Literie de qualité, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement

Hôtel Château Frontenac – Avis

4 out of 5
Hôtel Château Frontenac
54 Rue Pierre Charron, Paris, Paris

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 218 avis sur 369." "
Note de 8 – Bien, d’après 106 avis sur 369." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 28 avis sur 369." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 12 avis sur 369." "
Note de 2 – Terrible, d’après 5 avis sur 369." "

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Patrick

Séjour de 1 nuit en février 2024
Justine – Guest Relation Manager a répondu le 23 févr. 2024
Dear Patrick,Thank you for your positive feedback.Best regards,

10/10 – Excellent

Gamas

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Très bon accueil. Hôtel parfait. Très bien situé. Nous reviendrons
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Justine – Guest Relation Manager a répondu le 8 janv. 2024
Cher Gamas,Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu un très bon accueil et que l'hôtel était parfait pour vous. La situation idéale est également une excellente nouvelle. Nous vous remercions de prendre le temps de partager votre expérience positive. Nous attendons avec impatience le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite. Merci d'avoir choisi notre hôtel!Cordialement,

10/10 – Excellent

Horst

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Seul bémol : la salade du fruit du petit déjeuner dont une partie des fruits est en boîte : au mois de juillet c’est dommage : on s’attendait à des fruits de saison frais !
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Justine – Guest Relation Manager a répondu le 11 juill. 2023
Merci d'avoir partagé vos impressions avec nous. Vos commentaires constructifs sont dûment notés et seront partagés avec notre équipe. Nous restons à votre service et nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement à Paris. Meilleures salutations

4/10 – Médiocre

JEAN PAUL

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Odeur huile essentielles tres forte dans la chambre qui est petite mais bien agencee Qualite des couettes de lit tres mauvaise tres mauvais oreillers a ce prix des draps et bons oreillers seraient les bienvenus salle de bains pas de oare douche vous arrosez les sols a volonte Acceuil tres moyen je n y retounerai pas
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Justine – Guest Relation Manager a répondu le 2 août 2022
Merci d’avoir partagé vos impressions avec nous. Nous sommes très contrariés de lire que cette expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre ressenti qui nous permet de nous améliorer chaque jour. En vous souhaitant une belle journée,

10/10 – Excellent

Sofiane

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Justine – Guest Relation Manager a répondu le 10 déc. 2021
We are delighted to read your positive grade and we look forward to welcoming you back again hopefully soon. Best regards,

8/10 – Bien

Stéphane

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
joli hotel à deux pas des champs Elysées
Hotel à la joli déco très bien situé à deux pas des champs Elysées; seul bémol la taille de la TV indécente pour ce type d'hôtel
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 – Bien

Alireza

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

Florence

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Proche des Champs
Hôtel accueillant avec personnel aux petits soins, nous y étions pour la réouverture et les seuls clients au restaurant. Bons plats végétariens et super desserts. Hôtel idéalement situé vers les Champs Elysées.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en novembre 2020

10/10 – Excellent

Isabelle

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Une merveille et un service 5 étoiles
Séjour de 3 nuits en mars 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Très bel établissement, bonne literie, impossible de régler la climatisation sur le mode chaud et le personnel d’entretient est assez bruyant donc pas de grasse matinée sinon il a très bon emplacement et la réception est très sympathique.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Justine, Guest Relation Manager a répondu le 31 déc. 2019
Bonjour, merci pour votre retour. Nous transmettons votre retour aux équipes concernées afin que cela ne se reproduise plus à l'avenir. En espérant vous recevoir prochainement. Bien à vous,

10/10 – Excellent

Frédéric

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Justine a répondu le 16 déc. 2019
Merci d’avoir choisi notre établissement pour votre séjour parisien. Il est toujours chaleureux de savoir que nous avons été à la hauteur de vos attentes. Nous avons hâte de vous revoir parmi nous, Cordialement. Justine, Guest Relation Manager

10/10 – Excellent

Patrick

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bel hôtel, bien rénové. Regret cependant de ne pas avoir de WC séparés de la salle de bain. Chambre petite mais impeccable, agencée avec goût et sobriété. Attention, l'hôtel ne dispose pas de parking, il est cependant très proche ( 2mn à pied ), d'un parking public ( 36 € / 24h ).
Séjour de 1 nuit en août 2019
Elise, Guest Relation Manager a répondu le 10 oct. 2019
Cher Patrick, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Château Frontenac. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et que vous avez apprécie la propreté de votre chambre. Nous sommes désolés de lire que la taille de la chambre n’a pas correspondu à vos attentes. Nous disposons d'autres types de chambres de tailles supérieures et avec les toilettes séparées de la salle de bain. N'hésitez pas à contacter directement notre service des réservations pour plus de renseignements. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir très prochainement. Bien à vous. Elisa - Guest Relation

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Dommage
En apercevant la vue de ma chambre (voir photo ) j' ai demandé à la réception de me changer de chambre on ma répondu que l'hôtel était complet et qu'il y avait plus de chambre disponible manque de chance j'ai vérifié par moi même sur différents site il y avait belle et bien des chambres disponibles. Concernant la vu il fallait que je le précise lors la réservation mais comment savoir que j'allais avoir une vue plongeante sur un climatiseur pour une chambre à 350 euros??????? Très déçu par cette hôtel .
Séjour de 2 nuits en juin 2019
Elise, Guest Relation Manager a répondu le 17 oct. 2019
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Château Frontenac. Nous sommes navrés de lire que votre séjour n'a pas correspondu à vos attentes et particulièrement la vue de votre chambre. Bien à vous. Elisa - Guest Relation

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
Elise Guest Relation Manager a répondu le 18 déc. 2018
Dear Guest, Thank you for grading our hotel. I am thrilled you had an amazing stay with us. Best regards,

10/10 – Excellent

Francois

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Elise Guest Relation Manager a répondu le 14 déc. 2018
Bonjour François, Merci d'avoir noté votre séjour. Je suis ravie que tout se soit bien passé. Cordialement

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Dear Guest, Thank you for choosing our hotel and for your review. Best regards, Guest Relation Manager

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
HOTEL accueillant, à 2 pas des champs Elysée.
HOTEL accueillant, à 2 pas des champs Elysée.
Guest Relation Manager a répondu le 13 janv. 2017
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous espérons vous accueillir de nouveau. Cordialement

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

ALBERT, mandelieu

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
PARFAIT
très bon séjour, merci à toute l'équipe

6/10 – Acceptable

johan, Beaune

Points forts : Propreté
Bien situe
Hôtel très bien situe, mais besoin d'être refait a neuf, spécialement les couloirs, tapis etc..

8/10 – Bien

Milaim M.

Points forts : Propreté, service et personnel
Hôtel pratique et confortable
Charmant hôtel dans une petite rue parallèle aux champs. Personnel compétent et souriant. Chambre propre et assez grande. Petite mauvaise note pour la coupure de courant de 30 minutes dans notre chambre. Petit-déjeuner super dans une belle salle et bon marché (19€), de plus il est possible de prendre son petit-déjeuner jusqu'à 14H00 !! ce qui est magnifique pour les couche-tard

8/10 – Bien

Alexandra, AUDRUICQ

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Adresse totalement recommandée !!
Séjour professionnel. Magnifique établissement, avec un personnel très accueillant. L'hôtel se trouve aux abords des champs Elysées dans un quartier où l'on trouve des restaurants et des activités pour tous les portefeuilles. Les deux petits hics, il faisait vraiment trop chaud dans la chambre, même avec le radiateur éteint et ce n'était pas réglable et le petit-déjeuner continental à 25 euros est un peu excessif.

8/10 – Bien

Mazen, Beirut

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon Séjour dans un Beau Quartier
On a passé un agréable séjour à l'hotel Frontenac.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
La chambre standard n'est pas très grande mais agréable

10/10 – Excellent

Mike

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

Trudy

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, commodités
Hotel was not accommodating, we lost a night due to a strike happening in Paris. They didn’t offer any kind of compensation or even a late checkout. Understandably we had booked a non refundable room however when conditions were out of our control some sort of accommodating option would have been nice especially when other hotels had offered helpful options.
Séjour de 3 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Jordon

Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

SHINICHI

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
外観はパリ共通な歴史を感じる構えです。内観・内装はリニューアル間もないようでとても綺麗でお洒落なホテルでした。室内も使いやすい工夫が多々施されておりました。決して安くない価格でしたが、とても満足出来ました。
Séjour de 2 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Dawid

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Everything was great but rooms need to more sound proof.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Alfredo

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Justine – Guest Relation Manager a répondu le 20 mars 2024
Dear Alfredo,Thank you for your positive feedback.Best regards

10/10 – Excellent

melissa

Séjour de 6 nuits en février 2024
Justine – Guest Relation Manager a répondu le 28 mars 2024
Dear Melissa,Thank you for your positive feedback.Best regards

10/10 – Excellent

Juan

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Everything was first class. Amazing experience.
Séjour de 3 nuits en février 2024
Justine – Guest Relation Manager a répondu le 14 mars 2024
Dear Juan,Thank you for your positive feedback !Best regards,

10/10 – Excellent

Nelson

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
GOSTEI MUITO
Séjour de 9 nuits en février 2024
Justine – Guest Relation Manager a répondu le 14 mars 2024
Dear Nelson,Thank you for your positive feedback !Best regards,

10/10 – Excellent

Cristiano

Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en janvier 2024
Justine – Guest Relation Manager a répondu le 7 févr. 2024
Dear Cristiano,Thank you for your feedback.Best regards,

6/10 – Acceptable

rosana

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Já fui melhor tratada no Frontenac. Achei a equipe dessa vez grosseira e despreparada. Os da recepção. Os outros não. Não me deram nenhum tipo de cortesia por ser gold muito pelo contrário.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Justine – Guest Relation Manager a répondu le 7 févr. 2024
Dear Rosana,We apologize for the treatment you received from our reception team. Your experience does not reflect our standard of service, and we appreciate you bringing this matter to our attention. We'll address this internally to ensure better service in the future. Thank you for sharing your feedback with us.Best regards,

2/10 – Terrible

Khalid

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
One of the worst experiences that I have ever been into. The only good thing is the location
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Justine – Guest Relation Manager a répondu le 7 févr. 2024
Dear Khalid, We apologize for your disappointing experience. We appreciate your acknowledgment of the location and apologize for falling short in other aspects of your stay. Your feedback is valuable, and we'll work to address any issues to improve our service.Best regards,

4/10 – Médiocre

Junichi

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel, commodités
家族3人でデラックスルームに大晦日と前日の2泊しました。部屋の紹介画像は上の階の写真でしたが、実際はホテル正面入り口脇2階の、部屋の中に階段があって中2階がリビングのような造りでした。部屋はきれいで清潔、バスルームは改装済みなのか新しかったです。 朝食付きでオープン時間に行くと閉まっていて、スタッフの人がレストランの係の人に「開けて!」と叫んでいました。時間になっても開いていないなんて初めてでした。しぼりたてジュース、サラダ、ハム、ホットミールと種類が豊富でパンも美味しかったです。 大晦日の夜、オペラ鑑賞後軽く飲もうと22時にレストランを予約していましたが、飲食することはできませんでした。予約時間に行くと席は満席で用意されておらず、片付けるといわれてから30分以上待たされ、ようやく席に案内されるとそこには他のお客さんがすでに着席。その親子は2人掛けの他の席に移動させられました。やっと席に座ると、先に座っていた人がホーク類を触っていたためか乱れていたので交換をお願いしましたが、スタッフの人は文句を言いながらそれらを持ち去り、回りで食事していた人もイヤな顔で見ていました。 飲み物を注文しようとすると120ユーロのセットメニューを注文する必要がある(予約時にどこにも記載なし)とのこと。飲み物だけの場合は、他のお客さんが来た場合席を移動してもらいますと言われ、あまりにひどすぎるため飲食するのをやめました。 カウントダウンを見てホテルに戻ると正面入口に数人の人がいて、入口が閉まっていたためインターフォンを押していました。他の宿泊客も戻ってきて入り口には人だかりが。しばらくしてやっと頭にパーティー帽子をかぶったスタッフが玄関を開けました。凱旋門のカウントダウンのためこの周辺では大勢の警官が厳重な警備にあたっている中、お客さんがホテルに入れないなんて。 残念ながら4つ星ホテルの対応とはとても思えませんでした。
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Justine – Guest Relation Manager a répondu le 19 janv. 2024
Dear Junichi,Thank you for sharing your detailed feedback regarding your stay. We sincerely apologize for the inconveniences and challenges you experienced, particularly during New Year's Eve. It's disheartening to hear about the issues with the restaurant service and the seating arrangements, which do not align with the high standards we strive to maintain.We appreciate your compliments about the room, cleanliness, and the variety of breakfast offerings. However, we understand that the issues during New Year's Eve had a significant impact on your experience, and we are genuinely sorry for any frustration or discomfort caused.Your comments are invaluable, and we will thoroughly review the situations you described to make necessary improvements in our services and communication. We apologize for not meeting your expectations during this special occasion, and we assure you that we will address the issues with the utmost priority.We appreciate your feedback and hope to have the opportunity to regain your trust in the future.Best regards,

8/10 – Bien

Nada

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Propreté
My stay was fine, staff were nice, Hotel location is great, cleanliness not much! Clear bag in shower was there for 3 days! Same bed sheets with coffee stain on it was left all time during my stay, so bed sheets were not changed for 4 nights which was disappointing! Outside our room on 3rd floor gets so noisy in the morning we couldn’t sleep past 6am!
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
Justine – Guest Relation Manager a répondu le 3 janv. 2024
Dear Nada,Thank you for sharing your feedback. We appreciate your positive comments about the staff and the hotel's location. We apologize for any inconvenience regarding the cleanliness and noise issues. Your concerns will be addressed to improve our services. Thank you for bringing this to our attention.Warm regards,

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Justine – Guest Relation Manager a répondu le 8 janv. 2024
Thank you for your positive feedback.Best regards,

10/10 – Excellent

RANA

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Perfect hotel!
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Justine – Guest Relation Manager a répondu le 3 janv. 2024
Dear Rana,Thank you for your kind words. We're thrilled to hear that you found our hotel to be perfect. We appreciate your feedback.Best regards,

10/10 – Excellent

Andrea, Valencia

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Overall great property!
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Justine – Guest Relation Manager a répondu le 3 janv. 2024
Dear Andrea,Thank you for your positive feedback. We're delighted to hear that you had a great experience at our property.Best regards,

10/10 – Excellent

Rajan

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great service
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Justine – Guest Relation Manager a répondu le 24 nov. 2023
Dear Rajan,Thank you for your positive feedback. We appreciate your kind words and hope to welcome you back for another comfortable stay.Best regards

10/10 – Excellent

SYLVIA, STA FE

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Justine – Guest Relation Manager a répondu le 24 nov. 2023
Dear Sylvia,Thank you for this beautiful note.Best regards

10/10 – Excellent

Russell

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Stayed for two nights over a weekend. Hotel perfectly located for shopping and in a nice district minutes away from the hustle and bustle. Lovely bistros within easy walk and great service from everyone at the hotel. Room was clean, tastefully decorated and bed was super comfy. Would recommend to family and friends
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Justine – Guest Relation Manager a répondu le 17 nov. 2023
We are pleased to read you enjoyed staying with us! Our everyday goal is to satisfy our guests and it’s a uge reward to read you. We hope to welcome you soon again, Kind regards,

4/10 – Médiocre

Kazuhiro

Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Justine – Guest Relation Manager a répondu le 17 nov. 2023
Thank you for sharing your impressions with us. We are sorry if our hotel didn't completely match with your expectations. We take good notes of your comment in order to always improve! Best regards,

10/10 – Excellent

Ioannis

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great location
This hotel is a great 4star hotel in an amazing location. The rooms and are clean and comfortable. I’ve saved this hotel for future bookings.
Séjour de 4 nuits en novembre 2023
Justine – Guest Relation Manager a répondu le 17 nov. 2023
Thank you for taking the time to share your recent experience with us. It was a pleasure to welcome you and to know how much you enjoyed your stay. Kind regards,

10/10 – Excellent

athanasios

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Justine – Guest Relation Manager a répondu le 17 nov. 2023
We are delighted to read your positive feedback and we look forward to welcoming you back again hopefully soon. Best regards,

8/10 – Bien

Saeed

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Property was in a good area close to many of the site we wanted to visit. The room service was not available.
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Justine – Guest Relation Manager a répondu le 17 nov. 2023
Thank you for your feedback and we look forward to welcoming you back again hopefully soon. Best regards,

2/10 – Terrible

Randa

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Justine – Guest Relation Manager a répondu le 17 nov. 2023
Thank you for sharing your impressions with us. We are sorry if our hotel didn't completely match with your expectations. We take good notes of your comment in order to always improve! Best regards,