Un service de navette aéroportuaire, une terrasse et un casse-croûte/café ne sont que quelques-unes des commodités proposées par Hotel Santika Palu. Topas Kafe, le restaurant situé sur place propose ce type de repas : déjeuner.En plus de profiter de commodités comme un jardin et un service de nettoyage et de nettoyage à sec, les clients peuvent rester connectés grâce à l’accès inclus au Wi-Fi dans les chambres.
Les autres avantages offerts comprennent :
Buffet déjeuner (supplément), service de navette aéroportuaire aller-retour et salle de banquet
Bagagiste/chasseur, coffre-fort à la réception et 5 salles de réunion
Entreposage des bagages, ascenseur et boutique de cadeaux
Caractéristiques de la chambre
Les 144 chambres possèdent des commodités comme la climatisation, ainsi que des avantages comme l’accès inclus au Wi-Fi et un coffre-fort.
D’autres commodités comprennent :
Des salles de bain avec une douche cascade et des brosses à dents et de la pâte dentifrice
Des téléviseurs ACL comprenant des chaînes câblées
Des cafetières-théières, l’entretien ménager tous les jours et des tables de travail
Langues
Anglais, indonésien
Commodités de l’hébergement
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément)
Repas et boissons
Un bar-salon
Un café-restaurant/café
Un restaurant
Restaurants sur place
Topas Kafe
Activités
Piano
Salle d’entraînement
Commodités
Boutique de cadeaux/kiosque à journaux
Coffre-fort à la réception
Entreposage des bagages
Journaux gratuits dans le hall
Services pour les clients
Bagagiste/chasseur
Entretien ménager quotidien
Service de buanderie et de nettoyage à sec
Services d’affaires
5 salles de réunion
Centre d’affaires
Plein air
Jardin
Terrasse
Accessibilité
Ascenseur
Autres
8 étages
Construit en 2012
Immeuble
Salle de banquet
Sections fumeurs
Commodités de la chambre
Chambre
Draps fournis
Salle de bain
Brosse à dents et pâte dentifrice
Douche
Douche cascade
Salle de bain privée
Serviettes
Divertissement
Téléviseur à écran ACL avec chaînes par câble
Repas et boissons
Cafetière-théière
Service aux chambres
Autres
Bureau
Chambres communicantes offertes
Climatisation
Coffre-fort
Journaux quotidiens gratuits
Politiques
Arrivée
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux de compagnie ou d’assistance ne sont pas autorisés.
Enfants et lits supplémentaires
Les enfants sont bienvenus.
Les enfants peuvent séjourner gratuitement s’ils utilisent les lits en place dans la chambre du parent ou des tuteurs légaux.
Aucun lit d’appoint ou supplémentaire n’est disponible.
Aucun lit de bébé n’est disponible.
Types de paiement
Renseignements importants
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
À noter
L’hébergement est doté de chambres communicantes ou adjacentes qui pourraient être disponibles. Veuillez en faire la demande en communiquant directement avec l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
Aucun animal, pas même les animaux d’assistance, ne sont acceptés dans cet hébergement.
Cet établissement ne sert pas de boissons alcoolisées.
Hébergement également appelé
Hotel Santika Palu
Santika Palu
Santika Palu
Hotel Santika Palu Palu
Hotel Santika Palu Hotel
Hotel Santika Palu Hotel Palu
Foire aux questions
Hotel Santika Palu accepte-t-il les animaux de compagnie?
Non, l’établissement n’accepte pas les animaux de compagnie.
À quelle heure doit s'effectuer le départ à Hotel Santika Palu?
Le départ est à midi.
Hotel Santika Palu offre-t-il une navette aéroportuaire?
Oui, l'endroit offre un service de navette aéroportuaire.
Où se situe Hotel Santika Palu?
Hôtel du centre-ville se trouve près de l'aéroport.
Avis pour Hotel Santika Palu
Avis
7,4
Bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.Plus de renseignementsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note de 10 – Excellent, d’après 2 avis sur 18." "
10 – Excellent
2
Note de 8 – Bien, d’après 10 avis sur 18." "
8 – Bien
10
Note de 6 – Acceptable, d’après 4 avis sur 18." "
6 – Acceptable
4
Note de 4 – Médiocre, d’après 2 avis sur 18." "
4 – Médiocre
2
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 18." "
2 – Terrible
0
7,8/10
Propreté
7,2/10
Service et personnel
7,8/10
État et installations de l’hébergement
Avis
10/10 – Excellent
Marion, France
9 avr. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent hôtel
Très bonne impression, l'hôtel est impeccable, les chambres très confortables et propres, le petit déjeuner très complet et varié, le personnel extrêmement accueillant et courtois. Seul bémol, le wifi ne marchait pas.
Marion
8/10 – Bien
Kevin
29 juill. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A good centrally based hotel
A good centrally based hotel. Helpful and welcoming staff and good food/breakfast. Ample facilities for a hotel when on business.
Kevin
Séjour de 7 nuits en juin 2018
6/10 – Acceptable
doreen, Kuala Lumpur
12 juin 2018
Points forts : Propreté, service et personnel
the hotel staff are friendly and the room are clean and decent. Overall very good for a night or two in this town.
doreen
Séjour de 1 nuit en juin 2018
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
16 mai 2018
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Clean, take cash for services
Hotel is very clean and staff are helpful, but with limited English. No restaurant, but room service available for dinner. However, only cash accepted for room service, or laundry. Breakfast buffet had a good selection. Exercise facility could use a little attention. Very small and no AC running unless you turn it on yourself. Wifi rarely worked in the room
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mai 2018
8/10 – Bien
Kicho
23 avr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good but wifi must be improved
Santika is good. One thing must be improved. Wifi. Very slow compared with other hotels there
Kicho
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
15 sept. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2017
4/10 – Médiocre
Helen, Brisbane Australia
7 juin 2017
Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel
Worst hotel experience I have ever had.
Checked in around 4 pm. Had booked 2 rooms but they were not near each other. Was advised that if I wanted them side by side we would have to wait 20 mins. We chose to wait, after more than 1 hour waiting was told it would take another 15 mins because housekeeping hadn't been advised to clean the room that wasn't clean. When we finally got our rooms they were not side by side. Had dinner at the hotel that evening and our waiter couldn't speak or understand any English .Very little on the menu was available. The Next morning I was advised by one of the male reception workers that I had to pay my hotel bill as Expedia doesn't pay them. I said I would pay when I checked out. That same afternoon my Indonesian son was told to remind me that I had to pay my account. The 3rd night received a phone call from reception at 9:15 pm reminding me again about paying the account. The 2nd night my Australian son order a burger and fries from room service. It was delivered by the same waiter from the restaurant and it was dead cold and not covered. Reception rang and asked if I wanted to cancel the order, I told them no I wanted the food hot and to please do not reheat in a microwave. Was told the order would be remade. It arrived about 5 minutes later and had been reheated in a microwave. Not nice eating burger and chips heated in a microwave. Our saving grace was we spent very little time at the hotel. Dirty cups and glasses were left unwashed by housekeeping each day.
Helen
Séjour de 3 nuits en mai 2017
4/10 – Médiocre
Davi Firdaus, Surabaya
10 sept. 2016
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
kecoa di hotel santika
terdapat kecoa di dalam kamar 609, foto dan video sudah saya tunjukkan kepada receptionist. Petugas receptionis kurang orang sehingga pelayanan lama
Davi Firdaus
6/10 – Acceptable
yuny, surabaya
8 sept. 2016
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Nice.
Kamar bersih dan luas
yuny
8/10 – Bien
ayundria, surabaya
5 sept. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
good hotels
lokasi hotel terletak ditengah kot sehingga sangat strategis