Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.Plus de renseignementsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note de 10 – Excellent, d’après 1123 avis sur 3136." "
10 – Excellent
1 123
Note de 8 – Bien, d’après 1386 avis sur 3136." "
8 – Bien
1 386
Note de 6 – Acceptable, d’après 408 avis sur 3136." "
6 – Acceptable
408
Note de 4 – Médiocre, d’après 138 avis sur 3136." "
4 – Médiocre
138
Note de 2 – Terrible, d’après 81 avis sur 3136." "
2 – Terrible
81
8,6/10
Propreté
8,6/10
Service et personnel
8,0/10
Commodités
7,8/10
État et installations de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
8/10 – Bien
Louis-Justin
24 mai 2024
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Louis-Justin
Séjour de 1 nuit en mai 2024
8/10 – Bien
Rosalie
Voyage en famille
19 mai 2024
Points forts : Propreté, commodités
Tres propres et bien recus
Rosalie
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Cartier Customer Care a répondu le 20 mai 2024
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
8/10 – Bien
François
Voyage d’affaires
16 mai 2024
Points forts : Propreté
Good option, but it needs to be freshened up a little. The rooms are clean, but they would need to be renovated.
François
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Cartier Customer Care a répondu le 17 mai 2024
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
10/10 – Excellent
Françoise
Voyage en famille
14 mai 2024
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Parfait pour un séjour en famille !
Françoise
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Cartier Customer Care a répondu le 14 mai 2024
Thanks for staying with us!
6/10 – Acceptable
Maqboul
12 mai 2024
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Maqboul
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Cartier Customer Care a répondu le 13 mai 2024
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
8/10 – Bien
Sonia
22 avr. 2024
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Sonia
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Cartier Place Suite hotel a répondu le 25 avr. 2024
Thanks for the feed back, we look forward to seeing you on your next trip.
4/10 – Médiocre
Ulrich Cristel
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage de couple
18 avr. 2024
Points faibles : Propreté
Point négatifs
Le tapis au salon et de la chambre ca sentait le moissiet la poussières, Cet hotel doit changer les tapis pour du plancher c'est moins sale .
Coupure deau durant notre séjour ! Je me demande encore comment ca a pu arriver!!?
Positif
Proche des restos et des sites touristique
Stationnement disponible mais un peu trop cher !
Ulrich Cristel
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Cartier Customer Care a répondu le 25 avr. 2024
Thank you for your valuable feedback and are excited to announce we will be renovating, which includes replacing the carpets with flooring. Thanks for the suggestion!
4/10 – Médiocre
Yhessica Paola
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage avec des animaux de compagnie
10 mars 2024
Nous sommes resté du samedi au dimanche le 9-10 mars . Malheureusement la réceptionniste du soir a eu une très mauvaises attitude et approche avec les personnes qui n’avaient pas fait leur réservation par internet. Elles les a fait attendre plus de 40 minutes avec l’excuse qu’elle avait d’autres personnes qui avaient fait leur réservation par internet . Elle répondait avec de l’attitude en répondant qu’elle pouvait refuser de prendre notre réservation. En plus , elle nous envoyait à voir ailleurs . Aucun bon service de cette personne . Sinon , l’hôtel était quand même bien pour une nuit . Chambre avec cuisinette et piscine . Restaurants proches . Il faut payer pour le parking.
Yhessica Paola
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Gina Aoude FDM Manager a répondu le 11 mars 2024
Merci d'avoir pris le temps d'écrire une critique aussi détaillée. Tous vos commentaires sontessentiel pour éduquer notre personnel sur les bons et les mauvais services. Nous veillerons à ce que vos commentaires soientêtre donné à tous. Merci encore et nous espérons vous voir dans un avenir proche.
8/10 – Bien
Fatma
10 mars 2024
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Fatma
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Cartier Customer Care a répondu le 11 mars 2024
Hello Fatma, thank you for your review and for choosing our hotel. We are happy that youenjoyed your stay and I'm looking forward to having you again as a guest in our hotel.
8/10 – Bien
James
Voyage d’affaires
29 févr. 2024
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Access to balcony and enclosed bedroom
James
Séjour de 1 nuit en février 2024
Cartier Customer Care a répondu le 7 mars 2024
Dear James, thanks for staying with us, we look forward to welcoming you back!
8/10 – Bien
Yohan
Voyage en famille
2 févr. 2024
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Près du centre-ville, parfait pour une famille de 5, c’est rare les hôtels qui fonctionnent bien pour 5.
Yohan
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Cartier Customer Care a répondu le 2 févr. 2024
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
2/10 – Terrible
said
Voyage en famille
4 janv. 2024
Points faibles : Propreté
Mauvais service a la clientèle
J'ai pas pu intégrer la suite jusqu'à 17h car elle n'était pas prête.
Personelle a la réception tres arrogant
said
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Cartier Customer Care a répondu le 10 janv. 2024
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
6/10 – Acceptable
Jonathan
Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
26 déc. 2023
L'hébergement a probablement connu de meilleurs jours. La décoration est âgée. La chambre était cependant propre et spacieuse.
Jonathan
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Cartier Customer Care a répondu le 29 déc. 2023
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
10/10 – Excellent
Pascal
Voyage en famille
23 déc. 2023
Points faibles : Confort de la chambre
Bien placé mais c’est tout
Petit hôtel sympas, bien situé.
Chambre très très vieille, literie très peu confortable.
Bruyant.. dommage …
Pascal
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Cartier Customer Care a répondu le 29 déc. 2023
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
10/10 – Excellent
AnneBrigitte
Voyage en groupe
18 déc. 2023
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Personnel trés efficace, aimable et affable. Reponse rapide aux questions. Bilinguisme parfait (français et anglais(. Piscine impeccable. Cuisinette suffisamment équipée pour préparer des repas de base.
AnneBrigitte
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Cartier Customer Care a répondu le 20 déc. 2023
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
10/10 – Excellent
Caroline
Voyage de couple
11 déc. 2023
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
The best.
Caroline
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Cartier Customer Care a répondu le 11 déc. 2023
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
10/10 – Excellent
Frédéric
Voyage d’affaires
8 déc. 2023
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bon prix et donne un acces à pied au centre-ville. Propre et d'aspect moderne.
Frédéric
Cartier Customer Care a répondu le 11 févr. 2024
Merci de rester avec nous, nous avons hâte de vous accueillir à nouveau !
2/10 – Terrible
yassin
6 déc. 2023
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
parking for. 35$$&&&
yassin
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Cartier Customer Care a répondu le 6 déc. 2023
Thank you for your feedback. We will be addressing your concerns.
8/10 – Bien
Quynh-Mai
Voyage en famille
15 nov. 2023
Points forts : Commodités
L'hôtel est très bien situé, à distance de marche du centre Rideau, parc de la confédération, marché by. Il est bien équipé (parking disponible, piscine, sauna, kitchenette dans les chambres). Par contre, c'est un peu vieillot et notre chambre n'était pas ultra clean sans être sale.
Quynh-Mai
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Cartier Customer Care a répondu le 18 nov. 2023
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
8/10 – Bien
Melanie
Voyage de couple
23 oct. 2023
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
c'etait très bien, le stationnement intérieur est cher et vraiment serrer.
Melanie
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Cartier Customer Care a répondu le 23 oct. 2023
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
10/10 – Excellent
René
Voyage de couple
11 oct. 2023
Points forts : Propreté, commodités
Très bien situé, propre et personelacceuillant. Très apprécié le local pour entreposer nos vélos électriques.
René
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Cartier Customer Care a répondu le 11 oct. 2023
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
10/10 – Excellent
Julie
9 oct. 2023
Julie
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Cartier Customer Care a répondu le 11 oct. 2023
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
10/10 – Excellent
Véronique
1 oct. 2023
Points forts : Commodités, état et installations de l’hébergement
J'adore l'emplacement de l'hôtel chambre un peu désuet propreté à améliorer sentait la cigarette??
Véronique
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Cartier Customer Care a répondu le 3 oct. 2023
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
6/10 – Acceptable
Sylvia
23 sept. 2023
Sylvia
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Cartier Customer Care a répondu le 26 sept. 2023
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
8/10 – Bien
Patrick
Voyage en famille avec de jeunes enfants
18 sept. 2023
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Perfect location for downtown activities. I was there for the Army Run!
Patrick
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Cartier Customer Care a répondu le 26 sept. 2023
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
8/10 – Bien
Patricia
1 sept. 2023
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Super emplacement et bon service. L’appartement est propre et la cuisine assez fonctionnelle.
Patricia
Séjour de 1 nuit en août 2023
Cartier Customer Care a répondu le 12 sept. 2023
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
8/10 – Bien
HERVE
Voyage en famille
27 août 2023
Points forts : Propreté, confort de la chambre
HERVE
Séjour de 1 nuit en août 2023
Cartier Customer Care a répondu le 28 août 2023
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
8/10 – Bien
Ugo
Voyage en famille
25 août 2023
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Belle suite avec cuisinette incluse. Très bien situé. Près de nombreuses attractions donc le parlement. Stationnement inclus mais dispendieux, 35$ par jour.
Ugo
Séjour de 4 nuits en août 2023
Cartier Customer Care a répondu le 4 sept. 2023
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
10/10 – Excellent
Melanie
23 août 2023
Melanie
Séjour de 4 nuits en août 2023
Cartier Customer Care a répondu le 28 août 2023
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
10/10 – Excellent
SEBASTIEN
Voyage en famille
23 août 2023
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
EN plein centre d'ottawa à 5 minutes à pied de toutes les attractions, très bien équipé et confortable, parking cher mais pratique(35$).
SEBASTIEN
Cartier Customer Care a répondu le 4 sept. 2023
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
8/10 – Bien
Hicham
Voyage en famille avec de jeunes enfants
22 août 2023
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
On a passé 1 nuit, c etait bien,bel piscine, personnel sympathique
Hicham
Séjour de 1 nuit en août 2023
Cartier Customer Care a répondu le 25 août 2023
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
8/10 – Bien
Myriam
17 août 2023
Myriam
Séjour de 2 nuits en août 2023
Cartier Customer Care a répondu le 19 août 2023
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
10/10 – Excellent
Alain
Voyage en famille avec de jeunes enfants
17 août 2023
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
i like
Alain
Séjour de 2 nuits en août 2023
Cartier Customer Care a répondu le 4 sept. 2023
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
4/10 – Médiocre
Christian
15 août 2023
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Christian
Séjour de 2 nuits en août 2023
Cartier Customer Care a répondu le 19 août 2023
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
8/10 – Bien
Andre, Blainville
Voyage de couple
14 août 2023
Points forts : Commodités, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Propreté
Tout était parfait sauf que le tapis est très sale. Nos bas blanc et pantoufle était gris presque noir. Le tapis a besoin d'être nettoyer de façon urgente.
Andre
Séjour de 2 nuits en août 2023
Cartier Customer Care a répondu le 15 août 2023
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
6/10 – Acceptable
Martin
Voyage en famille
11 août 2023
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Martin
Séjour de 2 nuits en août 2023
Cartier Customer Care a répondu le 13 août 2023
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
6/10 – Acceptable
Suzanne
11 août 2023
Suzanne
Séjour de 5 nuits en août 2023
Cartier Customer Care a répondu le 4 sept. 2023
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
8/10 – Bien
LOUISE
10 août 2023
LOUISE
Séjour de 2 nuits en août 2023
Cartier Customer Care a répondu le 13 août 2023
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
10/10 – Excellent
Gildas
Voyage en famille
6 août 2023
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Nous y avons passé deux nuits en famille. Les chambres sont propres et confortables. Nous avons apprécié la piscine après une journée de visite.
L'hôtel est un peu vieillot mais fonctionnel, propre et confortable. Il est très bien situé.
Il manque un peu d'ustensiles dans la cuisine.
Personnel agréable.
Gildas
Séjour de 2 nuits en août 2023
Cartier Customer Care a répondu le 7 août 2023
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
6/10 – Acceptable
Christophe
Voyage en famille
5 août 2023
Points forts : Propreté, commodités
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Hôtel pratique pour les familles, mais aurait besoin d’être rénové. Décor et état des chambres et des cuisines laissent à désirer.
Christophe
Séjour de 1 nuit en août 2023
Cartier Customer Care a répondu le 7 août 2023
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage en famille
2 août 2023
Points forts : Confort de la chambre
Hotel bien situé proche du Parlement et du canal Rideau.
Bonne literie.
Décoration à rafraîchir.
Piscine grande avec des jeux à disposition.
Mais propreté moyenne : sol de la piscine pas nettoyé d'un jour sur l'autre. Des cheveux nombreux.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Cartier Customer Care a répondu le 3 août 2023
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
8/10 – Bien
Yvan
31 juill. 2023
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
La chambre est normale. Le secteur est bon… le staff est bien
Yvan
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Cartier Customer Care a répondu le 1 août 2023
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
10/10 – Excellent
melanie
30 juill. 2023
melanie
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Cartier Customer Care a répondu le 31 juill. 2023
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
2/10 – Terrible
Jessica
29 juill. 2023
Jessica
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Cartier Customer Care a répondu le 31 juill. 2023
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
8/10 – Bien
Jade Eve
29 juill. 2023
Jade Eve
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Cartier Customer Care a répondu le 19 août 2023
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
10/10 – Excellent
Sophie Ann
Voyage de couple
27 juill. 2023
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Super bel endroit, nous avons adoré! Serait dû pour rafraîchir car un peu vieillot mais ultra propre, et près de tout à pieds. Grand balcon également. Nous y retournerons certainement. Seul petit hic, le stationnement à 35.00$ par jour plus taxes est dispendieux mais sécuritaire.
Sophie Ann
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Cartier Customer Care a répondu le 31 juill. 2023
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
8/10 – Bien
Martin
24 juill. 2023
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Martin
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
Cartier Customer Care a répondu le 27 juill. 2023
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
8/10 – Bien
Pascal
21 juill. 2023
Pascal
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Cartier Customer Care a répondu le 13 août 2023
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
10/10 – Excellent
Aurélie
Voyage en famille avec de jeunes enfants
21 juill. 2023
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Super séjour!! Déco un peu vieillotte mais largement compensée par la localisation exceptionnelle de l'hôtel! Très propre et la cuisinette tout équipée est très pratique. La piscine est aussi vraiment bien pour se rafraîchir en fin de journée. On y retournera! 😀
Aurélie
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Cartier Customer Care a répondu le 21 juill. 2023
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
6/10 – Acceptable
Fabien
20 juill. 2023
Points forts : Confort de la chambre
Je déconseille
Le personnel de l’accueil a du mal à dire bonjour et la chambre n’a pas été faite une seule fois en trois jours! Les chambres (mini appartement) sont grandes mais la nôtre était très sombre. Parking à 30$ la journée ! Bref… Aucun intérêt…. Il doit très probablement y avoir mieux à Ottawa!!! Je déconseille.
Fabien
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Cartier Customer Care a répondu le 21 juill. 2023
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!