Nous avons payé la chambre 780 CAD pour une nuit avec hotels.com, soit 150 CAD de plus que le prix annoncé à notre arrivée à l'hôtel. Nous nous attendions à un hôtel de luxe. Personnel souriant mais incapable d'utiliser le logiciel et qui s'en excusait sans cesse. Parking dont la localisation était secrète, avec voiturier à 39 CAD la nuit! et ils se déchargent de toute responsabilité si dégâts sur la voiture ou vol! Ils l'ont facturé 2 fois, l'ont remboursé uniquement suite à plusieurs réclamations de notre part et sans prendre en compte les frais de change (ils nous disent de nous tournez vers notre banque!). Chambre glaciale, au mobilier ancien, ventilation bruyante, bruit de la rue. Les chambres sont agencées autour d'un patio intérieur faisant caisse de résonnance, nous avons été réveillés le soir et le matin par des cris au rez-de-chaussée (notre chambre étant au 4ème).Pas de bouilloire pour le thé, aucun biscuit offert (à ce prix là, du jamais vu!). Prix affiché de la chambre 2 à 3 fois moins cher quelques jours après. Refus de l'hôtel et de Hotels.com de nous accorder tout dédommagement. Plus jamais cet hôtel et plus jamais hotels.com.