit, but there was so much to explore in the Marais nearby. Thank you for a fantastic stay! I'll definitely be recommending the hotel to friends near and far. Merci beaucoup!!
Séjour de 6 nuits en novembre 2023
Nathalie Heckel, General Manager a répondu le 4 déc. 2023
Dear Guest, First of all, thank you very much for taking the time to write us this kind review. We are delighted to have your feedback about your stay and hear that you enjoyed it !Then, we are pleased that the welcome we give you at the hotel has made an impression on you. It's true that we do our best to help you, answer your questions and make your stay as pleasant and unforgettable as possible.We're sorry you got burned, but it's a good thing it wasn't too serious and that you came to warn us. We did our best. We take good notes of your feedback about the TV, but fortunately this got you out and about in Paris.We are looking forward to have you back at the Jeu de Paume Hotel ! Best regards, Nathalie Heckel, General Manager

10/10 – Excellent

Nancy

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
This is a small, historic hotel on Ile Saint Louis (right behind Notre Dame Cathedral ). It is the perfect location for a visit to Paris, close to the Latin Quarter, The Marais and walkable to the Louvre, etc. The rooms are beautiful and well appointed. The staff is very friendly and helpful. I highly recommend this hotel!!
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Nathalie Heckel, General Manager a répondu le 4 déc. 2023
Dear Nancy, Thank your very much for your nice review. We are delighted that you. had a pleasant stayAs you said, we are ideally located, close to everything by walk, it is a chance ! Also, the neighbourhood is charming, as our historic building. We always do our best to make your stay unforgettable. We hope to see you very soon at the Jeu de Paume hotel. Best regards,

6/10 – Acceptable

Matilde

Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Nathalie Heckel, General Manager a répondu le 4 déc. 2023
Chère Mathilde, Merci pour votre retour.Nous sommes ravis que vous séjour à l'hôtel du Jeu de Paume ait été à la hauteur de vos espérances. Nous espérons vous revoir très bientôt.Cordialement,

10/10 – Excellent

Peter

Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Nathalie Heckel, General Manager a répondu le 30 oct. 2023
Dear Peter, many thanks for your feedback ! We hope to see you soon. Best regards,

8/10 – Bien

Celina

Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Reception Team a répondu le 2 oct. 2023
Dear Celina, we are glad that you enjoyed your stay with us :) Thank you for your review. Best regards

10/10 – Excellent

James

Séjour de 1 nuit en août 2023
Nathalie Heckel, General Manager a répondu le 5 sept. 2023
Good morning,We thank you for your comment, we are very happy that your entire stay went well and that you enjoyed your entire stay.See you soon,

10/10 – Excellent

cheryl

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great place to stay for a solo woman traveler. Safe location and very accommodating! Good restaurants nearby.
Séjour de 3 nuits en août 2023
Nathalie Heckel, General Manager a répondu le 4 sept. 2023
Dear Cheryl,We thank you for your comment, we are very happy that you felt safe in our hotel. We are ideally located in the heart of Ile St-Louis, close to all the city's tourist attractions as well as very good restaurants and cafes. :)See you soon,

10/10 – Excellent

Rodger

Séjour de 2 nuits en août 2023
Nathalie Heckel, General Manager a répondu le 5 sept. 2023
Good morning,We thank you for your comment, we are very happy that your entire stay went well and that you enjoyed your entire stay.See you soon,

10/10 – Excellent

Alan

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2023
Nathalie Heckel, General Manager a répondu le 5 sept. 2023
Good morning,We thank you for your comment, we are very happy that your entire stay went well and that you enjoyed your entire stay.See you soon,

10/10 – Excellent

madelaine

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 5 nuits en août 2023
Nathalie Heckel, General Manager a répondu le 5 sept. 2023
Good morning,We thank you for your comment, we are very happy that your entire stay went well and that you enjoyed your entire stay.See you soon,

10/10 – Excellent

Jackqueline

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Wonderful hotel. Staff was friendly and helpful. In a great location.
Séjour de 3 nuits en août 2023
Nathalie Heckel, General Manager a répondu le 24 août 2023
Dear Jackqueline,Thank you very much for choosing Hôtel du Jeu de Paume for your stay in Paris. We are very happy that your overall stay went well, and you enjoyed all of our facilities. As you point out, we are ideally located in the heart of Paris on the Ile Saint Louis near all the historical sites and museums to see. Thank you for your feedback on the team, we work hard every day to make your experience unique :)

10/10 – Excellent

Carla

Séjour de 4 nuits en août 2023
Nathalie Heckel, General Manager a répondu le 5 sept. 2023
Good morning,We thank you for your comment, we are very happy that your entire stay went well and that you enjoyed your entire stay.See you soon,

10/10 – Excellent

Fabienne

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Lovely historical hotel with a private courtyard. Hallways and bathroom could use some small upgrades but overall clean and gorgeous setting. Very comfortable beds. Charming location on Ile Saint Louis close to everything including the subway.
Séjour de 4 nuits en août 2023
Nathalie Heckel, General Manager a répondu le 14 août 2023
Dear Fabienne, Thank you for choosing the Hotel du Jeu de Paume for your Parisian getaway. Our hotel is ideally located in the heart of Ile Saint-Louis near many metro lines, allowing you to reach many tourist spots. We appreciate your feedback on our teams, we are at your disposal to make your experience unique.See you soon,Nathalie Heckel, General Manager