Repas à l’extérieur

Hotel Alhambra – Avis

3 out of 5
Hotel Alhambra
13 Rue De Malte, Paris, Paris

Avis

8,4

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 176 avis sur 444." "
Note de 8 – Bien, d’après 185 avis sur 444." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 52 avis sur 444." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 14 avis sur 444." "
Note de 2 – Terrible, d’après 17 avis sur 444." "

9,0/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Émilie

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hôtel placé à 100m du métro. Calme, petit déjeuner garnir et personnel sympathique.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
MM a répondu le 23 nov. 2023
Chère Emilie,Merci pour votre retour.Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre emplacement ainsi que l'amabilité de notre personnel.Notre équipe s'efforce de fournir un service de qualité et une attention particulière à chaque client.Encore une fois, merci pour vos commentaires positifs et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Paris.Cordialement,

2/10 – Terrible

Michèle

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
J'ai oublié ma liseuse dans la chambre, je m'en suis rendu compte le jour du départ mais j'avais quitté Paris. J'ai téléphoné le soir même, puis trois fois le lendemain, le gérant m'affirmant qu'il n'avait rien trouvé et qu'ayant fait mon check out, je n'avais aucun recours. A force d'insister il a reconnu l'avoir mais a refusé de me la renvoyer à mes frais. Heureusement une amie a pu aller la récupérer mais cette expérience me laisse un goût amer.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
MM a répondu le 23 nov. 2023
Madame,Effectivement, vous renvoyer à nos frais l'objet oublié ne se fait jamais dans l'hotellerieNous vous avons proposé une participation de 20 que vous avez refusée.Une amie est venue la prendre .Tout est rentré dans l'ordre mais votre note est incompressible.SalutationsLa réception

8/10 – Bien

Michael

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
MM a répondu le 15 oct. 2023
Dear Michael,Thank you very much for this positive review.We are glad to hear that you appreciated our quiet location, close to various restaurants, bars, and the Metro.We are also happy that you enjoyed our breakfast buffet, which offers a wide variety of delicious items to start your day. We always strive to provide a pleasant stay for our guests, and your feedback is valuable to us.We look forward to welcoming you back in the future.Kind regards,

10/10 – Excellent

Stéphanie

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bon déjeuner très complet Consigne disponible et sans frais extras
Séjour de 1 nuit en août 2023
mm a répondu le 4 sept. 2023
Chère Stéphanie,Merci pour la rédaction de ce commentaire sur notre hôtel.Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre emplacement idéal, la propreté de la chambre et notre petit déjeuner varié.Merci également pour vos compliments sur la qualité du service de notre bagagerie..Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.Bien à vous,

8/10 – Bien

Simone

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2023
MM a répondu le 19 août 2023
Chère Simone,Merci pour votre retour.Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié le confort de notre literie ainsi que le calme du quartier.Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Paris,Cordialement,

8/10 – Bien

YANN

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
MM a répondu le 5 juill. 2023
Cher Yann,Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous.C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement et particulièrement apprécié notre emplacement de choix.Au plaisir de vous recevoir à nouveau,Le Directeur

10/10 – Excellent

Margaux

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bel hôtel dans une rue très calme à deux pas du métro. Une terrasse idéale pour le petit déjeuner et un accueil chaleureux.
Séjour de 2 nuits en juin 2023
MM a répondu le 5 juin 2023
Chère Margaux,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire ce charmant retour écrit de votre séjour parmi nous.C'est un plaisir de savoir que votre séjour parmi nous a été couronné de succès. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos prestations. L'ensemble du personnel, celui de la réception en particulier vous remercie pour vos aimables paroles.Au plaisir de vous revoir,Le Directeur

8/10 – Bien

Patrick

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un havre de paix dans un quartier qui bouge ... tres bon accueil et personnel pro
Séjour de 1 nuit en mai 2023
MM a répondu le 4 juin 2023
Cher Patrick,Nous nous réjouissons de savoir que vous avez été entièrement satisfait de nos prestations.Nous ne manquerons pas de transmettre votre opinion à toute notre équipe.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.Cordialement,Le Directeur

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
MM a répondu le 18 janv. 2023
Bonjour,Merci beaucoup pour ce retour,Salutations.

10/10 – Excellent

Myriam

Séjour de 1 nuit en janvier 2023
MM a répondu le 15 janv. 2023
Bonjour Myriam,*Je vous remercie d’avoir partagé votre expérience.Toute l’équipe est très attentive à vos demandes : il est pour nous essentiel que chacun se sente chez soi. Revenez , quand vous le souhaitez , vous êtes chez vous!CordialementLa réception

8/10 – Bien

Cedric

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon rapport qualité prix en plein Paris dans un quartier cool. La chambre est confortable, la literie aussi, le wifi fonctionne bien, la salle de douche est parfaite. Il y a un espace vert très sympa en extérieur.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
MM a répondu le 23 nov. 2023
Cher Cédric,Merci pour cette appréciation maximale.Nous nous réjouissons que votre séjour dans notre établissement se soit parfaitement bien déroulé et nous sommes ravis que notre emplacement au calme vous ait donné entière satisfaction.Au plaisir de vous revoir parmi nous,Le directeur

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
MM a répondu le 5 déc. 2022
Thanks for everythingRegards

8/10 – Bien

Didier

Voyage en groupe
Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Charmant hotel
Trés bon séjour dans cet hotel confortable et trés bien situé près du métro. Petit jardin qui doit être fort agréable aux beaux jours. Petit déjeuner trés complet .
Séjour de 3 nuits en novembre 2022
MM a répondu le 20 nov. 2022
Cher Didier,Merci pour la rédaction de cet aimable commentaireC'est un grand plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour parmi nous, ainsi que le confort de votre belle chambre et le jardin privatif de l'hotel.Ce serait un plaisir de vous revoir.Bien à vous,La direction

8/10 – Bien

MARTINE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
MM a répondu le 31 oct. 2022
Bonsoir martine,Mille merci pour cette note.Au plaisir de vous revoir bien vite.Cdlt

10/10 – Excellent

Martin

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Je recommande
Endroit calme. J'ai pris une chambre un peu plus grande et ai demandé à en avoir une au calme. J'ai été servis, au bout au dernier étage, le calme, parfait. Dû à la grève des contrôleur aérien, notre vol a été retardé d'une nuit. J'ai immédiatement contacté l'hotel pour leur mentionner que j'arriverais une journée en retard mais que j'honorais quand même les 3 nuits malgré que j'en utilise que deux. À ma grande surprise, le directeur de l'hotel me mentionne que c'est un 'no show' et que la réservation est sans modification ni annulation. Pourtant j'annule rien, ni ne modifie rien. J'arrive seulement une journée plus tard et je pais les 3. Considère un 'no show'. Très spécial car je me voyais a ce moment perdre 3 nuits et être obligé de réservé ailleurs un 2 nuits. Finalement après ''négociation'', le directeur me mentionne qu'il me fait une faveur et me permet d'arriver une journée en retard tout en payant 3 nuits. Bon, le gros bon sens s'est alors présenté. Malgré sa drôle de mentalité, je le remercie et ait passé malgré tout un très beaux séjours à cet hotel. Je recommande. Petit bémol: le déjeuner est limite sur le choix offert. Très basique.
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
MM a répondu le 9 oct. 2022
Bonjour Mr martin,Nous vous remercions pour votre excellent commentaire.Effectivement, lorsque le client prévient nous sommes compréhensifs des retards avec les compagnies aériennes.Concernant le buffet petit déjeuner, nous sommes surpris car il est composé de café, thé, chocolat, jus de fruits, viennoiseries, pains baguette, toast, beurre, confitures, omelette, œufs durs, yaourt, fromages, bacon, charcuteries, salade de saumon, céréales, gâteaux, salade de fruits frais, fruits secs , et à volonté pour seulement 15 .CordialementLa reception

10/10 – Excellent

Michel

Séjour de 1 nuit en mars 2022
mm a répondu le 24 mars 2022
Bonjour, Merci pour ce superbe commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous ayez apprécié votre séjour a l'hôtel alhambra. Au plaisir de vous accueillir de nouveau Cordialement

10/10 – Excellent

patrick

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hôtel très calme
chambre très calme ,beaucoup d'activité très proche ,petit remarque le petit déjeuner servis dans un sous sol pas très accueillant.
Séjour de 1 nuit en février 2022
mm a répondu le 22 févr. 2022
Bonjour Patrick, Merci pour note et commentaire. La salle de petit déjeuner est très accueillante avec un accès sur un jardin de 400 m². Peut être l'affluence vous a perturbé ? Cordialement Le Directeur

8/10 – Bien

anne

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très agréable
Hôtel très bien situé, chambre très calme, lits confortables. A refaire avec les beaux jours pour profiter du jardin !
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
mm a répondu le 22 déc. 2021
Bonjour Anne, Merci pour votre commentaire suite à votre séjour à l’hôtel Alhambra. Nous sommes content de lire que tout s'est bien passé. Au plaisir de vous revoir très prochainement Le Directeur.

8/10 – Bien

severine

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
mm a répondu le 21 nov. 2021
Bonjour Severine, Merci pour votre commentaire suite à votre séjour à l’hôtel Alhambra. Nous sommes content de lire que tout s'est bien passé. Au plaisir de vous revoir très prochainement Le Directeur.

8/10 – Bien

arnaud

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très central et bien adapté a nos besoins Petit déjeuner assez complet et varié par rapport a la moyenne de cette categorie Jardin intérieur somptueux (et certainement idyllique aux beaux jours)
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
mm a répondu le 16 nov. 2021
Bonjour, Merci pour votre commentaire suite à votre séjour à l’hôtel Alhambra. Nous sommes content de lire que tout s'est bien passé. Au plaisir de vous revoir très prochainement Le Directeur.

10/10 – Excellent

EMMANUELLE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour très agréable
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
mm a répondu le 14 nov. 2021
Bonjour Emmanuelle, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l’hôtel Alhambra. La propreté et le calme sont tres important pour nous aussi. Nous sommes heureux de voir que votre séjour ce soit bien passé et que le personnel a été à la hauteur Nous espérons vous revoir prochainement comme convenu. Cordialement Le Directeur

10/10 – Excellent

valérie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
mm a répondu le 5 nov. 2021
Bonsoir Valerie, Que c’est agréable de lire votre note !. Votre satisfaction est notre plus grande fierté ! Nous espérons vous voir pousser à nouveau,à l'hotel Alhambra.. Le Directeur

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
mm a répondu le 23 oct. 2021
Merci beaucoup. Cordialement Le directeur

10/10 – Excellent

Alain

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
mm a répondu le 19 sept. 2021
Merci pour cette note . Cordialement

8/10 – Bien

frederique

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bien situé. Très propre. Joli jardin en cours intérieure. Calme. Personnel aimable.
Séjour de 3 nuits en août 2021
mm a répondu le 9 sept. 2021
Bonjour Frederique, Mille merci pour votre note. A plus tard

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2021
mm a répondu le 13 août 2021
MERCI BEAUCOUP

10/10 – Excellent

GILLES

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Accueil agréable chambre impeccable et equipe conviviale
Séjour de 3 nuits en juillet 2021
MM a répondu le 24 juill. 2021
Bonjour Gilles, Merci pour votre commentaire suite à votre séjour à l’hôtel Alhambra. Nous sommes content de lire que tout s'est bien passé. Nous sommes ravis que les services et le confort vous a enthousiasmé. Au plaisir de vous revoir très prochainement Le Directeur.

10/10 – Excellent

PATRICIA

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A recommander
Super hôtel avec petit jardin idéal pour petit déjeuner. Très propre. Petit déjeuner complet et très bon. Proche métro et commerces
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
MM a répondu le 13 juill. 2021
Bonjour Patricia, Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour parisien et je suis ravie de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous et surtout le jardin fleuri. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une excellente journée, Bien à vous, Le directeur

10/10 – Excellent

Alexandre

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2021
mm a répondu le 2 juill. 2021
Thanks you very much Best regards

10/10 – Excellent

antoine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2021
mm a répondu le 28 juin 2021
Bonjour Madame, Nous vous remerçions pour cet élogieux retour sur l'Hotel Alhambra ***.. Effectivement , le jardin est un oasis en plein Paris et très reposant.. La localisation de notre hôtel est idéal, plusieurs restaurants , bars à proximité. Nous souhaitons vous revoir très prochainement. Cordialement Le Directeur

10/10 – Excellent

Pierre

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bel hôtel
Séjour de 2 nuits en juin 2021
mm a répondu le 22 juin 2021
Bonsoir Pierre, Merci pour votre retour, nous sommes content de lire que tout s'est bien passée et que vous avez beaucoup aimé le quartier de notre hôtel Nous sommes ravis que le jardin vous a enthousiasmé. Au plaisir de vous revoir comme convenu. Le Directeur.

10/10 – Excellent

HERVE

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A recommander, j’y retournerai
Séjour très agréable, chambre propre, confortable, personnel aimable, disponible . Une mention spéciale pour la personne du petit déjeuner particulièrement attentionnée et efficace. Buffet varié pour le matin( il me manquait juste un œuf)
Séjour de 3 nuits en juin 2021
MM a répondu le 13 juin 2021
Cher Hervé, Merci beaucoup pour votre joli message. Cela a été un vrai plaisir pour nous de vous accueillir et que notre jardin vous ai plus. Nous espérons vous revoir très vite . Cordialement Le Directeur

10/10 – Excellent

Laurent

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2021
MM a répondu le 10 juin 2021
Bonsoir , Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l’hôtel Alhambra. Nous sommes heureux de voir que votre séjour ce soit bien passé et que le jardin vous a enthousiasmé .Nous espérons vous revoir prochainement comme convenu. Cordialement Le Directeur Modifier Supprimer

8/10 – Bien

hervé

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en mars 2021
manager a répondu le 4 avr. 2021
Bonsoir Hervé, Nous vous remercions chaleureusement pour votre généreux commentaire suite à votre séjour au sein de notre établissement. La satisfaction de nos clients est notre meilleure récompense ! Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement. Sincèrement, Le Directeur

10/10 – Excellent

Hugue

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2021
directeur a répondu le 21 mars 2021
Bonsoir Hugue, Suite à votre commentaire, nous vous remercions d'avoir pris du temps pour nous écrire. Nous souhaitons vous revoir prochainement pour votre prochain séjour à Paris. Cordialement Le directeur

8/10 – Bien

Cointet

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2021
manager a répondu le 21 janv. 2021
merci pour tout Cordialement

8/10 – Bien

Pierre

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon accueil. Très bien décoré et excellent confort
Séjour de 2 nuits en décembre 2020
manager a répondu le 9 déc. 2020
Bonjour Pierre, Mille mercis pour votre retour. Cordialement Le Directeur

6/10 – Acceptable

Yu, Nice

Voyage de couple
Points faibles : Commodités
Le petit déjeuner n'était pas au niveau du prix payé.
Séjour de 2 nuits en octobre 2020

8/10 – Bien

David

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
manager a répondu le 5 oct. 2020
merci beaucoup

10/10 – Excellent

Sandrine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
manager a répondu le 22 sept. 2020
Bonsoir Sandrine, Nous vous remercions vivement pour ce joli commentaire. Cordialement Le Directeur

10/10 – Excellent

Thierry

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
prochain séjour pro j’y retournerai
Accueil super
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
manager a répondu le 19 sept. 2020
Bonjour Thierry, Nous vous remercions pour vote commentaire et souhaitons vous revoir très prochainement. Cordialement Le Directeur

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hôtel sympathique
Séjour de 4 nuits en août 2020
manager a répondu le 23 août 2020
Bonsoir, Nous vous remerçions pour cet élogieux commentaire. Cordialement Le Directeur Supprimer

8/10 – Bien

Marie-Elodie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien
Hôtel très mignon, très bien placé. Séjour agréable.
Séjour de 11 nuits en mars 2020
Manager a répondu le 20 mars 2020
Bonjour Elodie, Mille mercis. Cordialement

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Presque bien
Bien que l’hôtel soit agréable, j'ai été déçu par la qualité du couchage. Le matelas était je pense bon à changer.
Séjour de 2 nuits en mars 2020
manager a répondu le 16 mars 2020
Bonjour, Quelle surprise de lire votre retour, tous nos matelas ont moins de deux ans et sélectionnés dans du haut de gamme. Cordialement

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Personnel affable. Mais chambre assez petite. Le wifi laisse à désirer.
Séjour de 6 nuits en décembre 2019
manager a répondu le 15 déc. 2019
merci

8/10 – Bien

SEVILAY

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
manager a répondu le 21 nov. 2019
Merci pour cette gentille note. Cordialement

6/10 – Acceptable

Tehani

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Accueil de la réception catastrophique, il n’est pas mentionné que toutes les personnes dormant à l’hôtel doivent avoir leur carte d’identité, le réceptionniste nous a très mal parlé et a presque voulu nous laisser à la rue alors que nous avions payé
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
manager a répondu le 21 nov. 2019
Madame, Monsieur, Lors du check in , nous demandons à chaque personnes une piece d'identité . Vous avez presenté une piece d'identité au bout de 15 minutes de discussions avec le veilleur de nuit. la securité de l'hotel et de nos clients est une nos priorités. Cordialement Le Directeur

8/10 – Bien

Lisa

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
manager a répondu le 10 nov. 2019
hank you so much for the rating. best regards

6/10 – Acceptable

luc

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Bof !
Un accueil et un petit déjeuner bof le reste ça va ...
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
manager a répondu le 21 nov. 2019
Monsieur, Il est dommage de ne pas avoir plus d'informations que ce BOF. Cordialement

8/10 – Bien

Beatrice

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
manager a répondu le 3 nov. 2019
merci pour votre note. Cordialement