Déjeuner, dîner et souper servis sur place

Imperial Hotel Ostrava – Avis

4 out of 5
Imperial Hotel Ostrava
Tyršova 6, Ostrava

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 112 avis sur 267." "
Note de 8 – Bien, d’après 120 avis sur 267." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 23 avis sur 267." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 7 avis sur 267." "
Note de 2 – Terrible, d’après 5 avis sur 267." "

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Gregory

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon hôtel à Ostrava
Très bon impression générale. La chambre est confortable, le lit est bon, la salle de bain est très bien (douche italienne). Le wifi est très bon. Le parking (payant) est aisé, l’hôtel est au centre de la ville et facilement accessible. Le restaurant et le petit déjeuner sont très bons, la nourriture est excellente et variée. Je recommande.
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Imperial Hotel Ostrava a répondu le 26 sept. 2022
Monsieur Gregory,merci d'avoir choisi Imperial Hôtel pour votre séjour. Il est toujours agréable de lire des commentaires positifs que le vôtre. Dans l'attente de votre prochaine visite.Avec mes meilleures salutationsMichael SeifertCluster General Manager

8/10 – Bien

Quentin

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel très bien situé dans Ostrava, à proximité de toutes commodités. Parking payant pratique même si des places sont disponibles à l'extérieur.
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Imperial Hotel Ostrava a répondu le 26 nov. 2021
Monsieur Quentin, merci d'avoir choisi Imperial Hôtel pour votre séjour. Il est toujours agréable de lire des commentaires positifs que le vôtre. Dans l'attente de votre prochaine visite. Avec mes meilleures salutations Michael Seifert Cluster General Manager

8/10 – Bien

Jean PHILIPPE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

Jean, annecy

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Brice, Lyon

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Bien dans l'ensemble mais peu s'améliorer
Décoration vieillissante... Un peu de rénovation dans les chambres et les couloirs feraient le plus grand bien! Une bouilloire à disposition dans la chambre ainsi que du thé ou café soluble serait un plus.

8/10 – Bien

Michel, Paris

Points forts : Service et personnel
bon quartier calme en centre ville
sejour de 5 nuits ok restaurant ouvert jusqu a minuit pas tres loin a pied du quartier touristique et surtout a l abri du bruit

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon standard
Excellent hotel, au centre ville, à deux pas du nouveau centre commercial Ekaterina. Vaut 4 étoiles. Bon accueil, petit déjeuner en self très varié, chambre moderne et bien équipée. Le parfait standard pour ceux qui voyagent pour affaires

8/10 – Bien

atsushi

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
静かな立地で落ち着いて過ごせました
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Imperial Hotel Ostrava a répondu le 22 avr. 2024
親愛なるアツシ様、インペリアル ホテル オストラヴァのサービスに関するご経験をお聞かせいただき、誠にありがとうございます。 私たちと一緒に楽しい時間を過ごしたと思います。またすぐにお迎えできることを楽しみにしています。敬具マイケル・サイフェルトクラスターゼネラルマネージャー

10/10 – Excellent

AdriAn

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Imperial Hotel Ostrava a répondu le 3 févr. 2024
Dear Adrian,thank you for taking the time to share with us your experience with the services of the Imperial Hotel. I am really happy you enjoyed your stay and I look forward to welcome you back soon.With best regardsMichael SeifertCluster General Manager

10/10 – Excellent

jin woo

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Imperial Hotel Ostrava a répondu le 16 nov. 2023
Dear Mr. Jin Woo,thank you for spending the time to share with us your experience with the services of the Imperial Hotel Ostrava. I am really happy you enjoyed your stay with us and I look forward to welcome you back soon.With best regardsMichael SeifertCluster General Manager

10/10 – Excellent

Michal, Prague

Points forts : Propreté, service et personnel
Good business hotel in city center
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Imperial Hotel Ostrava a répondu le 13 nov. 2023
Dear Michal,thank you for spending the time to share with us your experience with the services of the Imperial Hotel Ostrava. I am really happy you enjoyed your stay and I look forward to welcome you back soon.With best regardsMichael SeifertCluster General Manager

8/10 – Bien

Anneli

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very central
Very central hotel, A bit expensive. Great Borsjtj soup.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Imperial Hotel Ostrava a répondu le 9 nov. 2023
Dear Anneli,thank you for taking the time to share with us your experience with the services of the Imperial Hotel Ostrava. I do believe you enjoyed your stay with us and I look forward to welcome you back soon.With best regardsMichael SeifertCluster General Manager

6/10 – Acceptable

jarek

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Imperial Hotel Ostrava a répondu le 6 nov. 2023
Vážený Jarku,děkuji za Váš čas, který jste věnoval ohodnocení pobytu v Hotelu Imperial. Věřím, že jste u nás strávil příjemné chvíle a těším se na Vaši příští návštěvu.S pozdravemMichael SeifertCluster General Manager

8/10 – Bien

Cristian

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Imperial Hotel Ostrava a répondu le 12 oct. 2023
Dear Cristian,thank you for spending the time to share with us your experience with the services of the Imperial Hotel Ostrava. I do believe you enjoyed your stay with us and I look forward to welcome you back soon.With best regardsMichael SeifertCluster General Manager

8/10 – Bien

WENTA

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Imperial Hotel Ostrava a répondu le 12 oct. 2023
Dear Wenta,thank you for spending the time to share with us your experience with the services of the Imperial Hotel Ostrava. I do believe you enjoyed your stay with us and I look forward to welcome you back soon.With best regardsMichael SeifertCluster General Manager

10/10 – Excellent

Martin

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Imperial Hotel Ostrava a répondu le 8 août 2023
Vážený Martine,děkuji za Váš čas, který jste věnoval ohodnocení služeb Hotelu Imperial. Velice mě těší, že bylo vše v pořádku a Vy jste u nás strávil příjemné chvíle. Věřím, že se nejednalo o poslední návštěvu a těším se na příště.S pozdravemMichael SeifertCluster General Manager

8/10 – Bien

Petra

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Imperial Hotel Ostrava a répondu le 18 mai 2023
Vážená Petro,děkuji za Váš čas, který jste věnovala ohodnocení pobytu v Hotelu Imperial. Velice mě těší, že bylo vše v pořádku a těším se na Vaši příští návštěvu.S pozdravemMichael SeifertCluster General Manager

8/10 – Bien

jozef

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Imperial Hotel Ostrava a répondu le 18 mai 2023
Vážený Jozefe,děkuji za Váš čas, který jste věnoval ohodnocení pobytu v Hotelu Imperial. Velice mě těší, že bylo vše v pořádku a těším se na Vaši příští návštěvu.S pozdravemMichael SeifertCluster General Manager

6/10 – Acceptable

Jaromira

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Ich schreibe lieber auf Tschechisch, weil kein einziger Mensch im Hotel Deutsch spricht. Genauso keine einzige Speisekarte auf Deutsch, Probleme mit Personal direkt an der Rezeption, absolut unfähiges Verhalten, von nichts eine Ahnung. Finde ich sehr schade, weil ich selbst in Ostrava sehr lange gewohnt, studiert und gearbeitet habe. Na muj pobyt, i kdyz to nebyla dovolena, jsem se velice tesila. Problemy nastaly uz pri vjezdu do Tiefgarage, kde jsme meli reservovane misto. U vjezdu jsme museli u naseho auta (BMW) stahnout bocni zrcadka, z kazde strany zustalo pouhych 10 cm mista. 2/3 mist v garazi jsou dauerhaft reserviert (?!!), mista na parkovani s minimalni vzdalenosti k vedlejsimu autu, takze nastanou problemy pri nastupovani a vystupovani. Auta se za posledni desetileti zmenila. Na tuto skutecnost ovsem hotel Imperial nebere zretel. Garaz je spinava, zaprasena, neudrzovana. Co takhle vycistit a misto 3 parkovacich mist nanest pouze dve?? Dalsi problem nastal okamzite u recepce, kde jsme byli jsme s manzelem jako jedini hoste, presto se nam temer 10 minut nikdo nevenoval. Sluzbu konajici zamestnanec pocital radeji kupu 2 korunovych minci, jeho kolegyne nevedala, co ma delat. Po 20 minutach jsme konecne mohli po 9-ti hodinove jizde do pokoje, ktery byl prostorny a cisty. U snidane jsem objednala cerstve vymackanou pomerancovou stavu, a to 3 dny po sobe. 2x jsme nedostali Rechnung (predpokladam, ze se jedna o sluzby hotelu, posledni den ale - 300 Kc. Jak to funguje?
Séjour de 3 nuits en février 2023
Imperial Hotel Ostrava a répondu le 7 mars 2023
Vážená paní Jaromíro,děkuji, že jste si našla chvilku a podělila se s námi o Vaše zkušenosti z pobytu v Hotelu Imperial. Jsem velice rád, že jste si při své cestě do Ostravy zvolila k návštěvě právě náš hotel a o to více mě mrzí, že jsme ne zcela naplnili Vaše očekávání. Pokud snad během pobytu došlo k nějakým nedorozuměním, věřím, že byla ihned vysvětlena k Vaší plné spokojenosti. Rád bych Vás osobně ujistil, že všichni mí kolegové udělali maximum, abyste se u nás cítila příjemně. Jsme si vědomi jistých technických nedostatků daných provozem historické budovy, ale jsem přesvědčen, že je dokážeme vyvážit osobním a profesionálním přístupem ke všem našim hostům. Věřím, že se nejednalo o poslední návštěvu a těším se na příště. Jsem si jist, že vše bude v naprostém pořádku.S pozdravemMichael SeifertCluster General Manager

10/10 – Excellent

Seungryong

Séjour de 12 nuits en novembre 2022

8/10 – Bien

erik

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

8/10 – Bien

Martin

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en novembre 2022

10/10 – Excellent

Petr

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Quality hotel
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Imperial Hotel Ostrava a répondu le 31 oct. 2022
Vážený Petře,děkuji, že jste si našel chvilku a podělil se s námi o Vaše zkušenosti z pobytu v Hotelu Imperial. Velice mě těší, že bylo vše v pořádku a že jste si návštěvu u nás užil. Věřím, že se nejednalo o poslední návštěvu a těším se na příště.S pozdravemMichael SeifertCluster General Manager

6/10 – Acceptable

Milan

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Expensive
Rooms are bit outdated. Bad is so noisy.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Imperial Hotel Ostrava a répondu le 20 oct. 2022
Dear Milan,thank you for taking the time to share with us your experience with the services of the Imperial Hotel Ostrava. I am really sorry we did not fully meet your expectation. I believe that you still enjoyed your stay with us and I look forward to your future visit.With best regardsMichael SeifertCluster General Manager

10/10 – Excellent

YOUNG WOO

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2022

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 – Bien

Julie

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 9 nuits en septembre 2022

8/10 – Bien

Martin

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

2/10 – Terrible

Mahdis

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Imperial Hotel Ostrava a répondu le 27 sept. 2022
Dear Mr. Mahdis,thank you for choosing Imperial Hotel for your stay in Ostrava and thank you also for taking the time to share with us your feedback. I am really sorry we did not meet your expectation. Since we don't know any details, we don't know what went wrong. I would like to assure you that we will do our best to make your next visit perfect.With best regardsMichael SeifertCluster General Manager

8/10 – Bien

Asger

Points forts : Propreté, service et personnel
Good
The madras wasn't in the best condition, the room was a bit to small for the bed, I walked into the bed several times. Breakfast sortiment is very 👍 Lokation of hotel is perfect, way to tram stops and railway station.
Séjour de 3 nuits en août 2022
Imperial Hotel Ostrava a répondu le 15 sept. 2022
Dear Guest,thank you for choosing Imperial Hotel during your trip to Ostrava and thank you also for the time you spent to share with us your feedback. I do believe you enjoyed your stay with us and I look forward to welcome you back soon.With best regardsMichael SeifertCluster General Manager

8/10 – Bien

Peter

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 – Bien

Maximilian

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Zdena

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Good location, clean and friendly staff.
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Imperial Hotel Ostrava a répondu le 14 juin 2022
Dear Zdena, thank you for spending the time to share with us your experience with the services of the Imperial Hotel Ostrava. It is always nice to read so positive review as yours. I am really happy you enjoyed your stay and I am looking forward to your next visit. With best regards Michael Seifert Cluster General Manager

10/10 – Excellent

Petra

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pohodlná postel, skvělá restaurace, skvělé služby a poloha hotelu. Snídaně nemá chybu.
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Imperial Hotel Ostrava a répondu le 30 mai 2022
Vážená Petro, děkuji, že jste si našla chvilku k ohodnocení služeb Hotelu Imperial. Velice mě těší, že jste si při své cestě do Ostravy zvolila k pobytu právě náš hotel a jsem opravdu rád, že bylo vše v pořádku. Vaše milá slova budu velmi rád tlumočit kolegům a těšíme se na Vaši příští návštěvu. S pozdravem Michael Seifert Cluster General Manager

6/10 – Acceptable

Radan

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 – Excellent

Piotr

Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 – Excellent

huichoun

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
It was business trip. The staying is really good and the breakfast is also nice.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Imperial Hotel Ostrava a répondu le 9 févr. 2022
Dear Huichoun, thank you for choosing Imperial Hotel Ostrava and thank you also for spending your time to share with us your comments. I am really happy you enjoyed your stay and I am looking forward to welcome you back soon. With best regards Michael Seifert Cluster General Manager

10/10 – Excellent

Werner

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en janvier 2022

8/10 – Bien

Seunglyong

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
적절한 가격에 좋은 서비스 / 편리한 위치
적절한 가격에 좋은 서비스 / 편리한 위치
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Imperial Hotel Ostrava a répondu le 26 janv. 2022
친애하는 손님, Ostrava를 방문하는 동안 Imperial Hotel을 선택해 주셔서 정말 기쁩니다. 시간을 내어 피드백을 공유해 주셔서 감사합니다. 나는 당신이 우리와 함께 머무르는 것을 즐겼다고 믿습니다. 그리고 나는 당신의 미래 방문을 고대하고 있습니다. 마음을 담아 마이클 사이퍼트 클러스터 총괄 관리자

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

10/10 – Excellent

Lukas

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

8/10 – Bien

Richard

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

8/10 – Bien

Ondrej

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 – Excellent

Nicole

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Centraal gelegen, super ontbijt veel keus ook gluten vrij!
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Imperial Hotel Ostrava a répondu le 30 nov. 2021
Beste Nicole, hartelijk dank voor uw mooie mening en een zeer goede score. Ik ben erg blij dat u genoten heeft van uw verblijf en dat de service van het Imperial Hotel aan uw verwachtingen voldeed. Ook bedankt voor uw vriendelijke opmerking over ons ontbijt. Ik kijk ernaar uit u binnenkort weer te mogen verwelkomen. Met vriendelijke groet Michael Seifert Cluster Algemeen Manager

8/10 – Bien

Michaela

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 – Excellent

Dominika

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Výborná lokalita, pěkný menší pokoj, krásná koupelna.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Imperial Hotel Ostrava a répondu le 15 nov. 2021
Vážená Dominiko, děkuji, že jste si našla chvilku a podělila se s námi o Vaše zkušenosti z pobytu v Hotelu Imperial. Velice mě těší, že jste u nás strávila příjemné chvíle a že bylo vše v pořádku. Věřím, že se nejednalo o poslední návštěvu a těším se na příště. S pozdravem Michael Seifert Cluster General Manager

6/10 – Acceptable

Oyvind

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021