Extérieur

Campanile Rungis - Orly – Avis

3 out of 5
Campanile Rungis - Orly
8 RUE DU SÉMINAIRE, Chevilly-Larue

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 61 avis sur 105." "
Note de 8 – Bien, d’après 29 avis sur 105." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 4 avis sur 105." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 4 avis sur 105." "
Note de 2 – Terrible, d’après 7 avis sur 105." "

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Eric

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Accueil
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Eric

Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 – Acceptable

Martine

Séjour de 1 nuit en février 2024
Claire L a répondu le 31 mars 2024
Chère cliente,Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser une note suite à votre séjour. N'hésitez pas à nous partager ce qui n'a pas été à votre convenance afin que nous puissions mettre tout en oeuvre pour nous améliorer !

10/10 – Excellent

Martine

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Ricardo

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Encore un superbe sejour.
Chambre Nickel, au top! Tous les autres hôtels du côté de Rungis font pal figure à côté de celui-là. Vraiment impeccable. Je recommande vivement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Claire L a répondu le 11 févr. 2024
Cher client,Je vous remercie pour cette belle note de 10/10, je suis ravie de lire que notre établissement ait été à la hauteur de vos attentes !J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau,Belle journée

10/10 – Excellent

angelique

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Claire a répondu le 23 oct. 2023
Chère cliente,Je vous remercie pour cette belle note ! Je suis ravie que votre séjour vous ait plu et j'espère que nous aurons la chance de vous accueillir à nouveau !

8/10 – Bien

Edwige

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Une très belle expérience tant au niveau de l'hôtellerie que que de la restauration avec un personnel disponible, attentionnée. Un crin de verdure dans une agglomération. Merci pour ce séjour
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Gianni a répondu le 6 juill. 2023
Chère cliente,Merci pour votre belle note et ce commentaire positif.Nous sommes ravis que votre séjour ce soit bien passé.A très vite !Bien à vous,Gianni TDirecteur

10/10 – Excellent

Cédric

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel récent, chambre spacieuses et literies de qualités.
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Gianni a répondu le 6 juill. 2023
Cher client,Merci pour cette belle note !Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.Bien à vous,Gianni TDirecteur

8/10 – Bien

evelyne

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Zélie a répondu le 26 mai 2023
Chère cliente,Merci pour cette note !Au plaisir de vous revoir.Bien à vous,Zélie C. Assistante de direction

8/10 – Bien

Franck

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Zélie a répondu le 26 mai 2023
Cher client,Merci pour cette note !Au plaisir de vous accueillir très vite.Bien à vous,Zélie C. Assistante de direction

10/10 – Excellent

Steeve

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Patrick

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Sérénité compétence accueil
Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

evelyne

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Chambre très propre spacieuse et calme Hôtel moderne Un bémol : on est sans cesse déranger par les gens qui font le ménage même en mettant la pancarte ne pas déranger
Séjour de 3 nuits en février 2023
La réception a répondu le 10 févr. 2023
Cher cliente,Merci pour votre très belle note.Nous ne manquerons pas de faire le point avec notre gouvernante pour qu'une attention soit portée à ce sujet.Bien à vous,

10/10 – Excellent

Roselyne

Séjour de 1 nuit en février 2023
La réception a répondu le 10 févr. 2023
Cher client,Merci pour votre belle note.Au plaisir de vous accueillir de nouveau !Bien à vous,

10/10 – Excellent

STEPHANE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien pour une nuit mais pas pour plusieurs car pas de placard de rangement vestimentaire
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
La réception a répondu le 10 févr. 2023
Cher client,Merci pour votre excellente note.Nous prenons note de votre retour sur le manque de rangement pour les vêtements.Bien à vous,

10/10 – Excellent

martine

Points forts : Service et personnel
Claire a répondu le 21 nov. 2023
Chère cliente,Je vous remercie pour cette belle note !J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau

8/10 – Bien

Abdelkader

Séjour de 1 nuit en décembre 2022
La réception a répondu le 10 févr. 2023
Cher client,Merci pour votre belle note.Au plaisir de vous accueillir de nouveau !Bien à vous,

8/10 – Bien

Inza

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 14 nuits en octobre 2022
Mickael a répondu le 24 déc. 2022
Madame, Nous vous remercions pour votre retour suite a votre séjour dans notre établissement . Nous restons a votre disposition et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel Cordialement, MickaelResponsable hébergement

2/10 – Terrible

Patrice

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 – Bien

Alan

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

Nilda

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 – Excellent

Thierry

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel calme. Très propre. Restauration au top.
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Naoufel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super propre et discret au top
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

Catherine

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Excellent accueil
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Hamid

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Patrice

Séjour de 1 nuit en juin 2022
Pauline L. a répondu le 15 juin 2022
Cher client, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. A très vite ! Bien à vous

8/10 – Bien

AFD francois

Séjour de 1 nuit en mai 2022
Pauline L. a répondu le 15 juin 2022
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de noter votre séjour. Nous sommes ravis de voir que celui-ci semble vous avoir plu ! A très vite au Campanile De Rungis.

8/10 – Bien

Frédéric

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Chambre agréable et relativement propre à l'exception d'une grosse tache blanche sur la moquette. Petit déjeuner trop cher au vu du choix et des quantités disponibles (juste quelques viennoiseries, un pain à trancher soi-même et quelques fruits).
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Pauline a répondu le 26 avr. 2022
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour et pour cette belle note. Nous prenons bien note de vos remarques sur le petit-déjeuner; nous sommes déjà en train de l'améliorer pour qu'il soit plus en adéquation avec son coût. Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

10/10 – Excellent

Emmanuel

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Olivier a répondu le 6 avr. 2022
Cher hôte, Nous vous remercions pour votre avis sur notre établissement ! Cordialement

10/10 – Excellent

Ludoivc

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2022
Thu Ha a répondu le 2 mars 2022
Cher Ludovic, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre appréciation! Au plaisir de vous accueillir très prochainement au Campanile Rungis Orly! Bien cordialement,

8/10 – Bien

Abdel konko

Séjour de 2 nuits en février 2022
Thu Ha DO a répondu le 14 févr. 2022
Cher client, Étant très soucieux de la satisfaction de nos clients, nous prenons en compte votre retour. Nous serions ravis de vous voir revenir dans notre établissement, pour une bien meilleure expérience! Cordialement,

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tres bon séjour, personnel sympatique, agréable et à l'écoute.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Thu Ha a répondu le 23 nov. 2021
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris votre précieux temps de laisser une si belle appréciation. En espérant vous revoir prochainement au Campanile Rungis-Orly. Respectueusement.

4/10 – Médiocre

Abdoul Dialibou

Séjour de 3 nuits en novembre 2021
Olivier a répondu le 13 nov. 2021
Cher hôte, Nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pu vous présenter le jour de votre réservation. Nous espérons vous accueillir prochainement. Si vous avez un empêchement, ou que vous souhaitez annuler votre réservation, nous vous invitons à contacter la réception ou le service client de votre site de réservation. A bientôt ! Cordialement,

10/10 – Excellent

julie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2021
Olivier a répondu le 18 août 2021
Chère hôte, Nous vous remercions sincèrement de votre avis sur notre établissement. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement ! A bientôt ! Cordialement, L'Equipe Campanile Rungis Orly

10/10 – Excellent

christian

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Olivier a répondu le 22 mai 2021
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis sur votre séjour chez nous ! Au plaisir de vous revoir séjourner chez nous prochainement. Cordialement

8/10 – Bien

Emmanuel

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2021
Thu Ha a répondu le 6 avr. 2021
Cher Emmanuel, Nous vous remercions d'avoir séjourné au Campanile Rungis Orly. Toute l'équipe souhaite vous accueillir très prochainement!

10/10 – Excellent

Yoann

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel propre et neuf. Super service, personnel très agréable et restaurant très bon. Seul bémol, les oreillers sont trop mous
Séjour de 2 nuits en février 2021
Justine Ducay a répondu le 24 févr. 2021
Bonjour Monsieur. Nous vous remercions pour votre commentaire très agréable. Ce fut un grand plaisir pour notre équipe de vous accueillir, nous espérons vous recevoir très prochainement. A bientôt !

6/10 – Acceptable

Zied

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2021
Thu Ha a répondu le 25 févr. 2021
Bonjour Zied, Je pense tout simplement qu'il y avait un petit erreur quand vous saisissez la note sur le site. Lors de votre séjour, tout s'est très bien passé et vous étiez très content de tous nos services. Je vous remercie d'avoir séjourné régulièrement à Campanile Rungis Orly et à très bientôt!

8/10 – Bien

Nicolas

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en novembre 2020
Thu Ha a répondu le 12 nov. 2020
Cher Nicolas, Nous vous remercions sincèrement d'avoir séjourné chez Campanile Rungis Orly, ainsi que votre satisfaction sur nos services, nous vous accueillerons avec plaisir de nouveau au sein de notre hôtel pour un futur séjour. Prenez soins de vous et de vos proches! Bien Cordialement,

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sejour Professionnel, très bien
Séjour de 4 nuits en août 2020
Thu Ha a répondu le 13 oct. 2020
Nous vous remercions d'avoir séjourné chez Campanile Rungis Orly. Toute l'équipe souhaite vous accueillir très régulièrement lors de vos déplacements professionnels! Bien cordialement,

10/10 – Excellent

Laetitia

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Je le recommande
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
Thu Ha a répondu le 8 oct. 2020
Chère Laetita, Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre établissement. Cela fut un grand plaisir de recevoir votre entière satisfaction sur la qualité de nos services. Toute l'équipe de Campanile Rungis Orly souhaite vous accueillir très prochainement! Bien cordialement,

10/10 – Excellent

philippe

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Thu Ha a répondu le 8 oct. 2020
Cher Phillippe, Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre établissement. Cela fut un grand plaisir de recevoir votre entière satisfaction sur la qualité de nos services. Toute l'équipe de Campanile Rungis Orly souhaite vous accueillir très prochainement! Bien cordialement,

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
super !
je suis arriver avec une réservation déjà faites tout c’est passer super rapidement et le monsieur a l’accueil nous a très bien tout expliquer.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Thu Ha a répondu le 17 sept. 2020
Cher client, Nous vous remercions d'avoir séjourné et partagé votre superbe expérience dans notre établissement. Toute l'équipe espère vous accueillir prochainement!

8/10 – Bien

guillaume

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel récent, agréable, au fond sonore près.
Hôtel neuf et très propre. Installations très bien. Rien à redire côté intérieur. Petit déjeuner agréable même s'il n'y a pas un choix très large. Le seul point négatif est l'isolation phonique côté rue, où les bruits sont un peu présents.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Thu Ha a répondu le 18 sept. 2020
Bonjour Guillaume, Nous vous remercions d'avoir choisi Campanile Rungis Orly pour votre déplacement professionnel. Nous avons bien noté votre appréciation sur la propreté et la qualité de nos services. Pour votre prochain séjour, merci de nous indiquer une chambre coté marché afin d'éviter maximum des bruits de la rue. Très cordialement,

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en septembre 2020
Thu Ha a répondu le 18 sept. 2020
Cher client, Nous vous remercions d'avoir séjourné et partagé votre bonne expérience chez Campanile Rungis Orly. Ce sera un très grand plaisir de vous accueillir prochainement!

10/10 – Excellent

Damien

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
PROPRE, NEUF
chambre propre personnel accueillant
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
L'équipe du Campanile Rungis-Orly a répondu le 8 sept. 2020
Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir séjourné à Campanile Rungis Orly! Nous espérons vous accueillir très régulièrement lors de vos déplacements professionnels. Bien cordialement,

8/10 – Bien

Sébastien

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien
Tres bien
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
L'équipe du Campanile Rungis-Orly a répondu le 21 juill. 2020
Cher client, Nous vous remercions pour votre message et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Au plaisir de vous accueillir prochainement au Campanile Rungis ! Bien cordialement, Thu Ha

10/10 – Excellent

Cedric

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel neuf et impeccable Personnel au top Merci pour l accueil
Séjour de 2 nuits en juin 2020
L'équipe du Campanile Rungis-Orly a répondu le 21 juill. 2020
Cher client, Nous vous remercions pour votre message et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Au plaisir de vous accueillir prochainement au Campanile Rungis ! Bien cordialement, Thu Ha

10/10 – Excellent

Denis

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Arrivée tardive, bien suivre le GPS pour se guider. Hôtel parfait, neuf et très bien situé. Parking extérieur. Personnel très accueillant. Service agréable et rapide pour petit déjeuner. A recommander
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
L'équipe du Campanile Rungis-Orly a répondu le 4 juill. 2020
Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir séjourné chez Campanile Rungis et nous laissé votre super commentaire sur nos services. En espérant de vous accueillir très prochainement,

10/10 – Excellent

Jeannette

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2020
L'équipe du Campanile Rungis-Orly a répondu le 23 juin 2020
Bonjour Jeannette, Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre établissement et nous sommes heureux que nos services ont répondu à votre demande. En espérant de vous accueillir très prochainement,