Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.Plus de renseignementsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note de 10 – Excellent, d’après 125 avis sur 415." "
10 – Excellent
125
Note de 8 – Bien, d’après 177 avis sur 415." "
8 – Bien
177
Note de 6 – Acceptable, d’après 65 avis sur 415." "
6 – Acceptable
65
Note de 4 – Médiocre, d’après 28 avis sur 415." "
4 – Médiocre
28
Note de 2 – Terrible, d’après 20 avis sur 415." "
2 – Terrible
20
8,4/10
Propreté
8,2/10
Service et personnel
7,0/10
Commodités
8,0/10
État et installations de l’hébergement
7,4/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 – Excellent
Josiane
Voyage en groupe, Voyage d’affaires
2 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Je retiendrai cette adresse . Merci
Josiane
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Paul / Chef de réception a répondu le 27 déc. 2023
Nous vous remercions chaleureusement pour vos mots aimables. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une expérience mémorable au Best western 61 Paris Nation et que vous envisagez de revenir pour vos futurs séjours.Votre satisfaction est notre priorité absolue et il est réconfortant de savoir que nous avons eu un impact positif sur votre séjour. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau prochainement et espérons continuer à dépasser vos attentes.Si vous avez besoin de quoi que ce soit pour rendre votre prochain séjour encore plus agréable, n'hésitez pas à nous en faire part.Cordialement,
8/10 – Bien
Olivier
17 sept. 2023
Olivier
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 – Excellent
Patrice
27 juill. 2023
Patrice
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
8/10 – Bien
Franck
Voyage d’affaires
18 mai 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Franck
Séjour de 2 nuits en mai 2023
8/10 – Bien
ALI, NOGENT SUR OISE
Voyage d’affaires
2 mai 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bel hôtel. Propre le personnel esr présent et écoute.
ALI
Séjour de 2 nuits en avril 2023
10/10 – Excellent
Philippe
19 févr. 2023
Philippe
Séjour de 1 nuit en février 2023
10/10 – Excellent
benoit
30 janv. 2023
benoit
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
10/10 – Excellent
Jean-Daniel
Voyage d’affaires
29 janv. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jean-Daniel
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
8/10 – Bien
Patrice
27 janv. 2023
Patrice
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
8/10 – Bien
Anthony
24 janv. 2023
Anthony
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
8 janv. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
il y a une bouilloire dans la chambre, et quelques victuailles à l'accueil (eau gazeuze etc.)
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
8/10 – Bien
sandrine
Voyage en famille
26 déc. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
sandrine
Séjour de 3 nuits en décembre 2022
10/10 – Excellent
Nicole
Voyage en famille
22 déc. 2022
Très bon accueil, lit superconfortable, très calme et tous commerces à proximité.
Nicole
2/10 – Terrible
Philippe
Voyage d’affaires
15 déc. 2022
Points faibles : Service et personnel
Conditions d’annulation
Philippe
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
8/10 – Bien
Ines
Voyage en groupe
6 déc. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Établissement très bien situé et desservi, propre et chaleureux. Nous avons subi une coupure d’eau chaude. Personnel à l’écoute et réactif. Je recommande.
Ines
Séjour de 3 nuits en décembre 2022
8/10 – Bien
philippe
Voyage d’affaires
3 déc. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
philippe
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
10/10 – Excellent
Patrice
2 déc. 2022
Patrice
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
2/10 – Terrible
Camélia
Voyage de couple
8 sept. 2022
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel de qualité médiocre
Personnel pas accueillant
A 11h00 du matin coupure d’eau sans informer les clients
Je me suis retrouver sous la douche sans eau, il fallait que j’attende 20min pour que ça revienne !!!
Les chambres ne sont pas propre ainsi que je la douche et les toilettes il y avait des poiles!
Camélia
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
2/10 – Terrible
Yves
17 juill. 2022
Yves
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
10/10 – Excellent
MARIE-CELINE
Voyage d’affaires
28 juin 2022
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Parfait
MARIE-CELINE
Séjour de 1 nuit en juin 2022
10/10 – Excellent
sophie
Voyage d’affaires
15 avr. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A recommander !
Hôtel propre, petit balcon sympa, jolie vue sur Paris (étage élevé),
accueil simple et efficace
Salle de bain extrêmement réduite, même pour quelqu'un qui n'utilise pas trop de produits de beauté
Literie et mobilier très bien.
sophie
Séjour de 2 nuits en avril 2022
10/10 – Excellent
Jérôme
15 mars 2022
Jérôme
Séjour de 1 nuit en mars 2022
10/10 – Excellent
marie-pierre
Voyage d’affaires
16 déc. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
marie-pierre
Séjour de 4 nuits en décembre 2021
6/10 – Acceptable
Eric
Voyage d’affaires
2 déc. 2021
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Eric
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
9 nov. 2021
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Correct au vu du prix mais peu mieux faire
Acceuil bon
Chambre très petite
Literie convenable
Pour la salle de bain il ne faut pas être trop grand
Trace de moisissures sur les joints de la douche
Cheveux sur la cuvette des WC
Il y a un ascenseur mais très petit
Connexion wifi correcte
Chambre rafraîchit il y a peu de temps mais mal fait
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
10/10 – Excellent
veronique
Voyage en famille
4 nov. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien
Séjour très agréable avec un personnel adorable et serviable
Seul bémol le bruit les chambres ne sont pas insonorisées...
veronique
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
6/10 – Acceptable
Christian
Voyage d’affaires
12 oct. 2021
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Trés moyen
chambre trop petite et propreté décevante pur un Best Western Plus. Le prix n'est pas en adéquation avec l experience.
Christian
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
8/10 – Bien
FRANCK
Voyage en famille
6 oct. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
FRANCK
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
6/10 – Acceptable
Christopher
4 oct. 2021
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Christopher
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
10/10 – Excellent
GILDA
Voyage d’affaires
29 sept. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait
Séjour agréable
Personnel professionnel
GILDA
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
8/10 – Bien
marie-pierre
20 oct. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
marie-pierre
Séjour de 4 nuits en octobre 2020
10/10 – Excellent
Samir
Voyage d’affaires
5 oct. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Top
Super équipe à l'accueil. Disponible et toujours prête à vous rendre service
Samir
Séjour de 5 nuits en septembre 2020
4/10 – Médiocre
Lucas
Voyage d’affaires
25 sept. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel
Pas mal pas de bruit de voiture mais par contre les bruits des portes infernal.
Dommage.
Lucas
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
10/10 – Excellent
Sebastien
3 mai 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sebastien
Séjour de 1 nuit en février 2020
10/10 – Excellent
Bruno
4 mars 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon accueil, lit confortable, SDB petite mais douche spacieuse, PD bien
Situation près métro appréciable
Bruno
Séjour de 1 nuit en mars 2020
4/10 – Médiocre
Béatrice
5 janv. 2020
Béatrice
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
8/10 – Bien
Michel
Voyage d’affaires
20 déc. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
un super accueil , les concierges qui assurent le poste de nuit son très bien dans leurs missions
Michel
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
8/10 – Bien
Lionel
Voyage d’affaires
5 déc. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
bon séjour
Propre et bien situé par rapport aux transports en commun. Personnel accueillant. Chambre pas très grande mais agréable pour un petit séjour. A refaire.
Lionel
Séjour de 4 nuits en novembre 2019
10/10 – Excellent
bruno
2 déc. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Une bonne adresse !
accueil très agréable, chambre propre, confortable et très récente, Tb aussi pour les petits déjeuners.
Un très bon rapport qualité/prix
bruno
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
2/10 – Terrible
Vanessa
7 oct. 2019
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Vanessa
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
10/10 – Excellent
jacqueline
Voyage d’affaires
25 sept. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Satisfait du séjour, personnel agréable, chambre propre et agréable, déco soignée, petit déjeuner avec des produits de qualité. C'est une adresse à retenir
jacqueline
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage de couple, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
25 sept. 2019
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Laccueil, le personnel, le petit dejeuner top.
Les cheveux dans la salle de bain,et la chaussette sous le lit,très moyen.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
8/10 – Bien
marie
11 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
marie
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
10/10 – Excellent
Francois
25 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien !
Chambre petite mais bien aménagée
Personnel très agréable
Francois
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
8/10 – Bien
Bounhak
18 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bounhak
Séjour de 5 nuits en juillet 2019
2/10 – Terrible
Bruno
24 juin 2019
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Indigne d’un 4* tout juste un 2*
A fuir !
Bruno
Séjour de 1 nuit en juin 2019
6/10 – Acceptable
nahima
18 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
I
nahima
Séjour de 1 nuit en mai 2019
8/10 – Bien
Magalij
14 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Magalij
Séjour de 1 nuit en mai 2019
4/10 – Médiocre
Déception, Clermont-Ferranf
Voyage de couple
14 mai 2019
Points faibles : Propreté
Nous avons passé 2 nuits au sein de votre établissement, et je dois avouer que nous sommes assez déçu dans l'ensemble. Lors de notre arrivée dans la chambre nous nous sommes demandé si la chambre avait réellement été completement faite.
Lorsque nous avons voulu nous servir de la bouilloire nous nous sommes rendu compte que celle-ci était sale (de la soupe avait été faite dans celle ci depuis un certains temps. Je vous laisse imaginer l'odeur. Dés le lendemain matin j'en ai averti l'accueil pour que le nécéssaire soit fait mais aucun changement à notre retour. j'ai donc du par moi même déscendre pour demander à la personne chargée de l'accueil de faire le nécéssaire.
- Un petit déjeuné qui me parait couteux par rapport à l'offre proposée (14€ / pers)
Déception
Séjour de 2 nuits en mai 2019
4/10 – Médiocre
Karine
13 mai 2019
Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
Hôtel avec un très mauvais rapport qualité-prix
Cet hôtel aurait été correct en 2*. Mais il ne mérite absolument pas 4* !
- Chambre très petite
- Salle de bain mal conçue (hormis la douche)
- Boiseries en bois à refaire
- Ascenseur ridiculement petit : à peine pour 2 personnes
- Personnel poli mais avec une qualité de service à revoir entièrement
- Hall d'entrée standard, de petite taille
- Petit déj en version express = correct
- Hôtel bien situé : 20 min à pied du RER A et métros 1 et 6 - 5 min de la ligne 3 du Tramway
--> hôtel pas digne de la chaîne BEST WESTERN !!!