Extérieur

Holiday Inn Paris - Gare de Lyon Bastille, an IHG Hotel – Avis

4 out of 5

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 615 avis sur 1002." "
Note de 8 – Bien, d’après 292 avis sur 1002." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 67 avis sur 1002." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 16 avis sur 1002." "
Note de 2 – Terrible, d’après 12 avis sur 1002." "

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Napo

Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
La chambre etait située en face des canalisations avec des ouvriers qui defilaient tout le temps. Les tasses laissees dans la chambre etaient sales, le gerant dans la salle des petits dejeuners pas aimable.
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Robel HT a répondu le 1 mai 2024
Cher Napo,Permettez-moi tout d’abord de vous remercier d’avoir pris le temps de nous écrire.J’ai bien pris note de vos remarques avec beaucoup d’intérêt et je suis désolé d’apprendre que notre établissement n’a pas répondu à vos attentes.Nous avons pris note de votre retour afin de nous améliorer et j’espère que vous déciderez de nous offrir une nouvelle chance de vous accueillir. Bien cordialement,

8/10 – Bien

Kodjo

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Ras
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Robel HT a répondu le 10 avr. 2024
Dear Kodjo,Thank you for sharing your recent experience with us and hope to have the opportunity to welcome you back to Paris in the near future.Kind Regards,

4/10 – Médiocre

marjorie

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Guillaume D a répondu le 15 janv. 2024
Dear Guest,Thank you for sharing your recent experience with us here.We regret to learn that certain elements of your stay did not meet your expectations.We hope to have the opportunity to welcome you back to Paris in the future.Kind Regards,

10/10 – Excellent

Arnaud

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Parfait
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Guillaume D a répondu le 8 janv. 2024
Dear Arnaud,We have been very happy to read your nice rating regarding Holiday Inn Paris Gare de Lyon Bastille.We are glad to know that you enjoyed your experience with us and we take all your comments to improve our quality of service.Hoping to welcome you again,Warm regards,

10/10 – Excellent

rudolf

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Guillaume D a répondu le 21 déc. 2023
Dear rudolf ,We have been very happy to read your review regarding Holiday Inn Paris Gare de Lyon Bastille.We are glad to know that you enjoyed your experience with us and we take all your comments to improve our quality of service.Hoping to welcome you again,Warm regards,

10/10 – Excellent

Sophie

Séjour de 5 nuits en décembre 2023
Guillaume D a répondu le 18 déc. 2023
Dear Sophie,We have been very happy to read your review regarding Holiday Inn Paris Gare de Lyon Bastille.We are glad to know that you enjoyed your experience with us and we take all your comments to improve our quality of service.Hoping to welcome you again,Warm regards,

10/10 – Excellent

francois

Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Guillaume D a répondu le 14 déc. 2023
Dear Francois,We have been happy to read your review regarding Holiday Inn Paris Gare de Lyon Bastille.We are glad to know that you enjoyed your experience with us.Hoping to welcome you again,Warm regards,

10/10 – Excellent

Thomas

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Guillaume D a répondu le 14 déc. 2023
Dear Thomas,We have been happy to read your review regarding Holiday Inn Paris Gare de Lyon Bastille.We are glad to know that you enjoyed your experience with us.Hoping to welcome you again,Warm regards,

10/10 – Excellent

natat

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
excellent hotel
séjour dans un hotel parisien exceptionnellement propre et bien renove, tres beau, petit déjeuner de haute qualité et personnel exceptionnel.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Guillaume D a répondu le 14 déc. 2023
Dear Natat,We have been happy to read your review regarding Holiday Inn Paris Gare de Lyon Bastille.We are glad to know that you enjoyed your experience with us.Hoping to welcome you again,Warm regards,

8/10 – Bien

Pauline

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Accueil et amabilité du personnelle excellent ! Les chambres étaient très propres, le petit déjeuné était très bon. Seul regret : ne pas pouvoir se restaurer le premier soir car pas mal de plats proposés n’étaient pas disponibles, par la suite nous n’avons pas re tenter de dîner à l’intérieur de l’hôtel.
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Guillaume D a répondu le 3 nov. 2023
Chère Pauline, Nous vous remercions de votre commentaire concernant l'hôtel Holiday Inn Paris Gare de Lyon Bastille.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie., Nous prenons bien en compte vos remarques afin d'améliorer notre qualité de service, cependant nous n'avons pas de restaurant dans notre établissement uniquement une petite carte rooms service.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement,Bien cordialement,

8/10 – Bien

Christian

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Guillaume D a répondu le 26 sept. 2023
Dear Guest,We have been very happy to read your very nice review regarding Holiday Inn Paris Gare de Lyon Bastille.We are glad to know that you enjoyed your experience with us.Hoping to welcome you again,Warm regards,

8/10 – Bien

LIONEL

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bon établissement à deux pas de la Gare de Lyon.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Guillaume D a répondu le 19 sept. 2023
Dear Lionel,We have been very happy to read your review regarding Holiday Inn Paris Gare de Lyon Bastille.We are glad to know that you enjoyed your experience with us and we take all your comments to improve our quality of service.Hoping to welcome you again,Warm regards,

10/10 – Excellent

Richard

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Personnel toujours souriant , restaurant déjeuner impressionnant, j’ai adoré et je retournerais n’importe quand à cette endroit
Séjour de 7 nuits en août 2023
Antoine a répondu le 21 août 2023
Cher Richard, Merci infiniment pour ce très bon retour, nous vous en sommes très reconnaissants !En espérant vous revoir très vite, Cordialement,

10/10 – Excellent

François

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2023
Antoine. a répondu le 16 août 2023
Cher François, Merci beaucoup pour cet excellent retour ! Nous espérons vous revoir bientôt :). Cordialement,

10/10 – Excellent

Thierry

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon sejour...le personnel au top...chambre tres bien et calme..
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Guillaume D a répondu le 19 juill. 2023
Cher Thierry , Nous vous remercions de votre commentaire concernant l'hôtel Holiday Inn Paris Gare de Lyon Bastille.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement,Bien cordialement,

10/10 – Excellent

Jean

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Guillaume D a répondu le 19 juin 2023
Dear Jean,We have been very happy to read your very nice review regarding Holiday Inn Paris Gare de Lyon Bastille.We are glad to know that you enjoyed your experience with us.Hoping to welcome you again,Warm regards,

8/10 – Bien

Karine

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Guillaume D a répondu le 12 juin 2023
Dear Karine,thanks for taking take to give us your feedback regarding Holiday Inn Paris Gare de Lyon Bastille.We are glad to know that you enjoyed your experience with us.Hoping to welcome you again,Warm regards,

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
très bon hôtel, très bien situé, personnel prévenant et disponible
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Antoine. a répondu le 26 avr. 2023
Cher client, Merci beaucoup pour ce commentaire très positif, nous vous en sommes très reconnaissants. En espérant avoir le plaisir de vous revoir pour un nouveau séjour, Cordialement,

10/10 – Excellent

Jean noel

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2023
Guillaume D a répondu le 10 févr. 2023
Dear Jean Noel,Thanks for your very nice rating regarding Holiday Inn Paris Gare de Lyon Bastille hotel.We are glad to know that you enjoyed your experience.Hoping to welcome you again,Warm regards,

10/10 – Excellent

Alain

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Guillaume D a répondu le 4 févr. 2023
Dear Alain,Thanks for your very nice rating regarding Holiday Inn Paris Gare de Lyon Bastille hotel.We are glad to know that you enjoyed your experience.Hoping to welcome you again,Warm regards,

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
très bon hôtel, très bien situé, personnel très serviable
Séjour de 4 nuits en décembre 2022
Antoine a répondu le 28 déc. 2022
Cher client, Nous vous remercions chaleureusement pour ce retour plus que positif. Nous vous en sommes très reconnaissants et nous espérons que cela vous incitera à revenir nous rendre visite :). A très bientôt,

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en décembre 2022
Guillaume D a répondu le 30 déc. 2022
Dear Guest,We have been very happy to read your review regarding Holiday Inn Paris Gare de Lyon Bastille.We are glad to know that you enjoyed your experience with us and we take all your comments to improve our quality of service.Hoping to welcome you again,Warm regards,

8/10 – Bien

francois

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Dommage
Plusieurs séjours dans cet hôtel, d’abord très satisfait mais nettement moins pour ce dernier séjour, les prix ont flambés et notre chambre près de la machinerie d’ascenseur , pas très confortable.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Guillaume D a répondu le 24 nov. 2022
Cher Francois, Nous vous remercions de votre commentaire concernant l'hôtel Holiday Inn Paris Gare de Lyon Bastille.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie., Nous restons à votre disposition par email si besoin pour vos futures demande afin de profitez des avantages membres de la chaine.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement,Bien cordialement,

10/10 – Excellent

Alain

Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Guillaume D a répondu le 21 nov. 2022
Dear Guest,We have been very happy to read your review regarding Holiday Inn Paris Gare de Lyon Bastille.We are glad to know that you enjoyed your experience with us and we take all your comments to improve our quality of service.Hoping to welcome you again,Warm regards,

10/10 – Excellent

Christophe

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Guillaume D a répondu le 20 sept. 2022
Dear Christophe,We have been very happy to read your review regarding Holiday Inn Paris Gare de Lyon Bastille.We are glad to know that you enjoyed your experience with us and we take all your comments to improve our quality of service.Hoping to welcome you again,Warm regards,

10/10 – Excellent

francois

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2022
Guillaume D a répondu le 1 sept. 2022
Dear Guest,We have been very happy to read your review regarding Holiday Inn Paris Gare de Lyon Bastille.We are glad to know that you enjoyed your experience with us and we take all your comments to improve our quality of service.Hoping to welcome you again,Warm regards,

8/10 – Bien

Yves

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Bien placé et très calme
Excellemment placé et pourtant calme
Séjour de 2 nuits en août 2022
Antoine. a répondu le 27 août 2022
Cher Yves, Merci beaucoup pour ce commentaire très positif ! :). En espérant vous revoir très vite, Cordialement,

10/10 – Excellent

Remi

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon séjour
Séjour de 1 nuit en août 2022
Antoine. a répondu le 15 août 2022
Cher Remi, Merci beaucoup pour ce commentaire très positif ! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt, Cordialement,

8/10 – Bien

Marcel

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
satisfaits pour une nuit , hotel confortable et propre , personnel aimable
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Guillaume D a répondu le 15 juin 2022
Dear Marcel Holiday Inn Paris Gare de Lyon Bastille. We are glad to know that you enjoyed your experience with us. Hoping to welcome you again, Warm regards,

10/10 – Excellent

ellen

Séjour de 1 nuit en mai 2022
Guillaume D a répondu le 1 juin 2022
Dear Guest, We have been very happy to read your review regarding Holiday Inn Paris Gare de Lyon Bastille. We are glad to know that you enjoyed your experience with us and we take all your comments to improve our quality of service. Hoping to welcome you again, Warm regards,

10/10 – Excellent

Zahra

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Guillaume D a répondu le 12 mai 2022
Dear Guest, We have been very happy to read your review regarding Holiday Inn Paris Gare de Lyon Bastille. We are glad to know that you enjoyed your experience with us and we take all your comments to improve our quality of service. Hoping to welcome you again, Warm regards,

10/10 – Excellent

Monique

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Guillaume D a répondu le 5 mai 2022
Dear Monique , We have been very happy to read your review regarding Holiday Inn Paris Gare de Lyon Bastille. We are glad to know that you enjoyed your experience with us. Hoping to welcome you again, Warm regards,

10/10 – Excellent

MAUBOURG

Séjour de 1 nuit en avril 2022
Guillaume D a répondu le 3 mai 2022
Dear Maubourg, We have been very happy to read your review regarding Holiday Inn Paris Gare de Lyon Bastille. We are glad to know that you enjoyed your experience with us. Hoping to welcome you again, Warm regards,

10/10 – Excellent

Monique

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Guillaume D a répondu le 3 mai 2022
Dear Monique, We have been very happy to read your review regarding Holiday Inn Paris Gare de Lyon Bastille. We are glad to know that you enjoyed your experience with us. Hoping to welcome you again, Warm regards,

10/10 – Excellent

gilles

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bel hôtel près de la gare de Lyon
Enregistrement rapide. Belle chambre spatieuse propre décorée de façon sobre avec une belle salle de bain avec douche sans baignoire donnant directement sur la chambre. Ambiance très calme même sur la rue. Nécessaire de toilette disponible à l'accueil car nous avions oublié le tube de dentifrice. Très bien placé près de la gare de Lyon et pratique pour le dépôt de bagages en bagarerie et que l'on peut récupérer juste avant le départ.
Séjour de 3 nuits en avril 2022
Guillaume D a répondu le 19 avr. 2022
Cher Gilles, Nous vous remercions de votre commentaire concernant l'hôtel Holiday Inn Paris Gare de Lyon Bastille. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement, Bien cordialement,

10/10 – Excellent

Marcellin

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Fantastique
Très bon Hôtel avec de bonnes prestations, un personnel très professionnel el et aimable, un service de qualité pour un confort haut de gamme.
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Guillaume D a répondu le 13 avr. 2022
Cher Marcellin , Nous vous remercions de votre commentaire concernant l'hôtel Holiday Inn Paris Gare de Lyon Bastille. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement, Bien cordialement

10/10 – Excellent

Joanne

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
De l’accueil du personnel à notre arrivée, au confort de la chambre, l’excellent et complet buffet du petit-déjeuner, tout était à notre satisfaction. Notre chambre était prête dès notre arrivée, quelque 3 heures avant l’heure annoncée. Le seul bémol, nous l’attribuons à la salle de bain. Deux uniques crochets pour serviettes, aucune tablette pour déposer les serviettes à main, ni nos effets, savonnettes, shampoings, ni dans la douche (par ailleurs neuve et impeccable), ni ailleurs dans la salle de bain.
Séjour de 3 nuits en mars 2022
Guillaume D a répondu le 5 avr. 2022
Chère Joanne, Nous vous remercions de votre commentaire concernant l'hôtel Holiday Inn Paris Gare de Lyon Bastille. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement, Bien cordialement,

8/10 – Bien

Carole

Séjour de 1 nuit en mars 2022
Guillaume D a répondu le 4 avr. 2022
Dear Guest, We have been very happy to read your review regarding Holiday Inn Paris Gare de Lyon Bastille. We are glad to know that you enjoyed your experience with us and we take all your comments to improve our quality of service. Hoping to welcome you again, Warm regards,

10/10 – Excellent

René

Séjour de 1 nuit en mars 2022
Guillaume D a répondu le 4 avr. 2022
Dear Guest, We have been very happy to read your review regarding Holiday Inn Paris Gare de Lyon Bastille. We are glad to know that you enjoyed your experience with us and we take all your comments to improve our quality of service. Hoping to welcome you again, Warm regards,

8/10 – Bien

veronique

Séjour de 1 nuit en mars 2022
Guillaume D a répondu le 4 avr. 2022
Dear Guest, We have been very happy to read your review regarding Holiday Inn Paris Gare de Lyon Bastille. We are glad to know that you enjoyed your experience with us and we take all your comments to improve our quality of service. Hoping to welcome you again, Warm regards,

10/10 – Excellent

Rémi

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Guillaume D a répondu le 16 mars 2022
Dear Guest, We have been very happy to read your review regarding Holiday Inn Paris Gare de Lyon Bastille. We are glad to know that you enjoyed your experience with us and we take all your comments to improve our quality of service. Hoping to welcome you again, Warm regards,

10/10 – Excellent

Valerie

Séjour de 1 nuit en mars 2022
Guillaume D a répondu le 7 mars 2022
Cher Client, Nous vous remercions de votre commentaire concernant l'hôtel Holiday Inn Paris Gare de Lyon Bastille. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement, Bien cordialement,

10/10 – Excellent

JEAN-PAUL

Séjour de 2 nuits en février 2022
Guillaume D a répondu le 7 mars 2022
Cher Client, Nous vous remercions de votre commentaire concernant l'hôtel Holiday Inn Paris Gare de Lyon Bastille. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement, Bien cordialement,

8/10 – Bien

Patrick

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en février 2022
Guillaume D a répondu le 23 févr. 2022
Cher Patrick, Nous vous remercions de votre excellente note concernant l'hôtel Holiday Inn Paris Gare de Lyon Bastille. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement, Bien cordialement,

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon hôtel
Séjour en famille quasi parfait : chambre bien agencée, salle de bain parfaite, personnel très agréable, efficace et prévenant, petit déjeuner excellent. L'emplacement est idéal à 2 min de gare de lyon et à 10 petites minutes du métro Bastille. Seul bémol : les draps de nos enfants n'ont pas été changés malgré des pipis au lit et les serviettes de toilette mises par terre comme demandé pour être changées n'ont pas été remplacées... On aurait pu faire une réclamation à la réception mais nous ne l'avons pas fait.
Séjour de 3 nuits en février 2022
Guillaume D a répondu le 21 févr. 2022
Cher Client, Nous vous remercions de votre commentaire concernant l'hôtel Holiday Inn Paris Gare de Lyon Bastille. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie., Nous prenons bien en compte vos remarques afin d'améliorer notre qualité de service Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement, Bien cordialement,

10/10 – Excellent

Raphael

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent buffet petit déjeuner, personnel très aimable. Hôtel propre, chambres assez bien insonorisées.
Séjour de 2 nuits en février 2022
Guillaume D a répondu le 15 févr. 2022
Cher Raphael , Nous vous remercions de votre excellente note concernant l'hôtel Holiday Inn Paris Gare de Lyon Bastille. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement, Bien cordialement,

10/10 – Excellent

francois

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent
Hôtel très bien situé, très confortable et personnel extrêmement efficace et sympathique
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Guillaume D a répondu le 27 janv. 2022
Cher Francois, Nous vous remercions de votre excellente note concernant l'hôtel Holiday Inn Paris Gare de Lyon Bastille. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement, Bien cordialement,

10/10 – Excellent

Valerie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Guillaume D a répondu le 24 janv. 2022
Chère Valerie, Nous vous remercions de votre excellent commentaire concernant l'hôtel Holiday Inn Paris Gare de Lyon Bastille. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement, Bien cordialement,

10/10 – Excellent

Valerie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait
Hôtel très propre.personnel très aimable accueillant serviable Pratique à 3 minutes à pied de la Gare de Lyon.
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Guillaume D a répondu le 6 janv. 2022
Chère Valérie, Nous vous remercions de votre commentaire concernant l'hôtel Holiday Inn Paris Gare de Lyon Bastille. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement, Bien cordialement,

10/10 – Excellent

Gérard

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
PARFAIT
Séjour très agréable, propreté irréprochable, personnel agréable, PARFAIT
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
PhFerrand a répondu le 2 janv. 2022
Cher Gérard, Nous vous remercions de votre commentaire concernant l'hôtel Holiday Inn Paris Gare de Lyon Bastille. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie. Nous prenons bien en compte vos remarques afin d'améliorer notre qualité de service Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement, bien cordialement, Philippe F