Restaurant

The Metcalfe Hotel – Avis

4 out of 5
The Metcalfe Hotel
123 Metcalfe Street, Ottawa, ON

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’après 710 avis sur 1010." "
Note de 8 – Bien, d’après 237 avis sur 1010." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 40 avis sur 1010." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 16 avis sur 1010." "
Note de 2 – Terrible, d’après 7 avis sur 1010." "

9,6/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Dominique

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Bien
Séjour de 1 nuit en mai 2024
CE a répondu le 15 mai 2024
Chère Dominique,Merci beaucoup pour votre commentaire parfait ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour à l'hôtel Metcalfe. Si quelqu'un en particulier a rendu votre séjour mémorable, n'hésitez pas à nous faire part de votre expérience. Nous vous invitons également à nous faire part de vos commentaires, car ils nous aident à améliorer notre offre.Nous nous réjouissons de votre prochaine visite !Cordialement,L'équipe Metcalfe

8/10 – Bien

Virginie

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, commodités
Les chambres sont vraiment bien. Le services pour régler un problème dans la chambre est terrible.
Séjour de 1 nuit en mai 2024
L'equipe Metcalfe a répondu le 8 mai 2024
Cher Virginie, Nous vous remercions d'avoir choisi de séjourner chez nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié nos chambres. Cependant, nous sommes sincèrement désolés d'entendre que vous avez rencontré des difficultés avec notre service lorsque vous avez essayé de régler un problème dans votre chambre. Veuillez accepter nos excuses les plus sincères pour tout inconvénient que cela a pu causer. Nous nous efforçons de résoudre rapidement et efficacement les problèmes qui surviennent, et il est regrettable d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes à cet égard. Vos commentaires sont précieux pour nous, et nous allons traiter cette question en interne afin d'améliorer notre prestation de service à l'avenir. Nous vous remercions pour votre franchise et espérons que vous nous donnerez une autre opportunité de vous offrir le service exceptionnel que vous méritez lors de votre prochain séjour. Merci de nous avoir fait part de votre expérience.Cordialment,

10/10 – Excellent

Justine

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Super hôtel, propre et les chambres sentent bons et sont spacieuses. Hôtel tranquille avec petit réfrigérateur dans la chambre et cafetière nespresso. Emplacement sécuritaire proche des collines du parlement!
Séjour de 1 nuit en mai 2024
CE a répondu le 5 mai 2024
Bonjour Justine,Merci beaucoup pour vos merveilleux commentaires et pour avoir choisi le Metcalfe Hotel par Gray Collection pour votre séjour à Ottawa. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la propreté de notre hôtel, le confort de nos chambres spacieuses, et nos petites attentions comme le réfrigérateur et la cafetière Nespresso dans la chambre. L’emplacement sécuritaire de notre hôtel, proche des collines du Parlement, est effectivement idéal pour explorer la ville en toute tranquillité. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt!Cordialement,L’Équipe Metcalfe

8/10 – Bien

Pierre

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Les carreaux de douche sont pleins de moisissure
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Marian H. a répondu le 15 avr. 2024
Je vous remercie Pierre pour vos commentaires. Nous avons vérifié la douche et confirmé que la couleur gris foncé est en effet attribuable à la teinte naturelle du ciment.N'hésitez pas à me contacter si vous avez d'autres questions ou besoins. Je reste à votre disposition pour toute assistance supplémentaire.Au plaisur,

10/10 – Excellent

Josée-Anne

Voyage de couple
Très belle chambre, accueil professionnel, souper au Cocotte Bistro excellent !
Séjour de 1 nuit en mars 2024
CE a répondu le 31 mars 2024
Chère Josée-Anne,Merci d'avoir partagé votre expérience positive avec nous à l'hôtel Metcalfe ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour, que vous avez trouvé nos chambres magnifiques et que vous avez bénéficié d'un service professionnel. Nous sommes également ravis de savoir que vous avez eu un excellent dîner au Cocotte Bistro.Nous apprécions vraiment vos commentaires et espérons vous accueillir bientôt pour un autre séjour exceptionnel.Cordialement, L'équipe Metcalfe

10/10 – Excellent

Michel

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent hotel.
Séjour de 1 nuit en mars 2024
The Metcalfe Team a répondu le 27 mars 2024
Dear Michel, Thank you for choosing to stay at The Metcalfe Hotel. We appreciate your glowing review and the perfect 5/5 rating! We're thrilled to hear you enjoyed your experience with us. Rest assured, we're committed to continuing our tradition of exceptional service for your next visit and beyond. Looking forward to welcoming you back soon!Warm regards,

8/10 – Bien

Catherine

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Nous avons passé un agréable séjour. L’hôtel est calme et nous y avons très bien dormi. Le seul hic est que le prix du stationnement est exorbitant. Mais on nous a suggéré de nous stationner à l’hôtel de ville qui est situé très près à 5 minutes à pieds. C’était très bien. Si je devais revenir à Ottawa c’est ici que je séjournerais.
Séjour de 2 nuits en mars 2024
CE a répondu le 9 mars 2024
Chère Catherine,Merci beaucoup pour votre avis positif et pour avoir attribué 4 étoiles sur 5 à votre séjour au The Metcalfe Hotel. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé l'hôtel agréable et calme, et que vous y avez bien dormi. La satisfaction et le confort de nos clients sont nos priorités absolues, et il est gratifiant de savoir que nous avons réussi à vous offrir une expérience reposante.Nous comprenons votre préoccupation concernant le prix du stationnement et nous vous remercions pour votre compréhension et flexibilité à utiliser l'alternative suggérée du stationnement à l'hôtel de ville. Nous sommes toujours à la recherche de moyens pour améliorer l'expérience de nos clients et apprécions vos commentaires constructifs.Votre intention de retourner au The Metcalfe Hotel lors de votre prochaine visite à Ottawa nous honore grandement, et nous nous engageons à rendre votre prochain séjour encore plus satisfaisant.Nous attendons avec impatience l'opportunité de vous accueillir à nouveau.Cordialement,L'équipe du Metcalfe

10/10 – Excellent

OLIVIER

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Superbe hôtel, j’ai adoré mon expérience. Il serait intéressant de mettre un isolant au bas de la porte pour couper le bruit du restaurant dans les chambres.
Séjour de 1 nuit en mars 2024
CE a répondu le 4 mars 2024
Cher Olivier,Un grand merci pour votre évaluation élogieuse ! Nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez passé un séjour agréable parmi nous. Votre suggestion concernant l'ajout d'un isolant au bas des portes pour atténuer le bruit du restaurant dans les chambres est extrêmement précieuse pour nous. Nous prendrons immédiatement des mesures pour évaluer cette possibilité et améliorer ainsi le confort de nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt pour une expérience encore plus mémorable.Bien à vous,The Metcalfe Team

8/10 – Bien

Ann

Points forts : État et installations de l’hébergement
Coffee ( filter) should be free with breakfast
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
CE a répondu le 20 nov. 2023
Dear Ann,Thank you for taking the time to share your feedback with us. We appreciate your input and always strive to enhance our guests' experience.We understand your concern regarding the availability of complimentary filter coffee with breakfast. We value your suggestion and will certainly take it into consideration as we continually evaluate and improve our offerings. Guest feedback is crucial to our ongoing efforts to provide the best possible service.We hope that despite this, you were able to enjoy your overall stay with us, and we look forward to the opportunity to welcome you back in the future. If there's anything else you'd like to share or discuss, please feel free to reach out to us directly.Thank you again for choosing our hotel, and we appreciate your valuable feedback.Warm regards,The Metcalfe Team

10/10 – Excellent

stephanie

Séjour de 2 nuits en novembre 2023
CE a répondu le 3 déc. 2023
Dear Stephanie,Thank you for awarding us a perfect score! We are delighted to hear that your experience at our hotel was a 5/5. Your positive feedback means a lot to us, and it serves as motivation for our team to continue delivering exceptional service.We look forward to the opportunity to host you again and provide another outstanding stay. If there's anything specific that stood out to you during your visit or any suggestions you may have, please feel free to share. We're always eager to ensure our guests have the best possible experience.Thank you once again, and we can't wait to welcome you back!Best regards,The Metcalfe Team

10/10 – Excellent

Sébastien

Séjour de 1 nuit en octobre 2023
AG a répondu le 24 oct. 2023
Good morning, Sébastien,Thank you for leaving such a positive review; it was our pleasure to be able to host for you during your stay in Ottawa. We look forward to having you stay with us again in the future!

10/10 – Excellent

Rach

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Wonderful place and wonderful staff
Séjour de 1 nuit en août 2023
Caleb E. a répondu le 15 oct. 2023
Dear Rach,We sincerely appreciate your kind words and your positive review. It's fantastic to hear that you found our place wonderful and our staff members exceptional.Your feedback is incredibly motivating for our team, and we take great pride in providing a memorable experience for our guests. If you have any further comments or suggestions, please don't hesitate to share them with us.We look forward to the opportunity of welcoming you back for another wonderful stay in the future.Warm regards,The Metcalfe Hotel

10/10 – Excellent

Paul Samuel

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Caleb a répondu le 22 sept. 2023
Thank you, Paul, for staying with us at The Metcalfe Hotel and for sharing your feedback. We are delighted you enjoyed your stay with us and thank you for providing us with a perfect 5/5 review! We hope to welcome you back again soon!Warmly,

10/10 – Excellent

Sylvain

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très tranquille et propre 10/10
Séjour de 1 nuit en août 2023
Kim, General Manager a répondu le 1 sept. 2023
Merci pour votre commentaire 5 étoiles. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et nous espérons vous revoir bientôt !

10/10 – Excellent

Annie

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Superbe, lit très confortable, décor incroyable et personnel chaleureux et avenant.
Séjour de 1 nuit en août 2023
The Metcalfe Team a répondu le 22 août 2023
Bonjour, Merci d'avoir choisi L'Hôtel Metcalfe. Nous sommes vraiment heureux que vous ayez aimé notre hôtel, en particulier les lits. Nous espérons vous offrir une visite plus spéciale si vous choisissez de rester avec nous à l'avenir. Merci!

10/10 – Excellent

Andrée-Ann

Séjour de 1 nuit en août 2023
The Metcalfe Team a répondu le 16 sept. 2023
Hello, Andree-Ann, Thank you for choosing The Metcalfe Hotel! We are so happy to hear you enjoyed your stay with us. We hope to continue providing you with an amazing stay when you choose to stay with us again in the future!

10/10 – Excellent

David

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It was really great.
Séjour de 2 nuits en août 2023
Caleb E. a répondu le 9 août 2023
Hello David,Thank you for sharing your feedback on your recent stay at the Metcalfe hotel.We are delighted to hear that you have enjoyed your stay, and we hope to see you again soon!Kind regards,Caleb EshlemanGuest Services SupervisorThe Metcalfe Hotel

10/10 – Excellent

Chantale

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Excellent!
Séjour de 2 nuits en août 2023
Kim, General Manager a répondu le 8 août 2023
Thank you for choosing to stay with us and for the 5 Star Rating! We are delighted you enjoyed your stay with us and we look forward to welcoming you back again soon!Warmly,

10/10 – Excellent

Radenko

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Personnel au top et sympathique. Hôtel magnifique, je le conseille et j y retournerais volontiers.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Kim, General Manager a répondu le 28 juill. 2023
Merci pour votre commentaire 5 étoiles. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et nous espérons vous revoir bientôt !

10/10 – Excellent

marie audrey

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
The Metcalfe Team a répondu le 22 août 2023
Hello, Thank you for choosing The Metcalfe Hotel. We are happy to see that you enjoyed your stay with us! Your review is much appreciated. We look forward to seeing you again!

10/10 – Excellent

Josee

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Le lit était hypercomfortable, le jeune femme au bar le soir très sympathique
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Kim, General Manager a répondu le 28 juill. 2023
Merci pour votre commentaire 5 étoiles. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et nous espérons vous revoir bientôt !

6/10 – Acceptable

Annie-Pier

Points forts : État et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Kim, General Manager a répondu le 28 juill. 2023
Thank you for staying with us at The Metcalfe and for sharing your stay experience. We are disappointed we did not inspire a higher rating from you and would love to hear details on your stay if you would like to share directly with us.Best,

10/10 – Excellent

orlando

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Kim, General Manager a répondu le 8 août 2023
Thank you for choosing to stay with us and for the 5 Star Rating! We are delighted you enjoyed your stay with us and we look forward to welcoming you back again soon!Warmly,

4/10 – Médiocre

Carole

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Pas de baignoire, et pas de douche téléphone. Nous sommes en 2023, et il me semble que pour 350 $ la nuit, je devrais
Kim, General Manager a répondu le 17 juill. 2023
Merci pour votre commentaire. Please accept our sincere apologies for the less than satisfactory stay you had with us. The majority of our rooms have stand up showers, however, we do have rooms with bathtubs. Please feel be sure to request one the next time should you give us another opportunity as we would like to make your stay as comfortable as possible.Best,

10/10 – Excellent

Marylene

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Beautiful hotel !
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Kim, General Manager a répondu le 17 juill. 2023
Thank you for the 5 Star Review! We are delighted you enjoyed your stay with us and we hope to welcome you back again soon!Best,

10/10 – Excellent

Marthe

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Kim, General Manager a répondu le 4 juill. 2023
Thank you for staying with us and for the 10 out of 10 rating! We are delighted you enjoyed your experience with us and we look forward to welcoming you back again soon!

10/10 – Excellent

Stéphanie

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Tout est facilement accessible à pied, à proximité de l’hôtel. Le valet-parking est tout un atout, on se gare à l’avant et hop, le tour est joué! L’accueil est chaleureux et le check-in rapide. La chambre est propre et très confortable. J’ai beaucoup apprécié la douche parapluie. J’y retournerais sans aucune hésitation. Merci pour ce beau séjour!
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Kim, General Manager a répondu le 4 juill. 2023
Merci pour votre commentaire 5 étoiles. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et nous espérons vous revoir bientôt !

10/10 – Excellent

sandra J

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Kim, General Manager a répondu le 4 juill. 2023
Thank you for the 5 Star Rating! We are happy you enjoyed your time with us at The Metcalfe Hotel and hope to see you back again soon!

10/10 – Excellent

Anne

Séjour de 1 nuit en juin 2023
The Metcalfe Team a répondu le 2 juill. 2023
Good evening, Thank you for choosing The Metcalfe Hotel! Your review is greatly appreciated! We are happy to see we met your expectations for this stay. We sincerely hope to continue providing you with 10/10 service. Best regards,

10/10 – Excellent

Claudia

Séjour de 1 nuit en juin 2023
The Metcalfe Team a répondu le 2 juill. 2023
Hello, Thank you for choosing The Metcalfe Hotel! We are so happy to see you enjoyed your stay with us. We see that we met your expectations for this stay. We hope to over exceed these expectations if you choose to stay with us again in the future! All the best,The Metcalfe Team

8/10 – Bien

Pierre, Timmins

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Aucun problème sauf système internet non fiable.
Séjour de 5 nuits en juin 2023
Kim, General Manager a répondu le 21 juin 2023
Merci pour votre commentaire 4 étoiles. We are happy you enjoyed your stay with us, however, my apologies for the internet issues. We will investigate to ensure we fix the issue. Thank you for your feedback and we hope to welcome you back again soon!Best,

10/10 – Excellent

Alexandre

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Kim, General Manager a répondu le 30 mai 2023
Thank you for the 10 out of 10 rating Alexandre! We are delighted you enjoyed your stay with us and look forward to inviting you back again soon!In Hospitality,

10/10 – Excellent

Marc-Brian

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Superbe hôtel boutique offrant un charme urbain mais avec des touches historiques. Les chambres sont belles et le lit est très confortable. L’atrium au centre de l’édifice est magnifique et surplombe un salon avec livres et jeux de société à la disposition des clients. Le gym est propre et bien équipé pour la taille de l’hôtel. Le restaurant Cocotte vous baigne dans l’ambiance des bistros français. Options gourmandes comme cassoulet au déjeuner et plus légères comme salades. Parfaitement situé à quelques pas du Parlement, du canal et de la rue piétonne Sparks. L’endroit idéal pour visiter Ottawa sans tracas. Enfin, le personnel est très courtois et répond rapidement aux demandes des clients. Le charme d’un vrai hôtel boutique comme on en voudrait plus!
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Kim, General Manager a répondu le 10 mai 2023
Merci pour votre commentaire 5 étoiles! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et nous espérons vous revoir bientôt !

8/10 – Bien

Jade

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Really good !
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Kim, General Manager a répondu le 10 mai 2023
Thank you for providing a review on your recent stay with us Jade! We hope you enjoyed your stay with us and we look forward to welcoming you back again soon!Best,

8/10 – Bien

carole

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Kim, General Manager a répondu le 13 avr. 2023
Thank you for choosing The Metcalfe Hotel for your recent stay in Ottawa. We hope you enjoyed your stay with us and we look forward to seeing you back again soon!Warmly,

10/10 – Excellent

Jeremie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
I would go back!!!
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Kim, General Manager a répondu le 20 mars 2023
Thank you for the 5 Star Review Jeremie! We are happy you enjoyed your stay with us and we look forward to seeing you back again soon!Best,

10/10 – Excellent

guylaine

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bien situé. Hôtel confortable et service courtois
Séjour de 3 nuits en mars 2023
Kim, General Manager a répondu le 20 mars 2023
Merci pour votre commentaire 5 étoiles. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et nous espérons vous revoir bientôt !

8/10 – Bien

Brigitte

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien mais plus cher qu’avant
Chambre magnifique et confortable. Un bémol. Les oreillers n’offrent aucun support et la couette en duvet est beaucoup trop chaude.
Séjour de 1 nuit en février 2023
Kim, General Manager a répondu le 28 févr. 2023
Merci pour votre commentaire Brigitte. We appreciate you sharing your stay experience and we are disappointed you did not find our bedding comfortable. We do have non-feather options upon request that we would be happy to provide on your next stay with us as we do hope to see you back again soon!

2/10 – Terrible

VERONIQUE

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hôtel moyen, très cher, grande déception
Nous avons payé la chambre 780 CAD pour une nuit avec hotels.com, soit 150 CAD de plus que le prix annoncé à notre arrivée à l'hôtel. Nous nous attendions à un hôtel de luxe. Personnel souriant mais incapable d'utiliser le logiciel et qui s'en excusait sans cesse. Parking dont la localisation était secrète, avec voiturier à 39 CAD la nuit! et ils se déchargent de toute responsabilité si dégâts sur la voiture ou vol! Ils l'ont facturé 2 fois, l'ont remboursé uniquement suite à plusieurs réclamations de notre part et sans prendre en compte les frais de change (ils nous disent de nous tournez vers notre banque!). Chambre glaciale, au mobilier ancien, ventilation bruyante, bruit de la rue. Les chambres sont agencées autour d'un patio intérieur faisant caisse de résonnance, nous avons été réveillés le soir et le matin par des cris au rez-de-chaussée (notre chambre étant au 4ème).Pas de bouilloire pour le thé, aucun biscuit offert (à ce prix là, du jamais vu!). Prix affiché de la chambre 2 à 3 fois moins cher quelques jours après. Refus de l'hôtel et de Hotels.com de nous accorder tout dédommagement. Plus jamais cet hôtel et plus jamais hotels.com.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Kim, General Manager a répondu le 22 févr. 2023
Thank you for choosing The Metcalfe Hotel for your recent stay in Ottawa. Please accept my sincere apologies for the less than satisfactory stay you had with us. I would love to speak to you directly about your experience should you wish to contact me directly at the hotel.Warmly,

10/10 – Excellent

Gabrielle

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Chambre très confortable, literie de qualité.
Séjour de 1 nuit en février 2023
Kim, General Manager a répondu le 15 févr. 2023
Merci pour votre commentaire 5 étoiles. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et nous espérons vous revoir bientôt !

2/10 – Terrible

KARIM

Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Gillian Kainola - Guest Services Manager a répondu le 16 janv. 2023
Good afternoon Karim, I am terribly disappointed to see your review, and I would love the chance to talk to with you about your experience. Warmly,

8/10 – Bien

LAËTITIA

Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Kim, General Manager a répondu le 13 déc. 2022
Thank you for choosing The Metcalfe Hotel for your recent stay in Ottawa and for scoring us on Expedia. We hope to welcome you back in the near future!Best,

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en mars 2020
General Manager a répondu le 11 avr. 2020
Thank you for reviewing the hotel. We had to temporarily close on March 24th due to COVID-19 and reached out to all guests we had phone number or email for. I'm sorry if we missed you. These are trying times and we hope you are staying well.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très proche à pieds de la plus part des activités.
Séjour de 2 nuits en mars 2020
Chris (Rooms Supervisor) a répondu le 11 mars 2020
Thank you very much for the review! We're happy to hear that you found the hotel close to most amenities. We'll hopefully see you again soon!

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Chambre, décor, piscine, gym, restaurant, service à la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2020
Chris (Rooms Supervisor) a répondu le 9 mars 2020
Thank you for the fantastic review! We're happy to hear that you enjoyed the decor and room along with the restaurant and room service! We'll hopefully see you next time you're in Ottawa.

10/10 – Excellent

Real

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Endroit super belle chambre très propre mais pour la piscine eau brouillée et spa beaucoup trop de chlore
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Waylon (Rooms Supervisor) a répondu le 9 mars 2020
Bonjour Real, Merci pour votre avis 10 étoiles! Nous sommes ravis que vous avez bien profité de votre expérience chez nous. Nous avons hâte de vous accueillir encore bientôt!

8/10 – Bien

Véronique, Montréal

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
C’est beau, les chambres et surtout la salle de bain sont petites. La piscine était fermée à cause d’un incident. Le resto est très médiocre!!!!! Jamais autant été déçue d’un repas ( déjeuner) qui a coûté la totale
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Waylon (Rooms Supervisor) a répondu le 7 mars 2020
Chère Véronique, Bonjour et merci pour votre avis. Veuillez accepter nos sincères excuses pour la fermeture de notre piscine pendant votre séjour. Nous voudrions souligner que ceci n'est pas un événement commun chez nous et nous regrettons qu'il est arrivé alors que vous espériez l'utiliser. Vos commentaires ont été partagé avec le gestion du restaurant dans un effort d'améliorer notre service dans le futur.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en février 2020
Waylon (Rooms Supervisor) a répondu le 2 mars 2020
Thank you very much for your 5-star review! We're thrilled to hear that you enjoyed your stay. We look forward to welcoming you back soon!

8/10 – Bien

Daniel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2020
Waylon (Rooms Supervisor) a répondu le 27 févr. 2020
Dear Daniel, Thank you very much for your review! We hope that you enjoyed your stay and will consider staying with us again should you return to Ottawa. Please do not hesitate to reach out to us if you would like to share any additional feedback with us concerning your experience. We are always looking to grow and improve. Thank you for choosing The Metcalfe!

10/10 – Excellent

Cécile

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellente place
Séjour excellent. L'accueil était simple et rapide, les lieux sont impeccables et l'hôtel est à proximité de tout. J'ai apprécié le rabais de 5$ au restaurant parce que j'ai refusé l'entretien de ma chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2020
Chris (Rooms Supervisor) a répondu le 27 févr. 2020
Merci beaucoup pour l'excellente commentaire Cécile. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour! Il semble que vous ayez fait bon usage de notre programme "Stay Green". Nous espérons vous revoir bientôt.