Hall

Hotel Basile – Avis

4 out of 5
Hotel Basile
Rue Godot De Mauroy,23, Paris, PAR

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’après 83 avis sur 108." "
Note de 8 – Bien, d’après 18 avis sur 108." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 5 avis sur 108." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 1 avis sur 108." "
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 108." "

9,8/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hébergement

9,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

MARGARON

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel et personnel au top
Un bel hotel decoré avec goût et trés bien situé (personnellement nous venions pour un concert a l’olympia) une chambre confortable, une literie de qualité et trés propre. Un grand merci à toute l’équipe de réception au petit soin et trés accueillant durant tout le sejour.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Nataliia a répondu le 12 déc. 2023
Cher Monsieur MARGARON,Nous vous remercions d'avoir partagé votre superbe expérience au Basile.Nous sommes ravis de savoir que vous ayez apprécié le professionnalisme de nos équipes ainsi que notre emplacement idéal proche de l'Olympia.Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour votre prochain séjour parisien.

8/10 – Bien

Chantal

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Nataliia a répondu le 31 mai 2023
Chère Chantal,Nous vous remercions pour votre évaluation et nous vous accueillors avec un grand plaisir à nouveau pour pleinement satisfaire vos attentes.

10/10 – Excellent

Francois

Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Ad a répondu le 29 déc. 2022
Cher François,Nous vous remercions très sincèrement pour ce très joli commentaire!Nous sommes très heureux de savoir que votre expérience au Basile ait rejoint vos attentes.Au plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour parisien.Adrien pour Le Basile

10/10 – Excellent

Olivier

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Ludivine pour Le Basile a répondu le 10 sept. 2022
Cher Olivier, Merci beaucoup pour cette jolie note qui récompense les efforts de toute l'équipe pour vous faire vivre une expérience unique à l'Hôtel Basile! Au plaisir de vous accueillir de nouveau Bien cordialement

10/10 – Excellent

Christophe

Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Daphnée a répondu le 10 août 2022
Dear Christophe, Thank you for this perfect rating, we are hoping to welcome you again.

8/10 – Bien

ANOUCHKA

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon accueil. Personnel à l’écoute. Chambre très bien, spacieuse. Décoration très jolie. Salle de bain petite mais fonctionnelle. Petit déjeuner très bien, juste dommage que pour certains produits on ne peut pas se servir directement. Emplacement idéale.
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Harissa pour Le Basile a répondu le 12 avr. 2022
Bonjour Anouchka, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Toute l'équipe du Basile était très contente de vous accueillir ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez pu profiter du confort et de la fonctionnalité de nos chambres ainsi que de notre service petit-déjeuner servis tous les matins de 7h à 10h. Comme vous avez pu le constater, le Basile propose un large choix de produits frais afin de satisfaire les goûts de chacun. Nous sommes heureux de savoir que vous auriez souhaité vous servir directement, cependant, nous ne proposons pas de buffet, notre cafetière est à votre disposition afin de vous assister sur toutes vos envies et vous accueillir au petit matin avec un service personnalisé. Nous sommes en effet situé à proximité de nombreux restaurants, magasins et monuments à visiter ainsi que de stations de métros, ce qui facilite vos trajets dans Paris. Nous espérons que vous avez pu profiter de votre expérience au Basile ainsi qu'à Paris. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour, Bien à vous,

10/10 – Excellent

NICOLAS

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bon accueil
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Harissa pour Le Basile a répondu le 26 mars 2022
Bonjour, Nous vous remercions pour cette note parfaite! Nous sommes très ravis que vous avez passé un excellent séjour au Basile, toute notre équipe était ravie d'être à votre disposition. Bien à vous,

4/10 – Médiocre

sabrina

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Déception pour un séjour qui devait être festif
La télévision ne fonctionnait pas ni les télécommandes. Séjours de 2 jours, je trouve pas nécessaire que la chambre soit refaite ( Covid ). La chambre est refaite à 14h40 alors que je suis partie à 10h. En pleine discussion avec un pneumologue pour une hospitalisation de ma maman. Je me mets dans le couloir. Nous devons remplir des fiches pour le petit déjeuner servi à table ( Covid) Donc ma fille prend son petit-déjeuner à 8h et part à 8h30. Et prévient comme signalé sur ma fiche que je descendrais plus tard. Mais une personne pénètre dans ma chambre sans se présenter et repart. L’accueil me propose pour ses désagréments une petite bouteille de vin dans le mini bar que je refuse. Hôtel en travaux à éviter
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Pascal POLI, Directeur a répondu le 2 févr. 2022
Chère Madame, Nous pommes sincèrement désolé que les évènements ne vous aient pas permis de passer un séjour festif à Paris. Remettons si vous le voulez bien l'église au milieu du village : - Le pb sur la tv a été corrigé dans la 1/2 heure suivant votre appel à la réception. - Le travail en étage, pour nos 27 chambres s'organise au cours de la journée et ce jusqu' à 16h, il peut arriver effectivement que vous croisiez le personnel en action. - Si votre fille nous avait effectivement prévenu, nous ne nous serions pas permis de toquer à votre porte , celà n'a pas été le cas et nous en excusons. - Lhôtel a entièrement été rénové en 2020, et nécessite tout comme le ménage un entretien régulier en journée. Salutations

10/10 – Excellent

SNC

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien accueilli! A proximité des commerces
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Pascal a répondu le 21 nov. 2021
Cher SNC , un grand merci pour ce retour sur la qualité de notre accueil, ( et sur notre emplacement ( même si nous en sommes un peu moins responsable ! ) Une très belle note. Au plaisir de vous recevoir lors d'un autre séjour Parisien.

10/10 – Excellent

eric

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un point de chute idéal
Un hôtel idéalement situé à deux pas des grands magasins, des champs Elysées, proche des transports. En plus, l'hôtel est très accueillant avec une équipe attentionnée.
Séjour de 3 nuits en octobre 2021
Harissa pour le Basile a répondu le 9 nov. 2021
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour au Basile. En effet notre établissement est situé à proximité de plusieurs restaurants et magasins. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable et que vous avez apprécié notre service. Toute l'équipe du Basile était heureuse de vous accueillir. Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire, Bien à vous,

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent service.
Séjour de 4 nuits en juillet 2021
Nataliia pour Le Basile. a répondu le 29 juill. 2021
Cher client, Nous vous remercions pour cette attention et nous sommes heureux que vous ayez passé un excellent séjour parmi nous.

10/10 – Excellent

Yves

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait.
Très bon séjour. Hôtel très bien situé dans le 9eme, près des grands magasins et de la Madeleine. Accueil parfait. Bon petit déjeuner, chambre design confortable.
Séjour de 2 nuits en mai 2021
loryane a répondu le 13 janv. 2022
Cher Yves, Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur! En effet, l'hotel est situé à quelques pas de nombreux magasins et musés. Nous sommes ravis de savoir que votre séjour fut agréable. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir à l'hotel lors de votre prochain passage à Paris

10/10 – Excellent

David

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon séjour
Je recommande cet hôtel qui durant les périodes de confinement m'a permis de me restaurer avec de très bons petits bocaux, les règles d'hygiène, l'accueil et l'état de l'hôtel sont très bien.
Séjour de 2 nuits en mai 2021
Ludivine pour Le Basile a répondu le 31 mai 2021
Merci David pour ce super commentaire ainsi que pour la superbe note que vous nous avez attribuée. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié nos bocaux et fini la soirée rassasié. Nous continuons à respecter les règles sanitaires en vigueur afin que nos clients se sentent à l'aise et en sécurité au Basile. Nous serions ravis de vous accueillir pour un nouveau séjour parisien. Cordialement

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon séjour. Excellent accueil à la fois chaleureux et personnalisé. Propreté irréprochable. J'y reviendrai sans hésitation.
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
Ludivine, la Réception a répondu le 2 févr. 2021
Nous vous remercions pour ce superbe commentaire. Il récompense les efforts de toute l'équipe afin de vous faire vivre une expérience parisienne unique au Basile. Nous serons ravis de vous accueillir pour un nouveau séjour à Paris Bien cordialement Ludivine et toute l'équipe du Basile

10/10 – Excellent

Richard

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
La Réception a répondu le 4 août 2020
Cher Richard, Merci beaucoup pour cette jolie note qui récompense les efforts de toute l'équipe afin de vous faire vivre une expérience unique au Basile. Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau pour votre prochain séjour à Paris. Bien cordialement Ludivine pour le Basile

8/10 – Bien

Alexandre

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Belle deco, belles prestations, très bon emplacement
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
La Réception a répondu le 4 août 2020
Merci Alexandre d'avoir partagé votre expérience au Basile. Nous sommes ravis que le professionnalisme de nos équipes ainsi que le design de notre hôtel, rénové récemment a été à la hauteur de vos espérances. Nous serions heureux de vous accueillir au Basile pour une nouvelle aventure parisienne. Bien cordialement Ludivine pour le Basile

10/10 – Excellent

aurélie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
J’y retournerai sans problème
Juste une nuit dans cet hôtel mais je Le recommande vivement. Nous avions réservé une chambre familiale et nous avons eu 2 chambres doubles communicantes L’établissement est situé dans un quartier central pour les visites et la rue est très agréable et calme. Les photos sont toutes représentatives de l’hôtel De plus, le personnel s’est montré prévenant, disponible et vraiment soucieux de notre confort. C’était juste parfait !
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
réception a répondu le 27 juill. 2020
Chère Aurélie, Un grand MERCI pour avoir choisi l'hôtel Le Basile pour votre séjour parisien. Nous sommes ravis que vous ayez tant apprécié notre accueil, l'emplacement de central de l'hôtel ainsi que le confort de vos chambres. Nous espérons vous accueillir à nouveau parmi nous. Bien chaleureusement, Nataliia pour Le Basile.

10/10 – Excellent

JEAN PHILIPPE

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Accueil formidable
Accueil fort sympathique et professionnel
Séjour de 1 nuit en février 2020
réception a répondu le 12 févr. 2020
Cher Jean Philippe, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous vous accueillons avec plaisir 24h/24, n'hésitez pas à solliciter l'équipe pour toute demande. Cordialement, La Réception.

8/10 – Bien

Virginie

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2020
réception a répondu le 6 mars 2020
Chère Virginie, merci d'avoir choisi Le Basile pour votre séjour ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre établissement ainsi que son équipe.Nous espérons vous accueillir à nouveau, Nataliia pour l'Hôtel Basile.

6/10 – Acceptable

clemence

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
réception a répondu le 6 mars 2020
Chère cliente, merci d'avoir choisi L'Hôtel Basile pour votre séjour ! Nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié une partie de votre séjour dans notre établissement. Notre réception est ouverte 24/24, n'hésitez pas à nous solliciter dès que vous avez une demande, nous sommes à votre écoute .Nous espérons vous accueillir à nouveau, Nataliia pour l'Hôtel Basile.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
L’accueil La déco Les service pdj en chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Nataliia, réception a répondu le 2 févr. 2020
Cher client, nous tenons à vous remercier sincèrement pour votre commentaire superbe partagé avec des autres voyageurs. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Nataliia et toute l'équipe de l'hôtel Basile.

8/10 – Bien

JEAN MICHEL

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Ludivine a répondu le 12 janv. 2020
Cher Mr MARTORY Nous sommes ravis que vous avez apprécié votre séjour à l’Hôtel Basile. Merci encore d’avoir choisi notre Hôtel ! En espérant vous revoir bientôt. Cordialement, Ludivine et toute l'équipe du Basile

8/10 – Bien

André

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bonne expérience
Très bon établissement, personnel accueillant, chambre silencieuse et Hôtel bien placé
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Nataliia a répondu le 9 janv. 2020
Cher André, Nous vous remercions de votre très bon retour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un très bon séjour parmi nous. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement. Nataliia pour Basile.

10/10 – Excellent

Catherine, Annecy

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Accueil chaleureux. Belle chambre bien équipée et très propre. De nombreuses solutions de restauration à proximité. Hôtel idéalement situé à 2 pas de la Madeleine et proche des grands boulevards pour les amateurs de shopping et de spectacles.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réception a répondu le 21 nov. 2019
Chère Catherine, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la situation géographique idéale de notre hôtel ainsi que la qualité du service de nos équipes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Basile. Bien cordialement, Nataliia&toute l'équipe de l'hôtel Basile.

10/10 – Excellent

Shoichiro

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
スタッフの人がものすごく優しくて、連泊してると必ず覚えてくれます。 朝ごはん付きのプランにしましたが、たくさん食べる人だとちょっと量が少ないかもしれません。 立地も良いので、次のパリへの出張の際もこちらに宿泊しようと思います。
Nataliia a répondu le 1 mars 2024
Dear Shoichiro,We are happy to read your warm feedback. We remember you very well and you are also a very kind person. We serve our delicious breakfast to table every morning and the choice that our guests order gives us an idea of their preferences that we can re-serve upon demand with a great pleasure. We are looking forward to welcoming you again on your next business trip to Paris.Nataliia for Le Basile.

10/10 – Excellent

Takumi

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
スタッフが皆優しくて、英語が通じるところも良かった。
Séjour de 2 nuits en février 2024
Killian a répondu le 29 févr. 2024
Dear Mr TAKUMI,We thank you very much for your feedback.It was a real pleasure for us to have been able to welcome you and we look forward to doing it again for your next stay in Paris.Killian for The Basile.

8/10 – Bien

gerardo

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
very good
it's rated as a 4 star hotel, but we think it's an excellent three star boutique hotel
Séjour de 5 nuits en janvier 2024
Nataliia. a répondu le 24 janv. 2024
Cher GERARDO,Nous vous remercions pour votre séjour et pour votre gentillesse. Merci d'avoir évalué notre hôtel.Le Basile a passé toutes les exigences françaises pour 4 étoiles surtout pour la qualité et le confort des équipements avec des services proposés. Nous avons formé nos équipes aux bonnes pratiques du respect de l'environnement et de l'accueil personnalisé de nos clients.Nous proposons également des chambres supérieures de 20 m². N'hésitez pas à tester une de nos chambre supérieures pour votre prochain séjour.L'équipe du Basile.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
とても良いホテルでした。
広めの一階のバリアフリーの部屋に滞在しましたが、とても快適に過ごすことができました。立地、部屋、ニューイヤーの時はシャンパンとチョコレートをいただき、とても満足できました。
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Ludivine for Le Basile a répondu le 9 janv. 2024
Thank you so much for the beautiful review ! We are happy to know that you really enjoyed the comfort of your room as well as the professionalism of our staff.We hope that you appreciated the chocolates and champagne :-) Looking forward to welcoming you again soon

10/10 – Excellent

Sima

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
Nataliia a répondu le 17 févr. 2024
Dear Sima,Thank you for this perfect 5/5. We are happy you fully enjoyed your stay and we are waiting forward to welcome you again for new Parisian trip.

10/10 – Excellent

Abby

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Fantastic Hotel!! Convenient to shopping and transportation. The hotel staff is very friendly and helpful! Love Ebrahim. I will stay here again.
Séjour de 5 nuits en décembre 2023
Nataliia a répondu le 24 janv. 2024
Dear Abby, Thank you for this wonderful feedback. We passed hello to Ibrahim.We are happy you could enjoy your shopping in Grands Magasins like Les Galeries Lafayette or Printemps.We are looking forward to seeing you again in our lovely hotel.

10/10 – Excellent

Halley

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Really charming hotel on a quiet street in the Opera/Grands boulevards area. The hotel was impeccably clean and the staff were super friendly. They noted that it was my birthday and surprised us with birthday balloons in the room. The room was TEENY but that is to be expected with most hotels in Paris. One note: it would not be super accessible to anyone with mobility issues. The elevator is only accessed up several stairs and is very small. Didn’t appear to be wheelchair/walker navigation room. Other than that, it was delightful and we would absolutely stay again.
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
Ibrahim for the Front Desk a répondu le 27 déc. 2023
Hi !Thanks a lot for your right congratulation.We noticed you spent a nice stay in our hotel for its geographical location and for the good welcome reserved to you by our staff.. And everybody says to you : "MERCI ".Next time, when you will come back, we will reserve for you the special room for disabled people situated on the ground floor.We are looking forward to welcoming you soon.Best regards.

10/10 – Excellent

Corendea

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Ludivine for Le Basile a répondu le 20 déc. 2023
Dear Corendea Andrea, Thank you so much for that lovely note ! We are happy to know that you had a really enjoyable stay in our hotel.We would be delighted to welcome you again for your next trip to ParisBest regards

10/10 – Excellent

Paul

Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Nataliia a répondu le 5 nov. 2023
Dear Paul,Thank you for this great grade.Don't hesitate to share your experience with your friends.

2/10 – Terrible

Serge

Séjour de 5 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

JAMES

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The staff were exceptional.
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Ludivine for Le Basile a répondu le 24 sept. 2023
Dear James, Thank you for this wonderful note ! The Basile team is happy to have made your stay even more enjoyable.We are looking forward to welcome you for your next Parisian stay.

10/10 – Excellent

joseph

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I will definitely recommend this hotel to others
Séjour de 6 nuits en septembre 2023
Nataliia a répondu le 5 nov. 2023
Dear Joseph, Thank you for your lovely feedback. We are looking forward for your new bookings in Le Basile.

10/10 – Excellent

Masakatsu

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en août 2023
Ludivine for Le Basile a répondu le 9 sept. 2023
Dear Masakatsu, Thank you for this lovely note.We are delighted to know that you really had a enjoyable stay at Le Basile.We are looking forward to welcoming for your next parisian trip.

10/10 – Excellent

Anne

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Wonderful staff great value
Very centrally located on a quiet street in Paris. The staff was exceptional. The room nicely appointed. Great air conditioning and a very comfortable bed. Breakfast was lovely. I have been to Paris several times. I would use this hotel again.
Séjour de 2 nuits en août 2023
Nataliia a répondu le 14 août 2023
Dear Anne,Thank you for your amazing feedback and the wonderful rating you gave to us ! The whole team is grateful for all these compliments. We aim at making each of our clients feel at home at Le Basile and that is why we are honored to have been able to offer you such a beautiful experience in our hotel. We hope having the pleasure to welcome you again for your next trip to Paris.

10/10 – Excellent

Anne, Newtown Square

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The property felt newly updated and the location is wonderful for shopping, dining and getting to public transportation. The room was typical Paris size- not large - but very nicely appointed, even with waffle robes, great water pressure, amazing AC and a super comfortable bed. Definitely recommend.
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
Ludivine and the whole Basile Team a répondu le 7 août 2023
Mrs NEWTON, Thank you for this wonderful comment !We are happy to know that your really enjoyed your stay at Le Basile in every aspects.We hope you appreciated you bottle of champagne ! Looking forward to welcoming you for your next birthday.Best regards

10/10 – Excellent

Fawaz

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nice staff ,neat property,
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
the Reception a répondu le 2 août 2023
Dear guest,Thanks a lot for your good appreciation concerning the staff and the hotel. Indirectly, you encourage us to do from best to best.Looking forward to welcoming you next time.Kind regards.

10/10 – Excellent

Kumar

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hotel staff and location is fantastic. Located on a quiet street that is safe and has a few restaurants, grocery store and deli. We got a family room, which was excellent. One main door and then two separate rooms with their own doors. Rooms have everything you need and cozy. Some may say it is small, but we were always out and so did not feel that. Perfect location for us who like to walk a little and not be in the tourist packed locations all day.
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Loryane a répondu le 12 juill. 2023
Dear Mr Kumar,Thank you very much for this perfect note !We are delighted to read that you enjoyed your stay at Le Basile thanks to our location and our rooms. You're right, when somebody is in the heart of Paris, there is no time to stay in the room.It was a pleasure to welcome you, do not hesitate to come again.Loryane for Le Basile

10/10 – Excellent

Rochelle

Séjour de 3 nuits en juin 2023
Nataliia a répondu le 26 juill. 2023
Dear ROCHELLE,thank you for this excellent note that motivates us to continue the services we are devoted to. We are looking forward for your new bookings in Le Basile.

10/10 – Excellent

Dorine

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great staff, everyone was always very nice and helpful. Room was very clean, rather small but this is Paris ;-) Good location.
Séjour de 4 nuits en juin 2023
Sofia for Le Basile a répondu le 20 juin 2023
Dear Dorine, We are delighted to hear that you enjoyed your stay at our hotel. Our goal is to make our guests feel as much at home as possible through the cleanliness of our rooms and, especially, through our staff. We are looking forward to welcoming you for your next Parisian visit!

10/10 – Excellent

Eugenia

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great hotel in a great location.
Great hotel in a great location. Staff was very nice and super helpful. Room was kind of small but not unusually so considering that it’s Paris. Located walking distance from lots of great shopping and restaurants. The only thing I found a little odd was that you need to return the room key to the front desk every time you leave the hotel. Not sure if this is a common practice but have never had to do this anywhere else. Even with that though, no issues at all. Overall great experience and I would stay here again for sure.
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Nataliia for Le Basile. a répondu le 16 juin 2023
Dear Eugenia,Thank you so much for this wonderful feedback the central location and our team. ! Our entire team would like to thank you sincerely for these compliments, which motivate us to continue to provide you with the unique Basile experience. We are so pleased to know that you enjoyed the central location and our team. Environmentally responsible, we have reduced waste and you could live a different experience than a common practice in other hotels.We hope to see you soon in our boutique hotel.

10/10 – Excellent

Jenny

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Loryane a répondu le 27 mai 2023
Dear Jenny,Thank you very much for this excellent note !The whole Basile team are glad to learn that you appreciate your stay among us.Looking forward to welcoming you again.Best regards Loryane for Le Basile

10/10 – Excellent

Ellen

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Wonderful hotel.
We thoroughly enjoyed our stay at Hotel Basile. The staff was extraordinary. The owner Pascal couldn't do enough for us. The rooms were larger than we expected and very clean with lots of charm. Our breakfasts were included and made especially for us. I would absolutely go back here the next time in Paris.
Séjour de 4 nuits en mars 2023
Adrien a répondu le 7 avr. 2023
Dear Ellen,Thank you so much for this wonderful feedback!We are so pleased to hear that you appreciated the helpfulness and professionalism of our director Pascal and the charm of the rooms.Our waitresses Annie and Alexandra were delighted to serve you our fresh and local breakfast products under our glass roof.We are looking forward to welcoming you for another Parisian experience.Adrien for Le Basile

10/10 – Excellent

Yu Sheng

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent stay
Everything is good. Ludivine and Nataliia are both customer oriented and professional. We will definitely go back to Le basile Hotel for our next visit.
Séjour de 4 nuits en mars 2023
Nataliia a répondu le 19 mars 2023
Dear Tham,Thank you very much for your wonderful feedback! It is a great pleasure to know that you enjoyed your stay. It was a pleasure for us to be available for you from the begging till the very last 16th luggage to fit into the van. We look forward to welcoming you back in the nearest future.

6/10 – Acceptable

hyoungju

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
조식이 매우 아쉬운 호텔
리셉션 데스크직원 친절도 5(파리호텔 경험중 최고) 호텔시설 4.5 조식 1(식당이 워낙 작아서 미리 예약해야함, 전날 먹을 메뉴체크리스트 제출해야함, 다음날 식사이간에 손님 몰리면 테이블정리 저대로 안돼고 저랄 미리 제출한 메뉴도 배먹고 안줘서 다시 얘기해야함. 호텔 위치 3.5. 오페라와 비교적 가까워도보이용가능하나 호텔 100 m전부터는 도로사장이 좋지않아 케리어이동이 매우 불편함.
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Ludivine a répondu le 17 mars 2023
Dear hyongju, Thank you for your feedback. It is really important for us as it helps us to maintain the quality of our service.We are happy to know that you experienced the best Parisian service in our hotel. Our location is ideal for travelers who would like to visit Opera, Madeleine church, Concorde, Tulieries Gardens, Louvre and do shopping within the short time.We are very sorry that you felt uneasy at the breakfast room. Indeed, we serve our breakfast under a beautiful glass-roof every morning.Unlike many other hotels, at Le Basile we personalize our offer, especially for the guests who might have some allergy or restrictions. We prepare our breakfast directly on spot with, fresh, organic and local products, and not with unfrozen goods warmed in the microwave that takes a bit of time to prepare.We are sorry if you felt that your order has not been taken into consideration.We would be delighted to welcome you back for a more rewarding experience.Yours sincerely

10/10 – Excellent

yamamoto

Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Nataliia a répondu le 31 janv. 2023
Chers M&Mme YAMAMOTO,Merci beaucoup d'avoir choisi Le Basile Hôtel à nouveau et pour cette jolie note qui récompense les efforts de toute l'équipe pour vous faire vivre une expérience unique à l'Hôtel Basile! Au plaisir de vous accueillir de nouveau

6/10 – Acceptable

Eric

Points forts : Propreté
Ok, nothing great. Rooms were small and cramped but the location was good. I had a room on the 1st floor and it was loud, could hear water running through pipes at night.
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Nataliia for Le Basile. a répondu le 8 févr. 2023
Dear Eric,We are happy you shared your experience with us. We regret that it didn't apparently meet your expectations. Regarding your impression of the room, we are sorry to learn it now and we would have loved to be able to discuss about it when you met us at the reception during your stay.