Chambre Prestige, balcon, vue partielle sur la mer | Vue du balcon

Hotel Marina – Avis

2 out of 5
Hotel Marina
Av. Onze de Setembre, 48, Palamós

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 127 avis sur 280." "
Note de 8 – Bien, d’après 117 avis sur 280." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 31 avis sur 280." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 1 avis sur 280." "
Note de 2 – Terrible, d’après 4 avis sur 280." "

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Sylvie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

brigitte

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Jean Marc

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

béatrice

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon restaurant, un des meilleurs rapport qualité prix de Palamos. Salle très agréable, décorée avec goût. Personnel sympathique. petit déjeuner copieux sous forme de buffet La chambre était simple mais agréable (literie très confortable). la douche mériterait un nettoyage en profondeur (rails du panneau de douche sale) l'hôtel se trouve dans une rue passante avec des cafés. Il y a du bruit tard si on laisse les fenêtres ouvertes.
Séjour de 6 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Claudia

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Très beau
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Hotel Marina a répondu le 17 oct. 2023
Muchas gracias por su puntuación!

6/10 – Acceptable

sylvie

Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Hotel Marina a répondu le 17 oct. 2023
Gracias por su tiempo. Seguiremos mejorando!

10/10 – Excellent

Cathy

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Hotel Marina a répondu le 17 oct. 2023
¡Muchas gracias!

10/10 – Excellent

Cyril

Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Hotel Marina a répondu le 17 oct. 2023
Muchas gracias, les esperamos pronto de vuelta!

8/10 – Bien

Johanna

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Hotel Marina a répondu le 17 oct. 2023
Muchas gracias por su puntuación, seguiremos mejorando!

8/10 – Bien

Béatrice

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Hotel Marina a répondu le 17 oct. 2023
Muchas gracias por su puntuación, seguiremos mejorando!

10/10 – Excellent

Jc

Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Hotel Marina a répondu le 17 oct. 2023
Muchas gracias por su puntuación

8/10 – Bien

olivier

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
le séjour c’est bien passé par contre les chambres pas assez isolées
Séjour de 3 nuits en août 2023
Hotel Marina a répondu le 17 oct. 2023
Muchas gracias por su comentario, seguiremos mejorando!

10/10 – Excellent

antonio

Séjour de 3 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Marie-lyne

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

David

Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Rodolphe

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel bien placé centre ville et très proche de la mer. Bar et restaurant super !!!
Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

serge

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
l ensemble de la prestation

10/10 – Excellent

andrew

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2022

10/10 – Excellent

Lawrence

Séjour de 3 nuits en septembre 2022

2/10 – Terrible

Anne

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 – Bien

Josette

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Cela correspondait pleinement à notre attente. Nous avons beaucoup apprécié le déjeuner et nous pouvons recommander cet hôtel bien situé.
Séjour de 6 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

Gérard

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour à l'hotel Marina
La réception dés notre arrivée fut aimable,les literies trés confortables, le service de nettoyage parfait.Un petit bémol sur la qualité du restaurant et des plats commandés,nous avons essayé mais pas renouvelé.Petit déjeuner trés bien et trés diversifié.
Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Jonathan

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Propre plage accessible à pied manque juste un parking
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

Jean

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

ana

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel bien placé. Jolie déco .
Hôtel correct . Très jolie salle de petit déjeuné, joli bar et terrasse . Décoration des chambres jolies . Air conditionné difficile à régler .
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 – Excellent

Jennifer

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait
Je recommande cette hôtel nous avons passé un superbe week-end très confortable une super accueil je recommande fortement
Séjour de 2 nuits en janvier 2022

8/10 – Bien

Véronique

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2021

8/10 – Bien

bernard

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tres bon hotel proche de la plage et du centre .
Hotel tres confortable et prope.Literie agréable. Climatisation, douche italienne. Petit déjeuner buffet Varié et copieux,salle de restaurant bien décorée. Bar avec de bons cocktails. Hotel a conseiller. Tres bonne situation (plage et centre) Direction très attentive aux respects Covid.
Séjour de 3 nuits en novembre 2021

6/10 – Acceptable

Michel

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Petit déjeuner copieux en buffet . Personnel aimable et accueillant . Déception concernant les chambres : mal insonorisée et fenêtre donnant sur 1 mur d’une autre aile .
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Departamento de reservas HOTEL MARINA a répondu le 22 sept. 2021
Bonjour, Merci beaucoup de nous avoir laissé votre commentaire. Nous en tiendrons compte car cela nous aide à nous améliorer de jour en jour.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bonne chambre
Séjour de 1 nuit en août 2021
Departamento de reservas HOTEL MARINA a répondu le 22 sept. 2021
Bonjour, Merci beaucoup de nous avoir laissé votre commentaire. Nous en tiendrons compte car cela nous aide à nous améliorer de jour en jour.

8/10 – Bien

thierry

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon rapport qualité prix
Correct mais bruyant
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Reservation department Hotel Marina a répondu le 21 juin 2021
Merci de nous avoir laissé votre commentaire, nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un bon séjour dans notre hôtel.

10/10 – Excellent

thierry

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon rapport qualité prix
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Reception Hotel Marina a répondu le 16 sept. 2020
Good afternoon Thank you very much for your comment and looking forward to wellcome in our hotel HOTEL MARINA

6/10 – Acceptable

alain

Points forts : Propreté
Clim dans lachambre très bruyante
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
Service de réservation a répondu le 22 janv. 2020
Merci pour votre avis. Nous espérons vous accueillir à nouveau à l'avenir. Cordialement,

8/10 – Bien

LSM, Bordeaux

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Propreté irréprochable et personnel d’entretien sympathique et arrangeant
Séjour de 5 nuits en août 2019
Departamento de Reservas a répondu le 5 sept. 2019
Buenos días, Muchas gracias por haber elegido nuestro hotel. Estaremos encantados de volver a recibirles de nuevo pronto.

8/10 – Bien

Valentin

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Weekend escale à Palamos au retour de vacances
Palamos est une ville touristique animée sur la Costa Brava à proximité d'un espace naturel côtier beau, Castell / Cap Roig comprenant plusieurs jolies criques (cala Margarida / Estreta). L'hôtel Marina est situé proche du port et du centre ville avec la nécessité de garer la voiture dans un grand parking qui longe la plage et qui reste bien rempli en période estivale. La chambre occupée présente un grand volume, assez atipique. L'hôtel assuré aussi une activité importante de restauration - bar avec une entrée unique assez étranglée. Petit déjeuner assez complet à prendre sur place dans un beau cadre.
Séjour de 2 nuits en août 2019
Departamento de Reservas a répondu le 9 août 2019
Buenas tardes, Queremos darles las gracias por elegir nuestro hotel. Estamos contentos de saber de que hayan podido disfrutar de su estancia. Esperamos volver a verles de nuevo pronto.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en juillet 2019
Departamento de Reservas a répondu le 9 août 2019
Muchas graciac por elegir nuestro hotel, esperamos volver a verles de nuevo pronto.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hotel bien situé, très agréable, calme, propre, style hotel de bord de mer de bon goût, le personnel vraiment sympathique et à l'écoute.on a adoré!
Séjour de 2 nuits en août 2019
Departament de reserves HOTEL MARINA a répondu le 7 août 2019
Merci pour votre commentaire, nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Nous espérons que vous reviendrez bientôt.

10/10 – Excellent

Beatrice

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Exellent séjour. Personnel très agréable et toujours disponible. Très bon buffet au petit déjeuner. Super emplacement. Et de bons cocktails pour terminer la soirée. A conseiller.
Séjour de 5 nuits en juillet 2019
service des réservations a répondu le 17 juill. 2019
Bonjour messieurs, Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Merci de nous avoir choisi et nous espérons vous revoir très bientôt. att:

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en juin 2019
Departamento de Reservas a répondu le 5 juill. 2019
Buena tardes, Muchas gracias por haber elegido nuestro hotel para su estancia, estamos contentos de saber que le ha gustado nuestros servicios. Esperamos volver a verle pronto.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel très bien situé. Personnel très gentil. La décoration de la salle à manger est superbe. Les petits déjeuners sont très bons. Je recommande fortement.
Séjour de 2 nuits en juin 2019
Département des réservations a répondu le 29 juin 2019
Bonjour Merci d'avoir laissé votre avis et merci beaucoup d'avoir séjourné dans notre hôtel, nous espérons vous revoir très bientôt.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
La chambre etait bien décorée et trés propre. Nous n avions pas de fenêtre donnant sur la rue, mais c était mieux car elle est trés passante. L ensemble du personnel était charmant.
Séjour de 3 nuits en mai 2019
Departamento de Reservas a répondu le 14 juin 2019
Merci d'avoir choisi notre hôtel. Nous serons heureux de vous revoir à notre hôtel.

8/10 – Bien

Cathy

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour agréable, juste penser au double vitrage
Séjour de 3 nuits en avril 2019
Reservation Department a répondu le 23 avr. 2019
Good evening, We would like to thank you for choosing our hotel. We are very glad to know that you liked our accomodations. Once again thank you very much.

8/10 – Bien

Albert

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nous avons aimé la propreté de l'hôtel, les petits déjeuners, l'emplacement et surtout la convivialité du lieu, Bar, restaurant.
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Service de réservation a répondu le 16 avr. 2019
Chers Messieurs Nous avons aimé vous remercier en choisissant notre hôtel, nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour avec nous. Nous espérons vous voir bientôt. Merci beaucoup,

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Tout était correct ! Merci pour ce super week-end 👍 cordialement .
Séjour de 2 nuits en mars 2019
Reservation Department a répondu le 3 avr. 2019
Good morning, Thank you for choosing our hotel, and we are very gratefull to know that you had a really good experience in our hotel. Thank again.We hope to see you soon.

10/10 – Excellent

Simon Pierre

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nous avons pu récupérer la chambre avant 16h car nous sommes arrivés a 14h. Une chambre pour 3 très convenable au deuxième étage de bons lits une salle de bain petite mais avec tout le nécessaire pour 3 une grande douche. Pas de double vitrage mais rue pas trop bruyante pendant notre séjour. Petit déjeuner parfait. Établissement très convenable pour le prix. Je recommande.
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Att: Département des réservations a répondu le 28 mars 2019
Bon après-midi messieurs, Nous vous remercions de nous avoir donné l’occasion de vous offrir nos services et nos installations. Nous sommes heureux de savoir que nous avons passé une bonne soirée dans nos chambres. Encore une fois, merci beaucoup, nous espérons vous voir bientôt.

10/10 – Excellent

CHRISTINE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent hôtel : prix correct, très propre, déjeuner copieux et varié, bien placé près du port.
Séjour de 1 nuit en février 2019
Departament de Reservas a répondu le 16 févr. 2019
Nous sommes heureux qu'ils aient aimé notre hôtel et notre service. Nous travaillons tous les jours pour que nos invités se sentent à l'aise. Merci d'avoir choisi notre hôtel, nous espérons vous voir bientôt.

10/10 – Excellent

Thierry, Narbonne

Points forts : Service et personnel
Personnel très sympathique . Petit-déjeuner de qualité.
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

8/10 – Bien

Lenaig

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Satisfaisant
L’accueil a été moyen mais le reste de notre séjour s’est bien passé globalement. L’isolation phonique de la chambre pourrait être toutefois amélioré pour ne pas être dérangé par les rires et les ébats des voisins ;-). Petit déjeuner très bien.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

8/10 – Bien

vincent, Mazamet

TRES BON RAPPORT QUALITE/PRIX
L'hotel est simple mais agréable. Il est calme et on peut se reposer. Le restaurant est très bon et la nouvelle décoration vraiment très réussie.
Séjour de 3 nuits en août 2018