Coffre-fort pour ordinateur portable, bureau, système d’insonorisation

Hotel & Thalasso Villa Antilla – Avis

3.5 out of 5
Hotel & Thalasso Villa Antilla
c- Hondartza Bidea 1, Orio

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 106 avis sur 197." "
Note de 8 – Bien, d’après 70 avis sur 197." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 12 avis sur 197." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 7 avis sur 197." "
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 197." "

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

jean baptiste

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Monique

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
les aléas des vacances
l’hôtel est relativement vétuste et mérite une remise à neuf ou réparation de certaines installations.Les robinets tous,fuient et cela provoque une déperdition d’eau très importante si c’est le cas dans toutes les chambres.L’insonorisation est à faire,en commençant par les portes qui présentent une ouverture de un centimètre entre le chambranle et la porte de chaque côté !!! L’ascenseur est tombé en panne et il n’y en avait qu’un seul à disposition des clients !!! Heureusement,l’extrême gentillesse du personnel a un peu compensé tous ces défauts,en particulier le personnel de la réception très à l’écoute des doléances et trouvant toujours une solution :elle est venue chercher elle-même les valises pour les descendre lorsque l’ascenseur était en panne. Je n’oublierai jamais cette gentillesse et cette délicatesse du personnel de la réception
Séjour de 4 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Florian

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Splendide !
Incroyable, relaxant, super, génial, je recommande fortement, le lieu est incroyable entre mer et montagne ! top top top !
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

CHARLOTTE

Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Edith

Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Philippe

Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Stephane

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Week end detente
Très bon accueil, propreté irréprochable , agréable séjour dans un coin paradisiaque .. je recommande vivement !
Séjour de 2 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Cedric

Séjour de 3 nuits en novembre 2022

10/10 – Excellent

Nathalie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent
Personnel très agréable ils sont au petit soin le personnel st a l image de leur directrice qui est très agréable On reviendra
Séjour de 4 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

Karine

Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

philippe

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Petite station balnéaire très agréable et village historique qui vaut le détour Hotel 3 étoiles qui en est équivalent à un 4 étoiles Personnel de l'accueil très sympathique et qui parle français
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Philippe

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

marc

Séjour de 1 nuit en mai 2022
Equipo Villa Antilla a répondu le 7 juin 2022
Buenas tardes, En primer lugar, le agradecemos su valoración. Nos alegra especialmente que sea tan positiva. Nuestro principal objetivo es la plena satisfacción de nuestros clientes y ver reconocido nuestro trabajo con valoraciones como la suya, la mejor manera de mantener la motivación de nuestro equipo. Esperamos recibirles de nuevo en nuestro hotel próximamente. Un saludo, Equipo Villa Antilla

10/10 – Excellent

C

Séjour de 1 nuit en février 2022
VILLA ANTILLA TEAM a répondu le 5 avr. 2022
Good afternoon, First of all, we thank you for your comments and we are especially glad that your assessment is so positive. Seeing our work recognized is the best way to keep our team motivated and our main objective is the full satisfaction of our customers. We hope to see you again very soon. Kind regards,

8/10 – Bien

F-XAVIER

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2022

10/10 – Excellent

ANISSA

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Equipo Villa Antilla a répondu le 5 avr. 2022
Buenas tardes, En primer lugar le agradecemos su valoración y nos alegramos de que sea tan positiva. Nuestro principal objetivo es la plena satisfacción de nuestros clientes y ver reconocido nuestros trabajo, la mejor manera de mantener la motivación de nuestro equipo. Esperamos verle nuevo muy pronto. Un saludo, Equipo Villa Antilla

10/10 – Excellent

Florent

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Je recommande
Séjour parfait, chambre petite mais suffisante, balcon vue mer et zone thalasso superbe ! Très bon accueil, bar sympathique avec musique et petit déjeuné complet
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Equipe Villa Antilla a répondu le 5 avr. 2022
Bonjour, Tout d'abord, nous vous remercions pour vos commentaires et nous sommes particulièrement heureux que votre appréciation soit si positive. Notre principal objectif est la pleine satisfaction de nos clients et de voir notre travail reconnu, la meilleure façon de maintenir la motivation de notre équipe. Nous espérons vous revoir très bientôt. Cordialement,

10/10 – Excellent

Raïssa

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2021

10/10 – Excellent

Remi

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Départament de réception et réservation a répondu le 12 déc. 2020
Merci par votre réponse.

6/10 – Acceptable

Philippe

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Confort de la chambre
Correct pour une nuit
Situation de l hôtel au bord de l océan mais excentré. Pas de choix de restaurants,endroit pas dynamique. Une nuit pas davantage. Quant à l hôtel excellent petit déjeuner, très bonne literie mais salle de bain et chambre très petites. Très bon repas au restaurant de l hôtel mais le service laisse à désirer
Séjour de 1 nuit en août 2020
merci pour votre commentaire a répondu le 13 sept. 2020
Cher Philippe, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris quelques minutes de votre temps pour évaluer votre séjour. L'avis de nos clients est très important pour nous, car il nous aide à améliorer nos services jour après jour. Nous prenons note de votre commentaire et on espère avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre hôtel. Bien cordialement, Dpt. de Réception et Réservations

10/10 – Excellent

CA

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Buen hotel en Orio para tener una estadía tranquila Muy bien spa
Séjour de 1 nuit en août 2020
La dirección a répondu le 17 août 2020
Nos alegra enormemente que haya disfrutado de su estancia y de nuestro Centro de Talasoterapia y agradecemos que haya compartido su excelente valoración. Esperamos verle de nuevo! Atentamente

8/10 – Bien

ANITA

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Recepcion a répondu le 12 janv. 2020
Hola Anita: Muchas gracias por haberte tomado un tiempo para valorar tu estancia en nuestro hotel, para nosotros es muy importante conocer la opinión de nuestros clientes, nos ayuda a seguir mejorando día a día. Muchas gracias además por tu excelente valoración, nos alegra saber que habéis podido desconectar y disfrutar durante vuestra estancia entre nosotros. Esperamos tener el placer de volver a recibiros pronto!!! Un saludo, Dpto de Recepción y Reservas

10/10 – Excellent

mik

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
recepcion a répondu le 3 janv. 2020
Muchas gracias por la excelente puntuación que nos ha otorgado, ¡nada menos que un 10! Nos alegra muchísimo saber que ha disfrutado de su estancia con nosotros. Esperamos tener el placer de volver a verle pronto. Atentamente, Dpto de Recepción y Reservas

10/10 – Excellent

jean bertrand

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Personnel accueil, Thalasso, bar et resto très agréable souriant très plaisant. Vraiment à recommander.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
service de reception et de reservations a répondu le 12 déc. 2019
Cher jean, merci beacoup pour l'excellent score! rien ne nous rend plus jeureux que d'entendre que j'apprecie votre sejour dans notre maison, à la prochaine!! sincères salutations, service de reception et de reservations

10/10 – Excellent

sophie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
bon séjour au vent
hotel spa, proche de la baie à 30 min de san sébastien. chambre confortable grand king size avec tv écran plat. douche a l'italienne
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Dpto. Recepción Y Reservas a répondu le 21 nov. 2019
Merci beaucoup pour votre excellent score! Nous vous attendons bientôt.

8/10 – Bien

sebastien

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Dpto. Recepción Y Reservas a répondu le 21 nov. 2019
Estimado huésped, Gracias por su nota! Esperamos volver a verle pronto, Un cordial saludo,

10/10 – Excellent

Fabrice

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Servicio de recepción y reserva. a répondu le 21 nov. 2019
Buenas noches, en primer lugar darle las gracias por valorarnos con una puntuacion de 10. Nos alegra que haya disfrutado de su estancía en nuestro hotel, trabajamos mucho,invirtiendo tiempo y todo nuestro cariño para que vosotros los huespedes lo disfruteis. Comentarios como los suyos nos ayudan a seguir mejorando día a día, esperamos contar con su presencia nuevamente, muchas gracias. Nos despedimos. Servicio de recepción y reserva.

8/10 – Bien

frederic

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Service de réception et de réservations a répondu le 3 août 2019
Cher Frederic Tout d'abord, je vous remercie beaucoup d'avoir réfléchi à votre expérience dans notre établissement, nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel, nous avons beaucoup travaillé, travaillé et affectueux, dans le remodelage. Les commentaires comme le vôtre nous aident à continuer à améliorer jour après jour, nous espérons avoir votre présence à nouveau, merci beaucoup. Nous avons dit nos adieux.

2/10 – Terrible

DAMIEN

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Allez voir ailleurs !
Fuyez cet hotel ou tout est en option. La plage environnante est inintéressante vous trouverez bien mieux à qq km. L'hôtel ou il faut payer pour accéder a la piscine environ 20 euros. Le parking est payant et quand nous y etions complet... très difficile de se garer dans les environs. Pour utiliser les vélos il faut une caution de 150 euros en especes puisqu'il pense que la garantie de ma carte de crédit n'est pas suffisante. Bref allez voir ailleurs !
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Reception and Booking Team a répondu le 3 août 2019
Cher Damien, Tout d’abord, nous voulions vous remercier pour nous choisir comme votre hôtel pour votre séjour à Orio. Merci aussi pour votre commentaire et notation, ils nous aident grandement à améliorer chaque jour nos services. Nous offrons à nos clients la possibilité de réserver le parking à l’avance afin qu’ils aient un endroit sûr pour votre voiture, puisque étant en haute saison et face à la plage, il est généralement très difficile de se garer. En revanche, nous avons aussi donner à nos invités le choix qui, dans le cas où vous ne voulez pas nous donner une carte de numéro d’utiliser l’argent comme garantie. Nous essayons par tous les moyens donner au client plus d’une option pour vous faire sentir à l’aise et à l’aise dans notre hôtel. Nous nous réjouissons d’avoir sa présence bientôt et que vous pouvez voir avec leurs propres yeux les améliorations qui sont produites chaque jour. Cordialement Département d’accueil

6/10 – Acceptable

Raymond

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Reception and Booking Team a répondu le 19 juill. 2019
¡Gracias por alojarse con nosotros! Su opinión es muy importante para nosotros.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hotel tres bien dans l l'ensemble Thalasso et massage tres bien
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Département de réception. a répondu le 18 juill. 2019
Cher invité, Merci pour votre commentaire et votre évaluation, ils nous aident énormément à améliorer nos services jour après jour. Nous espérons que vous reviendrez bientôt et que vous pourrez vivre une nouvelle expérience avec nous. Cordialement, Département de réception.

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Le personnel courtois et agreable hors le spa est pas gratuit ! 10 €/pers
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Département de la réception et des réservations a répondu le 8 juill. 2019
Merci beaucoup madame, Merci de refléter votre expérience dans notre établissement. Cordialement

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en juin 2019
Reception and Booking Team a répondu le 25 juin 2019
Dear guest, We are happy to know that you enjoyed your stay with us in the hotel. Hope to receive you again soon. Yours sincerely, Reception and Booking Team

10/10 – Excellent

Grégoire

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very good price value
Great hotel for a short stop on the way to the south of Spain
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Reception and Booking Team a répondu le 11 juin 2019
Dear Grégoire, Thank you so much for your mark and words about our hotel. Your comments helps us to improve day by day. Hope to receive you back soon. Yours sincerely, Front desk department

8/10 – Bien

Jean, Nouméa

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2019
Departamento de Recepción y Reservas a répondu le 13 juin 2019
Estimado jean, Muchas gracias por valorar su estancia, nos alegra saber que esta fue de su agrado. Deseamos volver a recibirles pronto. Un saludo, Departamento de Recepción y Reservas

8/10 – Bien

Mejdi, Marseille

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Departamento de Recepción y Reservas a répondu le 13 juin 2019
Muchas gracias por su valoración Mejdi, Nos alegra ver que su estancia en el hotel ha sido de su agrado. Un cordial saludo.

10/10 – Excellent

Léa

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2019
Departamento de Recepción y Reservas a répondu le 3 mai 2019
Muchas gracias por su puntuación, nos alegra que haya podido disfrutar de nuestro establecimiento y sus servicios, los esperamos en un futuro no muy lejano. Un cordial saludo

8/10 – Bien

Andree

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sejour hotel Villa Antilla
Hotel tres propre, belles chambres, belles vue sur ocean et le port . SPA tres bien. Petit dejeuner et restaurant bien aussi.Rien a dire. Il faut par contre une voiture pour se deplacer. Je le recommande. Rapport qualite/prix, super.
Séjour de 2 nuits en mars 2019
Réception et Réservations a répondu le 17 mars 2019
Chère Madame, Tout d'abord, nous voulons vous remercier d'avoir choisi notre hôtel pour vos jours de congé. Dans ce nouveau projet, nous avons commencé avec tout notre amour et de l'effort et vos commentaires nous aident beaucoup parce que notre défi, d'améliorer un peu plus chaque jour et offrir le meilleur service que nos clients méritent, c'est un pénible voyage que nous sommes convaincus que nous allons améliorer. Nous espérons avoir bientôt avec votre présence et vous pouvez voir de leurs propres yeux les améliorations qui se produisent tous les jours. Sans plus tarder, et en remerciant encore une fois la confiance placée en nous. Cordialement,

10/10 – Excellent

BERNARD

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Idéalement situé refait à neuf , thalasso en plus, restaurant ... que demander de mieux ?
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Departamento de Recepción y Reservas a répondu le 17 mars 2019
Cher Bernard, Merci beaucoup d'avoir commenté et évalué votre séjour à l'hôtel avec nous, cela nous aide énormément à améliorer nos services jour après jour. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour à l'hôtel, notre thalasso et restaurant. Nous sommes sûrs que notre personnel a apprécié de répondre à vos besoins. Nous souhaitons vous revoir bientôt. Cordialement, Réception et réservations

10/10 – Excellent

Antton

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2019
Personnel de l'Hôtel Villa Antilla a répondu le 3 mars 2019
Tout d'abord, nous voulons vous remercier de nous avoir choisi comme hôtel pour profiter de votre séjour à Orio. Merci également pour votre commentaire et votre évaluation, cela nous aide grandement à améliorer nos services tous les jours.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel moderne confortable, dommage que nous ayons eu unechambres avec sur immeuble vétuste. Restauration très moyenne, surtout le petit-déjeuner.
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
Departamento de Recepción a répondu le 12 janv. 2019
Cher invité, Merci beaucoup d'avoir commenté et évalué votre séjour chez nous, cela nous aide grandement à améliorer nos services. Nous souhaitons vous revoir bientôt. Cordialement, Réception et réservations

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent séjour Juste pensez à mettre des tampons sous les chaises du restaurant car nous étions au premier étage et cela resonne Merci au personnel très agréable
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Service de réception et de réservations. a répondu le 5 janv. 2019
Cher ... ... Tout d'abord, je vous remercie beaucoup d'avoir réfléchi à votre expérience dans notre établissement, nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel, nous avons beaucoup travaillé, travaillé et affectueux, dans le remodelage. Les commentaires comme le vôtre nous aident à continuer à améliorer jour après jour, nous espérons avoir votre présence à nouveau, merci beaucoup. Nous avons dit nos adieux.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Front Desk and Booking Department. a répondu le 3 janv. 2019
Dear ... ....... First of all thank you very much for reflecting your experience in our establishment, we are glad that you have enjoyed your stay in our Hotel, we have put a lot of effort, work and affection, in the remodeling of it. Comments like yours help us to continue improving day by day, we hope to have your presence again, thank you very much. Best regards.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
accueil très chaleureux, vraiment. Décoration sobre (mais moquette du couloir tachée), éclairage des salles de restaurant et de petit déjeuner trop froid et impersonnel. Le repas du soir est très bon marché (la bouteille de vin est comprise avec le menu), avec un bel effort de présentation. Par contre, le petit déjeuner, même si le buffet est assez diversifié, manque de soin et d'attention du personnel. Notre suite (sur 2 étages) était dotée de deux terrasses dont une très grande, d'une grande salle de bains, 2 wc, un lit king size, 2 TV, une pièce salon à l'étage... mais pas de quoi se préparer un café ou un thé Hôtel bien situé, dans un quartier de front de mer agréable lové dans une anse; plage nettoyée tous les matins, un petit paradis pour les surfeurs. Une bonne expérience, très espagnole, d'un bon rapport qualité-prix.
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
Departamento de Recepción y Reservas a répondu le 6 oct. 2018
Chère client: Merci de nous donner une note presque parfaite et de recommander notre hôtel à d'autres voyageurs. Nous sommes sûrs que le personnel de l'hôtel a apprécié de répondre à vos besoins. Nous avons démarré ce nouveau projet avec beaucoup d'enthousiasme et vos commentaires nous aident à nous améliorer jour après jour. Nous sommes heureux de lire sur la gentillesse et le professionnalisme de notre personnel, la pierre angulaire de notre établissement. Nous espérons vous revoir bientôt. Avec nos meilleures salutations, Équipe de réception et de réservation.

10/10 – Excellent

julien, espoey

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super hotel
Super hotel ,super personnel , tout ca dans un cadre exelent entre mer et montagne .. on y retournera sans hesiter,merci encore!!!
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
Departamento de Recepción y Reservas a répondu le 14 sept. 2018
Cher Julien, Merci beaucoup d'avoir valorisé votre séjour dans notre hôtel. Il est important de savoir que nous pouvons améliorer et pour cela il est essentiel de votre avis. Nous avons commencé ce projet il y a un an et nous avons encore beaucoup à améliorer. Nous aimons savoir qu'ils ont apprécié notre gastronomie et ses environs. Nous espérons vous rencontrer à nouveau à une autre occasion. Cordialement, Réception et réservations Dept.

10/10 – Excellent

jeanpierre, DOAZIT

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hotel bien situé, dans un endroit naturel
vue panoramique de qualité, entre mer et montagne, l'hôtel s'intègre bien dans le paysage qu'il ne trahit pas
Séjour de 3 nuits en août 2018
Departamento de Recepción y Reservas a répondu le 24 août 2018
Cher Jean Pierre, Merci en premier lieu d'avoir commenté et évalué votre séjour chez nous. Nous adorons lire que vous avez apprécié les vues spectaculaires et l'emplacement dans lequel nous sommes situés. Nous sommes heureux de lire vos paroles sur l'accessibilité de l'hôtel, nous avons travaillé dur pour faciliter l'accès à tous. Cordialement, Réception et réservations

8/10 – Bien

henri xavier

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Entre les collines, la plage et l'autoroute
Le restaurant de l'hotel a un très bon rapport qualité prix. Hôtel très proche de la plage et aussi de l'autoroute. Ce qui est marrant cest qu'on le voit très bien en passant par l'autoroute.
Séjour de 1 nuit en juin 2018
Departamento de Recepción y Reservas a répondu le 17 août 2018
Cher invité, Merci de nous donner une note parfaite et de recommander notre hôtel à d'autres voyageurs. Nous sommes sûrs que le personnel de l'hôtel a bien aimé répondre à vos besoins. Nous avons lancé ce nouveau projet avec beaucoup d'enthousiasme et vos commentaires nous aident à nous améliorer de jour en jour. Nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement,

8/10 – Bien

JEAN PIERRE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2018
Departamento de Recepción y Reservas a répondu le 16 août 2018
Estimado Jean Pierre, Muchas gracias en primer lugar por comentar y compartir su experiencia en el hotel con nosotros. Nos alegra saber que han disfrutado de la misma. Deseamos volver a recibirles pronto de nuevo. Reciban un cordial saludo, Departamento de Recepción y Reservas

8/10 – Bien

Didier et Rosemarie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2018
Departamento de Recepción y Reservas a répondu le 26 juin 2018
Estimado Didier, Muchas gracias por valorar y puntuar su estancia con nosotros. Estamos agradecidos de ver que esta ha sido de su agrado. Deseamos volver a recibirles en su próxima visita a Orio. Un cordial saludo, Departamento de Recepción y Reservas

8/10 – Bien

Vilma Maria

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2018
Departamento de Recepción y Reservas a répondu le 19 juin 2018
Estimada Vilma María: gracias por su participación en este foro, así como por la alta valoración que hace de su estancia entre nosotros. Esperando volver a recibirla pronto en el Hotel Villa Antilla, reciba un cordial saludo de todo el equipo de Recepción y Reservas.