Chambre Deluxe, Plusieurs lits | 1 chambre, bureau, rideaux d’obscurcissement, système d’insonorisation

Cartier Place Suite Hotel – Avis

3 out of 5
Cartier Place Suite Hotel
180 Cooper Street, Ottawa, ON

Avis

8,2

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 1123 avis sur 3136." "
Note de 8 – Bien, d’après 1386 avis sur 3136." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 408 avis sur 3136." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 138 avis sur 3136." "
Note de 2 – Terrible, d’après 81 avis sur 3136." "

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Louis-Justin

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Rosalie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités
Tres propres et bien recus
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Cartier Customer Care a répondu le 20 mai 2024
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

8/10 – Bien

François

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Good option, but it needs to be freshened up a little. The rooms are clean, but they would need to be renovated.
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Cartier Customer Care a répondu le 17 mai 2024
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

10/10 – Excellent

Françoise

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Parfait pour un séjour en famille !
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Cartier Customer Care a répondu le 14 mai 2024
Thanks for staying with us!

6/10 – Acceptable

Maqboul

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Cartier Customer Care a répondu le 13 mai 2024
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

8/10 – Bien

Sonia

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Cartier Place Suite hotel a répondu le 25 avr. 2024
Thanks for the feed back, we look forward to seeing you on your next trip.

4/10 – Médiocre

Ulrich Cristel

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage de couple
Points faibles : Propreté
Point négatifs Le tapis au salon et de la chambre ca sentait le moissiet la poussières, Cet hotel doit changer les tapis pour du plancher c'est moins sale . Coupure deau durant notre séjour ! Je me demande encore comment ca a pu arriver!!? Positif Proche des restos et des sites touristique Stationnement disponible mais un peu trop cher !
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Cartier Customer Care a répondu le 25 avr. 2024
Thank you for your valuable feedback and are excited to announce we will be renovating, which includes replacing the carpets with flooring. Thanks for the suggestion!

4/10 – Médiocre

Yhessica Paola

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage avec des animaux de compagnie
Nous sommes resté du samedi au dimanche le 9-10 mars . Malheureusement la réceptionniste du soir a eu une très mauvaises attitude et approche avec les personnes qui n’avaient pas fait leur réservation par internet. Elles les a fait attendre plus de 40 minutes avec l’excuse qu’elle avait d’autres personnes qui avaient fait leur réservation par internet . Elle répondait avec de l’attitude en répondant qu’elle pouvait refuser de prendre notre réservation. En plus , elle nous envoyait à voir ailleurs . Aucun bon service de cette personne . Sinon , l’hôtel était quand même bien pour une nuit . Chambre avec cuisinette et piscine . Restaurants proches . Il faut payer pour le parking.
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Gina Aoude FDM Manager a répondu le 11 mars 2024
Merci d'avoir pris le temps d'écrire une critique aussi détaillée. Tous vos commentaires sontessentiel pour éduquer notre personnel sur les bons et les mauvais services. Nous veillerons à ce que vos commentaires soientêtre donné à tous. Merci encore et nous espérons vous voir dans un avenir proche.

8/10 – Bien

Fatma

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Cartier Customer Care a répondu le 11 mars 2024
Hello Fatma, thank you for your review and for choosing our hotel. We are happy that youenjoyed your stay and I'm looking forward to having you again as a guest in our hotel.

8/10 – Bien

James

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Access to balcony and enclosed bedroom
Séjour de 1 nuit en février 2024
Cartier Customer Care a répondu le 7 mars 2024
Dear James, thanks for staying with us, we look forward to welcoming you back!

8/10 – Bien

Yohan

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Près du centre-ville, parfait pour une famille de 5, c’est rare les hôtels qui fonctionnent bien pour 5.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Cartier Customer Care a répondu le 2 févr. 2024
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

2/10 – Terrible

said

Voyage en famille
Points faibles : Propreté
Mauvais service a la clientèle J'ai pas pu intégrer la suite jusqu'à 17h car elle n'était pas prête. Personelle a la réception tres arrogant
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Cartier Customer Care a répondu le 10 janv. 2024
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

6/10 – Acceptable

Jonathan

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
L'hébergement a probablement connu de meilleurs jours. La décoration est âgée. La chambre était cependant propre et spacieuse.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Cartier Customer Care a répondu le 29 déc. 2023
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

10/10 – Excellent

Pascal

Voyage en famille
Points faibles : Confort de la chambre
Bien placé mais c’est tout
Petit hôtel sympas, bien situé. Chambre très très vieille, literie très peu confortable. Bruyant.. dommage …
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Cartier Customer Care a répondu le 29 déc. 2023
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

10/10 – Excellent

AnneBrigitte

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Personnel trés efficace, aimable et affable. Reponse rapide aux questions. Bilinguisme parfait (français et anglais(. Piscine impeccable. Cuisinette suffisamment équipée pour préparer des repas de base.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Cartier Customer Care a répondu le 20 déc. 2023
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

10/10 – Excellent

Caroline

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
The best.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Cartier Customer Care a répondu le 11 déc. 2023
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

10/10 – Excellent

Frédéric

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bon prix et donne un acces à pied au centre-ville. Propre et d'aspect moderne.
Cartier Customer Care a répondu le 11 févr. 2024
Merci de rester avec nous, nous avons hâte de vous accueillir à nouveau !

2/10 – Terrible

yassin

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
parking for. 35$$&&&
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Cartier Customer Care a répondu le 6 déc. 2023
Thank you for your feedback. We will be addressing your concerns.

8/10 – Bien

Quynh-Mai

Voyage en famille
Points forts : Commodités
L'hôtel est très bien situé, à distance de marche du centre Rideau, parc de la confédération, marché by. Il est bien équipé (parking disponible, piscine, sauna, kitchenette dans les chambres). Par contre, c'est un peu vieillot et notre chambre n'était pas ultra clean sans être sale.
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Cartier Customer Care a répondu le 18 nov. 2023
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

8/10 – Bien

Melanie

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
c'etait très bien, le stationnement intérieur est cher et vraiment serrer.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Cartier Customer Care a répondu le 23 oct. 2023
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

10/10 – Excellent

René

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités
Très bien situé, propre et personelacceuillant. Très apprécié le local pour entreposer nos vélos électriques.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Cartier Customer Care a répondu le 11 oct. 2023
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

10/10 – Excellent

Julie

Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Cartier Customer Care a répondu le 11 oct. 2023
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

10/10 – Excellent

Véronique

Points forts : Commodités, état et installations de l’hébergement
J'adore l'emplacement de l'hôtel chambre un peu désuet propreté à améliorer sentait la cigarette??
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Cartier Customer Care a répondu le 3 oct. 2023
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

6/10 – Acceptable

Sylvia

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Cartier Customer Care a répondu le 26 sept. 2023
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

8/10 – Bien

Patrick

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Perfect location for downtown activities. I was there for the Army Run!
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Cartier Customer Care a répondu le 26 sept. 2023
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

8/10 – Bien

Patricia

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Super emplacement et bon service. L’appartement est propre et la cuisine assez fonctionnelle.
Séjour de 1 nuit en août 2023
Cartier Customer Care a répondu le 12 sept. 2023
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

8/10 – Bien

HERVE

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2023
Cartier Customer Care a répondu le 28 août 2023
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

8/10 – Bien

Ugo

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Belle suite avec cuisinette incluse. Très bien situé. Près de nombreuses attractions donc le parlement. Stationnement inclus mais dispendieux, 35$ par jour.
Séjour de 4 nuits en août 2023
Cartier Customer Care a répondu le 4 sept. 2023
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

10/10 – Excellent

Melanie

Séjour de 4 nuits en août 2023
Cartier Customer Care a répondu le 28 août 2023
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

10/10 – Excellent

SEBASTIEN

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
EN plein centre d'ottawa à 5 minutes à pied de toutes les attractions, très bien équipé et confortable, parking cher mais pratique(35$).
Cartier Customer Care a répondu le 4 sept. 2023
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

8/10 – Bien

Hicham

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
On a passé 1 nuit, c etait bien,bel piscine, personnel sympathique
Séjour de 1 nuit en août 2023
Cartier Customer Care a répondu le 25 août 2023
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

8/10 – Bien

Myriam

Séjour de 2 nuits en août 2023
Cartier Customer Care a répondu le 19 août 2023
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

10/10 – Excellent

Alain

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
i like
Séjour de 2 nuits en août 2023
Cartier Customer Care a répondu le 4 sept. 2023
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

4/10 – Médiocre

Christian

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en août 2023
Cartier Customer Care a répondu le 19 août 2023
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

8/10 – Bien

Andre, Blainville

Voyage de couple
Points forts : Commodités, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Propreté
Tout était parfait sauf que le tapis est très sale. Nos bas blanc et pantoufle était gris presque noir. Le tapis a besoin d'être nettoyer de façon urgente.
Séjour de 2 nuits en août 2023
Cartier Customer Care a répondu le 15 août 2023
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

6/10 – Acceptable

Martin

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2023
Cartier Customer Care a répondu le 13 août 2023
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

6/10 – Acceptable

Suzanne

Séjour de 5 nuits en août 2023
Cartier Customer Care a répondu le 4 sept. 2023
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

8/10 – Bien

LOUISE

Séjour de 2 nuits en août 2023
Cartier Customer Care a répondu le 13 août 2023
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

10/10 – Excellent

Gildas

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Nous y avons passé deux nuits en famille. Les chambres sont propres et confortables. Nous avons apprécié la piscine après une journée de visite. L'hôtel est un peu vieillot mais fonctionnel, propre et confortable. Il est très bien situé. Il manque un peu d'ustensiles dans la cuisine. Personnel agréable.
Séjour de 2 nuits en août 2023
Cartier Customer Care a répondu le 7 août 2023
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

6/10 – Acceptable

Christophe

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Hôtel pratique pour les familles, mais aurait besoin d’être rénové. Décor et état des chambres et des cuisines laissent à désirer.
Séjour de 1 nuit en août 2023
Cartier Customer Care a répondu le 7 août 2023
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
Hotel bien situé proche du Parlement et du canal Rideau. Bonne literie. Décoration à rafraîchir. Piscine grande avec des jeux à disposition. Mais propreté moyenne : sol de la piscine pas nettoyé d'un jour sur l'autre. Des cheveux nombreux.
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Cartier Customer Care a répondu le 3 août 2023
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

8/10 – Bien

Yvan

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
La chambre est normale. Le secteur est bon… le staff est bien
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Cartier Customer Care a répondu le 1 août 2023
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

10/10 – Excellent

melanie

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Cartier Customer Care a répondu le 31 juill. 2023
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

2/10 – Terrible

Jessica

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Cartier Customer Care a répondu le 31 juill. 2023
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

8/10 – Bien

Jade Eve

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Cartier Customer Care a répondu le 19 août 2023
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

10/10 – Excellent

Sophie Ann

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Super bel endroit, nous avons adoré! Serait dû pour rafraîchir car un peu vieillot mais ultra propre, et près de tout à pieds. Grand balcon également. Nous y retournerons certainement. Seul petit hic, le stationnement à 35.00$ par jour plus taxes est dispendieux mais sécuritaire.
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Cartier Customer Care a répondu le 31 juill. 2023
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

8/10 – Bien

Martin

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
Cartier Customer Care a répondu le 27 juill. 2023
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

8/10 – Bien

Pascal

Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Cartier Customer Care a répondu le 13 août 2023
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

10/10 – Excellent

Aurélie

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Super séjour!! Déco un peu vieillotte mais largement compensée par la localisation exceptionnelle de l'hôtel! Très propre et la cuisinette tout équipée est très pratique. La piscine est aussi vraiment bien pour se rafraîchir en fin de journée. On y retournera! 😀
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Cartier Customer Care a répondu le 21 juill. 2023
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

6/10 – Acceptable

Fabien

Points forts : Confort de la chambre
Je déconseille
Le personnel de l’accueil a du mal à dire bonjour et la chambre n’a pas été faite une seule fois en trois jours! Les chambres (mini appartement) sont grandes mais la nôtre était très sombre. Parking à 30$ la journée ! Bref… Aucun intérêt…. Il doit très probablement y avoir mieux à Ottawa!!! Je déconseille.
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Cartier Customer Care a répondu le 21 juill. 2023
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!