Hall

B&B HOTEL Paris 17 Batignolles – Avis

3 out of 5
B&B HOTEL Paris 17 Batignolles
4 Boulevard Berthier, Paris

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 243 avis sur 1004." "
Note de 8 – Bien, d’après 439 avis sur 1004." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 217 avis sur 1004." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 60 avis sur 1004." "
Note de 2 – Terrible, d’après 45 avis sur 1004." "

8,0/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Brian

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2024
La Réception a répondu le 2 mars 2024
Cher Brian,Merci pour la note parfaite que vous nous avez attribué! Nous sommes vraiment ravis que vous ayez passé un excellent moment parmi nous. Si jamais vous revenez à Paris, nous serions enchantés de vous accueillir à nouveau. Merci beaucoup pour votre confiance et votre appréciation !A bientôt,La RéceptionB&B HOTEL Paris Batignolles

10/10 – Excellent

Mohammed

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tres beau hotel surtout pour les jeunes…emplacement idéale… personnels a l’hauteur surtout l'italienne a la reception!!
Séjour de 3 nuits en février 2024
La Réception a répondu le 2 mars 2024
Bonjour Mohammed,Merci infiniment pour vos aimables mots ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Notre équipe s'efforce toujours d'offrir un service exceptionnel, et nous sommes heureux que notre collègue Brenda à la réception ait contribué à rendre votre expérience mémorable. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt !La RéceptionB&B HOTEL Paris Batignolles

10/10 – Excellent

Pierre

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2024
La Réception a répondu le 2 mars 2024
Cher Pierre,Merci pour la note parfaite que vous nous avez attribué! Nous sommes vraiment ravis que vous ayez passé un excellent moment parmi nous. Si jamais vous revenez à Paris, nous serions enchantés de vous accueillir à nouveau. Merci beaucoup pour votre confiance et votre appréciation !A bientôt,La RéceptionB&B HOTEL Paris Batignolles

6/10 – Acceptable

Raphaël

Voyage en famille
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
La Réception a répondu le 2 mars 2024
Cher Raphaël,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Votre feedback est précieux pour nous aider à nous améliorer. Si jamais vous décidez de nous donner une autre chance à l'avenir, nous ferons de notre mieux pour surpasser vos attentes. Nous vous remercions encore pour votre retour constructif.A bientôt,La RéceptionB&B HOTEL Paris Batignolles

10/10 – Excellent

ABDESSAMAD

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hébergement hyper intéressant car situé à deux pas du beau parc des Batignolles. A proximité de tous les moyens de transport, métro, tramway...et surtout cet hôtel se trouve juste à côté du périphérique. Hôtel calme et agréable.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Jean Baptiste

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

Mélanie

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel très bien situé proche du métro, mais très bruyant car mauvaise insonorisation des fenêtres donnant sur une voie très empruntée
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

GILBERT

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Jean Baptiste

Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

Rémy

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Je recommande cet hôtel.
Accueil parfait de même pour la propreté, puisqu'il faut toujours trouver un point faible je dirais que l'insonorisation n'est pas exceptionnelle tout en étant très acceptable. Prix correct, je recommande cet hôtel très bien situé.
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

les Délices de Mady

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
bon hotel
hotel propre et pratique, metro juste a coté de l hotel
Séjour de 2 nuits en juin 2023

8/10 – Bien

Richard

Séjour de 2 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Christian

Séjour de 4 nuits en mars 2023

4/10 – Médiocre

Albarosa

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Je déconseille cet hôtel
Je ne comprends pas que vous ayez cet hôtel dans votre catalogue d’habitude votre offre est bien meilleure . Il est inconfortable et pas propre .
Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

Lindsay

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bien situé

4/10 – Médiocre

ghaith

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
pour moi à 4:00 du matin les receptioniste ma demander de payer 40 euro pour petit dej alors que la reservation et la facture sa ecris que petit dej inclus j'ai resté 30 min avec tout ces confirmation alors que le type de reception ne me crois
Séjour de 3 nuits en octobre 2022

6/10 – Acceptable

Benoit

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Sans charme mais fonctionnel
Hôtel sans charme mais fonctionnel. Petit déjeuner OK. Ascenseurs sous dimensionnés, c’est un problème aux « heures de pointe ». Si vous voyagez pour le boulot, ne comptez pas travailler dans la chambre : le faible, espace disponible, et la qualité de wi-fi ne vous le permettront pas.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

2/10 – Terrible

Dominique

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

6/10 – Acceptable

Stéphane

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Chambre déjà bien usée dont l’aspect réel est moins bien que sur les photos. Salle de bain toute petite avec une seule modalité d’éclairage. TV avec écran de mauvaise qualité. Prit déjeuner ok. 1 seul ascenseur fonctionnel alors que l’hôtel était bien rempli et comportait de mémoire 7 ou 8 étages.
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Estève_Réception a répondu le 5 août 2022
Bonjour, Nous comprenons que la maintenance due à la rénovation de notre hôtel ainsi que des équipements tels que les ascenseurs peuvent gêner le confort de nos clients et nous nous en excusons. Nous serions tout de même ravis de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel, en espérant que celui-ci soit à la hauteur de vos attentes. Bien cordialement

8/10 – Bien

Joelle

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2022
La direction a répondu le 23 avr. 2022
Merci beaucoup !

10/10 – Excellent

Turan

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel très bien rien a dire, bel accueil, propre, parking sur place, merci
Séjour de 1 nuit en mars 2022
La direction a répondu le 23 avr. 2022
Cher Turan, nous vous remercions de cet avis et espérons vous revoir bientôt !

8/10 – Bien

Daniel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel bien situé et facile d'accès
Confort correspondant à un 3 étoiles, pas de mauvaise surprise. Un petit regret, le restaurant est fermé le weekend
Séjour de 5 nuits en février 2022
EL_Réception a répondu le 27 févr. 2022
Merci pour votre avis positif, nous espérons vous revoir bientôt dans notre hôtel !

10/10 – Excellent

PATRICIA

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Chambre propre. Bon emplacement pres du métro
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
EL_Réception a répondu le 27 févr. 2022
Merci pour votre note positive! Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre hôtel!

8/10 – Bien

Michelle

Séjour de 2 nuits en janvier 2022
EL_Réception a répondu le 27 févr. 2022
Bonjour, Merci pour votre note positive.

8/10 – Bien

Ambrosio

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien !!!
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
La direction a répondu le 19 janv. 2022
Cher Ambrosio, Merci beaucoup pour votre retour, nous espérons vous revoir très vite !

4/10 – Médiocre

philippe

Séjour de 2 nuits en novembre 2021
EL_Réception a répondu le 27 févr. 2022
Bonjour Mr Philippe, Pouvez-vous nous en dire un peu plus sur l'expérience que vous avez eu dans notre hôtel?

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Accueil, Chambre ,hôtellerie , petit dej tout est correcte Le parking est sur place. Pratique 25e/24h Un peu cher Est ce que le prix pourrait etre degressif par nuit passe. la 2nuit = 50e pour le parking Si ca pouvait etre un peu moins le prix pour le parking par nuits passees ca serait bcq mieux pour le porte monnaie Autrement RaS
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
La direction a répondu le 12 janv. 2022
Cher client, Nous vous remercions pour votre retour, et prenons en compte votre remarque sur le parking Bien cordialement,

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Personnel sympathique. Hôtel et chambres propres. Sur un séjour d’une semaine, il n’y avait pas toujours du réassort de thé.
Séjour de 4 nuits en janvier 2022
La direction a répondu le 9 janv. 2022
Cher client, Merci pour votre retour, nous allons être vigilants concernant le réassort de thé et cafés d'accueil.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sejour debut janvier froid ext. Chambre tres correcte, calme, température adaptable Literie bonne et oreillets ++ Douche adaptée pr personne handicape Gobelets carton et pdt douche c'est pense pr etre ecoresponsable Bouilloire etc Restaurant sur place, pratique et securitaire Pour fumer possibilite de fumer cote terrasse Petit dejeuner tres bien, a volonté jusqu'à 10h Qualite /prix Salle adapte/ covid Bar ouvert jusqu'à 22h Cartes pour jeunes avec hamburger boeuf,canard Poulet farcie tres bien Accueil/ personnels de chambre Personnels tres gentils, a l'écoute, aimable / Règles/ covid: securite+++ Tout est adapté masque, pdt gel, et controle pass sanitaire Parking sur place tres interressant Forfait prix 25e /24h ca depanne pour 2j 50e un peu cher Suggestion si vs pouviez baisser le forfait a 30e ou 40e si on reste au moins 2jours et degraissif si on reste plus longtemps.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
La direction a répondu le 9 janv. 2022
Cher client, Nous vous remercions pour votre excellent commentaire, et espérons pouvoir vous accueillir de nouveau très bientôt

10/10 – Excellent

Fabienne

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
On y revient régulièrement
Nous venons régulièrement dans cet hôtel quand nous rendons visite a notre famille qui habite av de Clichy. Tres bien placé concernant les moyens de transport. Malgré la circulation de la porte de Clichy les chambres sont silencieuses car très bien insonorisées.
Séjour de 5 nuits en novembre 2021
La direction a répondu le 9 janv. 2022
Chère Fabienne, Nous remercions pour cet excellent commentaire, nous serons ravis de vous revoir chez nous très vite !

2/10 – Terrible

Rachid

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2021
EL_Réception a répondu le 27 févr. 2022
Bonjour Mr Rachid, Pouvez-vous nous en dire plus sur l'expérience que vous avez passé chez nous?

8/10 – Bien

Michel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Superbe hôtel
La chambre est très agréable au décor actuel, literie de qualité et la propreté irréprochable. Je conseillerais votre hôtel....!!!
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
EL_Réception a répondu le 27 févr. 2022
Merci pour votre avis, nous espérons vous accueillir à nouveau.

10/10 – Excellent

Foule

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

4/10 – Médiocre

sonia

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
arnaque
très déçue chambres au 8eme étage non rénové chambres non conformes à la description sur votre site matelas inconfortable douche cassée dans l’autre chambre baignoire super petite nous en avons parlé à notre départ et on nous a répondu que hôtels.com vendait sur son site des chambres moins chères mais du coup moins confortable que si nous avions réservé via le site b and b et du coup on a droit au 8eme étage tout pourri nous sommes extrêmement déçus car c’était notre premier séjour à Paris c’est la dernière fois que je réserve sur votre site
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

10/10 – Excellent

Jerome

Séjour de 2 nuits en décembre 2021

10/10 – Excellent

Serge

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent dans l'ensemble
Séjour de 4 nuits en décembre 2021

10/10 – Excellent

Laurine

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super séjour, hôtel et personnel au top !
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

6/10 – Acceptable

Martine

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Dommage
L’arrivée s’est bien déroulée bonnes explications pour trouver le parking Arrivée dans la chambre catastrophique odeur de tabac épouvantable Nous avons dû sortir 3h pour qu’ils puissent mettre un désodorisant à l’ozone et quand même l’odeur reste l’hôtel étant complet paraît il Pour le reste la literie est très confortable et la chambre conforme au qualité prix
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Christophe a répondu le 17 déc. 2021
Chère cliente, Merci à vous pour votre retour, nous allons faire un rappel à nos équipes pour que la mésaventure à votre arrivée ne se reproduise pas En espérant pouvoir vous accueillir de nouveau très bientôt

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2021

8/10 – Bien

Jean Baptiste

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 – Excellent

Maurice

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Top
Bel hôtel, le personnel est très accueillant !
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Leo a répondu le 23 nov. 2021
Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires encourageants et vous accueillerons de nouveau avec grand plaisir

8/10 – Bien

Aline

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A recommander vivement
Mon séjour a été très agréable, l'emplacement de l'hôtel et la propreté des lieux. L'acceuil est impeccable et le personnel agréable
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
Leo a répondu le 23 nov. 2021
Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires encourageants et vous accueillerons de nouveau avec grand plaisir

10/10 – Excellent

Philippe

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Leo a répondu le 23 nov. 2021
Hello Thank you for you appreciation. Best regards

8/10 – Bien

PATRICIA

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon hotel. Bonne insonorisation des bruits du boulevard.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Leo a répondu le 23 nov. 2021
Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires positifs et vous accueillerons de nouveau avec grand plaisir

8/10 – Bien

JULIEN

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2021

2/10 – Terrible

Francesca

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
On a séjourné moi et mon mari … déjà l’accueil ça mal commencé pour le parking que mon mari pouvez pas marché…plus je demandé quelque chose pour mangé aussi quelque chose que resté de le petit déjeuné pasque j’avais vraiment faim et la réponse c’était négative…. Le risto maintenant c’est fermé… je demandé l’eau et le distributeur c’était hors service 😬et un plus on a resté un jour en plus mais comme on avait déjà parlé avec la réception la possibilité de dormir un autre nuit et on été appelé tout le temps pour réglé le jour en plus Cette endroit à oublié vraiment
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
La direction a répondu le 26 oct. 2021
Bonjour Madame, Nous sommes désolé des désagréments subis lors de votre séjour, nous faisons maintenant la maximum pour que cette situation ne se reproduise pas. Bien cordialement, La direction

10/10 – Excellent

philippe

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
bon accueil, petit déjeuner très bien. service d'étage bien
Séjour de 3 nuits en août 2021
La direction a répondu le 8 sept. 2021
Bonjour M. Philippe, Merci beaucoup pour votre commentaire, qui sera partagé à nos équipes avec grand plaisir Dabs l'attente de vous accueillir dans un prochain séjour, Bien cordialement,

10/10 – Excellent

David

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2021