Vue depuis l’hébergement

Grand Hotel Leveque – Avis

3 out of 5
Grand Hotel Leveque
29 rue Cler, Paris, Paris

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 486 avis sur 1008." "
Note de 8 – Bien, d’après 347 avis sur 1008." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 100 avis sur 1008." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 47 avis sur 1008." "
Note de 2 – Terrible, d’après 28 avis sur 1008." "

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

brunet

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Sun

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel, commodités
Personnel excellent. Hotel besoin un peu de renovation mais assez propre. Accueil excellent!
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Niaz a répondu le 3 déc. 2023
Dear SunWe are delighted to read that you appreciated the service of our reception team.We are extremely proud to read that we were able, as a team, to make your stay with us a wonderful moment. We take your suggestion about renovations, Thank you and look forward to your next visit!Best Regards,

10/10 – Excellent

Tahina

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Personnel très gentil
Séjour de 3 nuits en mars 2023
ANIS a répondu le 17 mars 2023
Dear TahinaWe are delighted to read that you appreciated the service of our reception team.We are extremely proud to read that we were able, as a team, to make your stay with us a wonderful moment. We take your word for it and look forward to your next visit!Sincerely, - Reception manager

10/10 – Excellent

Amélie

Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Aurore - Chef de Réception a répondu le 2 févr. 2023
Chère Amélie,Nous vous remercions pour votre commentaire! Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Revenez quand vous voulez!Bien cordialement,

10/10 – Excellent

DANIEL

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Aurore - Front Desk Manager a répondu le 17 juin 2022
Dear Daniel, Thank you so much for taking the time to giving us such a high score on your experience with us! We look forward to having you back! Best regards,

10/10 – Excellent

Christophe

Séjour de 1 nuit en avril 2022
Manon a répondu le 13 avr. 2022
Cher Christophe, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser une note. Nous espérons que votre séjour a ét" à la hauteur de vos attentes. Cordialement. Manon Chef de réception

8/10 – Bien

Katia

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Ancien rénové bien situé convient au séjour court
Hôtel bien situé La chambre est propre et la cafetière est un plus Mettre une notice pour le coffre Manque un petit frigidaire Chambre petit convient pour un court séjour Literie moyenne le matelas n’est pas confortable
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Manon a répondu le 18 mars 2022
Chère Katia, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur votre séjour parmi nous. Nous espérons que votre séjour parmi nous s'est déroulé comme vous le souhaitiez. Nous avons changer notre literie pendant nos travaux en juillet nous sommes navrés d'apprendre que les matelas ne vous plaisent pas. Nous espérons vous recevoir une nouvelle fois parmi nous. Cordialement, Manon Chef de réception

8/10 – Bien

Thomas

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel bien situé
Nous avons passé 3 J agréables dans cet établissement malgré une insonorisation limite.
Séjour de 3 nuits en mars 2022
Manon a répondu le 8 mars 2022
Cher Thomas, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur votre séjour parmi nous. Nous espérons que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Nous espérons pouvoir vous accueillir prochainement parmi nous. Cordialement, Manon Chef de réception

10/10 – Excellent

CHRISTIAN

Séjour de 1 nuit en février 2022
Manon a répondu le 19 févr. 2022
Cher Christian, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur votre séjour. Nous espérons que celui-ci a été à la hauteur de vos attentes. Cordialement, Manon Chef de réception

8/10 – Bien

Laurence

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Manon a répondu le 18 févr. 2022
Chère Laurence, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser une note sur votre séjour parmi nous. Nous espérons que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Toute l'équipe du Grand Hôtel Leveque espère vous accueillir une nouvelle fois parmi nous. Cordialement, Manon Chef de réception

10/10 – Excellent

Dominique

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour agréable
Très bon séjour dans cet hôtel, proche de la tour eiffel. Chambre agréable et avec un bon confort juste la douche qui inondé la salle petit travaux isolant à prévoir sous la porte de douche.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Manon a répondu le 16 déc. 2021
Chère Dominique, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes enchantés de lire que votre séjour chez nous a été une réussite. Nous vous remercions de nous avoir rapporter le problème de douche que vous avez pu rencontrer lors de votre séjour. Notre équipe technique va pouvoir faire le nécessaire. Nous espérons vous recevoir une nouvelle fois au Grand Hôtel Lévêque. Cordialement, Manon Chef de réception

10/10 – Excellent

FABIENNE

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien confortable calme cependant une boîte de mouchoirs dans la chambre serait appréciée et un frigo
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Manon a répondu le 10 déc. 2021
Chère Fabienne, Nous espérons que votre séjour parmi nous a été une réussite. Effectivement nous ne mettons pas de mouchoirs en chambre ils sont à la demande, notre équipe de réceptionniste est présente 24h sur 24h pour répondre à vos demandes. Nous ne possédons effectivement pas de frigo en chambre mais notre grand frigo au petit déjeuner est à votre disposition. Nous espérons vous accueillir prochainement. Cordialement, Manon Chef de réception

10/10 – Excellent

stéphane

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
belle surprise
1er séjour & une belle surprise: bien placé dans le quartier (rue cler très sympa), bon confort, déco soignée, bon ptit dej, ils me reverront!
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Manon a répondu le 7 déc. 2021
Cher Stéphane, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes ravis de lire que votre séjour a été une réussite. Nous vous attendons prochainement pour votre prochain séjour à Paris. Cordialement, Manon Chef de réception

10/10 – Excellent

Frederic

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon 3*
Très bon séjour. Hôtel rénové. Très bon 3*
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Manon a répondu le 27 nov. 2021
Cher Frederic, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre séjour au Grand Hotel Leveque. Nous sommes ravi de lire que votre séjour à été une réussite. Nous espérons vous accueillir prochainement au Grand Hotel Leveque. Cordialement, Manon Chef de réception

8/10 – Bien

Jean-Arnaud

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Manon a répondu le 19 nov. 2021
Cher Jean-Arnaud, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser une note sur votre séjour. Nous espérons que votre séjour dans notre établissement c'est déroulé comme vous le souhaitiez. Cordialement, Manon Chef de réception

10/10 – Excellent

Didier

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Manon a répondu le 19 nov. 2021
Cher Didier, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser une note sur votre séjour. Nous espérons que votre séjour dans notre établissement c'est déroulé comme vous le souhaitiez. Cordialement, Manon Chef de réception

10/10 – Excellent

Emilie

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Situation parfaite dans un quartier ideal pour affaires ou tourisme Hotel tout juste rénové. Prix tres abordable pour la localisation et le standing je recommande !
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Manon a répondu le 22 oct. 2021
Chère Emilie, Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre séjour parmi nous. Cela a été un réel plaisir de vous accueillir au Grand Hôtel Lévêque. Nous serions ravis de vous recevoir une nouvelle fois. Cordialement, Manon Chef de réception

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien
Très confortable à l'occasion de la participation à un voyage d'affaires
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Manon a répondu le 22 oct. 2021
Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre séjour au Grand Hôtel Lévêque. Nous sommes enchantés de lire que votre séjour s'est bien déroulé. Nous vous attendons prochainement pour votre prochain voyage d'affaires à Paris. Cordialement, Manon Chef de réception

8/10 – Bien

Pierre

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un séjour agréable au cœur du 7ėme arrondissement
Hôtel rénové récemment, jolie chambre donnant sur une rue très animée.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Manon a répondu le 22 oct. 2021
Cher Pierre, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre séjour au Grand Hôtel Lévêque. En effet, nous avons réouvert nos portes le 8 juillet dernier. Nous espérons que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes. Cordialement, Manon Chef de réception

2/10 – Terrible

Guilhem

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
l’hotel le plus abject jamais vu.
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Manon a répondu le 14 oct. 2021
Cher Monsieur Guilhem, Nous sommes très étonnés de voir votre commentaire sur un séjour que vous n’avez pas honoré. De plus nous ne vous permettons pas de dégrader le travail et l’image de notre hôtel alors que vous n’êtes pas venu séjourner dans notre établissement. Vos mails de menace ne changeront rien. Sachez que tous les hôtels ont leurs politiques d’annulation et vous acceptez ces conditions là quand vous faites votre réservation. Cordialement, Manon

8/10 – Bien

RONAN

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2021
Manon a répondu le 24 août 2021
Cher Ronan, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de noter le Grand Hôtel Lévêque. Nous espérons que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre établissement. Excellente journée, Cordialement. Manon Chef de réception

10/10 – Excellent

Sauryana

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Manon a répondu le 2 août 2021
Cher client, Nous sommes ravis de voir que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes. Nous vous attendons au Grand Hôtel Lévèque pour votre prochain séjour à Paris. Cordialement, Manon Chef de réception

2/10 – Terrible

Réhanne

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel complètement en travaux, des l’entrée on se demande si on ne se trompe pas d’hôtel ! Accueil plutôt agréable cependant. Interdit de prendre les escaliers, obligé de prendre un ascenseur ou on rentre à peine à deux. Tous les étages sont en travaux avec des câbles traînant un peu partout, des trous à foison, de la peinture et poussière de placo de partout. Une belle chambre mais à peine terminée, pas de miroir dans la salle de bain, pas de paroi de douche = piscine dans la petite salle d’eau assurée ! Hôtel très mal insonorisé où on entend les voisins fermer les portes, prendre leur douche ou écouter la télé. Heureusement la literie était plutôt correcte. Pour le prix nous sommes très très déçu, de plus rien ne mentionnait qu’il était complètement en travaux. Le seul point positif c’est la localisation.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Manon a répondu le 12 juill. 2021
Bonjour Madame Heinrich, Merci d’avoir choisi le Grand Hôtel Lévèque pour votre séjour à Paris. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire, cela nous permet d’améliorer notre qualité de service. Il est vrai que nos travaux ne sont pas encore finalisés, c’est la raison pour laquelle nous prévenons tous nos clients sur notre site internet. Nous demandons à nos clients d’emprunter l’ascenseur afin de garantir la sécurité de tous, ce qui est primordial pour nous Nous sommes navrés de lire que vous n’avez pas appréciez votre séjour parmi nous. Nous avons des réceptionnistes présents 24h/24h dans l’établissement que vous pouvez solliciter à toute heure. Nous aurions pu vous proposer une autre chambre si celle-ci n’était pas à votre convenance. Nous serions enchantés lors de votre prochaine venu de vous surclasser en chambre Supérieure. Cordialement, Manon Chef de réception

4/10 – Médiocre

Max, Montpellier

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Le bruit de la porte d'ascenseur a beaucoup gene ma nuit et je n'ai pas bien dormi du tout
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Vincent a répondu le 21 juill. 2020
Bonjour Monsieur ; Merci d'avoir pris le temps de nous envoyer ce commentaire. Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant la porte de l’ascenseur, nous avons prévenu le technicien pour qu'il intervienne dans le plus bref délais. Cordialement Vincent

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien
Quartier agréable, rue calme. Ce qui est agréable en plein Paris.
Séjour de 2 nuits en février 2020
Eléonore a répondu le 16 févr. 2020
Cher(e) Monsieur/Madame, Nous vous remercions de votre commentaire. Cordialement, Eléonore

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Eléonore a répondu le 7 janv. 2020
Thank you for your nice feedback. Best regards,

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Good price to quality ratio
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Eléonore a répondu le 29 déc. 2019
Thank your for your nice feedback. We are looking forward to welcoming you again. Best regards,

8/10 – Bien

Lauriane

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Eléonore a répondu le 22 oct. 2019
Dear guest, Thank you for your feedback. We are glad to see you enjoyed your stay with us. We hope to see you again. Best regards, Eléonore

10/10 – Excellent

Marie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Eléonore a répondu le 22 oct. 2019
Dear guest, Thank you for your feedback. We are glad to see you enjoyed your stay with us. We hope to see you again. Best regards, Eléonore

8/10 – Bien

Emmanuel

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Sucess a répondu le 3 août 2019
Dear Emmanuel, Thanks for staying with us, Hope to see you again Best Regain Sucess Reception

8/10 – Bien

alain

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
sucess a répondu le 20 juill. 2019
Dear guest, Thanks for staying with us, hope to see you again in our Hotel.

8/10 – Bien

chantal

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Sucess a répondu le 21 juill. 2019
Dear Guest, Thanks for stayingwith us nice welcomeing again in our Hotel Best Regard Sucess Reception.

6/10 – Acceptable

Fabrice

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hôtel de qualité, idéalement situé, personnel très professionnel. Malheureusement, ma chambre était très bruyante avec les évacuations d'eau des chambres aux étages supérieures et des odeurs nauséabondes émanant de la douche le matin vers 6h. Dommage parce que l'endroit est par ailleurs très agréable.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 – Bien

sylvie

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hôtel très bien placé
Séjour de 3 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Eléonore a répondu le 1 févr. 2019
Dear guest, Thank you for your nice feedback. See you soon. Eléonore

8/10 – Bien

T

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien placé, rue agréable, propre, parfait pour petit séjour à Paris!
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Eléonorte a répondu le 28 janv. 2019
Cher T, Nous vous remercions de votre commentaire. A bientôt. Eléonore

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en novembre 2018
Eléonore a répondu le 25 nov. 2018
Dear guest, we thank you for your feedback. Best regards, Eléonore

8/10 – Bien

Sebastien

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
Eléonore a répondu le 26 oct. 2018
Thank you for your nice feedback. We are looking forward to welcoming you again. Best regards, Eléonore

6/10 – Acceptable

Eric

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel très bien situé mais extrêmement sonore le WE :on entend chasse d'eau , douche, lavabo même la nuit Inscription a l'arrivée lourde et longue. Propreté de la chambre laissant à désirer.
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
Eléonore a répondu le 26 oct. 2018
Cher Monsieur, Merci d’avoir pris le temps de publier votre avis. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas pleinement profiter de votre séjour au Grand Hôtel Lévêque. Le nettoyage des chambres est fait tous les jours, nous allons nous renseigner auprès de notre personnel afin que ce type de problème n’arrive plus. Nous espérons vous ré-accueillir très bientôt. Cordialement, Eléonore Cordialement, Eléonore

10/10 – Excellent

Karole

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
magnifique
Excellent week-end en famille dans une magnifique chambre chaleureuse sur la vue de la pointe de la tour eiffel, la magie était bien présente
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
Eléonore a répondu le 7 oct. 2018
Chère Karole, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. Nous somme ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour au Grand Hôtel Lévêque et espérons vous accueillir à nouveau. Cordialement Eléonore

6/10 – Acceptable

Mélanie

Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2018
Eléonore a répondu le 12 juin 2018
Dear guest, Thank you for sharing your opinion about your stay in Grand Hotel Leveque. We are looking forward to welcoming you again. Best regards, Eléonore

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2018
Eléonore a répondu le 12 juin 2018
Dear guest, Thank you for sharing your opinion about your stay in Grand Hotel Leveque. We are looking forward to welcoming you again. Best regards, Eléonore

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Correct
Établissement où nous sejournons régulièrement
Séjour de 3 nuits en janvier 2018
Eléonore a répondu le 22 janv. 2018
Cher client, Nous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes toujours de vous accueillir à chaque fois que vous revenez à Paris. A bientôt,

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hôtel mal insonorise
Dès qu'une personne prend sa douche ou un bain au-dessus ça devient invivable. On s'aperçoit alors du manque d'insonorisation des chambres. De minuit à 2h du matin j'ai été fortement dérangé par des personnes indélicats qui ont fait beaucoup de bruit. J ai contacté le standardiste pour le prévenir mais il n est pas monté calmer ces personnes. Alors que cet hôtel est calme dans une calme apparemment, dès que votre voisin du dessus ou d à côté est mal élevé, attendez vous à passer une mauvaise nuit. Je ne suis pas prêt de revenir à cette adresse pour cette seule raison.
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
Christophe a répondu le 6 nov. 2017
Bonjour cher client, Nous sommes navrés de l'expérience que vous avez vécu avec nous. Nous prenons bien compte de votre commentaire pour améliorer notre service. Cordialement, Eléonore

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : État et installations de l’hébergement
Décevant dans l'ensemble
Hôtel 3etoiles, plutôt décevant, la personne de l'accueil est très agréable, la chambre correcte mais le troisième lit est vraiment un lit d'appoint, le petit déjeuné correcte mais pas ouf! Et le point vraiment mauvais, le bruit , les chambres ne sont pas isolés du bruit , bref pour un hôtel 3 étoiles avec le prix qui va avec , nous sommes forcément déçu.
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
Eleonore a répondu le 7 nov. 2017
Bonjour, Merci de votre retour. Nous prenons en compte vos remarques afin d'améliorer notre service. Cordialement,

4/10 – Médiocre

jean michel

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Decu
Chambre minuscule prix important Impossible d'accéder au lavabo facilement
Séjour de 2 nuits en septembre 2017
Christophe a répondu le 6 nov. 2017
Bonjour Monsieur, Nous vendons aussi des chambres doubles pour une utilisation individuelle. Vous avez séjourné sur une période chargée d'où les prix élevés. Cordialement, Eléonore

10/10 – Excellent

Denise

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great location
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Janelle Kaye

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Had a wonderful stay! The perfect Parisian street with many cute cafes and shops. Within walking distance to Eiffel Tower!
Séjour de 5 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Constance

Points forts : Commodités
Grand Hotel Leveque was perfect for me. IThe concierge at the front desk were very pleasant and accommodating. The hotel was nice and clean. I had a wonderful room overlooking Rue Cler which is a vibrant street situated in a wonderful neighborhood with boulangeries, markets and restaurants. I will return !!
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Kim

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
GHL was a perfect stay! The room was clean and bathroom/shower was nice. Had a small elevator to send luggage up/down. The location was about a 15 min walk to the Eiffel Tower. The street the hotel is on is absolutely perfect. Dining, markets, fresh flowers, fruit stands were all available. We felt safe to get out and explore the area. The hotel helped arrange arrival transportation, which was helpful after a long travel day. We used Uber to return back to the airport. I would recommend the hotel and would stay again if I return to Paris.
Séjour de 2 nuits en mai 2024